AccueilReservation WDW - différence entre version du site VideReservation WDW - différence entre version du site VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reservation WDW - différence entre version du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lia.fig46

lia.fig46

Féminin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 17/01/2019

Reservation WDW - différence entre version du site Empty
MessageSujet: Reservation WDW - différence entre version du site Reservation WDW - différence entre version du site Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 20:05

Bonsoir à tous,
Nous prévoyons un séjour de 9 nuit à WDW au mois' d'août.
Nous pouvons profiter du dining plan gratuit sur le site US, mais' il y a d'autres offres également intéressantes sur le site version UK et version Ireland....
J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver....peut-on réserver sur n'importe quelle des 3 versions ? Les différences de prix sont non négligeables....
Notre recherche se porte principalement sur une Cabin du Wilderness ou une vill avec à Saratoga ou KEY west
Merci beaucoup pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Reservation WDW - différence entre version du site Empty
MessageSujet: Re: Reservation WDW - différence entre version du site Reservation WDW - différence entre version du site Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 20:16

si c'est pour aout 2019 et que tu veut le dining plan, il va falloir te depecher de te decider, puisque la resa des resto s'ouvre dans quelques jours, et si tu veut profiter de ton plan repas, il faudra reserver tes resto 6 mois à l'avance pour avoir les resto que tu veut, aux horaires que tu veut (je parle des plus prisés)

tu n'auras pas un meilleur deal que le dining plan gratuit du site US puisque les promos equivalentes sur UK/IE sont terminées depuis deux mois (et en avril debutent les promos 2020)
cependant tu seras aussi tributaires des specificités des billets US , et tu as un topo la dessus et sur les differents sites, dans le post it "comment reserver"


Spoiler:

Reservation WDW - différence entre version du site 3ont4Q


Reservation WDW - différence entre version du site 1524898809 Reservation WDW - différence entre version du site 1533279605  Reservation WDW - différence entre version du site 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lia.fig46

lia.fig46

Féminin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 17/01/2019

Reservation WDW - différence entre version du site Empty
MessageSujet: Re: Reservation WDW - différence entre version du site Reservation WDW - différence entre version du site Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 20:51

Merci pour votre réponse, en effet, j'ai vu qu'il fallait que je reserve avant le 10 février...
Par contre est ce que j peux reserver les billets sur le site UK et la chambre sur le site Usa?


I love you   I love you   I love you   I love you  Maman de 2 schtroumpf beintôt 7 ans et 2 ans  I love you  I love you  I love you  I love you

Disneyland Paris / je ne compte plus - séjour Hotel Cheyenne - Sequoia Lodge - New York - Disneyland Hotel Castle Club Reservation WDW - différence entre version du site 425715
Universal Studio Floride - Californie  Very Happy

1er séjour WDW - 5 jours juillet 2017

Prochain séjour - 10 jours août 2019 Reservation WDW - différence entre version du site 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Reservation WDW - différence entre version du site Empty
MessageSujet: Re: Reservation WDW - différence entre version du site Reservation WDW - différence entre version du site Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 23:30

lia.fig46 a écrit:
Merci pour votre réponse, en effet, j'ai vu qu'il fallait que je reserve avant le 10 février...
Par contre est ce que j peux reserver les billets sur le site UK et la chambre sur le site Usa?

oui, mais si tu fais ca, tu ne pourras pas ajouter de dining plan (gratuit)

si tu veut beneficier de l'offre free dining US, toi dois obligatoirement acheter des billets US d'une durée superieure ou egale à 4 jours avec hopper ou hopper+ (pour beneficier d'un free dining il faut toujours acheter hotel+billet en meme temps)
donc pour ton sejour de 9 jours ce n'est surement pas rentable d'acheter un billet 14 jours en plus du billet 4 jours necessaire à l'obtention du free dining us


mais tu peut tres bien prendre les nuits en room only sur US, et les billets sur IE, mais dans ce cas, pas de dining possible


Spoiler:

Reservation WDW - différence entre version du site 3ont4Q


Reservation WDW - différence entre version du site 1524898809 Reservation WDW - différence entre version du site 1533279605  Reservation WDW - différence entre version du site 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lia.fig46

lia.fig46

Féminin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 17/01/2019

Reservation WDW - différence entre version du site Empty
MessageSujet: Re: Reservation WDW - différence entre version du site Reservation WDW - différence entre version du site Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 11:32

Merci pour l'info.... j'avais un doute....

Nous avons pris l'hôtel sur le site US, et les billets sur le site UK.... en faisant nos comptes, c'était plus avantageux de faire ainsi pour nos finances.... On s'assoit sur le DP, mais on loge en villa au OKW, du coup, on pourra se faire à manger et les pdJ....

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiana



Messages : 4
Inscription : 31/08/2016

Reservation WDW - différence entre version du site Empty
MessageSujet: Re: Reservation WDW - différence entre version du site Reservation WDW - différence entre version du site Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 22:39

Bonjour,

Nous partons en Floride en Octobre prochain pour la seconde fois. Nous avons prévu un petit séjour de 6 jours à WDW. La 1er fois, j'ai réservé au all star movie par le site IE, je voudrais refaire pareil mais au Pop century. Or, je ne trouve pas de disponibiltés pour 6 nuits au Pop sur le site Irlandais mais sur sur le site Us.
Je voudrais donc réserver la chambre au Pop sur le site US et les billets Ultimate sur le site IE.
Questions: Comment ça se passe pour la réservation des restos et des Fastpass? J'ai toujours 180 jours pour les resa restos et 60 pour les Fastpass?
Comment ça va se passer pour linker mes resas sur my Disney experience?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation WDW - différence entre version du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation site uk
» Ressemblance entre les personnages des parcs et leur version animée
» [Site] ImageShack Version Disneyland !
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site] Secrets de DLP (version finale) - Sujet de développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-