AccueilAoût 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 VideAoût 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 17:15

Oui je comprends avec 5200€ portés disparus Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 78713 Evil or Very Mad .
Ici on a de la "chance", on avait initialement réservé en mai 2021, on a décidé début du mois de décaler à octobre. Air France m'a modifié mes billets sans frais (réservés sur leur site), Royal Caribbean m'a rendu mon acompte qui m'a servi à payer une nouvelle croisière (idem réservé en direct sur le site US) et que des hôtels annulables sur Hotels.com .
Je me félicite de ne jamais passer par agence Wink

Bon courage, j'espère que tu obtiendras gain de cause !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Jeu 24 Déc 2020 - 0:33

Oui je ne voulais absolument pas passé par agence car bcp ici le déconseillé, mais mon mari qui est un anxieux n'as pas eu confiance à toutes les informations que je lui donné et à voulut passé par l'agence pour l'hôtel universal et l'avion ,pourtant quand nous étions à l'agence c'est moi qui donné des informations car certaines choses l'agent n'était même pas au courant, chose que j'ai fait remarquer à mon mari mais rien à faire soit c'était par agence ou on ne partait pas,du coup j'ai craqué, 5 ans d'économies et d'essayer à le convaincre alors je me suis dit je m'en fou tant que je pars, si j'avais su , mon mari n'est pas fan de Disney et nous sommes allés à disneyworld en 1992 nous ne parlions pas du tout anglais mais nous étions avec des amis qui parlaient anglais ,ici y retourner ne le tenter pas du tout surtout seul car il angoisse le passage aux douanes du faite que nous n'allons rien comprendre,enfin j'espère que 2022 sera la bonne année 😊
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 2:28

Bon comme dit dans le titre je me reprend en main, la déception étant un peu passé je me dit que si je veux vraiment le faire ce voyage hé bien autant m'y mettre, car ayant fait la grosse bêtise la première fois d'avoir écouté mon mari et pris mes billets d'avion et mon hôtel universal par agence hé bien me voilà avec une cale de 5200€ que je vais essayer de récupérer mais peu d'espoirs, enfin bon ce voyage je veux le faire est jusque-là mon mari ne voulait déjà pas refaire ce voyage ( sommes allés en 1997)  ne ma pas vraiment aider la première fois et je dirais qu'il ma surtout mise en erreur avec cette agence bref , cette fois je voudrais organiser ce voyage par moi même comme bcp ici , je pense que je pourrais y arriver même si je suis très nul en ordi drunken
J'ai lu quelques TR mais j'avoue qu'il faut vraiment bcp de temps et je sais déjà que je ne pourrai pas tous les lires alors je m'excuse par avance si parfois je pose des questions ou les réponses sont sur certains TR ou pré TR ,je suis consciente que bcp ici prennent le temps et même bcp de temps pour les écrire mais mon boulot ne me permets pas de passé énormément de temps sur l'ordinateur.

Je parcours ce forum depuis très longtemps et j'ai déjà eu l'occasion de lire des TR mais il faut savoir que sa fait plus de 5 ans que je rêve de faire ( refaire car je suis allé en 1997 mais à l'époque c'était uniquement par agence ) petite parenthèse à l'époque nous avons payé 28.000fr belges (700€) pour 8 jours à l'hôtel universal sur international drive avec avion compris Laughing  hé oui le budget à bcp changé Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 213516  depuis lol.,donc comme je disais j'ai du l'occasion de lire quelquesTR mais les choses changent tellement vite sur wdw que je suis sûr que pas mal de choses n'existe plus ou justement bcp de choses sont nouvelles .

J'ai lu certain TR de 2019 , 2020 mais souvent pas terminé.
J'avais pris bcp de notes pour notre voyage de août 2020 dans un cahier mais étant tellement déçu sur un coup de crise de pleure hé l'ai déchiré et jeté  Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 287560 ma déception à été très forte lol

Donc voilà je vais devoir tout recommencer mes petites recherches sur les hotels,restaurant etc.
Donc ce que je peux déjà dire c'est que nous envisageons un voyage pour fin octobre 2022  pour 3 semaines nous serons 3 ( 2 adultes et une ado de 16 ans à ce moment là ) j'ai peut-être des amis qui viendrons aussi mais bon je n'ai pas encore confirmation précise ,du coup voilà mes premières petites questions :

Si Je ne me trompe pas en prenant fin octobre je serais donc là début novembre je pourrais voire la décoration Halloween et noël ?  Quequ'un la déjà fait ?

Je voudrais faire 2 semaines  dans un hotel sur wdw et une semaine dans un hôtel universal.

