AccueilDisneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 VideDisneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris Run Weekend 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 14:54

je parlais bien du compte run disney où on a les profils des coureurs ect

donc du coup c'est normal que ça n'apparaisse pas là ? merci Smile ça me rassure Smile
c'est la deuxième fois qu'on le fait, et l'année dernière on avait pas fait comme ça (et je me souvenais plus comment ça s'était passé à ce niveau là)

ça m'a surpris parce que je pensais que c'était soit séjour+dossard soit dossard seuls, mais pas de séjour pour PA sans les billets du parc


 Mon instagram Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 892973

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 15:38

Faut croiser les doigts pour les retardataires (comme moi Razz ) qui n'ont pas fait encore de resa..
Vivement le 18 !
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 15:58

Personnellement, les palissades ne me dérange pas, ayant fait la première édition, c'est bon je suis conditionnée, l'arrivée parking et les friches me filent déjà plus des angoisses!

Par contre ce qui me gonfle de plus en plus c'est toujours pas de thème, de plus en plus de gens leur posent la question et : stay tuned... ça, ça commence à vraiment me courir sur le haricot. S'il n'y a pas de thème précis qu'ils le disent, si chaque courses à son thème qu'ils le disent bordel, c'est pas compliqué quand même, ils attendent le mois de septembre?!
J'ai besoin de savoir si je dois commander des fournitures ou pas.

Je vous jure, si ça continue je me pointe en Bilbon et son contrat à la main et je hurle tout le long : je pars pour une aventure! Laughing



Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 16:25

CandicHolic a écrit:
Personnellement, les palissades ne me dérange pas, ayant fait la première édition, c'est bon je suis conditionnée, l'arrivée parking et les friches me filent déjà plus des angoisses!

Par contre ce qui me gonfle de plus en plus c'est toujours pas de thème, de plus en plus de gens leur posent la question et : stay tuned... ça, ça commence à vraiment me courir sur le haricot. S'il n'y a pas de thème précis qu'ils le disent, si chaque courses à son thème qu'ils le disent bordel, c'est pas compliqué quand même, ils attendent le mois de septembre?!
J'ai besoin de savoir si je dois commander des fournitures ou pas.

Je vous jure, si ça continue je me pointe en Bilbon et son contrat à la main et je hurle tout le long : je pars pour une aventure!  Laughing


Peut être il faut juste attendre la dernière vente de dossards..
ça viendra peut être par la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 16:26

Comme je vous l'ai dit, en ayant discute avec eux au semi de Paris, ils m'ont parle d'une theme unique cette année.

Il ne semble pas y en avoir un par course

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 16:47

Lol! Apres si un jour vous courez au USA c'est depart parking arrivé parking ^^

Si les palissades vous pose problème le jour ou il va faire moche avec une bonne pluie la course sera pas annulé mais 21k quand il pleut c'est long tres long a cote de ça 100m de palissades vous paraîtront agréable ^^

Candic je pense que disneyland paris a du mal a ce décidé déjà l'an dernier on avait eu le "rester connecté les médailles arrivent" et au final on est rester connecté 3 mois XD

Et cette année de mon point de vue ils sont indecis sur les thèmes des courses donc il colle un theme extra large dès le depart comme ca meme si il passe de peter pan a star wars sur une courses a la dernière minute ils resteront dans le thème annoncé

@dale lejeune je prend le paris qu'ils ont raconté n'importe quoi pour la première raison il feront pas 4 medailles sur un thème aussi général les medailles auront un personnage bien precis et donc donneront un theme a la course. Comme l'an dernier theme general les méchants mais le 5k etait sur marvel et thanos et le 10k mechant de disney avec le theme hercule mis en avant. Et aux états-unis toute les courses on un thème général star wars par exemple et pourtant derrière chaque course a un thème bien precis connu 6 mois avant a peu pres et medailles 3 mois.

Par contre le très très gros defaut d'un theme global tres pecis comme star wars c'est que les personnage on été les même sur le 10 et semi et ca par contre c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 16:55

CandicHolic a écrit:
Personnellement, les palissades ne me dérange pas, ayant fait la première édition, c'est bon je suis conditionnée, l'arrivée parking et les friches me filent déjà plus des angoisses!

Pareil on fait une pétition pour une arrivée sous le château si pas au Studios ?  Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 425715 (laissez moi rêver !)


