AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 12:55

stereofoam a écrit:
Tout à fait d'accord. La diction française est incompréhensible, et même en anglais c'est un peu bizarre : elle roule les r comme une anglaise d'autrefois, tout en ayant un accent américain tout ce qu'il y a de plus contemporain. J'ai malgré tout une sorte d'attachement nostalgique à ses intonations etc, parce que c'est un truc de mon enfance, mais j'aurai vraiment aimé qu'ils la réenregistre.

Et le pire c'est son visage, la manière dont il est filmé, éclairé et bidouillé, ça a vraiment mal vieilli comparé à l'originale des HMs, ça aurait mérité d'être refait à zéro. Malheureusement l'un des visuels montrés l'autre jour ne laisse aucun doute sur le fait que c'est bien la Leota de 92 que l'on retrouvera.

Mais cela dit  le texte est très bien, et ne contredit pas la nouvelle storyline du tout. Et on a échappé à Leota volante, c'est déjà ça...

Le visuel n'empêcherait pas une nouvelle version de son texte, avec les mêmes mots mais cette fois correctement prononcés.

Je sais pas pourquoi j'aurais adoré la voix d'Eva Green ou Cate Blanchett sur Leota lol, mais là je rêve un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 13:11

Pourquoi pas, au fond? Être immortalisé à Disneyland, beaucoup ne seraient pas contre. Eva Green serait la candidate idéale parce que bilingue, et elle a démontré qu'elle savait faire cet accent british désuet qu'ils semblaient rechercher à l'époque.

Dans vingt ans peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 14:20

Tellement hâte de refaire mon attraction favorite !!

Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour réserver la soirée du 30 avril ou faut-il appeler la conciergerie Infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 21:46

stereofoam a écrit:
Tout à fait d'accord. La diction française est incompréhensible, et même en anglais c'est un peu bizarre : elle roule les r comme une anglaise d'autrefois, tout en ayant un accent américain tout ce qu'il y a de plus contemporain. J'ai malgré tout une sorte d'attachement nostalgique à ses intonations etc, parce que c'est un truc de mon enfance, mais j'aurai vraiment aimé qu'ils la réenregistre.

Et le pire c'est son visage, la manière dont il est filmé, éclairé et bidouillé, ça a vraiment mal vieilli comparé à l'originale des HMs, ça aurait mérité d'être refait à zéro. Malheureusement l'un des visuels montrés l'autre jour ne laisse aucun doute sur le fait que c'est bien la Leota de 92 que l'on retrouvera.

Mais cela dit  le texte est très bien, et ne contredit pas la nouvelle storyline du tout. Et on a échappé à Leota volante, c'est déjà ça...

Ça serait étonnant qu’ils aient pas donner un coup de neuf à la projection de Leota ,la retrouver avec son visage fadasse et sa coiffure serait une déception,vu que la scène a était revu au niveau technique sans toucher à sa projection,ça serait bizarre. Déjà qu’elle ne lévitera pas ,je sais certains trouvent l’effet raté mais moi ,j’aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 1:08

Zelko a écrit:
Ça serait étonnant qu’ils aient pas donner un coup de neuf à la projection de Leota ,la retrouver avec son visage fadasse et sa coiffure serait une déception,vu que la scène a était revu au niveau technique sans toucher à sa projection,ça serait bizarre. Déjà qu’elle ne lévitera pas ,je sais certains trouvent l’effet raté mais moi ,j’aime bien .

La projection de Leota a bien été modernisé.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 1:21

Pour les miroirs à la fin, attendez vous à une réécriture de la scène totale. C'est là que les changements/accentuations de la storyline ont opérés le plus en partie. Oubliez ce qu'il y avait avant.

Pour la voix de Leota, difficile à dire si le spiech a changé ou a été réenregistré, sachant que HM conserve toujours celui de 69 dans toutes les versions y compris la nippone  ( bon qui est certes plus mythique ) pas sur que ça soit la chose dont on se sépare. Personnellement je dirais que non, il portait déjà sur la storyline en plus. Après l'audio en général à PM était assez fatigué, espérons que niveau matos il y ai eu du neuf et du dernier cri. Un audio plus net adoucierai l'accent de notre chère Léota déjà.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 1:55

Actu Disneyland Paris a écrit:
Zelko a écrit:
Ça serait étonnant qu’ils aient pas donner un coup de neuf à la projection de Leota ,la retrouver avec son visage fadasse et sa coiffure serait une déception,vu que la scène a était revu au niveau technique sans toucher à sa projection,ça serait bizarre. Déjà qu’elle ne lévitera pas ,je sais certains trouvent l’effet raté mais moi ,j’aime bien .

