AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 21:55

Celui du vingtième anniversaire.

Le rythme c'est pas une question de vitesse mais de décomposition des temps :

123 123 123    et
1234 1234 1234

ça ne se superpose pas.


Dernière édition par stereofoam le Dim 28 Avr 2019 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 22:00

stereofoam a écrit:
Celui du vingtième anniversaire.

Le rythme c'est pas une question de vitesse mais de décomposition des temps :

1,2;3  1,2,3  1,2,3          et
1,2,3,4  1,2,3,4  1,2,3,4

ça ne se superpose pas.
On ne parle pas de la même chose, d'où l'incompréhension
Et si tes deux sources audios n'ont pas la même vitesse, difficile de le faire.
Pour exemple : deux musique identiques, l'une d'entre elles est ralentie alors tu ne pourra pas les assembler.

T'inquiète j'ai rodé les sons de PM, je les connais comme ma poche ainsi que leur particularité technique. Pour y avoir travaillé 5 ans de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 22:03

Je t'ai envoyé deux MP afin d'en discuter, évitons de polluer le sujet.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 22:08

Deux MPs qui paraphrasent ce que tu me dis ici. Je crois que je me suis déjà assez répété...

"Jai travaillé à PM" est un bel argument d'autorité... merci pour ce joli sophisme.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 22:13

stereofoam a écrit:
Deux MPs qui paraphrasent ce que tu me dis ici. Je crois que je me suis déjà assez répété...

"Jai travaillé à PM" est un bel argument d'autorité... merci pour ce joli sophisme.
Oula tu part loin par contre. Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 213516


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 340646 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 340646 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 8:49

Je réitère ma question. Le Manoir sera plus effrayant qu’avant pour les plus petits. Mon doute ,c’est à cause de mauvais retour des familles ,Dlp mette en mode Off certains effets trop scary ou revois certaines scènes moins effrayantes. Je dit ça car lors de l’ouverture ,l’audio de Vincent Price a était remplacé assez vite à cause des plaintes de Guests ne comprenant pas la langue anglaise alors certes ,c’est de l’audio pour satisfaire les français. Mais ils peuvent faire de même avec certaines scènes trop effrayantes pour les enfants. Déjà que ça pleurait dans les stretchs avant et que certaines Famille veulent absolument assez égoïstement faire le ride avec leurs enfants qui n’ont pas envie alors que c’est bien indiqué que ce Manoir peut effrayer les enfants (sur la carte du parc et sur le panneau d’entrée) Bref , je vais vite y courir dans la semaine. Il y a des enquêtes de satisfaction sur les rides sur les cibles famille enfants ,si elles sont mauvaises ,il est pas impossible qu’ils mettent en mode Off certains FX surtout maintenant qu’ils ont changé pour de la technologie numérique ,informatique qui permet de switcher .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit

Masculin
Âge : 23
Messages : 49
Localisation : Plénitude totale dans la Quatrième Dimension
Inscription : 26/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 16:39

Vous pensez que dès demain soir, ou dans la nuit, il y aura des vidéos on-ride?
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:04

Spirit a écrit:
Vous pensez que dès demain soir, ou dans la nuit, il y aura des vidéos on-ride?
Impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:19

Etant donné que demain soir c'est la soirée de réouverture, oui à mon avis il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:59

C'est bon je l'ai fait. Trois fois.
L'ancien Phantom Manor est mort, une nouvelle attraction nommée Phantom Manor est née, et elle est géniale. Tout est bluffant et different.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 19:20

Frost a écrit:
C'est bon je l'ai fait. Trois fois.
L'ancien Phantom Manor est mort, une nouvelle attraction nommée Phantom Manor est née, et elle est géniale. Tout est bluffant et different.
Le spiel des stretch est aussi décevant que celui du foyer ?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 19:36

Frost a écrit:
C'est bon je l'ai fait. Trois fois.
L'ancien Phantom Manor est mort, une nouvelle attraction nommée Phantom Manor est née, et elle est géniale. Tout est bluffant et different.

Un ancien collègue CM l'a fait cet aprem avec l'exercice d'évac et m'a dit exactement la même chose que toi ! Il m'a raconté en détails (photos et vidéos étant bien entendue interdites) et ça me donne grave envie ! J'ai toujours apprécié cette attraction mais jamais été un grand fan, surtout depuis une dizaine d'années où l'attraction avait pris un sérieux coup de vieux, certaines scènes jamais réhabilitées faisaient limite "fête foraine" (j'exagère volontairement mais c'était un peu ça).

