AccueilLes accros du shopping - Page 32 VideLes accros du shopping - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 10:19

Bonjour,

Je suis fan de Disney mais pour le shopping je reste sur des objets beaucoup moins cher....
Je voulais juste savoir si pour les 30 ans était sortie une boîte à thé ou une boîte à biscuits spécial 30 ans ??
Je suis fan de thé et je "collectionne" les boîtes à thé disney.
Merci de vos infos...Les accros du shopping - Page 32 Screen11

Purificacion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timhor



Messages : 8
Inscription : 09/01/2022

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 17:11

cabe a écrit:
Bonjour,

Je suis fan de Disney mais pour le shopping je reste sur des objets beaucoup moins cher....
Je voulais juste savoir si pour les 30 ans était sortie une boîte à thé ou une boîte à biscuits spécial 30 ans ??
Je suis fan de thé et je "collectionne" les boîtes à thé disney.
Merci de vos infos...Les accros du shopping - Page 32 Screen11
Il y en a une de la forme de celle de gauche mais de la taille de la droite aux couleurs bleus avec la famille de personnages et il y une petite noire:
Les accros du shopping - Page 32 3a9a2b10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 17:50

Oui il y a une boite à sablés spécial 30 ans qui est sortie Smile ( 20 euros )

Les accros du shopping - Page 32 27626310
Les accros du shopping - Page 32 27722710
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 18:27

Ok merci !!
Wouah j'adore !!!
Bon OK dommage qu'on puisse pas acheter en ligne...
Je devais pas aller à Disney mon dernier séjour était en janvier avec la fin de mon passeport, je suis loin j'habite dans le sud...
Merci beaucoup des photos !! J'aime beaucoup la boîte en tout ça vraiment très sympa.
Bon séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou35



Masculin
Âge : 24
Messages : 39
Inscription : 16/09/2021

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 14:49

Pensez-vous que la clé des 30 ans va sortir le 12 avril?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 5:50

Tigrou35 a écrit:
Pensez-vous que la clé des 30 ans va sortir le 12 avril?
Non, il y a déjà des pin's qui sortent le 12 avril, et il va être compliqué de gérer une grosse file d'attente supplémentaire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 10:59

Je pense qu'ils vont dévoiler un produit exclusif qui sortira le 12 dans la prochaine emission Pass Annuel Showtime... juste les pin's ça me parait pauvre ! Et la clé pourrait tout à fait convenir pour l'évènement.

Après si ils préfèrent la sortir lors de mon séjour en mai, y a pas de soucis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 15:04

Bonjour,

savez vous si le pousse-mousse et la tasse des 30 ans sont disponibles à la boutique World of Disney de Disney Village ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 20:55

Bonsoir à tous,

Est-ce-que quelqu'un sait si le coffret des peluches du 30ème est encore dispo sur le parc ?

Merci pour votre aide :-)


Edit : la question n'est plus d'actualité, pour ceux que cela intéresse, ce pack était encore dispo hier ( mercredi ) les peluches sont vraiment mini, beaucoup plus petites que des Nuimos.


Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Jeu 7 Avr 2022 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 22:38

Normand50 a écrit:
Bonjour,

savez vous si le pousse-mousse et la tasse des 30 ans sont disponibles à la boutique World of Disney de Disney Village ?

Merci

Fin mars il n'y avait rien des 30 ans dans la boutique World of Disney. Par contre à l'Emporium il y avait des ressort réguliers, idem à Floras boutique au niveau des tasses et distributeurs de savon
Revenir en haut Aller en bas
Rainef



Messages : 21
Inscription : 20/02/2022

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 22:42

Il me semble qu’ils ont mis depuis les produits du 30 eme à World of Disney la collection de la fée clochette est d’ailleurs uniquement la bas. Et je crois qu’effectivement il y avait les pousse mousse et la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 23:22

McCallister a écrit:

Sympa ces articles inédits du show Buffalo.

Il faudrait peut-être un jour que Disneyland se rende compte que c'est minable de vendre dans le parc la magie d'hier débitée en petits morceaux.

Suis-je le seul à réfléchir plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 9:39

J'ai du mal à saisir en quoi tu trouves cela minable.


Visites DLP:

1996: 1 journée
1997: 1 journée
2015: 1 journée
2016: 2J/1N au Dream Castle
2018: 2J/1N au Cheyenne


Prochaine visite:

Novembre 2022: 3J/2N à l'Explorers
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 10:17

Delight a écrit:
Il faudrait peut-être un jour que Disneyland se rende compte que c'est minable de vendre dans le parc la magie d'hier débitée en petits morceaux.

Suis-je le seul à réfléchir plus loin ?


Je serais curieux de connaitre ta réflection.

