AccueilSoirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 VideSoirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 18:38

Je viens de lire quelques paroles des chansons de Black M, nous n'avons pas la même définition du "tout public" !
Après, personnellement je m'en fiche, DLP commence à multiplier les soirées à thèmes, s'il y a un public, pour une soirée Hip Hop, pourquoi pas.

Le côté Battle de danse hip hop, par contre c'est un aspect que je trouve intéressant.
Il y a notamment des universités en France qui ont organisé des concours d'éloquence, des joutes verbales, en s'inspirant du rap, du slam.


Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 13 Fév 2019 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 18:46

J'ai été à l'un de de ses concerts il y a quelques années. Il y avait des personnes d'absolument tous les âges. La grosse majorité était des petits garçons. Donc je sais de quoi je parle Wink
Un rappeur comme Booba ne réunirait pas un tel public, qui sont en majorité des adultes par exemple.

L'annonce de cette soirée ne m'étonne pas, je trouve ça bien en fait. Il en faut pour tous les goûts.


Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Elfyaa

Elfyaa

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Localisation : Chez moi...
Inscription : 20/09/2018

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 19:35

Des petits garçons à un concert de Black M ?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 21:10

j'attends de voir si cette soirée va avoir autant de succès que les autres, je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 21:14

ILoveDisney<3 a écrit:
On voit que vous ne connaissez pas grand chose au rap français. Les rappeurs choisis pour la soirée font des chansons beaucoup plus soft que Booba ou Kaaris par exemple, qui sont beaucoup plus trash et qui eux n'auraient jamais eu leur place dans ce type de soirée. Donc je comprends totalement ce choix qui est vraiment plus "tout public"

Ils sont moins pires que les autres, donc c'est bon, ça passe ?

La scène rap française n'a rien à faire à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 21:43

ILoveDisney<3 a écrit:
On voit que vous ne connaissez pas grand chose au rap français. Les rappeurs choisis pour la soirée font des chansons beaucoup plus soft que Booba ou Kaaris par exemple, qui sont beaucoup plus trash et qui eux n'auraient jamais eu leur place dans ce type de soirée. Donc je comprends totalement ce choix qui est vraiment plus "tout public"

Pour le coup je suis d’accord les titres de Maître Gims maintenant,c’est la nouvelle chanson française fleur bleu et gnan gnan et pareil pour Dadju (qui est son petit frère , pour tout ceux qui m’imagine inculte et branché sur BFM TV ) Parceque oui Maître Gims chante et ne rap plus ,idem pour son petit frère Dadju . Bref c’est tout sauf du Hip Hop . Par contre des graffitis à l’effigie des personnages Disney (comme j’ai déjà vu sur des murs en France ) et fait en temps réel projeter sur la Tot ,oui ,comme les battles de street Dance . Mais vendre ça comme une soirée Hip Hop ,franchement Rn’B aurait suffit .Ça n’enleve en rien que Monsieur Gims et son ex groupe Sexion d’assaut ,on tenu des propos vraiment homophobes à l’époque «  on vas brûler ces sales PD et les jeter sur le perif «  Que viens faire Disney dans ce truc là .
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 23:35

zelko a écrit:
Ça n’enleve en rien que Monsieur Gims et son ex groupe Sexion d’assaut ,on tenu des propos vraiment homophobes à l’époque «  on vas brûler ces sales PD et les jeter sur le perif «  Que viens faire Disney dans ce truc là .

Chut, il ne faut pas le rappeler car les rappeurs sont devenus à la mode et en France, on a la mémoire sélective. Et puis, c'était il y a loooonnnnggggtemps, ils étaient jeunes, ils ne savaient pas ce qu'ils chantaient et maintenant bien sûr, ils pensent tous exactement le contraire car ils sont devenus très gentils.

Concernant les propos homophobes de ce groupe, le parc a l'air moins choqué par ça que par un petit garçon qui veut se déguiser en princesse dans son parc. D'ailleurs a-t-on déjà vu dans la galaxie disneyienne un personnage "ouvertement" gay, un baiser entre deux homos?

Voilà, ça a un rapport lointain avec le sujet mais c'était juste mon coup de gueule contre l'homophobie ambiante qui monte un peu partout dans mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 1:11

disneyland paris est tombé bien bas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 7:39

dazel a écrit:
zelko a écrit:
Ça n’enleve en rien que Monsieur Gims et son ex groupe Sexion d’assaut ,on tenu des propos vraiment homophobes à l’époque «  on vas brûler ces sales PD et les jeter sur le perif «  Que viens faire Disney dans ce truc là .