Je brûle d'impatience de ce fait ! bounce


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 20:18

zelko a écrit:
Je réitère ma question. Le Manoir sera plus effrayant qu’avant pour les plus petits. Mon doute ,c’est à cause de mauvais retour des familles ,Dlp mette en mode Off certains effets trop scary ou revois certaines scènes moins effrayantes. Je dit ça car lors de l’ouverture ,l’audio de Vincent Price a était remplacé assez vite à cause des plaintes de Guests ne comprenant pas la langue anglaise alors certes ,c’est de l’audio pour satisfaire les français. Mais ils peuvent faire de même avec certaines scènes trop effrayantes pour les enfants. Déjà que ça pleurait dans les stretchs avant et que certaines Famille veulent absolument assez égoïstement faire le ride avec leurs enfants qui n’ont pas envie alors que c’est bien indiqué que ce Manoir peut effrayer les enfants (sur la carte du parc et sur le panneau d’entrée) Bref , je vais vite y courir dans la semaine. Il y a des enquêtes de satisfaction sur les rides sur les cibles famille enfants ,si elles sont mauvaises ,il est pas impossible qu’ils mettent en mode Off certains FX surtout maintenant qu’ils ont changé pour de la technologie numérique ,informatique qui permet de switcher .

Sans vouloir relancer le débat stérile sur PM et les gosses... J'ai trainé une de mes filles "de force" dans la HTH il y a deux jours parce qu'elle disait avoir peur, que c'était trop effrayant ect, après le tour elle m'a dit... Wooowww c'était trop cool, on le refait? Alors bon... Idem pour HSM, je la cite " je ne comprends pas pourquoi j'avais peur de ça avant..."
Si on ne leur montre ni explique jamais rien c'est évident qu'ils seront "couillons" toute leur vie.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 20:50

Il me semblait avoir lu qu'il y aurait une photolocation dans le nouveau PM ai je rêvé ? Ou existe elle vraiment comme Usa ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit

Masculin
Âge : 23
Messages : 49
Localisation : Plénitude totale dans la Quatrième Dimension
Inscription : 26/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 22:29

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 22:35

J'ai passé personnellement un excellent moment dans cette nouvelle version de Phantom Manor, et ai même lâché un "wouah" à 2 reprises Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 22:45

Bloody-ally a écrit:
zelko a écrit:
Je réitère ma question. Le Manoir sera plus effrayant qu’avant pour les plus petits. Mon doute ,c’est à cause de mauvais retour des familles ,Dlp mette en mode Off certains effets trop scary ou revois certaines scènes moins effrayantes. Je dit ça car lors de l’ouverture ,l’audio de Vincent Price a était remplacé assez vite à cause des plaintes de Guests ne comprenant pas la langue anglaise alors certes ,c’est de l’audio pour satisfaire les français. Mais ils peuvent faire de même avec certaines scènes trop effrayantes pour les enfants. Déjà que ça pleurait dans les stretchs avant et que certaines Famille veulent absolument assez égoïstement faire le ride avec leurs enfants qui n’ont pas envie alors que c’est bien indiqué que ce Manoir peut effrayer les enfants (sur la carte du parc et sur le panneau d’entrée) Bref , je vais vite y courir dans la semaine. Il y a des enquêtes de satisfaction sur les rides sur les cibles famille enfants ,si elles sont mauvaises ,il est pas impossible qu’ils mettent en mode Off certains FX surtout maintenant qu’ils ont changé pour de la technologie numérique ,informatique qui permet de switcher .

Sans vouloir relancer le débat stérile sur PM et les gosses... J'ai trainé une de mes filles "de force" dans la HTH il y a deux jours parce qu'elle disait avoir peur, que c'était trop effrayant ect, après le tour elle m'a dit... Wooowww c'était trop cool, on le refait? Alors bon... Idem pour HSM, je la cite " je ne comprends pas pourquoi j'avais peur de ça avant..."
Si on ne leur montre ni explique jamais rien c'est évident qu'ils seront "couillons" toute leur vie.

Je suis d'accord à demi-teinte avec toi, petit j'avais peur de tous et un jour mon père m'a forcé à faire Arma et STT. Je suis ressortie de cette expérience terrorisée par les flammes. Il y a maintenant quelques années il y a eu un départ de feu chez moi. Je n'ai pas su quoi faire j'étais bloqué. Maintenant cela va mieux de ce côté mais je garde une certaines appréhension des flammes. De ce fait je n'ai pas fait temple del fuego à Port Aventura, car je ne savais pas comment cela ce passé. Mais je pense qu'à force de me forcer un jour ça disparaîtra totalement.

Après de l'autre côté quand j'ai eu mon 1er PA (2013), j'avais toujours peur de tous un vrai froussard. Ma sœur ma emmener à PM puis POTC alors que j'avais le flip mais tous c'est bien passer. Ensuite elle a attendu 4-5 mois avant de me forcer à faire SM, RNRC, TOT et autres. Dorénavant je n'ai plus peur des sensations j'y vais de tous cœur même. Je stress un peu de joie de faire quelque chose de nouveaux et de puissant ! Il y a encore 5 ans je n'aurai jamais pensé faire Red Force ou Shambhala.

