AccueilSoirée Hip Hop Live Experience ANNULEE VideSoirée Hip Hop Live Experience ANNULEE VideSoirée Hip Hop Live Experience ANNULEE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 20:18

Et une nouvelle soirée à ajouter aux nombreuses soirées de Disneyland Paris !

Préparez-vous pour le plus grand rassemblement d’artistes hip-hop de l’année à Disneyland Paris. Au programme : des chanteurs, grapheurs, danseurs et de nombreux autres artistes vont transporteront dans l’univers hip-hop dans le Walt Disney Studios Park. Et surtout, vivez un concert exceptionnel avec les plus grands chanteurs français rap, hip-hop et RnB du moment !

Hip Hop Live Experience Billet vendredi ou samedi inclut :
- L’accès à la soirée privatisée au Parc Walt Disney Studios le 7 ou 8 juin 2019 de 20h à 2h, avec plusieurs attractions ouvertes et des points de restauration. Des concerts hip-hop, rap et RnB à Production Courtyard. Des performances et ateliers de danse, de beatbox et de graffiti. La présence de Personnages Disney.

Hip Hop Live Experience Pass 2 soirs inclut :
- L’accès à la soirée privatisée au Parc Walt Disney Studios les 7 et 8 juin 2019 de 20h à 2h, avec plusieurs attractions ouvertes et des points de restauration. Des concerts hip-hop, rap et RnB à Production Courtyard, avec 1 line-up différent chaque soir. Des performances et ateliers de danse, de beatbox et de graffiti. La présence de Personnages Disney.

Actuellement disponible en séjours aux tarifs de 89€ pour le pass journée et 142€ pour le pass 2 soirées Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 20:53

C'est ça les soirées que les fans ont le plus demandé ? Ou c'est une soirée hors fans ?
Perso à voir les tête d'affiche, j'ai un groupe en tête fort accessible, s'il y est je paye sinon c'est mort je paye pas ce prix Mad
Après il y a une bonne initiative mais j'aurai préféré d'autre soirée, après moi j'attends plus une soirée pour les pass...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 3:34

Wesh ma gueule ,ça va fumer le joint et amener de la caillera. Ça n’a rien à faire dans un parc Disney , bonjour l’image .La vraiment,je comprends pas ,c’est pas du tout la clientèle Disney . J’imagine un Booba ou NTM avec Mickey lol et je passe sur Les lyrics avec un parental adverstising sur les albums tellement les paroles sont trash.

Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 4:30

Booba, hip hop? Non. Le Hip Hop c'est pas forcément n'importe quoi. Et les soirées Electroland (je crois que c'est le nom) tournent autour de la musique électro, qui a une image tout aussi trash avec drogue, alcool, abus, etc. Pourtant ça se passe bien apparemment, donc ne crions pas au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 447
Inscription : 03/04/2015

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 7:31

Dans la musique electro, on n'insulte pas les mères à chaque refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 7:58

zelko a écrit:
Wesh ma gueule ,ça va fumer le joint et amener de la caillera. Ça n’a rien à faire dans un parc Disney , bonjour l’image .La vraiment,je comprends pas ,c’est pas du tout la clientèle Disney . J’imagine un Booba ou NTM avec Mickey lol et je passe sur Les lyrics avec un parental adverstising sur les albums tellement les paroles sont trash.


Bonjour les préjugés Rolling Eyes
Ils font toutes sortes de soirées, ils testent ce qui fonctionne bien ou non. Alors pourquoi pas partir sur une soirée hip-hop avec danse et compagnie ?
Et si justement le but était d'amener une nouvelle clientèle à Disney ? Ça leur ferait un bon moyen de se faire plus d'argent sur ces 2 jours.
Et puis personne ne t'oblige à y aller si t'as peur de croiser trop de racailles Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 8:49

zelko a écrit:
Wesh ma gueule ,ça va fumer le joint et amener de la caillera. Ça n’a rien à faire dans un parc Disney , bonjour l’image .La vraiment,je comprends pas ,c’est pas du tout la clientèle Disney . J’imagine un Booba ou NTM avec Mickey lol et je passe sur Les lyrics avec un parental adverstising sur les albums tellement les paroles sont trash.


Oh la la Mon pauvre zelko !!! bonjour les clichés et stéreotypes sur la culture hip hop !!! arrete de regarder bfm tv et ouvre toi a la musique et a de nouvelles cultures ! tu verras tu te sentiras moins aigri !!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 10:29

zelko a écrit:
Wesh ma gueule ,ça va fumer le joint et amener de la caillera. Ça n’a rien à faire dans un parc Disney , bonjour l’image .La vraiment,je comprends pas ,c’est pas du tout la clientèle Disney . J’imagine un Booba ou NTM avec Mickey lol et je passe sur Les lyrics avec un parental adverstising sur les albums tellement les paroles sont trash.

