Accueil* M'Olly Melo * Vide* M'Olly Melo * Vide* M'Olly Melo * VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 * M'Olly Melo *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 1:06

Bonjour et bienvenue aux curieux * M'Olly Melo * 937942

Après plusieurs années à admirer vos collections en tant que visiteuse un tantinet timide ( et chouineuse quand il y avait du hide Laughing ), ça me paraissait naturel de vous partager la mienne !


Pardonnez moi pour les photos à la luminosité artificielle tristounette, j'avais un peu de temps devant moi et j'ai eu un élan de motivation en sacrifiant douloureusement mon quart d'heure mission poussière ( et c'est visible sur certaines photos d'ailleurs que la poussière attend toujours ahem). Rolling Eyes

Etant donné que mes photos ne sont pas neutres, je préfère poster le tout en hide, il faudra donc poster pour voir; à peine débarquée et déjà exigeante. Embarassed

J'aurais tellement à dire que je préfère m'en abstenir et vous laissez découvrir pour les intéressés, si il y a des questions, des demandes de photos sur une pièce en particulier, n'hésitez pas !

Ma bibliothèque



Mes meubles cd Disney/HP


Quelques zooms par ci par là


Mes étagères


Les peluches


Les p'tits magnets bounce


Le coin bureau


Mes vitrines


Du côté des artbooks


Voilou, j'ai pris en photo le principal et merci d'avoir pris le temps de regarder car c'est d'autant plus un plaisir de partager et c'est une première pour moi de poster des photos de mon espace bonheur cat


Dernière édition par Olly le Ven 1 Fév 2019 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesPegasus

HerculesPegasus

Masculin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 04/12/2018

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 1:40

Je suis curieux de voir ta collection Very Happy


Edit : Très jolie collection je suis jaloux * M'Olly Melo * 7232    L'étagère avec Mulan et l'arbre lumineux c'est vraiment magnifique !


Dernière édition par HerculesPegasus le Jeu 31 Jan 2019 - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 1:42

Je suis curieuse ^^

Edit : tu as une très belle collection, que ce soit en terme de livres ou de figurines. * M'Olly Melo * 425715
J'aime beaucoup comme tu la présentes ! Il y a de tout mais l'ensemble me donne envie. On aime bien le même genre de pièces, même si je ne peux pas me permettre de collectionner pour l'instant faute de moyen. Laughing
J'aime beaucoup la boîte à musique d’Anastasia et le serre-livres de Zéro. La maquette de Poudlard aussi, wow. * M'Olly Melo * 425715
Bravo à toi et merci du partage ^^


* M'Olly Melo * Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 2:09

Elsa s'envole a écrit:
Je suis curieuse ^^

Edit : tu as une très belle collection, que ce soit en terme de livres ou de figurines. * M'Olly Melo * 425715
J'aime beaucoup comme tu la présentes ! Il y a de tout mais l'ensemble me donne envie. On aime bien le même genre de pièces, même si je ne peux pas me permettre de collectionner pour l'instant faute de moyen. Laughing
J'aime beaucoup la boîte à musique d’Anastasia et le serre-livres de Zéro. La maquette de Poudlard aussi, wow.  * M'Olly Melo * 425715
Bravo à toi et merci du partage ^^


Merci Elsa s'envole, ça me touche beaucoup car à vrai dire, je ne l'ai jamais partagée, ça n'intéresse pas grand monde dans mon entourage à part mon copain qui, finalement, apprécie et se met à chantonner du Disney de temps à autre * M'Olly Melo * 53119

Arg si ça peut te rassurer, on a pour projet d'emménager ensemble avec Monsieur et ça va être une autre paire de manches, que ce soit niveau budget, niveau place ou niveau personnalisation... * M'Olly Melo * 7232 C'est déjà l'angoisse à savoir qui peut envisager de se séparer de quoi sachant que c'est un collectionneur de figurines Manga.

C'est beaucoup plus facile quand on est toute seule avec son petit univers, peu de frais et qu'on préfère une figurine à....à peu près n'importe quoi d'indispensable mais c'est un doux rêve éphémère Embarassed

Le serre-livres de Zéro, je le trouvais un peu cher au prix fort mais si un jour tu t'y mets, ça vaut le coup de zieuter les produits reconditionnés d'Amazon de temps en temps, je l'ai obtenu ainsi nettement moins cher. * M'Olly Melo * 153419
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 2:16

HerculesPegasus a écrit:
Je suis curieux de voir ta collection Very Happy


Edit : Très jolie collection je suis jaloux * M'Olly Melo * 7232    L'étagère avec Mulan et l'arbre lumineux c'est vraiment magnifique !