La projection de Leota a bien été modernisé.

Merci,ça aurait été étonnant puisque cette scène a était updaté sans toucher à la projection de Léota . Je m’interroge sur le changement du visage de l’apothicaire,ont ils rénové cette effet de projection lui permettant de changer de visage en buvant sa potion ??
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 2:16

à priori oui.

En tout cas un effet similaire semble avoir été installé. Peut etre un truc similaire au Hatbox ghost dans le rendu pour switcher entre deux états, ou bien plus simple à la lumière noire comme pour Barbossa. Sur la photo de la conférence, il ne m'a pas semblé que le AA dispose d'une projection mais qui peut savoir une fois le ride en action.

Ce ne sont pas les possibilités qui manquent. drunken
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 3:47

JulieMinnie a écrit:
DisneyLorraine a écrit:
Tellement hâte de refaire mon attraction favorite !!

Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour réserver la soirée du 30 avril ou faut-il appeler la conciergerie Infinity ?

Spacetraveller a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il par quel biais les réservations vont se faire demain matin ?

Merci par avance à tous...

Désolé si j'ai loupé cette information dans les posts précédent. Wink

Ce sera ici http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/infinity/resa/connexion.php?mk=fr

Merci pour ta réponse
Tellement hâte de retrouver mon attraction favorite
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 9:45

Devinez qui à mis son site à jour Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 425715


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 10:06

^^ Et visiblement il n'y a pas que ça.
Hier je le voyais pas, et désormais je vois Halloween aussi pour les 2 soirées Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 10:12

Ça fait du bien de ne plus voir « Phantom Manor » inscrit dans la liste Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 153419


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 16:09

Citation :
Pour les miroirs à la fin, attendez vous à une réécriture de la scène totale. C'est là que les changements/accentuations de la storyline ont opérés le plus en partie. Oubliez ce qu'il y avait avant.
Tu as des infos ou c'est de la pure spéculation ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 17:37

Infos certaines, et à deux semaines de la réouverture je ne suis pas le seul à les avoir.

La scène des miroirs a bel et bien reçu du changement ainsi qu'une revisite. Il y a des choses en plus et des choses en moins comparé à avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:58

Et la version Holiday pour Halloween finalement... Ca va se faire ou pas? Peut être qu'ils gardent ça secret pour en faire la grande nouveauté pour la saison?


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 20:30

Je n'espère pas, vraisemblablement, avec la nouvelle storyline bien glauque qu'on va recevoir, le manoir est encore plus parfait pour Halloween en l'état. Pour Holiday, j'ai toujours trouvé que ça n'avait rien à faire là pour Halloween...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 21:16

Bonsoir à tous, ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire des soft pour les PA ça se passe comment? On doit montrer don PA au Cast à l'entrée?

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 21:21

melany-sally a écrit:
Bonsoir à tous, ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire des soft pour les PA ça se passe comment? On doit montrer don PA au Cast à l'entrée?

Oui c'est tout.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 22:50

Que d'excitation pour cette réouverture !  bounce

Phantom Manor m'a toujours fasciné, étant petit cette attraction me terrifais,
je n'osais même pas m'en approcher sous peine de fondre littéralement en larmes!

Puis étant un peu plus grand, j'ai appris à la découvrir, à l'admirer, à l'apprécié,
à l'adorer et j'en suis devenu un véritable FAN !

Que d'attente, que de questions, que d'envies !

Je me réjouis d'être à la soirée du 30 avril pour enfin pénétrer à nouveau dans ce fabuleux manoir,
et y découvrir toutes les nouveautés !

Pour l'occasion j'ai créé un badge (c'est l'un de mes passe temps favoris en ce moment).

J'espère qu'il vous plaira :-D (et j'espère que Disneyland Paris nous en offrira des officiels pour l'event!)

PS: désolé de la qualité, et du filigrane, mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences, avec vol et utilisation de mes visuels... du coup je me protège cette fois-ci !!!!


" Il n'y a ni porte, ni fenêtre, quel engoissant problème à résoudre, par où sortir ! J'ai bien peur que vous soyez contraint de me suivre.... mouhahahaha "


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Cdpmxx10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin
Âge : 27
Messages : 45
Localisation : Normandi
Inscription : 13/12/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 22:53

Cool les badges. J'ai fait une vidéo aussi pour marquer le coup. En faisant des recherches, j'ai retrouver une vielle vidéo promotionnelle du manoir Hanté.

