AccueilMickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 VideMickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 10:19

Le batiment de Mickey est malléable et adaptable.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 20:48



C'est à jamais

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 10:16

Ça sera exactement le même layout qu'en Floride ?


Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 19:18

Aucune idée mais probable, les lieux seront différents: à DHS, le bâtiment (hors ex-maintenance de TGMR) fait 60m de large, à DL le chantier (puisqu'on ne voit pas encore le bâtiment) fait 50m de large...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 18:18

Hâte de voir le résultat !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 18:35

Tu parles du bâtiment ou de l'attraction ?

Parce que l'attraction est déjà sortie à Walt Disney World il y a quelques mois.



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 19:18

Je parle du résultat de l'attraction qui doit ouvrir à Disneyland en 2022


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 22:28

ce sera la même qu'à WDW
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 22:35

Ah d'accord, je pensais qu'il y aurait quelques subtilités et différences mais sinon on connait déjà le résultat si c'est la même oui


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 23:32

Dans tous les cas on espère l'avoir à DLP.
C'est une très belle attraction.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 9:50

Pour le coup, au contraire, je ne souhaite qu'on puisse avoir cette attraction. Elle n'a rien de révolutionnaire et le perso Mickey cartoon n'a jamais fait un carton (très joli jeu de mot) en France.

Je ne pense pas que ce ride soit si demandé que ça à DLP. Je préférerais que DLP mise sur un ride type Indy Adv., Tron ou encore Seven Dwarf Mine Train au DP.

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 10:41

oh mon dieu pas Tron ! (puis lui aussi n'a jamais fait un carton lol)
Mais + 1000 pour IJA en premier ^^
Mais ensuite pour moi MMRR est un bel ajout tout de même pour un parc Disney. Mickey reste quand même l'emblème de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 10:55

C'est vrai que Tron n'a pas fait un carton mais ces lignes graphiques restent à la pointe aujourd'hui et surement demain. C'est une attraction qui reste de pas prendre trop de ride en soit.

Personnellement, je pense que cette attraction peut-être bénéfique pour notre DP. Quand on voit que tous les autres parcs vont vers plus d'expérience coaster, il ne faudrait pas que DLP se retrouve à la peine sur ce point. Qu'on garde de la théma. et d'autres expériences trackless dark ride, très bien, mais n'oublions pas tout de même notre clientèle qui est plus tournée vers des expériences "plus dynamiques". C'est pourquoi je pense que Tron pourrait être un bon complément et être utilisé au fond de Disco dans la suite de ST. Evidemment, je suis pour qu'on laisse notre entrée de land Disco tel quel. Mais le fond peut être très bien aménagé sans en gâcher la perspective depuis la "place centrale " de Disco.

Je parle vraiment en terme d'expérience visiteur pour le coup. Il manque un coaster grand public dans le parc, seul BTM a cette fonction et je pense qu'à l'avenir, ça sera juste si l'on veut attirer et fidéliser toujours plus de guests.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 12:58

J'ignore si vous connaissez l'excellente chaine YouTube TPMVids (réservée aux anglophones).
La dernière vidéo est consacrée aux clins d'oeils de l'attraction présents dans l'attraction Mickey & Minnie's Runaway Railway.
Passionnant, comme toujours !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 13:43

EtienneParis a écrit:
C'est vrai que Tron n'a pas fait un carton mais ces lignes graphiques restent à la pointe aujourd'hui et surement demain. C'est une attraction qui reste de pas prendre trop de ride en soit.

Personnellement, je pense que cette attraction peut-être bénéfique pour notre DP. Quand on voit que tous les autres parcs vont vers plus d'expérience coaster, il ne faudrait pas que DLP se retrouve à la peine sur ce point. Qu'on garde de la théma. et d'autres expériences trackless dark ride, très bien, mais n'oublions pas tout de même notre clientèle qui est plus tournée vers des expériences "plus dynamiques". C'est pourquoi je pense que Tron pourrait être un bon complément et être utilisé au fond de Disco dans la suite de ST. Evidemment, je suis pour qu'on laisse notre entrée de land Disco tel quel. Mais le fond peut être très bien aménagé sans en gâcher la perspective depuis la "place centrale " de Disco.

Je parle vraiment en terme d'expérience visiteur pour le coup. Il manque un coaster grand public dans le parc, seul BTM a cette fonction et je pense qu'à l'avenir, ça sera juste si l'on veut attirer et fidéliser toujours plus de guests.