CandicHolic a écrit:
Je vous jure, si ça continue je me pointe en Bilbon et son contrat à la main et je hurle tout le long : je pars pour une aventure!  Laughing

Moi je vote pour, mais les baskets pieds poilus ça va être quelque chose ! Razz



Bon pour le thème on nous a dit l'aventure, c'est déjà cool comme info.
Les deux premières éditions n'avaient pas de thèmes particuliers, juste les médailles étaient thématisées...
Là on a un thème l'aventure sous toutes ces formes. Donc contrairement à l'an passé on est plus sur les méchants mais plus les gentils.

Au pire on sait qu'ils recyclent les saisons donc hypothèsons pour chaque courses...
- RunDisney kids sous le signe du livre de la jungle avec médaille Baloo et gros calin à l'arrivée
- 5k thème aventure de la jungle et une médaille Simba (ou Simba pour les kids et Baloo pour le 5k)
- 10k thème aventures pirates et princesses (mais dans ce cas RunDisney team je veux une photoloc avec Jimmy Ocean & Betty Rose... rien que ça !!) médaille Peter Pan
- 21k thème aventures disney en général ??? avec médaille Mickey qui court en costume de steam boat willy
- 31k sous le signe du Génie d'Aladdin
- 36k sous le signe de la lampe Magique  
Et comme ça on recycle, on utilise les franchises du moment !
(Si j'ai juste sur la moitié je pars jouer au loto)  Laughing
((Et d'ailleurs rundisney si tu me lis et que t'aimes mes idées, tu me dis, je veux bien changer de boulot))  Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 7232


Personnellement je trouve fun l'idée d'avoir une course générale et pouvoir se déguiser (ou non) comme nos persos préférés sans impositions.
L'an dernier me déguiser en méchant ou marvel... bah bof je préfère faire ça à ma façon (d'ailleurs j'étais en alien de toy story)

Je trouve qu'en plus les personnages sur le parcours sont plus variés dans ce cas...
On peut voir plus facilement des persos qui feront plaisir à tous.

Bon et si nouvelle vente le 18 on ne devrait pas tarder à avoir les médailles... pour motiver les derniers acheteurs Wink
L'an dernier c'était le 28 juin les médailles... et donc c'est là qu'on a appris qu'on a appris les protagonistes principaux de chaque course.
Allez juste deux semaines à tenir dans ce cas Wink


Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 21:34

Stika a écrit:


Peut être il faut juste attendre la dernière vente de dossards..
ça viendra peut être par la suite scratch

Je pense pas, l'année dernière on a eu le thème avant Infinity War et c'est d'ailleurs pour ça que je suis allez le voir parce que je n'avais jamais vu un seul Marvel et il me fallait de l'inspiration Embarassed ... je me suis rattrapée depuis. Et j'ai couru en Iron Man.



S'il n'y a pas de thème précis je préfère le savoir, j'aime avoir les infos cash les trucs ou les gens indécis qui tournent autour du pot me font perdre patience très rapidement. Et comme j'aime beaucoup fabriquer les costumes il faut que je commande ce dont j'ai besoin bien avant  Neutral


koalaxav a écrit:
Pareil on fait une pétition pour une arrivée sous le château si pas au Studios ?  (laissez moi rêver !)
Moi je vote pour, mais les baskets pieds poilus ça va être quelque chose !  

Ah si seulement, j'avoue que passer sous le château lors de la première course c'était quand même top!

Ne me tente pas, je suis devenue la reine du pistolet à colle, de plus il me reste de la fourrure que j'avais utilisé pour faire le monstrueux livre des monstres de Harry Potter.  Twisted Evil


Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 22:25

koalaxav a écrit:

Bon pour le thème on nous a dit l'aventure, c'est déjà cool comme info.
Les deux premières éditions n'avaient pas de thèmes particuliers, juste les médailles étaient thématisées...
Là on a un thème l'aventure sous toutes ces formes. Donc contrairement à l'an passé on est plus sur les méchants mais plus les gentils.

Au pire on sait qu'ils recyclent les saisons donc hypothèsons pour chaque courses...
- RunDisney kids sous le signe du livre de la jungle avec médaille Baloo et gros calin à l'arrivée
- 5k thème aventure de la jungle et une médaille Simba (ou Simba pour les kids et Baloo pour le 5k)
- 10k thème aventures pirates et princesses (mais dans ce cas RunDisney team je veux une photoloc avec Jimmy Ocean & Betty Rose... rien que ça !!) médaille Peter Pan
- 21k thème aventures disney en général ??? avec médaille Mickey qui court en costume de steam boat willy
- 31k sous le signe du Génie d'Aladdin
- 36k sous le signe de la lampe Magique  
Et comme ça on recycle, on utilise les franchises du moment !
(Si j'ai juste sur la moitié je pars jouer au loto)  Laughing

