AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 12:26

LE D.I.G.I.T.A.L Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 12:38

Faudrait lui expliquer que le verbe "digitaliser" n'existe pas en français. C'est un sale anglicisme / franglais. Les verbes français sont numériser ou dématérialiser (à utiliser suivant la situation, l'un ou l'autre).


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 12:40

Ok, on verra à l'ouverture alors Smile J'aurai justement des VIP FP lors de mon prochain séjour.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 13:01

Lineberty bonjour !!!!!!!

Sans déconner, si la nouvelle appli n'est pas opérationnel dans 3 semaine c'est ce qui risque fort d'arriver pour les FP
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 13:06

Voilà ! Nous avons les dates des softs opening des Pass Annuels !

Mercredi 1er mai : 14h00 – 21h00 ➡️ PA Infinity uniquement
Jeudi 2 mai : 10h00 – 18h00 ➡️ PA Infinity & Magic Plus
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 13:18

Retour sur Hier à l'événement InsidEARS  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 340646
Extrait de notre ARTICLE

Phantom Manor (Réouverture le 3 mai 2019) :

Narration avec français/anglais mixés. La voix anglaise de Vincent Price a été gardée. La voix française est grisante !
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Vlcsnap-2019-04-13-11h12m05s337-1000x563

Stretching room: tous les portrait évoquent les propriétaires de la demeure et son histoire tragique avec de nouveaux effets spéciaux.

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Streech1-logo-1000x413
Un portrait de famille pleins d’illusions et de dangers

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Streech2-logo-1000x685
La foudre révèle le fantôme du manoir


Nouvel effet visuel dans le reflet du Boudoir
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 S-boudoir-1000x695

La scène de Thunder Mesa (traversé de la ville fantôme) est complètement revue avec de nouveaux effets spéciaux.
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 S-final-1-669x1000

La main squelettes d’un défin marié veut désormais sortir de sa tombe dans la scène finale.
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 S-final-2-1000x687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 13:41

Je pense que ce serait mieux que tu mettes les photos sous la balise spoiler....
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 13:47

Merci Max fan!

On reconnait dans ces tableaux la patte de Chris Turner, qui a mes yeux est le meilleur illustrateur de WDI à l'heure actuelle. Je suis vraiment content qu'ils l'aient choisi, même si de toute façon aucun autre nom ne vient à l'esprit parmi les figures connues de WDI pour ce genre de tâche.

Cela dit, je ne suis pas fan de son portrait de Ravenswood. Le point de vue rapproché est beaucoup trop moderne par rapport aux conventions dans l'art du portrait au XIXe siècle. ça dénote un peu. La série de portraits pour la stretchroom est impeccable, mais celui là est trop stylisé à mon goût. Le portrait de Mélanie (qu'il va sans doute remplacer) était bien plus authentique, même si moins maitrisé. Étrange aussi cette tête de mort qui n'est pas raccord avec les autres apparitions du phantom, alors que justement on voit qu'ils on fait l'effort de remplacer celui de la phantom canyon pour le conformer aux autres.

Le décor aussi est un peu HS puisqu'on ne trouve aucune fenêtre gothique semblable à celle du portrait dans le manoir.


Dernière édition par stereofoam le Sam 13 Avr 2019 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 13:50

Je serais là le 1 mai pour les softs infinity ! L'occasion de faire tranquillement l'attraction plusieurs fois durant une journée qui sera surement très chargée !


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 14:47

Dimitri a écrit:
Voilà ! Nous avons les dates des softs opening des Pass Annuels !

Mercredi 1er mai : 14h00 – 21h00 ➡️ PA Infinity uniquement

Mais l'info est officielle ? Vous avez reçu un mail ou "je ne sais quoi" ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 14:54

VAL•E a écrit:
Dimitri a écrit:
Voilà ! Nous avons les dates des softs opening des Pass Annuels !

Mercredi 1er mai : 14h00 – 21h00 ➡️ PA Infinity uniquement

Mais l'info est officielle ? Vous avez reçu un mail ou "je ne sais quoi" ?


Sur le groupe officiel (tenu par DLP) des Pass Annuels !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist



Messages : 24
Inscription : 17/08/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 15:01

stereofoam a écrit:
Merci Max fan!

On reconnait dans ces tableaux la patte de Chris Turner, qui a mes yeux est le meilleur illustrateur de WDI à l'heure actuelle. Je suis vraiment content qu'ils l'aient choisi, même si de toute façon aucun autre nom ne vient à l'esprit parmi les figures connues de WDI pour ce genre de tâche.