Au vue du brexit je ne pense pas pouvoir bénéficier de la promo sur le site uk  avec dinning plan ( à voir même si cette promo reviendrait ) du coup à quel moment pensez vous qu'il soit intéressant de réservé ?  
Je me pose aussi la question ,vue qu'il n'y aurait pas de promos dinning plan inclus est ce toujours intéressant de loger dans un hôtel Disney ou est il plus avantageux de prendre un hôtel en dehors ( j'avais déjà ce doute la première fois mais ayant pris ma réservation en avril sur le site uk j'ai bénéficier de la promo du coup l'hôtel on site était sans conteste plus avantageux ) mais cette fois je doute beaucoup, à votre avis ?

Je précise que je reste dans un hôtel universal 1 semaine mais je ne compte pas faire universal 1 semaine, juste 3 jours sur universal le reste serais pour du shopping et je vais faire quelques recherché sur ce qui serait à voir aux alentours, la encore si vous avez des propositions je suis preneuse.

Bref vous l'aurait compris je suis perdue et ne sais pas par où commencer  confused  confused  confused
Par ou mes recherches doivent commencer ?
Comment puis-je faire pour avoir une idée de budget que cela va me coûter cette fois ci ?
Je pense faire des simulation sur Googleflight car j'ai lu sur le forum qu'une personne conseillé de le faire pour avoir une idée du prix de l'avion évidemment la simulation sera pour 2021 mais je ne pense avoir bcp de différence par la suite .

J'ai un peu regardé sur booking le prix des hôtels en dehors du site wdw il y a de très beaux moins cher mais il faut rajouter la location de voiture ,le prix du parking etc du coup je ne suisbpzs sûr que celà soit avantageux.

Voilà je remercie toutes personnes qui prendront le temps de me lire et de me conseillé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 8:00

Bonjour,

Concernant le promo dining, si elle revient, ne concerne pas la période de fin octobre début novembre ( en tout cas pour 2020 ) et cette année il y a les nuits offertes à la place ( 2 pour 7 nuits et 4 pour 14 nuits ) mais toujours pas valable pour ces dates de séjours.

Pour le on site ou non, c'est un calcul à faire en effet en intégrant bien tous les frais ( voiture et parking )

Pour avoir lu des TR ici, concernant la déco vous aurez donc la chance de voir halloween et noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini13



Messages : 2
Inscription : 26/12/2020

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 11:33

Je suis passée par agence aussi pour un tout autre voyage et en France la loi permet aux agences de proposer un avoir du montant déjà payé (pour ma part 4000 euros), cet avoir est valable 18 mois et s'il n'est pas utilisé au bout des 18 mois ils sont obligés de te rembourser. En Belgique c'est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 13:12

Bonjour Nini 13
Ici l'agence m'avait proposé un avoir mais valable 12 mois je leurs ai dit que je ne partait pas en 2021 mais e 2022 et si c'était possible de reporté cet avoir sur 2022 ils n'ont pas voulut en me disant que je devais donc demandé un remboursement, qu'il s'occupait de tout ,j'ai compris maintenant qu'ils voulaient faire un remboursement afin de l'encaisser car maintenant je sais qu'ils ont reçu le remboursement mais ils ne répondent plus aux clients et l'agence est fermé il faut soit disant prendre un RDV mais ne répondent pas aux téléphones donc impossible d'avoir un RDV, j'ai écrit sur leurs page Facebook et là pleins de personnes m'ont contacté pour me dire que c'était pareil pour eux ,nous pensons que l'agence à fait le nécessaire pour recevoir tous les remboursement les as encaissé et maintenant ils ne vont plus re ouvrir ouvrir silent  je prend un avocat en janvier pour voir un peu ce qu'il m'est possible de faire
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 13:23

Vincent2929

Ha oui effectivement j'avais oublié le détail de la promo ,c'est vrai que en 2020 nous avions réservé pour août du coup je pensée que pour octobre il y en aurait aussi mais effectivement maintenant que tu le dit oui j'avais lu sue octobre n'était pas en promo dinning Rolling Eyes Merci de me le rappeler au moins inutiles d'attendre cette promo .

Du tu sait si il y a des promos pour octobre novembre en cours d'année ?
Si le dinning reviens il me semble avoir lu qu'il ne valait pas la peine de le prendre en prix normal .

Super pour les décors au moins un bon point Wink est ce que par hasard tu sait si c'est une période très chargé, je pose la question on ne sais jamais si tu connais la réponse Very Happy

Pour un hôtel off site je suis très septiques j'ai le temps de faire des calculs donc je vais m'activer de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 13:29

Ce matin j'ai fait des simulations de prix pour les prix de l'avion ( simulation sur 2021 mais c'est pour avoir une idée )

Donc une simulation au départ du 28 octobre jusque au 19 novembre pour 3 adultes
Voici ce que j'ai trouvée

En ecco ; AA 786€ escale à Miami 3h arrivée à 17h30
                LUFT 977€ escale à franc 3h10 arrivé à 17h50
                 AF 1083€ escale à londre 5h arrivé à 17h45

