AccueilPortailRéhabilitation d'Autopia - Page 4 EmptyRéhabilitation d'Autopia - Page 4 EmptyRéhabilitation d'Autopia - Page 4 EmptyRéhabilitation d'Autopia - Page 4 EmptyRéhabilitation d'Autopia - Page 4 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réhabilitation d'Autopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin

Réhabilitation d'Autopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Autopia Réhabilitation d'Autopia - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 20:10

@xavier.delcourt a écrit:
C'est pas une question de sa, ok il y a des choses qui peuvent être critiquable (BTM même si a la fin je pense qu'on a compris, le temps de restauration qui peut parfois être incompréhensible, la Saison Marvel l'année qui a été d'une catastrophe et j'en passe) mais ce que je comprend pas c'est qu'on puisse gueuler sur une réhab... Quand on sait pas on se tue et on attend de voir pourquoi cela dure plus longtemps que prévue... Pensez pas que DLP préféreraient pas avoir une de ses attraction en périodes ouvertes en période estivale...

Il y a des Cast Members qui devraient faire une tradition chaque semaine... Et il y en a d'autres à qui il ne vaut mieux pas en faire, ils se bourrent déjà le crâne tous seuls...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Autopia Réhabilitation d'Autopia - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 22:28

@mnbd a écrit:
@xavier.delcourt a écrit:
C'est pas une question de sa, ok il y a des choses qui peuvent être critiquable (BTM même si a la fin je pense qu'on a compris, le temps de restauration qui peut parfois être incompréhensible, la Saison Marvel l'année qui a été d'une catastrophe et j'en passe) mais ce que je comprend pas c'est qu'on puisse gueuler sur une réhab... Quand on sait pas on se tue et on attend de voir pourquoi cela dure plus longtemps que prévue... Pensez pas que DLP préféreraient pas avoir une de ses attraction en périodes ouvertes en période estivale...

Il y a des Cast Members qui devraient faire une tradition chaque semaine... Et il y en a d'autres à qui il ne vaut mieux pas en faire, ils se bourrent déjà le crâne tous seuls...

Comment ça ?
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Autopia Réhabilitation d'Autopia - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:34

Comme c'est fait là c'est en 2020 que je vais prévoir un séjour !! (je tiens absolument à faire Autopia)

Réhabilitation d'Autopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4