Bah ça c'est toi qui le dit que ça ne va pas prendre une ride. C'est sûrement ce qu'on pensait de Space Mountain aux US à l'époque ou de Epcot. Pour moi, le tomorrowland de Shanghai souffrira du même problème que les autres tomorrowlands dans quelques années. Alors que notre Discoveryland est véritablement intemporel. Je serai pour l'intégration d'un motorbike mais avec une intégration du style : ceci est une machine permettant de remonter le temps, ou des motos un peu steampunk ou je ne sais quoi qui s'intègre bien dans le paysage discovery, avec une vraie storyline, et pas Tron. En soit le motorbike coaster est une bonne idée car pas beaucoup de concurrence en Europe je trouve. Mais par contre, je pense que ça va très mal vieillir et que ça ne collera pas avec notre Discoveryland. Je péfère 1000 fois IJA parce que justement, dans quelques années, il sera peut-être trop tard pour l'avoir et que ce serait l'ajout de la pièce maîtresse à une oeuvre d'art qu'est le parc Disneyland.
Pour MMRR, j'aurai tendance à le mettre aux WDS pour ma part. Je ne veux pas trop faire d'imagineering ici et j'ai conscience d'avoir dévié du sujet, mais pour moi il y a plein de solutions pour l'intégrer aux WDS où il rendrait un bel hommage à Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 12:22

Ouverture décalée à 2023.

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Ksbv

Citation :
Disney has just announced that Mickey and Minnie’s Runaway Railway will be delayed to a 2023 opening at Disneyland. The attraction, which is already open at Disney’s Hollywood Studios in Walt Disney World, was originally set to debut in 2022 in Disneyland, but has been delayed likely because of the COVID-19 pandemic.

Source : https://blogmickey.com/2020/09/mickey-and-minnies-runaway-railway-delayed-until-2023-at-disneyland/
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 13:19



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 23:01

étonnant ce report à 2023 alors que les travaux continuent
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 19:13



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 14:08

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Disney26


C'est à jamais

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 13:46

Et voici des photos plus récentes :-)

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Mickey-minnies-runaway-railway-show-building-toon-town-disneyland-6-5998835-1200x900

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Mickey-minnies-runaway-railway-show-building-toon-town-disneyland-7-3134427-edited-1197279

J'aime beaucoup la petite touche d'humour "Quel grand bâtiment ? Il n'y a pas de grand bâtiment ici" "Paid for by the Toontown Department of Implausible Deniability."

Source : https://dlnewstoday.com/


Ancien Guest Flow - Parc Disneyland
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ]
De retour sur DCP....
Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 10:59

L'attraction au Hollywood Studios s'accompagnait d'une grande tristesse car c'était en remplacement de l'extraordinaire "The great Movie Ride". Encore une grande attraction disparue.

En elle même celle ci est sympathique, bien exécutée, le mélange mapping et AA fonctionne extrêmement bien mais bon... c'est du cartoon mickey quoi.

Au moins à Disneyland, elle sera très bien situé, toon town est l'endroit parfait (alors qu'on se demande ce quelle vient foutre dans le chinese theater où plus simplement au Disney's Hollywood Studios, oui venaient pas me parler du Mickey Steps Out hein, je vous vois venir et c'est tellement tiré par les cheveux qu'on va pas se prendre pour des imbéciles gratuitement)

Dommage qu'ils détruisent la Gag Factory, qui était vraiment très cool, je vous invite à trouver des archives de l'ouverture, le nombre de gag et de référence à Roger Rabbitt étaient parfait/es. Mais c'est vrai que beaucoup de choses se sont perdues au cour des années, donc bon, c'est juste qu'ils ont fini par abattre ce cheval devenu boiteux avec le temps.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 12:40

Les maquettes de la zone Mickey's Towntoon.
Source

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Mickeys-toontown-model-2-1200x900

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Mickeys-toontown-model-1-1200x900


Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 K-vb-511Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 15:02

Le land va donc mixer l'ancien et le nouveau design des personnages.


Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 15:38

Avec l'affiche de l'attraction :

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 3 1rr1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011)
» [Disneyland Park] Nouveautés à Fantasyland: Fantasy Faire (12 mars 2013) et Mickey and the Magical Map (25 mai 2013)
» Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020]
» Nouvelle version de Mickey's Toontown [Disneyland Park - 2023]
» Adventureland Treehouse [Disneyland Park - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-