Sa vous semble bien ? Niveau tarif
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 14:19

panpandor a écrit:
Ce matin j'ai fait des simulations de prix pour les prix de l'avion ( simulation sur 2021 mais c'est pour avoir une idée )

Donc une simulation au départ du 28 octobre jusque au 19 novembre pour 3 adultes
Voici ce que j'ai trouvée

En ecco ; AA 786€ escale à Miami 3h arrivée à 17h30
                LUFT 977€ escale à franc 3h10 arrivé à 17h50
                 AF 1083€ escale à londre 5h arrivé à 17h45

Sa vous semble bien ? Niveau tarif

Franchement pour 3 adultes moi je trouve les prix de AA très attractifs.

j'ai rebooké pour septembre 2021 avec les nuits offertes, nous sommes 2 adultes et finalement cette promo est financièrement plus intéressante pour nous!

Le DDP n'est pas forcement rentable effectivement si tu le payes de ta poche, il est juste confortable parce que il te permet de ne pas avoir à gérer les dépenses liées à la bouffe !

Concernant la fréquentation je ne pourrais pas te répondre précisément mais à mon avis le jour du 31 octobre doit être blindé, pour les autres je pense plus cool
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 14:28

Par contre attention le tarif est surement sans bagage en soute, pour un A-R il faudra ajouter autour des 150€ par valise Wink Mais sinon sous les 300€ par personne c'est un très bon tarif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 18:46

Polo85 bonjour oui oui je confirme c'est sans bagages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 22:43

Bon comme j'avais un peu de temps à  tuer, j'ai relu mon propre pré TR lol ,alors je me dis aujourd'hui qu'heureusement que mon voyage n'a pas eu lieu car pfffff j'étais carrément à côté de la plaque sur beaucoup de choses lol .
Donc effectivement avec le recul je me rends compte que de resté sur le même parc la journée est un peu bête, je pense que ma future organisation sera totalement différente.
Je profite également pour m'excuser auprès de TARF je t'ai répondu un peu sèchement, je comprends aujourd'hui que tes réflexions étaient justifiées car il est vrai que je ne prenais même pas le temps de bien lire les sujets et de les approfondir, celà peut être énervant donc TARF si tu passes par là désolé ( pour ma défense tu es parfois virulent dans tes réponses hein Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 224944 ) mais j'avoue que tes réponses été justifiées Smile .

Donc pour cette fois je vais me plonger sur un maximum d'informations et j'espère m'en sortir mieux Very Happy
Depuis 2016 je parcours ce forum mais il est grand temps de le faire sérieusement et de prendre des notes plus précise,  au boulot study
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2020 - 18:17

T'inquiete, lol, je sais que je suis souvent tres cassant. Mais jamais méchant pour de vrai, sois en sure Smile


Spoiler:

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 3ont4Q


Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 1524898809 Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 1533279605  Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

panpandor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2020 - 22:20

tarf a écrit:
T'inquiete, lol, je sais que je suis souvent tres cassant. Mais jamais méchant pour de vrai, sois en sure Smile

J'ai lu votre TR ,vous m'avez l'air d'une famille très sympathique , j'adore les doudous et leurs histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 23:35

Hello tous le monde Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 892973

J'ai vue passé l'information que le amical express ( bus de l'aéroport aux hôtels Disney ) vont être supprimer ,et que les heures de magie en plus vont l'être également, finalement ça ne va plus être intéressant de loger dans un hôtel Disney qu'en pensez-vous ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 23:37

Pour le Magical expressive sera en 2022, et une ligne ferroviaire est prévue en 2022-2023 normalement


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 23:47

Fgth a écrit:
Pour le Magical expressive sera en 2022, et une ligne ferroviaire est prévue en 2022-2023 normalement

Oui mon voyage est prévu pour octobre 2022 ( si ce foutu virus nous lâche les baskets ) donc je ne pense pas que la ligne ferroviaire soit fini 🤔
Mais très sincèrement à Part le faite d'être immergé dans Disney pensez-vous que le prix des hôtels Disney soit justifiées maintenant que beaucoup d'avantages soit retiré, il resteras juste l'avantage du FP à 60 jours si je ne me trompe pas , à moins que les dinning reviennent en promos mais la encore avec le brexit je doute que nous pourrions en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 6:53

Faut voir si l'offre dining plan offert va revenir parce que ça reste très intéressant quand même.
Et puis les navettes entre les hôtels et les parcs restent un avantage non négligeable à mon avis parce que s'il faut louer une voiture et payer le parking tous les jours, ça va vite faire grimper le budget...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 7:12

Gweny a écrit:
Faut voir si l'offre dining plan offert va revenir parce que ça reste très intéressant quand même.
Et puis les navettes entre les hôtels et les parcs restent un avantage non négligeable à mon avis parce que s'il faut louer une voiture et payer le parking tous les jours, ça va vite faire grimper le budget...

