AccueilQuelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 VideQuelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:20

maripe a écrit:
alors je vais vous faire sourire, mais la première attraction que j'ai faite (en 2001) et que je peux refaire sans cesse : "it's a small world"...j'aime pas les sensations fortes...Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 892973



Bon je suis un peu comme toi......les sensations fortes je n'ai plus le droit .......problèmes cardiaques. heureusement disney a pensé à nous avec toutes ces attractions bien sympathiques


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:25

Oh oui Cornette Laurence : le caroussel, Peter Pan, Buzz...des petites attractions pour nos petits coeurs fragiles! Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 11:05

maripe a écrit:
Oh oui Cornette Laurence : le caroussel, Peter Pan, Buzz...des petites attractions pour nos petits coeurs fragiles! Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 892973


Tout à fait........ Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 425715


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:05

Sans hésitation Pirates of the Caribbean Caraïbes pour ma part, lors de ma 1ère visite sur le parc en...2008 Smile La thématisation immersive de la file d'attente, du quai d'embarquement puis du ride fait que j'en suis devenu un vrai fan, et c'est un passage obligé évidemment lors de chaque visite. Sans oublier les odeurs et cette musique.. à tel point que j'ai récupéré pas mal de sons sur internet drunken

Sinon je me suis amusé à faire un petit classement des attractions, suivant ce qui a été dit tout au long de ces 7 pages de topic, et en ne prenant en compte à chaque fois que la 1ère attraction citée (pour être en accord avec le titre de ce topic). Ce qui donne ceci Very Happy :

1. Pirates of the Caribbean 23 voix
2. Big Thunder Mountain 20 voix
3. It's a Small World 19 voix
4. Phantom Manor 15 voix
5. Peter Pan's Flight 5 voix
6. Le Visionarium 4 voix
et Star Tours 4 voix
8. Space Mountain de la Terre à la Lune 3 voix
9. Alice's Curious Labyrinth 2 voix
et Blanche-Neige et les Sept Nains 2 voix
11. La Cabane des Robinson 1 voix
Casey Jr. - Le Petit du Cirque 1 voix
Le Carrousel de Lancelot 1 voix
Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith 1 voix
Les Voyages de Pinocchio 1 voix
Indiana Jones et le Temple du Péril 1 voix
La Tour de la Terreur 1 voix
CinéMagique 1 voix



"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:50

J'ai beaucoup aimé TOT car cela m'a donné une grande sensation et depuis je l'ai fais plusieurs fois durant une visite en Floride en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:31

pour moi les pirates .... c'est sur ! et space mountain ,
Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:20

Moi c'était quand j'avais 7 ans.. : les poupées!!! Laughing Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 937942


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 8:42

Moi j'avais 5 ans et c'était Pirates des Caraibes...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 8:27

Moi ça a été It's a swall world la première fois que je suis venue en 1992, maintenant c'est la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
vidka

vidka

Féminin
Âge : 28
Messages : 15
Localisation : sur ma balançoire biensûr ^^
Inscription : 07/05/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:54

Je ne m'en souviens plus de ma toute première fois, j'étais toute petite.
Par contre il y a 4 ans j'ai adoré Indiana Jones, le space mountain par contre m'a bien secoué la tête xD


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 I_Dream_of_Flying_by_Marvealle

The Wheel of Time <3

Elan de vie
Murs oubliés
Libre
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:06

Pour ma part c'est en premier Phantom Manor et en deuxième Pirates Of The Caribbean pour les Darks Rides et en premier Big Thunder Mountain et en deuxième Indiana Jones Et Le Temple Du Péril pour les coasters
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 20:38

Moi, j'ai été émerveillée par It's a Small World mais j'ai aussi adoré Pirates des Caraïbes et le Manoir, mais il y en a aussi plein d'autres, mais ces 3-là étaient mes préférés.


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 21:54

Pour ma part, ça sera Peter Pan's Flight. Petite, comme la plupart, j'étais à fond et persuadée que je volais. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 9:18

Snow White Scary Adventure Very Happy .
J'ai un lien particulier avec cette attraction vu mon amour inconditionnel pour "Blanche Neige et les Septs Nains".Je ne me lasse pas de la faire et de la refaire séjour après séjour .Se trouver à l'intérieur de la Chaumière est un moment magique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?
» Quelle attraction détestez-vous le plus ?
» Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
» Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-