AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 19:28

Vous pensez sincèrement qu'a terme ils vont encore s'emmerder avec STT dérrière RATTR et TSP, sans le reign of fire ? Pile là dans la zone étoile autour du lac ou il y a de la place pour encore deux ou trois lands afin d'achever le cercle ?

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:24

ManuV a écrit:
En ce qui concerne la déforestation, elle n'aura pas lieu en même temps que le début des travaux. Donc il n'est pas du tout à exclure qu'elle soit faite dès maintenant (enfin, si les autorisations ont été obtenues sur ce dossier, qui est différent du PC il me semble)

Autorisation de défrichage en effet, déjà obtenue en fin d'année dernière (il s'agit de la même autorisation évoquée dans le certificat de projet).


Ballaw a écrit:
Il faut un permis pour construire une route ? car on peut imaginer que cette réhab permettre de bitumer la route du prochain circuit et que la gare soit construite cet été/l'été prochain sans avoir besoin de fermer l'attraction

S'il n'y a pas de modification significative du terrain naturel (exhaussement ou affouillement)... non pas la peine d'avoir d'autorisation d'urba pour créer une route.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17382
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 0:57

Epic-Say. Oui ils vont garder STT tant qu il n y aura pas autre chose à la place à cet endroit pour des questions de capacité déjà énumérées. Et je vois pas où est le problème puisqu'ils gardent la seule partie intéressante du ride (et qui, avis personnel, fait toujours son effet )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 1:08

Je demande à voir. L'ultime coup de grace a STT, et on le garde avec just CC. Mais ça serait une blague, comme certains l'ont dit autant plus s'emmerder des tram et en faire un walkthrough, franchement a ce stade. Là c'est sur que la capa sera effectivement large pour un super concept.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17382
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 14:00

Parfois quand je lis certains ici, je me dis que si Disney écoutait vraiment ses fans, il aurait encore plus à sa perte Rolling Eyes

Ne pas comprendre que dans l'état actuel des choses, les WDS ne peuvent pas se permettre de perdre un ride avec un capa de 1800 personnes par heure, c'est être borné. On ne dit pas que l'attraction sera géniale, mais tout le monde est d'accord pour dire que le CC est la seule chose intéressante dans ce ride, que le reste est d'un ennui mortel. Là, on n'aurait plus que le CC (comme Universal en Floride avait créé une attraction uniquement sur le tremblement de terre), mais c'est pas bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 14:10

Complètement d'accord... Cette attraction a beau être le summum du pourri après l'avoir fait une fois (enfin non, y'a Arma juste devant), c'est un aspirateur géant à guests et vu comme les WDS vont souffrir avec la fermeture de Backlot, il ne faut vraiment pas fermer STT maintenant... Malheureusement, garder l'attraction un maximum de temps (jusqu'à l'ouverture du premier land) ne peut être que bénéfique pour le resort !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 16:08

Donc si on suit ce que vous dites, quitte à mieux dispatché la foule on peut garder des attractions qui dégradent l'expérience Disney. Parce que oui, montrer ça pour moi c'est dégradé l'image des parcs. Une attraction se limitant à une scène, de plus qui tournera pour le coup avec une plus faible capacité vue qu'il n'y aura plus qu'une scène. Franchement dans les deux sens c'est à double tranchant, je n'ai pas d'opinion, soit on garde une attraction de qualité inférieure mais on dispatch quelque personne sur l'attraction ou le guest se voie emporté pour une scène, puis un parcours minable, soit on perd l'attraction mais le guest n'a pas à subir le long parcours, une longue queue pour une scène. Personnellement si vous voulez dispatcher des guests, autant fermé l'attraction et renforcez-les meet and greet ce qui est plus demandé.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 16:22

Non mais la capacité journalière d'un meet & greet est sans commune mesure avec celle de STT.

Sur une journée classique (10h-18h), STT c'est une capacité de 14 400 guests, alors qu'un M&G montera péniblement à 480 guests à la journée. Il faudrait 30 M&G pour remplacer STT (et des M&G qui tourneraient sans interruption comme une attraction).
Et même au delà de ça, en terme de personnel, la différence est là aussi sans commune mesure entre les deux une trentaine pour STT, contre facilement 180 CM pour faire tourner 30 M&G.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 17:20