Oui pour le thème aventure ils nous avaient sortit des photos de surprise mickey, P&P et la saison roi lion
faisant le 10K je dis pas non pour P&P pour ce thème et oui pour moi la base c'est un point photo avec betty et un point avec jimmy !! par contre j'aurai pas envie de me retrouver à voir des princesses ou des pirates basiques ^^'

j'avais pas du tout respecté le thème de la 10K l'année dernière j'étais en Sebastien, ma maman en ariel et mon papa en polochon haha

d'ailleurs j'ai l'impression que les perso deviennent de moins en moins interessant au fil des années non ? moi quand j'avais vu la fée clochette, merlin, la marraine ect j'ai voulu le faire !! sauf que (bon j'ai pas eu la chance de tomber au bon moment aussi) mais y avait anastasie javotte ou encore chapelier cheshire... dommage car moins rare je trouve (surtout chapelier)
je comprends pas pourquoi on a pas eu hades peine et panique pour la 10K ?! je veux dire c'était quand même ceux mis en avant pour cette course et ils se sont retrouvé sur le semi lol


 Mon instagram Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 892973

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 8:55

[quote="Duffynette"]
koalaxav a écrit:


d'ailleurs j'ai l'impression que les perso deviennent de moins en moins interessant au fil des années non ? moi quand j'avais vu la fée clochette, merlin, la marraine ect j'ai voulu le faire !! sauf que (bon j'ai pas eu la chance de tomber au bon moment aussi) mais y avait anastasie javotte ou encore chapelier cheshire... dommage car moins rare je trouve (surtout chapelier)
je comprends pas pourquoi on a pas eu hades peine et panique pour la 10K ?! je veux dire c'était quand même ceux mis en avant pour cette course et ils se sont retrouvé sur le semi lol

J'ai pris un pass photo pour les 5km l'année dernière car je pouvais pas faire les 10K & grosse déception, je ne l'ai finalement pas utilisé Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 53119
Trop de monde.. alors que les 10km d'il y a deux ans c'était bcp plus fluide etc.
Dommage en tout cas. On verra cette année si j'en reprends un ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 15:10

J'espère que nous aurons le thème très prochainement !


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 7:34

Mail de l'equipe RunDisney recu à la suite d'une question de ma part.
Spoiler:


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 8:57

pepino-11 a écrit:
Mail de l'equipe RunDisney recu à la suite d'une question de ma part.
Spoiler:

je pense vraiment qu'ils vont attendre la dernière vente de dossard.
Peut être fin juin ou début juillet on aura quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:24

ça y est on a enfin les infos sur les medailles !
Elles sont affichées sur la page fb run disney france ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:29

J'aime pas Le roi lion alors avoir une médaille roi lion... Oui je dois être la seule au monde à ne pas aimer le film mais il me laisse de marbre.
Dire que le 10 k c'est Raiponce Crying or Very sad

Bon bah je vais me déguiser soit en pirates soit en Amélie et Amélia Jacasse avec ma sœur.


Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:35

J'aime beaucoup moi !
Sauf les deux sur le thème aladin..
Mais oui sinon la médaille 5k et 10k !
Bon mtn faut chopper les dossards la semaine pro Laughing

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 64210510
Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 64492510
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:36

koalaxav a écrit:

- RunDisney kids sous le signe du livre de la jungle avec médaille Baloo et gros calin à l'arrivée
- 5k thème aventure de la jungle et une médaille Simba (ou Simba pour les kids et Baloo pour le 5k)
- 10k thème aventures pirates et princesses (mais dans ce cas RunDisney team je veux une photoloc avec Jimmy Ocean & Betty Rose... rien que ça !!) médaille Peter Pan
- 21k thème aventures disney en général ??? avec médaille Mickey qui court en costume de steam boat willy
- 31k sous le signe du Génie d'Aladdin
- 36k sous le signe de la lampe Magique  
Et comme ça on recycle, on utilise les franchises du moment !
(Si j'ai juste sur la moitié je pars jouer au loto)  Laughing
((Et d'ailleurs rundisney si tu me lis et que t'aimes mes idées, tu me dis, je veux bien changer de boulot))  Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 7232

Heu... je vais aller jouer au loto en retrant je crois

Kids - Peter Pan
5k - Le roi Lion
10k - Raiponce
21k - Mickey et Minnie (new design)
31k - Aladdin
36k - Le génie



CandicHolic a écrit:
J'aime pas Le roi lion alors avoir une médaille roi lion... Oui je dois être la seule au monde à ne pas aimer le film mais il me laisse de marbre.