Cela dit, je ne suis pas fan de son portrait de Ravenswood. Le point de vue rapproché est beaucoup trop moderne par rapport aux conventions dans l'art du portrait au XIXe siècle. ça dénote un peu. La série de portraits pour la stretchroom est impeccable, mais celui là est trop stylisé à mon goût. Le portrait de Mélanie (qu'il va sans doute remplacer) était bien plus authentique, même si moins maitrisé. Étrange aussi cette tête de mort qui n'est pas raccord avec les autres apparitions du phantom, alors que justement on voit qu'ils on fait l'effort de remplacer celui de la phantom canyon pour le conformer aux autres.

Le décor aussi est un peu HS puisqu'on ne trouve aucune fenêtre gothique semblable à celle du portrait dans le manoir.

À l'inverse, je trouve le taff d'illustration sur ces nouveaux tableaux à VO-MIR. C'était déjà pas la folie nos portraits dans la stretchroom comparés à ceux des HM, mais ils avaient le bon gout d'être un peu neutres. Ceux là, on dirait des fan-arts sortis de Deviant Art en 2009 fait par un mec qui vient de s'acheter une palette graphique. Ultra vulgaire, ultra anachronique.

La question que je me pose c'est où est-ce que ce tableau va s'inscrire dans le couloir ? Sachant que l'effet de transformation en squelette semble être achevé grâce à un flash d'éclair comme dans les HM américaines là où nous avions un changement lent et progressif. D'ailleurs d'où viendrait cet éclair, sachant qu'on a pas de fenêtre ? Je parie plutôt sur une présence en face du grand escalier, possiblement à la place du buste qui nous suit du regard. Ça voudrait dire qu'on garde les tableaux de Marc Davis dans le couloir qui sont autrement plus cool, et ça c'est bonne nouvelle.

Concernant la nouvelle voix off, je trouve que ça fonctionne relativement bien le switch anglais/français. On dirait que c'est le seul changement positif, parce que le Phantom avec ses yeux LED rouge je suis pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 15:07

Attention, les hommes présents sur les tableaux aux cotés de Mélanie ne sont pas les propriétaires mais les prétendants pas assez bien pour elle selon son père. Ceci les menant à leur mort avant tout mariage, aucun n'a pu être le propriétaire du manoir. Henry Ravenswood l'aura toujours été je pense, dans la vie et la mort bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 15:38

Ahah Baptist, tu n'y vas pas par quatre chemins! Alors à mon tour  Very Happy

Je DETESTE les peintures de Julia Svendson! Je les trouve d'un amateurisme vraiment choquant, on dirait qu'elle a été recrutée à l'atelier d'art-thérapie du coin. Chris Turner c'est un maitre. Rien que sur ses croquis les plus bâclés on sent qu'il a bien plus de bouteille, et qu'il maitrise son trait. Alors que Svendson peine à dessiner des figures aplaties et inexpressives, et ne comprend clairement rien aux couleurs et à la lumière. L'anachronisme il est là, personne ne lui aurait commandé un portrait en 1880, c'est beaucoup trop moche. Peut-être au bas moyen age aurait-elle pu orner quelques eglises...
Spoiler:

Je concède qu'il y a une pointe de modernité dans les images de Turner, qui peut passer pour déplacée. Notamment au niveau des couleurs (ce rose fushia et ce bleu trés saturés), mais dans l'absolu sa technique de peinture est plus proche de ce qu'on trouve dans l'art de l'époque concernée. Alors ok, c'est numérique, sans doute parce que plus rapide, et aussi parce que c'est le medium auquel Turner est habitué (on ne passe pas de la palette graphique à l'huile sans entrainement), mais cette stylisation ne me choque pas plus que celle des portraits de Marc Davis qui sont tout aussi stylisés (d'une autre manière, plus par le trait que par les couleurs).

Pour ce qui est de Ravenswood, il manque clairement de soin. Regardez les barreaux des fenêtres, il en manque!

Et puis rien ne les empêche d’installer des fenêtres dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 15:47

Sans rien y connaître en art, je trouve qu'au premier coup d'oeil ils font vraiment fan-art à la tablette graphique, et c'est très dommage.

Quant à l'effet du boudoir, haha, c'est un effet que j'avais imaginé !