Pour ceux qu'il veulent comparer avant/après : https://www.youtube.com/watch?v=WP0l1FE5tIc


Ma vidéo analyse pour ceux que ça intéresse est sur ma chaine ^^ ( https://www.youtube.com/channel/UC9wv_F3vuI6lFiSQ72xTTFQ )

Du coup "Jayck" tu nous dira comment s'est passé la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 23:11

Jayck a écrit:
Que d'excitation pour cette réouverture !  bounce

Phantom Manor m'a toujours fasciné, étant petit cette attraction me terrifais,
je n'osais même pas m'en approcher sous peine de fondre littéralement en larmes!

Puis étant un peu plus grand, j'ai appris à la découvrir, à l'admirer, à l'apprécié,
à l'adorer et j'en suis devenu un véritable FAN !

Que d'attente, que de questions, que d'envies !

Je me réjouis d'être à la soirée du 30 avril pour enfin pénétrer à nouveau dans ce fabuleux manoir,
et y découvrir toutes les nouveautés !

Pour l'occasion j'ai créé un badge (c'est l'un de mes passe temps favoris en ce moment).

J'espère qu'il vous plaira :-D (et j'espère que Disneyland Paris nous en offrira des officiels pour l'event!)

PS: désolé de la qualité, et du filigrane, mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences, avec vol et utilisation de mes visuels... du coup je me protège cette fois-ci !!!!


" Il n'y a ni porte, ni fenêtre, quel engoissant problème à résoudre, par où sortir ! J'ai bien peur que vous soyez contraint de me suivre.... mouhahahaha "


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Cdpmxx10
Sympa le badge. Tu feras la distribution ? lol!


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 23:28

velocerator a écrit:
melany-sally a écrit:
Bonsoir à tous, ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire des soft pour les PA ça se passe comment? On doit montrer don PA au Cast à l'entrée?

Oui c'est tout.

Merci de la réponse ☺️ hâte de retrouver le manoir et de découvrir les changements
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 23:50

velocerator a écrit:
Jayck a écrit:
Que d'excitation pour cette réouverture !  bounce

Phantom Manor m'a toujours fasciné, étant petit cette attraction me terrifais,
je n'osais même pas m'en approcher sous peine de fondre littéralement en larmes!

Puis étant un peu plus grand, j'ai appris à la découvrir, à l'admirer, à l'apprécié,
à l'adorer et j'en suis devenu un véritable FAN !

Que d'attente, que de questions, que d'envies !

Je me réjouis d'être à la soirée du 30 avril pour enfin pénétrer à nouveau dans ce fabuleux manoir,
et y découvrir toutes les nouveautés !

Pour l'occasion j'ai créé un badge (c'est l'un de mes passe temps favoris en ce moment).

J'espère qu'il vous plaira :-D (et j'espère que Disneyland Paris nous en offrira des officiels pour l'event!)

PS: désolé de la qualité, et du filigrane, mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences, avec vol et utilisation de mes visuels... du coup je me protège cette fois-ci !!!!


" Il n'y a ni porte, ni fenêtre, quel engoissant problème à résoudre, par où sortir ! J'ai bien peur que vous soyez contraint de me suivre.... mouhahahaha "


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Cdpmxx10
Sympa le badge. Tu feras la distribution ? lol!

Velocerator, si j'avais les finances derrière, biensur que j'aurais lancé une production !!! HAHAHA

J'aurais certainement un ou deux exemplaires supplémentaire sur place, du coup si quelqu'un me repère avec le badge, suffira de me dire : NO OMNIS MORIAR et je l'offrirai à la première personne venant me lacher cette phrase :-D 

Sympa le challenge non ?


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 23:52

Axoulunivers a écrit:
Cool les badges. J'ai fait une vidéo aussi pour marquer le coup. En faisant des recherches, j'ai retrouver une vielle vidéo promotionnelle du manoir Hanté.

Pour ceux qu'il veulent comparer avant/après : https://www.youtube.com/watch?v=WP0l1FE5tIc


Ma vidéo analyse pour ceux que ça intéresse est sur ma chaine ^^ ( https://www.youtube.com/channel/UC9wv_F3vuI6lFiSQ72xTTFQ )

Du coup "Jayck" tu nous dira comment s'est passé la soirée.

Merci  cheers

Oui biensur, je viendrais vous faire un petit retour de comment se sera déroulé la soirée ! (sans spoils, je respecte!)

Et merci pour le lien de la vidéo, je me souviens avoir eu en ma possession cette chouette collection de CD Kellogg's !
Malheureusement je ne sais pas où je les ai fourrés !  Laughing


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 0:03

Ah je ne serais pas à la soirée dommage Smile


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-