Autant la comédie musicale oui, le dessin animé est fun mais je sais que c'est loin d'être mon préféré et aucune envie de voir le film qui sort cet été... (si ça te rassure)


Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°


Dernière édition par koalaxav le Ven 14 Juin 2019 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 11:42

moins fan que celles de l'année dernière que je trouvais plus élégante (je les trouve un peu trop birllante celles la)
mais Raiponce ça me va pour la 10K ! j'imagine que c'est donc Pirates & Princesses ? ou que princesse ? dans les deux cas ça me va étant team princesse ^^ par contre je veux betty rose en meet et des princesses un peu plus rares ^^'


 Mon instagram Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 892973

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 13:52

Bon ma vie est une succession de déception, j'envoie un SMS pour savoir si c'est ok pour Amélie et Amelia (je voulais le faire l'année dernière avant de savoir le thème, je trouve ça cool pour deux soeurs) et on me répond : nan moi je veux rejoindre la piraterie!
J'étais déjà partie sur des idées de construction de costumes oies!!!
Le problème avec les pirates j'arrive pas à me décider sur quoi faire en costume.


Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 17:52

CandicHolic a écrit:
Bon ma vie est une succession de déception, j'envoie un SMS pour savoir si c'est ok pour Amélie et Amelia (je voulais le faire l'année dernière avant de savoir le thème, je trouve ça cool pour deux soeurs) et on me répond : nan moi je veux rejoindre la piraterie!
J'étais déjà partie sur des idées de construction de costumes oies!!!
Le problème avec les pirates j'arrive pas à me décider sur quoi faire en costume.

Ils ont pas confirmé le côté pirates sur le 10k
Ton idée est la bonne, autant c’est que princesses !


Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 18:31

Je fais que le 5k malheureusement et comme j'aime pas Le roi lion autant faire quelque chose que j'aime mais bon. Ils pouvaient pas choisir juste Jungle ou un truc général ? Je me serai déguisée en Balou avec son soutien-gorge noix de coco Laughing

Plus sérieusement je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.


Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 19:54

CandicHolic a écrit:
Je fais que le 5k malheureusement et comme j'aime pas Le roi lion autant faire quelque chose que j'aime mais bon. Ils pouvaient pas choisir juste Jungle ou un truc général ? Je me serai déguisée en Balou avec son soutien-gorge noix de coco Laughing
Plus sérieusement je suis perdue, je ne sais plus quoi faire.

En même temps, il est indiqué nul part qu'il faut se déguisr sur le thème. Le thème sera principalement à la mise en scène avant le départ, sur le parcours, les tshirts, les médailles,....

Faut donc pas se stresser et tu te déguises comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 19:58

Fais le comme tu le sens @CandixHolic
Moi je vais pas me déguiser sur le 5k. Ou alors ce ne sera pas dans le thème.
Je vais réfléchir à un truc mais ni jungle ni roi lion.

Par contre je reviens sur les médailles.
Aucune n’a de mécanisme ou de phosphorescent cette année. Elle reste assez simple.
Mais bon je suis tellement content d’avoir Aladdin dessus ^^


Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 19:00

CandicHolic a écrit:
Je fais que le 5k malheureusement et comme j'aime pas Le roi lion autant faire quelque chose que j'aime mais bon. Ils pouvaient pas choisir juste Jungle ou un truc général ? Je me serai déguisée en Balou avec son soutien-gorge noix de coco Laughing

Tu pourrais Wink

"Le vendredi 20 septembre, le Disneyland® Paris 5km lancera les réjouissances et fera rugir les coureurs sur les traces du Roi Lion, Simba ! Les plus célèbres animaux de l’univers Disney seront également présents sur cette course familiale. "

" Le lendemain matin, le Disneyland® Paris 10km sera dédié à la persévérance des Princesses Disney à suivre leurs rêves. Les coureurs pourront aller à leur rencontre le long du parcours"

" le Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe (dimanche 22 septembre) mettra à l’honneur les couples favoris des films Disney"
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend 2019 Disneyland Paris Run Weekend 2019 - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 12:36

j'ai inscrit mon fils de 6 ans pour la kid race du matin.

Pour récuperer le kit de course, on peut le matin ou il faut venir la veille pour retirer le soir?

c'est organisé comment la course? Les enfants partent par petits groupes? 200 m c'est pas long... ;-)

Merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris Run Weekend 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-