KingRCT3 a écrit:
Vient ensuite Mélanie et son boudoir. Je comprends le miroir en forme de tête de mort, mais on pourrait imaginer une variante : voir dans le miroir (qui serait propre) le mari, la main sur l’épaule de la mariée. Il pourrait même avoir encore la corde au cou (pendant sur le côté), pour bien faire comprendre qu’il s’agit du même.
Encore un effet de miroir sans tain, évidement.
Phantom Manor fantasmé

Bon j'aurais préféré ne pas être spoilé (et j'ose espérer qu'il y a d'autres surprises), mais ça va être dur ! Je vais essayer d'éviter ce topic... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baptist



Messages : 24
Inscription : 17/08/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 16:03

stereofoam a écrit:
Ahah Baptist, tu n'y vas pas par quatre chemins! Alors à mon tour  Very Happy

Je DETESTE les peintures de Julia Svendson! Je les trouve d'un amateurisme vraiment choquant, on dirait qu'elle a été recrutée à l'atelier d'art-thérapie du coin. Chris Turner c'est un maitre. Rien que sur ses croquis les plus bâclés on sent qu'il a bien plus de bouteille, et qu'il maitrise son trait. Alors que Svendson peine à dessiner des figures aplaties et inexpressives, et ne comprend clairement rien aux couleurs et à la lumière. L'anachronisme il est là, personne ne lui aurait commandé un portrait en 1880, c'est beaucoup trop moche. Peut-être au bas moyen age aurait-elle pu orner quelques eglises...
Spoiler:

Je concède qu'il y a une pointe de modernité dans les images de Turner, qui peut passer pour déplacée. Notamment au niveau des couleurs (ce rose fushia et ce bleu trés saturés), mais dans l'absolu sa technique de peinture est plus proche de ce qu'on trouve dans l'art de l'époque concernée. Alors ok, c'est numérique, sans doute parce que plus rapide, et aussi parce que c'est le medium auquel Turner est habitué (on ne passe pas de la palette graphique à l'huile sans entrainement), mais cette stylisation ne me choque pas plus que celle des portraits de Marc Davis qui sont tout aussi stylisés (d'une autre manière, plus par le trait que par les couleurs).

Pour ce qui est de Ravenswood, il manque clairement de soin. Regardez les barreaux des fenêtres, il en manque!

Et puis rien ne les empêche d’installer des fenêtres dans le couloir...

Hahaha, fair enough. J'ai jamais été à fond sur les peintures de Julia Svendson non plus mais et on est completement d'accord sur les visages et l'art therapy. Mais elles avaient le mérite d'être pas super loin du côté 60s de Davis. C'est aussi ça les HM/PM, je trouve, un petit côté vintage et mignon pas désagréable. Là on bascule vraiment dans le dessin un peu vuglos ultra numérique et en même le reste de l'esthétique du ride va rester suranée, et on va au clash je pense. À voir tout de même comment tout ça est intégré physiquement et notament comment ils vont essayer d'avoir un aspect peinture et pas une vulgaire impression papier d'un dessin numérique. On parle de faire disparaitre les prétendants de Mélanie dans la stretch, ce qui veut dire vidéo-projecteur. Est-ce que l'entireté des tableaux sera projettée sur une toile blanche ou simplement Mélanie pour la faire disparaitre ?

Pour les fenêtre, je ne demande que ça, le couloir de la HM de Disneyland est autrement plus stylé avec les éclairs, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils aient dépensé de l'argent là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 18:03

Attention, vous voyez là les "peintures" sur un écran de PC, donc oui on voit bien l'aspect palette graphique. Une fois sur les murs du manoir, de plus loin, je pense que ça fera parfaitement illusion.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 18:06

C'est vrai que cela fait un peu concept art à la tablette graphique, mais il ne faut pas oublier qu'ils vont être présenté dans des lieux assez sombre, c'est peut-être pour ça qu'ils ont forcés sur les couleurs, pour que cela ressorte mieux et que ce soit plus visible.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 18:36

Arkthus a écrit:
Attention, vous voyez là les "peintures" sur un écran de PC, donc oui on voit bien l'aspect palette graphique. Une fois sur les murs du manoir, de plus loin, je pense que ça fera parfaitement illusion.

Ça ne fait pas tablette et pourtant on voit ça sur ordinateur. scratch

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 0fc02e1d77d47c61d777750a6eac8273

Sur les nouvelles il y a trop de flou, typique des peintures Photoshop..
Alors oui ça rendra sûrement mieux en condition.. J'espère.

Oh, et un hidden mickey sur la fenêtre à droite de Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 18:51

Le 1er mai soft pa infinity cheers


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:07

Sol Carrelus a écrit:
VAL•E a écrit:


Mais l'info est officielle ? Vous avez reçu un mail ou "je ne sais quoi" ?


Sur le groupe officiel (tenu par DLP) des Pass Annuels !

Ah yes, le post a été zappé par mon fil d'actu ! Bref merci de la précision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:34

On va corriger tout ça !
Spoiler:


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:47

Sinon le site de Disneyland Paris affiche toujours Phantom Manor fermé après le 3 mai What a Face


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
NadeshikoYasaki

NadeshikoYasaki

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/03/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 20:27

Ils ont pas envie de mettre leurs site à jour haha


Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 21:17

Tout ceci semble absolument prometteur!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 30 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-