AccueilVidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 VideVidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 Empty
MessageSujet: Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 13:57

Inthepanda a été marqué par les Disney des années 2000 (son enfance) et a fait cette rétrospective:



Je recommande particulièrement les reprises de chansons comme "Mine" ou "L'amour brille sous les étoiles". Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 7232

Mais par contre, il manque Fantasia 2000 , a-t-il été oublié?


Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Ven 16 Nov 2018 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 11:19

Je viens de finir de regarder cette vidéo, j'allais justement la partager
Je devrai la regarder une fois de plus pour l'analyser mais je la recommande également.
L'humour, le rapport à l'enfance, la façon un peu transgressive d'exprimer son idée, la réalisation, tout ça m'a beaucoup plu.
Ça mérite, selon moi😉, d'être partagé👍
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 7:58

Je ne suis pas d'accord avec tout. Il dit que Oliver & Company est le film qui a initié le renouveau et que son ton trop sombre est la raison de son semi-échec. Roger Rabbit était sombre aussi (encore plus) et a cartonné un an plus tard. Pocahontas et Le Bossu de Notre-Dame étaient sombres également et ont très bien marché dans les années 90. Je pense que Oliver a plutôt bien marché, mais qu'il passe pour un flop à côté de La petite sirène qui a vraiment explosé les repères des années 80, dont le succès est principalement dû à un retour aux contes de fées, à une animation et une musique bien plus qualitatives.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Inthepanda à propos des Disney années 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs Disney/Pixar des années 2000
» Pet Robots [Disney - Projet Abandonné - Années 2000]
» L'Énigme [Disney Telefilms - 1978]
» Fantasia 2000 [Walt Disney - 2000]
» Vos vieilles photos du Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-