Moi je vois ça :
+Vendre à des pass Annuel (potentiellement fans) des objets plutôt que de les vendre aux salariées ou donnée à des associations pour de la revente voir les mettre à la poubelle simplement.
+Par cette vente forcer le gonflage des chiffres des entrées parc.
+Et par dessus tout, se faire un peu d'argent avec une satisfaction de la part des pass annuel pensant avoir de l'exclusif.
+Sans grande dépenses special d'organisation.

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 13:07

Je lance une bouteille à la mer!!! Si un possesseur de PA a la possibilité d'avoir une figurine du Santa fe je souhaiterais l'offrir à mon mari grand collectionneur disney connu sur le forum auparavant sous le pseudo "thierry le disneyen".
Merci d'avance pour votre aide.

Les accros du shopping - Page 32 Santa_10


Les accros du shopping - Page 32 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 13:52

Petite question, il y a encore les peluches qui s'accroche au vêtements ?? Si oui il y a iago? (Car avec mon amie ont ira en disneybound de méchants)


   Les accros du shopping - Page 32 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Les accros du shopping - Page 32 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLes accros du shopping - Page 32 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Les accros du shopping - Page 32 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 16:01



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Mehidi

Mehidi

Masculin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2009

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 21:25

Bonsoir à tous. Je vais sur le parc ce dimanche, j'aimerai savoir pour ceux qui y sont allé recemment s'il y avait encore des bol 30 ans / Jersey 30 ans dans quelle boutique ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mileyonline.fr
Rainef



Messages : 21
Inscription : 20/02/2022

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 23:34

Le bol était en rupture comma la tasse mais cette dernière est revenu en stock le bol je ne sais pas. Et le jersey lui est toujours en rupture aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 9:13

Le bol était chez Flora's mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 10:43

Delight a écrit:
McCallister a écrit:

Sympa ces articles inédits du show Buffalo.

Il faudrait peut-être un jour que Disneyland se rende compte que c'est minable de vendre dans le parc la magie d'hier débitée en petits morceaux.

Suis-je le seul à réfléchir plus loin ?

Docteur Jones86 a écrit:
J'ai du mal à saisir en quoi tu trouves cela minable.

Dlpstephan a écrit:

Je serais curieux de connaitre ta réflection.

Moi je vois ça :
+Vendre à des pass Annuel (potentiellement fans) des objets plutôt que de les vendre aux salariées ou donnée à des associations pour de la revente voir les mettre à la poubelle simplement.
+Par cette vente forcer le gonflage des chiffres des entrées parc.
+Et par dessus tout, se faire un peu d'argent avec une satisfaction de la part des pass annuel pensant avoir de l'exclusif.
+Sans grande dépenses special d'organisation.

Je comprends les 2 points de vue.

Étant gros fan d'EURODISNEY et ULTRA nostalgique des années merveilleuses, je suis toujours très excité de voir que des objets uniques et originaux du parc sont mis en vente pour des gens qui sauront les respecter et les transmettre, plutôt que d'imaginer qu'ils sont détruits ou jeter par une direction qui n'est là que pour encaisser ses chèques.
Malheureusement c'est encore réservé aux mêmes gens = les pass annuels (qui vont se gorger les poches en faisant de la revente)

Après je comprends aussi qu'on trouve triste de voir des pièces historiques du parc vendues comme des sauts de popcorns sur le parc.

L'idéal (RIEN QUE D'Y PENSER, ÇA FAIT RÊVER) serait d'avoir un musée dans le parc ou Disney Village, qui permettrait d'avoir accés à tous ces beaux objets historiques entretenues à leur valeur et qui seraient accessible au public)
à l'image d'un Walt Disney Family Museum par exemple.

Les accros du shopping - Page 32 Walt-d10

Les accros du shopping - Page 32 A2081-10

Les accros du shopping - Page 32 Walt-d11


Faut pas rêver trop fort.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Les accros du shopping - Page 32 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 12:08

Pendant ce temps, il y a des gens qui ont des idées formidables :




Ce serait bien de les voir embaucher chez DLP. Histoire d'avoir des gammes originales et de qualités. On essaie ??? Juste pour changer.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Les accros du shopping - Page 32 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

knoxville et marrainefée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 19:19

Théoriquement, un élément du passé qui s'en va doit s'en aller froidement, sans être (systématiquement) revendu par DLP.
La fameuse magie est déforcée si elle peut se retrouver chez n'importe quel pékin, divisée, débitée.

DLP se voudrait être une destination premium mais fait le choix de vendre ce qu'il a rogné de son passé pour un profit direct malgré que son image s'en trouve entamée.

Je suis pourtant collectionneur et habitué des marchés secondaires, où la frontière avec les parcs est perméable.

Je sais que Disney (général) a vendu des éléments décoratifs de ses parcs bien avant la collection Heritage. Je juge seulement le cas actuel de DLP car les situations sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-