Merci à toi HerculesPegasus ! I love you

Contente que l'idée de l'arbre lumineux te plaise autant, j'ai apporté un soin particulier à cet étage car Mulan le vaut bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 9:40

Je poste pour voir ta collection Wink !

Edit : Superbe collection ! J’aime beaucoup comment ton cocon est organisé. C’est toujours plaisant de travailler ou non en étant entouré de nos collections et d’aussi beaux objets. Gros coup de cœur pour tes figurines WDCC et les maquettes mais tu as aussi une belle collection de livres Very Happy


* M'Olly Melo * A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 15:15

Lady Sackielle a écrit:
Je poste pour voir ta collection Wink !

Edit : Superbe collection ! J’aime beaucoup comment ton cocon est organisé. C’est toujours plaisant de travailler ou non en étant entouré de nos collections et d’aussi beaux objets. Gros coup de cœur pour tes figurines WDCC et les maquettes mais tu as aussi une belle collection de livres Very Happy


Merci pour ta visite et tes compliments Lady Sackielle !

On est d'accord pour le plaisir d'être entouré de nos collections * M'Olly Melo * 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:50

Mais quelle collection ! Tu m'as surpris Sarah. * M'Olly Melo * 795199

Il y en a partout, il y a plein d'univers différents, l'agencement est sympa et ça fourmille de bonnes idées pour agrémenter l'ensemble !!

Il fait bon se balader chez toi, ça respire la passion. Merci pour le partage. * M'Olly Melo * 904185











Même l'intitulé de ton post est sympa, grrrr je suis jaloux... * M'Olly Melo * 287560
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 21:48

Hello Stéphane ! ( eh oui je vois tout  clown Je me permets du coup car l'attention particulière de me souhaiter la bienvenue ET de te souvenir de mon prénom est super chaleureuse et touchante, t'es un peu mon parrain DCP qui s'ignore  Laughing )

Si ça peut donner des idées ou aider ( malheureusement principalement à dépenser ahem.... ) ne serait-ce qu'une seule personne, je serais ravie !  cheers

Merci à toi pour ta visite et ta bienveillance.  I love you

J'étofferai tout ça un peu plus tard mais ça me permet de me sentir un peu plus à l'aise sur le forum et la section Disney Store en particulier car pas évident quand on est nouveau et qu'on n'ose pas trop  * M'Olly Melo * 7232

Et merci également pour l'intitulé qui m'est venu d'un coup; c'était plus rigolo que bazar organisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 21:55

je study !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 21:59

Wouahhh * M'Olly Melo * 795199 tout est bien mis en valeur * M'Olly Melo * 904185
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 22:18

Merci de ta visite et du compliment Christmas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 22:26

Olly a écrit:
t'es un peu mon parrain DCP qui s'ignore  Laughing )

Et merci également pour l'intitulé qui m'est venu d'un coup; c'était plus rigolo que bazar organisé Razz

lol J'espère qu'on se recroisera souvent, j'aime bien ton humour à 2 balles. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 22:22

J'ai hate de voir

EDIT : WAHOU, ta collection est juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 0:16

charlene28 a écrit:
J'ai hate de voir

EDIT : WAHOU, ta collection est juste superbe !


Merci Charlène, ça fait super plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 27/02/2012

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 3:20

Cc

J'adore l'agencement de ta collection le mélange des différents univers associés d'autres objets pour leur donner vie c'est grandiose. A chaque coin de la piece se cache des clins d'oeil aux divers univers que tu appréciés. Le tout étant soigné .c'est riche sans pour autant être étouffant. Vraiment une très belle collection agencé avec beaucoup de soin et bien pensé. Ce n'est pas une simple presentation mais un ensemble de diorama. C'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 16:23

sam21 a écrit:
Cc

J'adore l'agencement de ta collection le mélange des différents univers associés d'autres objets pour leur donner vie c'est grandiose. A chaque coin de la piece se cache des clins d'oeil aux divers univers que tu appréciés. Le tout étant soigné .c'est riche sans pour autant être étouffant. Vraiment une très belle collection agencé avec beaucoup de soin et bien pensé. Ce n'est pas une simple presentation mais un ensemble de diorama. C'est sublime.



Hello sam21 !

