Accueilcollection - Disney Wisdom collection - Page 4 Videcollection - Disney Wisdom collection - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Wisdom collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:58

Porcinet est vraiment réussi !
J'ai hâte de voir Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:54

Je ne suis pas fan de l'univers Winnie l'ourson en temps ordinaire mais je trouve ce Porcinet vraiment craquant ... la couleur est douce et j'aime beaucoup le petit motif sur ses oreilles !


collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Captai14       collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 21:17

J'adore la collection d'Avril! Ce ton rose est vraiment très joli, j'adore le mug, Porcinet et le carnet! Je suis curieuse de voir le t-shirt aussi pour une fois Smile ! Les pin's sont vraiment mignons aussi. J'ai hâte pour avril du coup I love you !


collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:08

Je trouve aussi que la collection d'avril est réussie.
Je suis assez emballée par le carnet, la phrase choisie fait bien écho en moi et j'adore le rose, mais je me pose une question :les pages du carnet sont-elles vierges ?


collection - Disney Wisdom collection - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:20

MadEye a écrit:
Je trouve aussi que la collection d'avril est réussie.
Je suis assez emballée par le carnet, la phrase choisie fait bien écho en moi et j'adore le rose, mais je me pose une question :les pages du carnet sont-elles vierges ?

Les pages des carnets sont lignées et il y a une illustration sur chaque page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:32

Oh non é_è
Merci pour ta réponse !
Je ne le prendrai pas du coup, puisque j'utilise mes carnets pour dessiner (et aussi noter mes idées, mais j'ai vraiment besoin de feuilles majoritairement non lignées).


collection - Disney Wisdom collection - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:40

En effet cela n'ira pas pour dessiner, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 10:03

Les pins sont déjà épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3507
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 13:32

Thomasdu84 a écrit:
Les pins sont déjà épuisés.
Il en reste un stock au DS des Champs : la collection ne se vend pas


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 22:37

Ouep les pins en ligne sont partis en 15 minutes, plus lentement que le mois dernier mais c'est pas mal déjà ^^

Meeko et Lumière !
collection - Disney Wisdom collection - Page 4 53788272_10215827727100681_9085722707294683136_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 9:05

J'aime bien Lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:48

Ce porcinet est vraiment adorable, pour l’instant j’ai résisté, mais celui là je le prendrais collection - Disney Wisdom collection - Page 4 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 19:42

Meeko a l'air trop mignon. J'aime beaucoup sa couleur sa rappelle bien l'atmosphère de Pocahontas.


collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Captai14       collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:56

Oh Lumière est très réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:27

Autant je trouvais Porcinet très réussi, j'aimais beaucoup le coup de la citation sur l'écharpe, autant Meeko et Lumière bof.
Meeko la couleur me déplaît et Lumière, déjà en peluche j'adhère pas mais là la citation apposée de cette manière ça ne fonctionne pas pour moi. Je conçois bien qu'il ne pouvait de toute façon pas faire autrement mais vraiment j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 16:37

Bonjour,
J'ai une petite question...
J'ai loupé le coche pour le fanion en ligne et je voudrais savoir si on le trouve encore dans certaines boutiques ou si il est vraiment en rupture totale scratch


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 18:13

Dame Marguerite a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question...
J'ai loupé le coche pour le fanion en ligne et je voudrais savoir si on le trouve encore dans certaines boutiques ou si il est vraiment en rupture totale scratch

J'ai trouvé le mien (avec le pin qui va avec) sur Vinted pour 30€ frais de port inclus, car mon DS (Lyon) ne l'a jamais reçu. Je leur avais posé la question pour la sortie Mulan mais ils n'avaient pas l'air bien au courant de quand ils pourraient l'avoir.


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 15:13

Oooh ! Je le veux ce Porcinet I love you et peut-être même le carnet qui va avec... Dites moi, le 18, il sort à quelle heure ? Il sera au DS des Champs Elysées, vous croyez ? ça ne part pas trop vite ? Sinon, c'est sur le site dès quel moment ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 15:46

Il sort à 9h. Normalement, ils sont dans tous les DS ce même jour. Il n'y a que les pins qui partent vite..
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 15:52

Aaaah ! Merci beaucoup, Thomasdu84 ! Je vais voir à me déplacer dans un DS (celui de Belle Epine aussi pourquoi pas... Bien que celui-ci je sois moins sûre quand même... Je vais rester sur les Champs du coup Laughing ), pour voir ce que cela donne en vrai... J'ai une légère inquiétude quant à la matière et la douceur de ces peluches (confirmée par un avis sur Baloo...).
Cependant, j'ai l’impression, aux vues des visuels, que cela dépend des peluches et que certaines ont des parties très douces. En l’occurrence, l'écharpe de Porcinet à l'air vraiment toute douce, et peut-être aussi ses oreilles Very Happy ! Je verrais cela cheers

Edit : Je ne collectionne pas du tout les pin's, mais je trouve le fanion vraiment superbe, et pense qu'il serait du plus bel effet accroché à l'un de mes murs... Savez-vous si on le trouve encore en magasin, ou n'y a-t-il que le marché secondaire ? Quel est son prix d'origine d'ailleurs ? Histoire de ne pas me faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 21:10

GwensHeart73 a écrit:


J'ai trouvé le mien (avec le pin qui va avec) sur Vinted pour 30€ frais de port inclus, car mon DS (Lyon) ne l'a jamais reçu. Je leur avais posé la question pour la sortie Mulan mais ils n'avaient pas l'air bien au courant de quand ils pourraient l'avoir.

