AccueilLes accros du shopping - Page 21 VideLes accros du shopping - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 20:39

Gros cafard ici Sad j'ai vu tout ce qu'il y aviat comme promo au parc... et j'ai vu tout ce que j'aurais pu offrir à mes enfants (et mon petit porte monnaie) avec les 30 % passeport en plus...
Mais encore une fois je suis trop loin : ( trop dégoutée en vrai Sad
Malheureusement c'est le jeu avec disney... parfois on a de la chance, parfois pas Sad


Les accros du shopping - Page 21 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyced

Mickeyced

Messages : 8
Inscription : 19/01/2020

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 20:04

Bonsoir je me demandais si quelqu'un avait la liste des chèques et cartes cadeaux acceptées dans les boutiques des parcs disneyland Paris. J'ai eu une carte cadeau par mon entreprise "carte cado", disneyland Paris n'apparaît pas sur la liste du site, mais apparaît sur un autre forum disney. Si quelqu'un a déjà utiliser ce moyen de paiement qu'il me fasse signe svp. Merci à tous et belles fêtes à vous. Les accros du shopping - Page 21 Img_2015
Les accros du shopping - Page 21 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 21:42

Désolé, mais nous n'acceptons pas les cartes cadeaux comme celle que tu présente en photo. Nous acceptons pas mal de coupons papiers (Cadhoc, kadeos, Tir groupé etc...).
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 19:38

Juste pour info, nous ouvrons World of Disney ce week-end ! Horaires, 12h - 17h. Ils nous reste encore des soldes, le livre Space Mountain et les pin's sortie le week-end dernier.

fauna, MALEFIQUE91 et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 19:52

Hello,
Je peux encore trouver le livre Phantom Manor quelque part ? :-)

Par ailleurs si quelqu’un est sur Paris et peut me choper le livre Space Mountain je suis preneur. hehe Merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 18:54

kamtcha a écrit:
Gros cafard ici Sad j'ai vu tout ce qu'il y aviat comme promo au parc... et j'ai vu tout ce que j'aurais pu offrir à mes enfants (et mon petit porte monnaie) avec les 30 % passeport en plus...
Mais encore une fois je suis trop loin : ( trop dégoutée en vrai Sad
Malheureusement c'est le jeu avec disney... parfois on a de la chance, parfois pas Sad

Grosse deception aussi d'être si loin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 14:54

prédator a écrit:
Juste pour info, nous ouvrons World of Disney ce week-end ! Horaires, 12h - 17h. Ils nous reste encore des soldes, le livre Space Mountain et les pin's sortie le week-end dernier.

Hello de passage pour quelques jours en région parisienne j'espérais cette bonne nouvelle sans trop y croire, du coup je suis bien contente et compte bien en profiter demain.
Ce sera ma seule occasion de pouvoir profiter de ces ouvertures furtives.
Mais j'aurais quand même quelques questions niveau organisation :
-j'imagine que le parking du parc est fermé et que donc il ne reste que le indigo payant de possible pour se garer sur place ?
-y as t-il de la restauration disponible à emporter à côté ?
-les toilettes du village sont-elles accessibles ? (j'espère que Oui)
- et enfin étant donné que ça ouvre à midi et que je serais avec 2 enfants, vers quelle heure me conseillez vous d'arriver pour ne pas faire la queue pendant 1h ? (je pensais arriver pour 11h/11h20)


Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 15:40

Oui si voiture uniquement parking indigo et n oublie pas demander aux caisses du wod 1 contre marque 1 heure offerte
Sinon tout est fermé au village resto etc seul est ouvert et accessible le wod, en décembre il y avait chalets restauration mais ils n y sont plus
Après pour l heure c est pas évident de dire à l avance l affluence qu il y aura il faut que tu saches demain il y a la vente de pin’s limites donc peut-être + de monde
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 16:33

Merci beaucoup pour ta réponse MALEFIQUE91, Ah je ne savais pas pour les pin's, effectivement ça risque d'emmener du monde ☹
Je 'e savais pas pour la contre marque, il faudra que j'y pense.
Autant je peut comprendre pour la restauration, par contre ne pas ouvrir les toilettes je trouves ça très limite d'autant plus que maintenant ils savent qu'il y as de l'affluence.
Je me doute que c'est toujours compliqué de deviner les affluences, c'est juste que étant avec mes neveux et nièces j'aimerais juste que ça ne s'éternise pas, ça va être long pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 18:03

Typhaine83 a écrit:

Autant je peut comprendre pour la restauration, par contre ne pas ouvrir les toilettes je trouves ça très limite d'autant plus que maintenant ils savent qu'il y as de l'affluence.
Je me doute que c'est toujours compliqué de deviner les affluences, c'est juste que étant avec mes neveux et nièces j'aimerais juste que ça ne s'éternise pas, ça va être long pour eux...

Hello !
Pas forcément une question d'affluence. Mais rouvrir les toilettes de DV implique de rouvrir la rue principale, de faire revenir des casts pour gérer tout ça... Question pratique/organisation, c'est pas évident.
En revanche, les toilettes de la gare sont ouvertes et elles sont à peine plus loin que celle de DV Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 18:25

Ah Ben je ne savais même pas qu'il y en avait dans la gare... Mais en y réfléchissant ça paraît effectivement logique qu'il y en ai.
Après question logistique je suis d'accord avec toi ce n'est pas simple et ça implique du monde en plus vu la distance.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 20:01

Bonjour,

Je sais que le parc est fermé en ce moment mais j'envisage de passer une journée au parc cet été juste pour faire du shopping.
Je me souviens que la pantoufle de verre de Cendrillon (avec le coussin) était en vente dans la boutique du Château.
Est-ce que vous vous souvenez du prix de vente?