L'offre dinning plan c'est sur le site uk du coup avec le brexit on ne va plus pouvoir en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 8:04

Bonjour oui c’est sur le site UK , mais en allant dans la partie ireland du coup on payait en euros me semble t’il donc ça pourrait encore passer .... 🤞🏻 Sinon les FP à 60 jours c’est très important pour certaines attractions comme slinky dog ou avatar qui sont très difficiles à avoir sinon .
Autre chose en dehors du prix du parking et de la loc de la voiture après une journée au parc c.est quand même plutôt agréable de juste poser son cul dans le bus et de somnoler ( du vécu)


Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 20820
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 14:56

karlau a écrit:
Bonjour oui c’est sur le site UK , mais en allant dans la partie ireland du coup on payait en euros me semble t’il donc ça pourrait encore passer .... 🤞🏻 Sinon les FP à 60 jours c’est très important pour certaines attractions comme slinky dog ou avatar qui sont très difficiles à avoir sinon .
Autre chose en dehors du prix du parking et de la loc de la voiture après une journée au parc  c.est quand même plutôt agréable de juste poser son cul dans le bus et de somnoler ( du vécu)


J'ai lue que les Fast Pass avait de grandes chance pour ne pas revenir , du coup c'est vraiment beaucoup d'avantages en moins :
EMH disparaît, le magical expresse disparaît ( il y aura le train mais en octobre 2022 au moment de notre départ il ne sera pas en activité pour Disney spring ) donc pas de transport ,et les Fast Pass ou la rumeur circule sur Facebook qu'il y a beaucoup de chance pour que sa disparaisse également, donc beaucoup d'hésitation pour nous après nous sommes encore loin de la réservation donc d'ici là il y aura sûrement des changements j'espère du moins ,en même temps je ne pense pas que Disney va annulé autant d'avantages sans les remplacer par autre chose car sa serais tout de même un perte importante de visiteurs avec tout ces avantages en moins ,une personne ma dit sur Facebook qu'il pourrais remplacer les FP par des file virtuel sur gsm et que par exemple si ont logé en hôtel Disney il y aurait possibilité de réservé à l'avance plutôt que sur place et avec plus de créneaux horaires après c'est juste des spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 14:58

panpandor a écrit:
karlau a écrit:
Bonjour oui c’est sur le site UK , mais en allant dans la partie ireland du coup on payait en euros me semble t’il donc ça pourrait encore passer .... 🤞🏻 Sinon les FP à 60 jours c’est très important pour certaines attractions comme slinky dog ou avatar qui sont très difficiles à avoir sinon .
Autre chose en dehors du prix du parking et de la loc de la voiture après une journée au parc  c.est quand même plutôt agréable de juste poser son cul dans le bus et de somnoler ( du vécu)


J'ai lue que les Fast Pass avait de grandes chance pour ne pas revenir , du coup c'est vraiment beaucoup d'avantages en moins :
EMH  disparaît, le magical expresse disparaît ( il y aura le train mais en octobre 2022 au moment de notre départ il ne sera pas en activité pour Disney spring ) donc pas de transport ,et les Fast Pass ou la rumeur circule sur Facebook qu'il y a beaucoup de chance pour que sa disparaisse également, donc beaucoup d'hésitation pour nous après nous sommes encore loin de la réservation donc d'ici là il y aura sûrement des changements j'espère du moins ,en même temps je ne pense pas que Disney va annulé autant d'avantages sans les remplacer par autre chose car sa serais tout de même un perte importante de visiteurs avec tout ces avantages en moins ,une personne ma dit sur Facebook qu'il pourrais remplacer les FP par des file virtuel sur gsm et que par exemple si ont logé en hôtel Disney il y aurait possibilité de réservé à l'avance plutôt que sur place et avec plus de créneaux horaires après c'est juste des spéculations.

Sinon pour les promotions dinning si elle reviennent il se pourrais que le site attractions tickets le fasse aussi et à de qu'on ma dit ils e sont pas concerné par le brexit donc un espoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 15:13

Pour le moment, c'est la forme Fast Pass+ que WDW songeait à changer, pas l'arrêt définitif du programme Fast Pass. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir ce qu'il va se passer.


Prochains séjours - Next vacations
Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 19:00

Je ne connais p as ce site , attraction tickets... c’est un site généraliste sur les parcs ?
Merci loicpotter , je vais croiser les doigts


Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 6 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pré TR Memphis-Floride Août 2020 reporté à 2021 et reporté à 2022
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» [PRE-TR] Retour en Floride du 19 aout au 29 aout 2020
» 23 years after : Voyage à WDW + DCL au printemps 2021 - reporté à Décembre 2021 - reporté à Avril 2022
» Départ le 31 Août , derniers conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-