Désolé mais pour moi tes chiffres ne sont pas bons. S'il ne reste plus qu'une scène, ils ne pourront faire tourner autant de véhicule que d'habitude. Après oui la capacité d'un meet & greet est faible, je ne dis pas qu'il faut en mettre 30. Mais 3-4 de plus c'est déjà pas mal, cela satisferait mieux la demande et offre une meilleure expérience. Après il ne faut pas oublier qu'avec une scène l'attraction en pâtirait sur sa réputation et les guests peuvent la fuir. Déjà que ses temps d'attente ne sont pas énormes... Je pense sincèrement que oui les meet and greet ne peuvent recevoir autant à la journée. Mais ils peuvent recevoir plus de personnes dans leurs files d'attente tous ensemble réunies que STT et donc mieux désengorger le parc dans l'immédiat. Même s'il est sûr qu'après fermeture des meet and greet les studios prendraient un coup qu'il ne prendrait pas avec STT ouvert jusqu'à la fermeture. Après la clairement c'était juste une idée comme sa je dis pas que c'est la solution, n'y que je suis persuadé et que j'ai fait des calculs précis. Je pense surtout à l'expérience donnée aux visiteurs. Parce que ne pas avoir STT sa rajoute 5 minutes d'attente sur les petits temps d'attente et 10 minutes sur les gros donc bons dans la finalité je ne trouve pas sa mortel. Je pense sincèrement qu'il faut favoriser l'expérience qualitative et non quantitative.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 17:55

On s’en fout du nombre de trains, ce qui compte c’est le temps de départ entre deux trains.

Après on est d’accord, STT c’est du caca, comme la plupart des choses qui se trouvaient dans ce parc à son ouverture. Il ne doit sa longévité qu’à sa capacité à absorber énormément de guests à l’heure dans un parc manquant cruellement de crowd eaters ( ce qui sera encore le cas après ce méga giga plan d’investissement d’ailleurs, si tout a bien été dévoilé ).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 18:55

Pour ceux qui pensent qu'avoir un parcours réduit, celà réduit la capacité vous n'avez rien compris...

Même a deux tram s'il y'a un départ toutes les X secondes si X reste le même la capa est inchangée. Au contraire moi je pense que globalement avec un parcours plus court on aura le maximum de véhicules de disponibles pour avoir une capa maximum, alors que souvent actuellement tram est en capa réduite.

Le problème de tram actuellement est sa longueur, après cat canyon on s'ennuie et on veut que ça se termine mais c'est sans fin... Là on règle ce problème et après on ne sait rien de l'habillage en dehors de cat canyon, s'il y'a de beaux décors de Radiator Springs tout le long de la route ça peut vraiment être top !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17382
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 19:34

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 795199 rien à rajouter, tu as tout parfaitement résumé...
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 21:12

Je ne comprends pas quel est le problème avec STT. Pour le moment il ne changera pas, et aucune scène ne sera supprimé dans l'immédiat.
Si STT ferme, il fermera en 2021 dès l'ouverture de Marvel, et fermera dans son ensemble. Donc il n'y a pas d'inquiétude quand au guest flow. Car oui les travaux du lac peuvent démarrer sans la fermeture de STT (au début). 

Je rappel que AoA, Disney Junior et Cars devraient ré-ouvrir lors de la fermeture de RNRC et Arma. Et pour le moment Stunt devrait rester ouvert. Donc aucun problème de Guest flow encore une fois. 
Les seuls soucis seront lors des transitions entre ouverture et fermeture.. la en effet on aura un sérieux problème.


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 22:04

DynastyGo a écrit:
Pour ceux qui pensent qu'avoir un parcours réduit, celà réduit la capacité vous n'avez rien compris...

Même a deux tram s'il y'a un départ toutes les X secondes si X reste le même la capa est inchangée. Au contraire moi je pense que globalement avec un parcours plus court on aura le maximum de véhicules de disponibles pour avoir une capa maximum, alors que souvent actuellement tram est en capa réduite.

Le problème de tram actuellement est sa longueur, après cat canyon on s'ennuie et on veut que ça se termine mais c'est sans fin... Là on règle ce problème et après on ne sait rien de l'habillage en dehors de cat canyon, s'il y'a de beaux décors de Radiator Springs tout le long de la route ça peut vraiment être top !

Excuse moi je ne comprends pas très bien, j'ai peut-être tort mais, tu ne peux enchaîner les départs de véhicule sur le circuit à 1 scène comme sur celui à 2 ? Ce que je veux dire par là, en citant RNRC, tu feras plus de départs avec 3 trains qu'avec 2. Et dans le cas où tu enlèves une zone tu seras obligé d'enlever un train. Donc on arrive à moins de départ en une heure ? Certes le circuit est plus court, il permettrait plus de départ, mais quand est-il de CC ? Il ne peut se jouer aussi souvent d'affiler non ? Il ne faut pas que l'eau se recharge, le gaz etc ? Que les éléments de décor se remettent droits ? Et surtout l'usure à faire jouer la scène bien plus souvent d'un coup alors qu'elle a subi un autre rythme pendant deux décennies, quand est-il de la maintenance ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 22:43

Je vais tenter une explication claire sans schéma  ^^
Le débit de catastrophe canyon est le même que le débit de l’attraction.
Le retrais de autres scènes raccourcira le ride mais le débit sera inchangé.
Débit = nombre de personnes par tram X nombres de départs de tram par heure.
Le nombre total de tram dans l’attraction n’a pas d’importance.
Pas besoin de modifier/sur-utiliser CC pour conserver le debit Wink


Dernière édition par criquet veinard le Sam 2 Fév 2019 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 2:39

Mais je sais même pas pourquoi ça s'est enflammé d'un coup. Comme à l'accoutumé Mr. Freddy qui a du oublier de prendre ses gouttes ...