On a vu exactement les mêmes préjugés sortis de nul part pour Electroland et finalement tout se passe toujours très bien et c'est une grande réussite...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 10:59

Il y a aussi des artistes plus "soft" sur la scène rap actuelle: Big Flo & Oli, Lomepal, …
Ce qui est sûr c'est qu'ils n'inviteront pas Kery James depuis son titre "Hardcore" qui ne leur avait pas trop plu...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 11:12

knoxville a écrit:
Il y a aussi des artistes plus "soft" sur la scène rap actuelle: Big Flo & Oli, Lomepal, …
Ce qui est sûr c'est qu'ils n'inviteront pas Kery James depuis son titre "Hardcore" qui ne leur avait pas trop plu...
Il n'y a pas que des artistes Français. (Coucou Drake, Eminem, ...)
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 11:12

Je ne demande pas mieux d'Eminem soit présent mais j'en doute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 11:13

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, quand même...

Y'en a qui devraient écouter cet album sorti il y a 25 ans, ça leur ferait du bien !
Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Latest?cb=20130411010337

Disney a toujours été lié de près à la musique. Et quand je dis "musique", j'entends par là TOUTES les musiques.
Le hip hop est un genre musical comme un autre, à chaque artiste d'en faire ce qu'il souhaite.


Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Banniere-chronique-disney Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 22:11

Mais alors là je suis choqué, on est redescendu 20 ans en arrière Rolling Eyes Le rap a bien évolué, même si en France le rap reste du rap de "iencli" majoritairement car il ne faut pas briser les codes Laughing Enfin bon je passerai le fait que certains n'ont jamais écouté de rap conscient ou autres Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE 795199 Puis bon pour les toxiquo je pense qu'éléctroland est bien plus avantagé à en ramener... Après oui comme dit plus hauts il reste des artistes plus commerciaux et soft comme Bigflo et oli ect
Booba à DLP Shocked Freddy tu rêve, je pense que Booba à bien mieux à faire qu'aller à DLP. Puis bon son combat c'est pour le mois de juin Laughing Et NTM c'est fini depuis longtemps... Après il ne faut pas se mentir tous hein ! Il reste une bonne partie des personnes qui écoute du rap qui sont des wesh Rolling Eyes Mais pour DLP le "RAP" doit se quantifier à du GIMS, Dadju ou encore Black M lol!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 1:00

Pour info ,le combat de Booba Vs Kaaris a était annulé. Vous verrez bien mais quand je vois les efforts que fait le Parc Astérix pour éviter ce genre de personne qui frode ,fume le oinj dans les files et t’insulte non merci ,j’en veut pas à Dlp en clientèle .
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 2:19

Elle y est déjà malheureusement Sad


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 447
Inscription : 03/04/2015

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 6:54

Gims, Black M ?

Justement, parlons en, car il y a quelques éléments intéressants qu'on peut noter lorsqu'ils étaient ensemble dans leur collectif Sexion d'assaut

- quand dans la chanson " Désolé " , on peut lire " Quand J'vois ce que vous a fait ce pays koufar " , koufar signifiant mécréant, c'est sympa ça.

- Dans la chanson " On t'a humilié " : Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique"


Hate d'entendre ces mots résonner sur Production Courtyard, c'est tellement le lieu, en sachant que la semaine d'avant on aura une soirée Pride dédiée justement à la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 7:01

Attendons de connaître la liste des artistes avant de retranscrire des paroles de groupes qui datent de plus de 15 ans...

J'aime bien le hip-hop et le rap. Je ne fume pas de joint et je n'agresse pas Zelko et sa famille quand ils séjournent à Disneyland Paris.
Suis-je normal ?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis12



Messages : 447
Inscription : 03/04/2015

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 7:41

Moins de 10 ans pour ta gouverne, et puis dans l'entreprise Disney, on a viré James Gunn pour des tweets d'il y a plus de 10 ans, deux poids deux mesures donc ? Pour lui en plus, on peut plaider le second degré, alors que pour les rappeurs en question, il suffit d'écouter leurs interviews de l'époque pour déceler leur hypocrisie.

Et puis, je peux te retrouver des paroles plus récentes et tout aussi choquantes si tu le souhaites, il ne faut pas beaucoup fouiller pour trouver de la misogynie par exemple...

Il faudrait être de sacré mauvaise foi pour nier le fait que la vulgarité et le machisme sont énormément véhiculés par le rap et le hiphop, il suffit de se brancher sur MTV pour faire ce triste constat...
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 10:39

zelko a écrit:
Pour info ,le combat de Booba Vs Kaaris a était annulé. Vous verrez bien mais quand je vois les efforts que fait le Parc Astérix pour éviter ce genre de personne qui frode ,fume le oinj dans les files et t’insulte non merci ,j’en veut pas à Dlp en clientèle .

Ce genre de personnes qui fraude ? Comment ? Ils passent devant toi dans la file comme certains Insidears le font mais comme c'est un rappeur ça te pose problème ? scratch

Et c'est bien connu qu'il n'y a QUE les rappeurs et compagnie qui fument dans les files Rolling Eyes Non mais sérieusement, t'as jamais senti l'odeur en étant dans une file un jour normal venant probablement d'un guest lambda ?