Donc pour conclure mon hors sujet, je dirai que chacun est différent et qu'il faut laisser une part de choix à ses enfants. Après chacun fais ce qui veut de ses enfants mais dois assumer ce qui en ressort.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 7:00

Lonk a écrit:
J'ai passé personnellement un excellent moment dans cette nouvelle version de Phantom Manor, et ai même lâché un "wouah" à 2 reprises Smile


Hâte de retourné en septembre au parc alors Smile


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:33

Pour ma part je suis mitigé, surtout par certains choix artistiques.
Spoiler:

Finalement l'histoire n'est pas du tout éclairci, sur le pourquoi du comment, la mariée on comprend ses intentions, mais le Phantom, le père, pourquoi il aide à ça ? Et je pense qu'elle est nettement mois effrayante qu'avant pour les enfants. Moins de décomposition, de musique grandiloquente, de noirceur, plus forain. En tant que réhabilitation c'est réussi, à voir sur la durée, en tant qu'update, c'est très mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:42

Mjinspace a écrit:
Pour ma part je suis mitigé, surtout par certains choix artistiques.
Spoiler:

Finalement l'histoire n'est pas du tout éclairci, sur le pourquoi du comment, la mariée on comprend ses intentions, mais le Phantom, le père, pourquoi il aide à ça ? Et je pense qu'elle est nettement mois effrayante qu'avant pour les enfants. Moins de décomposition, de musique grandiloquente, de noirceur, plus forain. En tant que réhabilitation c'est réussi, à voir sur la durée, en tant qu'update, c'est très mitigé.

Tu veu dire qu'elle fait plus forain ( plus du tout forain ) ou encore plus forain qu'avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 14:23

Encore plus forain qu'avant, on sent l'aspect friendly et seventies de l'ambiance d'Haunted Mansion. Dans le cas des manoirs américains je l'accepte et encore... Dans le cas de Phantom Manor, qui me faisait penser pour moi à une aventure mélancolique et gothique à la Tim Burton, on va dire, bah ça gâche une bonne partie du ride.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:04

Mjinspace a écrit:
Encore plus forain qu'avant, on sent l'aspect friendly et seventies de l'ambiance d'Haunted Mansion. Dans le cas des manoirs américains je l'accepte et encore... Dans le cas de Phantom Manor, qui me faisait penser pour moi à une aventure mélancolique et gothique à la Tim Burton, on va dire, bah ça gâche une bonne partie du ride.

sinon niveau effet c'est très réussi les nouveau effets ?

meme si la storyline est mitigé style haunted mansion qui peu plaire au fan des haunted mansion ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:23

Pressé de revenir pour essayer cette nouvelle version !
Au final, ils auraient mieux faire de faire une "nouvelle" attraction, histoire de ne pas comparer l'ancien au nouveau.

Perso, je le prends comme une nouvelle attraction, ça sera plus bénéfique pour mon bien-être et je profiterai du ride sans chercher à comparer... Smile


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:47

Mjinspace a écrit:
Pour ma part je suis mitigé, surtout par certains choix artistiques.
Spoiler:

Finalement l'histoire n'est pas du tout éclairci, sur le pourquoi du comment, la mariée on comprend ses intentions, mais le Phantom, le père, pourquoi il aide à ça ? Et je pense qu'elle est nettement mois effrayante qu'avant pour les enfants. Moins de décomposition, de musique grandiloquente, de noirceur, plus forain. En tant que réhabilitation c'est réussi, à voir sur la durée, en tant qu'update, c'est très mitigé.

Franchement ça laisse perplexe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 17:37

fafa45 a écrit:
Mjinspace a écrit:
Encore plus forain qu'avant, on sent l'aspect friendly et seventies de l'ambiance d'Haunted Mansion. Dans le cas des manoirs américains je l'accepte et encore... Dans le cas de Phantom Manor, qui me faisait penser pour moi à une aventure mélancolique et gothique à la Tim Burton, on va dire, bah ça gâche une bonne partie du ride.

sinon niveau effet c'est très réussi les nouveau effets ?

meme si la storyline est mitigé style haunted mansion qui peu plaire au fan des haunted mansion ?

Les nouveaux effets, pour le niveau européen ça passe, après attendez vous pas à de gros effets spéciaux présents à Universal ou les nouvelles attractions Disney des 10 dernières années, c’est pas non plus Mystic Manor par exemple.

Les fans d’Haunted Mansion, ça leur plaira sûrement, fans de Phantom Manor, c’est moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-