Merci pour ta réponse sunny
Je pense aussi que je vais me tourner vers les sites de revente car j'ai un vrai coup de cœur pour ce produit


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 15:14

Aaah moi je l'ai trouvé le fanion ! En revente, certes, mais trouvé quand même Very Happy ... Dame Marguerite, je te souhaite de le trouver à un prix aussi avantageux que GwensHeart73, parce qu'à moi il va me coûter bonbon (sur Ebay, malgré le fait que le vendeur ait accepté mon offre 5€ en dessous du prix qu'il demandait...). Je négocie une remise en main propre, histoire d'économiser 8€ Laughing (y'a pas de petits profits collection - Disney Wisdom collection - Page 4 153419 ). On verra bien Rolling Eyes

Du coup, c'est décidé, j'achète Porcinet le jour de sa sortie... Et peut-être le T-shirt en fonction de ce que j'en pense de vue (j'irai en magasin cheers ) !

Maintenant que j'ai le fanion (enfin, plus qu'à payer quoi...), j'ai un peu envie de prendre les pins... Genre tous, histoire de l'habiller un peu quoi collection - Disney Wisdom collection - Page 4 7232 ... Mais avec trois mois de retard accumulés à aller chercher chez les revendeurs, au double, voire triple du prix ET le fait de devoir guetter les prochaines sorties tôt le matin, pour commander en ligne à la vitesse de l'éclair (ce qui n'est pas simple hein... On a tous une vie en dehors de Disney Razz )... Bah ça risque d'être compliqué. Financièrement parlant aussi. Bon, 14€ à lâcher chaque mois, c'est tranquille... Mais j'ai pas de salaire Rolling Eyes , mon prélèvement PA, et... les coups de cœurs à venir sur d'autres peluches ! Sans compter que le mois d'avril va être lourd en dépenses (fanion, Porcinet, T-shirt... carnet !... Pins -4 mois lol- ?)...

Je sais déjà que malgré mon amour inconditionnel pour La Belle et la Bête, je ne prendrai pas Lumière. Je n'aime pas vraiment cette peluche... Mais je verrai pour le mug (c'est le seul que je suis susceptible d'acheter collection - Disney Wisdom collection - Page 4 1538264478 )... Après, je pense que le génie pourrait me plaire, à voire scratch

En ce qui concerne les carnets, je voulais en prendre un, pour un usage bien spécifique et j'adore le concept des citations ! J'hésitais entre quatre citations... Me voilà décidée pour le carnet Porcinet cheers  

Mon porte monnaie va souffrir... collection - Disney Wisdom collection - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 21:52

Dame Marguerite a écrit:
GwensHeart73 a écrit:


J'ai trouvé le mien (avec le pin qui va avec) sur Vinted pour 30€ frais de port inclus, car mon DS (Lyon) ne l'a jamais reçu. Je leur avais posé la question pour la sortie Mulan mais ils n'avaient pas l'air bien au courant de quand ils pourraient l'avoir.

Merci pour ta réponse sunny
Je pense aussi que je vais me tourner vers les sites de revente car j'ai un vrai coup de cœur pour ce produit

Je rejoins l'expérience de Eiki, il y en a actuellement un en vente sur Vinted pour la "modique" somme de... 70€!!!! C'est vraiment n'importe quoi Rolling Eyes



Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 22:27

Merci pour vos conseils les filles. C'est vrai que les prix à la revente sont carrément abusés  Evil or Very Mad
Du coup, j'ai quand même réussi à en trouver un pour une quarantaine d'euros tout compris, j'ai hâte de le recevoir

Eiki a écrit:
Maintenant que j'ai le fanion (enfin, plus qu'à payer quoi...), j'ai un peu envie de prendre les pins... Genre tous, histoire de l'habiller un peu quoi collection - Disney Wisdom collection - Page 4 7232
collection - Disney Wisdom collection - Page 4 53119 j'ai pensé exactement pareil... Et pourtant je ne collectionne pas les pins non plus

Sinon, pour ma part, après Dumbo, j'attends surtout les thème de Merlin et de Fairy Godmother (mais d'ici là, j'ai encore un peu de temps à attendre...) sunny


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection collection - Disney Wisdom collection - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 0:07

Dame Marguerite a écrit:
Merci pour vos conseils les filles. C'est vrai que les prix à la revente sont carrément abusés  Evil or Very Mad
Du coup, j'ai quand même réussi à en trouver un pour une quarantaine d'euros tout compris, j'ai hâte de le recevoir

Eiki a écrit:
Maintenant que j'ai le fanion (enfin, plus qu'à payer quoi...), j'ai un peu envie de prendre les pins... Genre tous, histoire de l'habiller un peu quoi collection - Disney Wisdom collection - Page 4 7232
collection - Disney Wisdom collection - Page 4 53119 j'ai pensé exactement pareil... Et pourtant je ne collectionne pas les pins non plus


Oooh ! Tu en as eu de la chance, de le trouver pour ce prix-là (surtout tout compris !) !
Mais du coup... Tu vas prendre les pins ? collection - Disney Wisdom collection - Page 4 153419 Et si oui... Même ceux que tu as loupé ? Moi je me tâte encore...


Edit : Sinon, avez-vous davantage de photos des articles déjà sortis ? Le tout confondu, peu importe ! Le fanion compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Wisdom collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» La collection de Def-J (disney magical collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-