Et que tu veuilles ou pas de cette clientèle à DLP, la soirée est prévue et elle sera là (et bien sûr tout le monde est dans le même panier c'est ça ?), libre à toi donc de ne pas t'y joindre Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 11:19

oasis12 a écrit:
Moins de 10 ans pour ta gouverne, et puis dans l'entreprise Disney, on a viré James Gunn pour des tweets d'il y a plus de 10 ans, deux poids deux mesures donc ?
Deux poids deux mesures de quoi ? On a aucune idée de quels seront les artistes présents et te voilà déjà à te scandaliser de paroles. Si ces artistes sont annoncés, ok parlons-en et scandalisons-nous. Et je serai le premier à te suivre si effectivement on invite des personnes ayant eu ce type de discours.


Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Banniere-chronique-disney Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:39

oasis12 a écrit:
Gims, Black M ?

Justement, parlons en, car il y a quelques éléments intéressants qu'on peut noter lorsqu'ils étaient ensemble dans leur collectif Sexion d'assaut

- quand dans la chanson " Désolé " , on peut lire " Quand J'vois ce que vous a fait ce pays koufar " , koufar signifiant mécréant, c'est sympa ça.

- Dans la chanson " On t'a humilié " : Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique"


Hate d'entendre ces mots résonner sur Production Courtyard, c'est tellement le lieu, en sachant que la semaine d'avant on aura une soirée Pride dédiée justement à la tolérance.

C'est bien tu as retranscrit ce que BFM a dit-il y a 2 ans. Évidemment le groupe n'existe plus, ils font désormais de la musique tout publique et commerciale donc à l'heure actuelle pour Disney sa colle. Après je pense bien que de t-elle artiste n'iront pas chanter à DLP, ils sont bien trop chers et ne sont plus dans le top tendance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:58

CepSharK a écrit:
C'est bien tu as retranscrit ce que BFM a dit-il y a 2 ans.

Parce que c'est faux? Peu importe que ça été relevé par BFM, si les citations sont exactes ça pose problème de la même manière! Mais comme dit Dash, pour l'instant DLP n'a rien annoncé donc il n'y a pas lieu de leur faire un procès d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 447
Inscription : 03/04/2015

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:58

CepSharK a écrit:
oasis12 a écrit:
Gims, Black M ?

Justement, parlons en, car il y a quelques éléments intéressants qu'on peut noter lorsqu'ils étaient ensemble dans leur collectif Sexion d'assaut

- quand dans la chanson " Désolé " , on peut lire " Quand J'vois ce que vous a fait ce pays koufar " , koufar signifiant mécréant, c'est sympa ça.

- Dans la chanson " On t'a humilié " : Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique"


Hate d'entendre ces mots résonner sur Production Courtyard, c'est tellement le lieu, en sachant que la semaine d'avant on aura une soirée Pride dédiée justement à la tolérance.

C'est bien tu as retranscrit ce que BFM a dit-il y a 2 ans. Évidemment le groupe n'existe plus, ils font désormais de la musique tout publique et commerciale donc à l'heure actuelle pour Disney sa colle. Après je pense bien que de t-elle artiste n'iront pas chanter à DLP, ils sont bien trop chers et ne sont plus dans le top tendance actuelle.

Black M, en 2014, Mme Pavoshko, que tu entendais régulièrement dans les cours d'école chantée par des gamins :

" À une époque, j'voulais me procurer un Smith et Wesson
Une petite voix me chuchotait "Vas-y, tire sur l'école
Ça fera une petite anecdote, la directrice, elle est conne" "


Ca colle à l'esprit Disney le fait de dire que l'on veut commettre une fusillade sur des mineurs au sein d'une école ?

On est d'accord que pour l'instant aucun nom n'a été annoncé, mais la plupart des artistes de la scène actuelle transmettent des messages qui à mon sens n'ont rien à faire au sein d'un parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 19:37

Laughing Tu es drôle toi tu sais ! Il suffit juste de lire pour comprendre qu'il dit là : " quand j'étais jeune sur les bancs du lycée je finissais par entendre une voix qui me disait tire sur la directrice, cela fera un fait divers puis bon comme elle est conne ( pour lui) ce n'est pas si grave " On peu aussi noté que l'expression tirée sur l'école fait référence au raz le bol des jeunes par rapport aux études.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 20:03

oasis12 a écrit:


On est d'accord que pour l'instant aucun nom n'a été annoncé, mais la plupart des artistes de la scène actuelle transmettent des messages qui à mon sens n'ont rien à faire au sein d'un parc Disney.

Ecoute du BigFlo et Oli, tu verras qu'on peut faire du rap et quand même de belles chansons (et leurs textes sont quand même plutôt pas mal non plus) Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
 
Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée PA] Disneyland Park Adventures (ANNULÉE)
» Soirée Radio Disney Club live à l'hôtel Elysée Val d'Europe
» [Powhatans] Meeting de Printemps 2012 (Week-end et Soirée Pirates) - Diffusion live vers 19h-19h30
» [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-