Chut, il ne faut pas le rappeler car les rappeurs sont devenus à la mode et en France, on a la mémoire sélective. Et puis, c'était il y a loooonnnnggggtemps, ils étaient jeunes, ils ne savaient pas ce qu'ils chantaient et maintenant bien sûr, ils pensent tous exactement le contraire car ils sont devenus très gentils.

Concernant les propos homophobes de ce groupe, le parc a l'air moins choqué par ça que par un petit garçon qui veut se déguiser en princesse dans son parc. D'ailleurs a-t-on déjà vu dans la galaxie disneyienne un personnage "ouvertement" gay, un baiser entre deux homos?

Voilà, ça a un rapport lointain avec le sujet mais c'était juste mon coup de gueule contre l'homophobie ambiante qui monte un peu partout dans mon pays.
La série Once Upon A Time, ça compte ? Si oui il y a un couple homo dans la dernière saison.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:34

dazel a écrit:
zelko a écrit:
Ça n’enleve en rien que Monsieur Gims et son ex groupe Sexion d’assaut ,on tenu des propos vraiment homophobes à l’époque «  on vas brûler ces sales PD et les jeter sur le perif «  Que viens faire Disney dans ce truc là .

Chut, il ne faut pas le rappeler car les rappeurs sont devenus à la mode et en France, on a la mémoire sélective. Et puis, c'était il y a loooonnnnggggtemps, ils étaient jeunes, ils ne savaient pas ce qu'ils chantaient et maintenant bien sûr, ils pensent tous exactement le contraire car ils sont devenus très gentils.

Concernant les propos homophobes de ce groupe, le parc a l'air moins choqué par ça que par un petit garçon qui veut se déguiser en princesse dans son parc. D'ailleurs a-t-on déjà vu dans la galaxie disneyienne un personnage "ouvertement" gay, un baiser entre deux homos?

Voilà, ça a un rapport lointain avec le sujet mais c'était juste mon coup de gueule contre l'homophobie ambiante qui monte un peu partout dans mon pays.

Dans le monde de Dory il y a un couple de lesbiennes ^^


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:17

Ok je ne connais pas tout l'univers Disney, c'est très bien si il y a des lesbiennes dans une série même si elle est plutôt destinée aux ado et pour Dory, ce sont des "poissonnes" je suppose (lol). A noter que ce sont toujours des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyaa

Elfyaa

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Localisation : Chez moi...
Inscription : 20/09/2018

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:48

dazel a écrit:
A noter que ce sont toujours des filles.

Je suis la seule à repenser à LeFou dans la Belle et la Bete. Il me semble qu'il est homo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 0:55

Ou bien Cyrus dans la série Disney Channel Andi.
Et toute une tripotée de personnages de tout horizons et de tout âge dans les séries ABC Studios (Ellen, The Real O'Neal, When We Rise, The Fosters, Desperate Housewives et j'en passe).

Concernant le petit garçon déguisé en princesse, ça n'a jamais posé de problème à Disney, ça a posé problème à un seul Cast Member en particulier et Disney a largement rattrapé le coup auprès de la famille concernée et s'est assuré que dorénavant une telle situation ne se produise plus.

Sinon voici la photo du jour publiée par le compte officiel de Disney pour la Saint-Valentin :
Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Screen11

Disney participe également aux gay prides de Los Angeles et de Londres.
Aller dire que Disney est homophobe, c'est un peu fort.

Pour en revenir au cas Black M, oui c'est très surprenant et regrettable en effet que Disney s'associe à une personne ayant validé des propos homophobes.


Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Banniere-chronique-disney Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Ven 15 Fév 2019 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 8:19

Dash a écrit:

Pour en revenir au cas Black M, oui c'est très surprenant et regrettable en effet que Disney s'associe à une personne ayant validé des propos homophobes.

Regrettable au vu des propos, certes, mais je suppose que l'argument commercial de pouvoir mettre Black M en "tête d'affiche" a eu plus de poids dans la balance.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 9:31

L’argent avant les valeurs...Où est la cohérence dans le fait de faire des événements pour la tolérance, puis une semaine après dérouler le tapis rouge à un homophobe ?