Un grand merci pour ta visite et tes appréciations qui me confortent dans le choix de me limiter ( que c'est difficile... drunken ) à ce qui pourrait être joliment exposé ( tant qu'il y a de la place Rolling Eyes ) ou à me séparer d'une pièce pour une autre le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 23:30

Hello !

Quelques petites nouveautés Embarassed
Pas de Hide cette fois-ci puisqu'il ne s'agit pas de tout sunny

Tout d'abord, une statue de Drogon de Game Of Thrones provenant d'un coffret bluray collector de la saison 7 :

* M'Olly Melo * Img_2710


* M'Olly Melo * Img_2665

Elle est tout en résine, les ailes sont impressionnantes ! J'avoue que je m'attendais à un peu mieux au niveau des yeux notamment mais je l'ai eu à un bon prix donc je ferme les yeux * M'Olly Melo * 7232

Un Puzzle en 3D du Queen Anne's Revenge de chez Cubic Fun
9h de montage hyper agréable et une ressemblance à s'y méprendre avec le Black Pearl, d'où l'achat * M'Olly Melo * 153419

Par contre, je n'avais pas prévu qu'il soit aussi imposant et j'ai encore du mal à lui trouver une bonne place * M'Olly Melo * 78713
J'ai pris la version avec des leds à incorporer, ça le rend d'autant plus impressionnant.

* M'Olly Melo * Img_2713


* M'Olly Melo * Img_2712


* M'Olly Melo * Img_2711

Et le meilleur pour la fin à mes yeux, la figurine musicale de Cendrillon que je cherchais depuis un peu plus d'un an avec acharnement mais sans succès.
Mon chéri m'a fait la surprise de me l'offrir pour la Saint-Valentin et quelle surprise * M'Olly Melo * 425715
J'ai ainsi la série complète telle que je la voulais et en tant qu'amoureuse des boîtes à musique, c'est un réel bonheur.

* M'Olly Melo * Img_2714
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 0:02

Cap'tain Jack à bord moussaillon Sarah !

Ma préférence ce soir va à Drogon mais je te félicite pour ta Cendrillon, ton acharnement a payé (en tous cas celui de ton chéri c'est sûr ! lol! ).

Et merci pour le partage. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:46

Merci à toi d'être passé Disteph ! Very Happy

Et merci merci merci, je n'en reviens toujours pas héhé; le chéri a fait très fort avec un site de revente belge !
Je me rappelle encore très bien le jour où un cast member m'a informée que je ne retrouverai plus cette figurine musicale sur le Parc pale
La faute au plaisir d'acheter petit à petit et sans précipitation.
C'était le seul objet en rupture pour lequel je n'étais pas du tout d'accord avec mon karma. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 21:05

Comme quoi les Belges ne font pas que des conneries. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 15:20

Ils font autant de conneries que les Parisiens tirent la gueule * M'Olly Melo * 7232

Quoique c'est pas sympa pour les Belges du coup.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 23:43

Je viens jeter un œil à ta collection du coup Very Happy
Je découvre en même temps le système "hide". Je ne suis pas à la pointe, je ne sais pas faire ça mettre des spoiler, je suis une vrai nulle * M'Olly Melo * 7232
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 23:50

C'est officiel, je suis jalouse, c'est tellement beau affraid* M'Olly Melo * 425715 * M'Olly Melo * 425715
Tout est bien mis en valeur. J'adore tes boites murales en verre! 
Et je te laisse devinez quels ont mes pièces préférées Laughing 
Un indice, elle a une robe jaune et son prince est poilu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 1:34

Bon je ne suis pas là depuis bien longtemps non plus mais j'ai fini par m'acclimater donc j'ai essayé de te faire un petit truc simple pour comprendre :

* M'Olly Melo * Captur10

Quand tu cliques sur l'icône pour le spoil, on te propose de mettre un titre aussi mais c'est optionnel.

Tu peux toujours t'entrainer en cliquant sur " Prévisualisation " avant d'envoyer ton message. Very Happy

Et merci pour ton passage et ces jolis compliments, ça me fait super plaisir ! * M'Olly Melo * 937942
Les boîtes viennent de chez Ikea, c'est du plexiglass mais ça fait bien illusion héhé.

Oui je vois tout à fait et je comprends complètement cette préférence Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
* M'Olly Melo *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
» (2009) Le Molly Brown stoppé par la glace
» Molly McGee et le Fantôme [Disney Television - 2021]
» Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3)
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-