Merci par avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Disney=)

Disney=)

Féminin
Messages : 165
Inscription : 16/05/2017

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 22:52

Bonjour,
Je me permet d'écrire un message pour vous posez quelques questions sur un site(archonia ):
Est ce que quelqu'un connait le site archonia ?
Est ce un site fiable pour les precommandes de figurine?
Et est ce que quelqu'un à déjà commandé une figurine sur ce site?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 15:15

Annonce sur la page officielle des passeports annuels : ouverture du World of disney de 12h a 17h le 13 et 14 mars.
Promos sur la gamme hiver, la maison et Marvel. Arrivée de la collection 2021 de DLP.


Les accros du shopping - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 18:49

Bonsoir à tous,

L'un d'entre vous peut-il me dire si une adresse mail DLP existe toujours pour commander des produits dispo sur le parc svp ?

Par ailleurs je suis à la recherche des livres Space Mountain et Phantom Manor, une idée où je peux me les procurer (or eBay où ceux-ci sont revendus à des prix honteux) ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 19:14

Bonjour, le livre Phantom n'est plus dispo en boutique et je ne te conseille pas de les acheter sur les sites de revente car les prix sont honteux comme tu le dit. J'ai acheté celui de Space ce matin à World of Disney pour 22€...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 22:23

Superman? a écrit:
Bonsoir à tous,

L'un d'entre vous peut-il me dire si une adresse mail DLP existe toujours pour commander des produits dispo sur le parc svp ?

Par ailleurs je suis à la recherche des livres Space Mountain et Phantom Manor, une idée où je peux me les procurer (or eBay où ceux-ci sont revendus à des prix honteux) ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Mail order n'existe plus depuis quelques années donc il n'est pas possible de commander par téléphone ou mail.
Il faut donc se déplacer au WOD ou attendre la vente sur Shop Disney (un jour)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 9:06

Je m'étonne d'ailleurs qu'en ces périodes de vache maigre il ne font pas de vente à distance en attendant que les parcs soient de nouveaux ouvert.

Avec shopdisney l'infrastructure existe déjà, et ça pourrait générer quelques ventes, d'autant qu'ils ont les salariés dispo pour gérer les envois (les salarié des boutiques en arrêt).

Parceque shopdisney heu ... ben il est vide de chez vide.
Je ne suis peut être (surement) pas la cible, mais comparer à l'offre dispo dans les parcs (que je trouve pas forcement folle non plus) c'est la misère.

château59, Tardis74 et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 17:51

Disney=) a écrit:
Bonjour,
Je me permet d'écrire un message pour vous posez quelques questions sur un site(archonia ):
Est ce que quelqu'un connait le site archonia ?
Est ce un site fiable pour les precommandes de figurine?
Et est ce que quelqu'un à déjà commandé une figurine sur ce site?
Cordialement

Désolé Disney=) je ne connais pas ce site mais je me pose les mêmes questions pour le site cadeaucity.
Est-ce que quelqu'un connait ce site?

Je voulais vous demander également si le site Shopdisney se réapprovisionnait rapidement après une rupture de stock?
Le journal Cendrillon m'intéressait mais il est en rupture de stock...

J'en profite pour four un up de mon message précédent:

DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Je sais que le parc est fermé en ce moment mais j'envisage de passer une journée au parc cet été juste pour faire du shopping.
Je me souviens que la pantoufle de verre de Cendrillon (avec le coussin) était en vente dans la boutique du Château.
Est-ce que vous vous souvenez du prix de vente?

Merci par avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 8:40

DisneyAG a écrit:
Disney=) a écrit:
Bonjour,
Je me permet d'écrire un message pour vous posez quelques questions sur un site(archonia ):
Est ce que quelqu'un connait le site archonia ?
Est ce un site fiable pour les precommandes de figurine?
Et est ce que quelqu'un à déjà commandé une figurine sur ce site?
Cordialement

Désolé Disney=) je ne connais pas ce site mais je me pose les mêmes questions pour le site cadeaucity.
Est-ce que quelqu'un connait ce site?

Je voulais vous demander également si le site Shopdisney se réapprovisionnait rapidement après une rupture de stock?
Le journal Cendrillon m'intéressait mais il est en rupture de stock...

Le site Archonia est un site fiable je précommandais mes pop star wars il y a quelques années avant que l'on en trouve en france.
Le site cadeaucity aussi, beaucoup de personnes commande des figurines jim shore sur ce site.

En ce qui concerne le livre cendrillon, il revient régulièrement, cela fait 3 ou 4 fois qu'ils en remette en vente, je le sais car je regarde tous les jours les nouveautés et j'espère que peut-être un jour il remettrons celui de blanche neige que je n'ai pas. Donc je te conseille de regarder aussi pour le cendrillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 9:21

Disney AG si tu veux des informations régulières sur les produits vendus sur ShopDisney ou Cadeau City, je te conseille la partie Disney Store du forum qui est dédiée au merchandising Disney.
https://www.disneycentralplaza.com/f46-disney-store
Tu connaîtras rapidement les réassorts sur le ShopDisney quel que soit le produit Wink


Les accros du shopping - Page 21 Banniere-chronique-disney

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 19:27

Bonsoir,

Merci beaucoup @GreenBeretBrown et @Fauna pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Chatmouille

Chatmouille

Messages : 33
Inscription : 07/04/2021

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 4:55

fauna a écrit:


Les accros du shopping - Page 21 20200918

J'adore  Les accros du shopping - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 9:50

Bonjour.
Est ce qu'il est possible de commander des pin's ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 12:47

loznes a écrit:
Bonjour.
Est ce qu'il est possible de commander des pin's ?
Merci

A part sur le site shopdisney tu peux commander, mais pour le parc c est non
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-