Soit DLP peut fournir une bonne explication, ou bien ils considèrent la communauté gay comme des vaches à lait qui dépenseront leur pognon dans des soirées prides, et en vérité se moquent du message transmis.

J’espère que la communauté disneyenne boycottera l’evenement
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 19:10

on a des news sur cette soirée ? parce que j'ai réservé le bistrot de Rémy,pour le 8 juin, je voudrais accéder au restau sans payer l'entrée de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 19:30

maf a écrit:
on a des news sur cette soirée ? parce que j'ai réservé le bistrot de Rémy,pour le 8 juin, je voudrais accéder au restau sans payer l'entrée de la soirée...

Votre réservation doit être forcement avant 19h ( heure de fermeture du parc Walt Disney Studios). La soirée Hip hop commence à 20h.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 21:24

Merci nicoetsab, ma réservation est à 19h, on y sera bien sûr avant pour être tranquille.


Finalement la centrale de résa m'a rappelé car le restau ferme à 17h30...j'ai décalé à 12h30 pour être tranquille


Dernière édition par maf le Lun 1 Avr 2019 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 15:14

Quelqu'un sait comment réserver en bénéficiant de la réduction infinity?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 2:31

Des nouvelles de cette soirée,ça se rempli bien ou pas . Pour Maitre Gims maintenant,il fait de la soupe commerciale tout public ,nouvelle variété française et les enfants adorent comme son dernier titre sur le sample de Laura Branigan Self control ,un autre titre avec son petit frère Dadju (qui prends le même chemin d’histoire de love a l’eau de rose)ou bien Bella et bien d’autres. C’est depuis qu’il est mainstream qu’il est millionnaire.Il à tout compris pour faire du fric ,c’est pas avec section d’assaut.Et ses titres peuvent passer dans un concert aux Wds . Ça n’en reste pas moins ,un non gayfriendly (pour être poli) .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 9:00

zelko a écrit:
Des nouvelles de cette soirée,ça se rempli bien ou pas . Pour Maitre Gims maintenant,il fait de la soupe commerciale tout public ,nouvelle variété française et les enfants adorent comme son dernier titre sur le sample de Laura Branigan Self control ,un autre titre avec son petit frère Dadju (qui prends le même chemin d’histoire de love a l’eau de rose)ou bien Bella et bien d’autres. C’est depuis qu’il est mainstream qu’il est millionnaire.Il à tout compris pour faire du fric ,c’est pas avec section d’assaut.Et ses titres peuvent passer dans un concert aux Wds . Ça n’en reste pas moins ,un non gayfriendly (pour être poli) .

C'est dire ce genre de chose qui rend la soirée non gayfriendly ....

Toujours ce besoin de s'opposer les uns les autres ridicules
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 11:43

Pierre75 a écrit:
zelko a écrit:
Des nouvelles de cette soirée,ça se rempli bien ou pas . Pour Maitre Gims maintenant,il fait de la soupe commerciale tout public ,nouvelle variété française et les enfants adorent comme son dernier titre sur le sample de Laura Branigan Self control ,un autre titre avec son petit frère Dadju (qui prends le même chemin d’histoire de love a l’eau de rose)ou bien Bella et bien d’autres. C’est depuis qu’il est mainstream qu’il est millionnaire.Il à tout compris pour faire du fric ,c’est pas avec section d’assaut.Et ses titres peuvent passer dans un concert aux Wds . Ça n’en reste pas moins ,un non gayfriendly (pour être poli) .

C'est dire ce genre de chose qui rend la soirée non gayfriendly ....

Toujours ce besoin de s'opposer les uns les autres ridicules

On s’oppose pas à un homophobe,c’est la personne qui s’oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 22:43

TOPIC NETTOYE ! Retour au sujet maintenant dans la courtoisie.

Evidemment, je le précise même si cela paraît évident, Billy la Dinguerie a été banni. Décidément c'est le festival des trolls ces jours-ci ! S'il vous plait, pas tous en même temps, un par semaine c'est suffisant. What a Face


Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 18:04

La soirée n'est plus dispo a la vente sur le site officiel anglais scratch


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 18:48

Le programme est plutôt sympa, mais j'aurai préféré Nekfeu, PNL ou Roméo Elvis dans la programmation.


Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Thumb147
Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
» Soirée Radio Disney Club live à l'hôtel Elysée Val d'Europe
» [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015)
» [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 !
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-