Pour ma part j'ai pas remis en cause le débit de STT.  Personne n'a dit non plus que le ride devait fermer là tout de suite définitivement avant que les ajouts soient opérationnels Rolling Eyes
J'ai juste soulevé que si une fois l'extension accomplie totalement, cette vieillerie tient encore debout pour longtemps autour du lac, pour avoir seulement CC à peu de choses près, c'est une blague monumentale qui plus le temps avancera, plus rien ne justifiera.
Alors on relance la piste éventuelle de update ? Un jour on pourrait l'updater pour les 25 ans, le lendemain on annule et on insinue que ça va dégager et puis non on sait pas a vrai dire en miniature le ride serait pas mal après tout. Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 213516

Votre deus ex crowd eater il a déjà fermé en Floride pour y faire un Star Wars land à la place ils en sont pas mort pour autant, ils s'en portent même mieux à la longue. Et pourtant leur version a coté de la notre ... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 7:36

Epic-say a écrit:
Je demande à voir. L'ultime coup de grace a STT, et on le garde avec just CC. Mais ça serait une blague, comme certains l'ont dit autant plus s'emmerder des tram et en faire un walkthrough, franchement a ce stade. Là c'est sur que la capa sera effectivement large pour un super concept.

Je n’imagine pas qu’il y aura que catastrophe canion a voir ,ça serait ridicule sans compter l’utilisation massive de cette scène et ses Fx . Ils vont le tuer . Je ne sais même pas si cette scène est faite pour être exploitée un nombre de fois qui sera incroyable ou alors avec une très grosse maintenance dans tout les cas ,elle va s’user vitesse grand V . J’espère qu’il y aura d’autre chose à voir avant la grande scène de canyon et ils vont revoir l’audio et l’histoire dans les trams .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17382
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 11:43

Zelko tu ne comprends pas. Même s il ne reste que le CC le rythme de départ des trams sera toujours le même. Il ne sera pas davantage surexploité qu avant.
Et si ça devient Cars, comme l a dit Dynastygo forcément que la vidéo sera enfin revue et qu ils y aura une autre storyline
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 10:19

Aujourd’hui dans la presse Disneyland Paris va embaucher 1000 personnes pour l’extension des Wds . D’autre part en 2019 8000 emplois à saisir dont 7000 en CDD et 1000 en CDI notamment dans la restauration et l’hôtellerie pour palier aux saisons hautes fevrier ,pâque,Halloween,Noël et pour l’été.On peut espérer du mieux dans la restauration,les fast foods afin de réduire les attentes. Quoi qu’il arrive hors CDD ,ça fait 2000 postes en plus en CDI d’ici 2025 . Ça fait une sacré enveloppe financière à assumer.

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 10:23

Les 1000 CDI de 2019 ne sont pas forcément des créations de postes. C'est très fortement des remplacements départ à la retraite, démissions et autres. Il ne faut pas les additionnés avec les 1000 créations pour les WDS.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 10:47

Pour info oui ce sont les mêmes chiffres chaque année depuis quelques temps: 7000 CDD et 1000 CDI en moyenne pour remplacer les départ Disney ayant un gros turn over. Ce ne sera pas 1000 postes en plus par rapport à l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 17:13

D'après le compte Twitter de panoramagique, le ballon du Disney Village, les premiers coups de pelleteuses ont commencé pour l'extension
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Screen10

https://twitter.com/PanoraMagique/status/1092743377081249792?s=19
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 17:16

Le début des travaux préparatoires tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 17:17

Lol, ils fument de la bonne visiblement Panoramagique (vu les études de sols restant à faire avant de lancer les travaux... c'est ce qu'on voit un tout petit au milieu-haut).

Par contre, la photo permet de bien voir la grosse ouverture dans le bois des Livrains pour le prochain déplacement de STT.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 22:28

Difficile de se dire que dans 1 an on aura parc à moitié fermé rempli d’échafaudages et de grues.
Et je pense que même après Marvel Land ça sera au tour de production courtyard et le Studio 1 puis enfin Toon Studio. On est partie sur un « placemaking » comme à DCA mais version longue et plus extrême.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-