AccueilQuelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 VideQuelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 VideQuelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:40

Moi dès ma première visite dans le Parc en 2009, je suis tombé sous le charme de BTM (y compris ça queue Wink ). Comme j'aime beaucoup l'ambiance de cette attraction tous ses détails, qu'ils soient sur la mine ou dans la queue. C'est une attraction que je fais à chaque fois que je viens sur le Resort minimum 3 fois Very Happy . Mais j'aime tellement Disneyland que j'aime aussi POCT, Crush Coaster, ST, PM et la TOT.


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 21:49

Sans hésiter... The Twilight Zone Tower of Terror : Un Saut dans la Quatrième Dimension !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:26

Guigui a écrit:
La première attraction que j'ai vraiment aimé et qui m'a touché et que je refaisait encore encore à chaque visite... Visionarium. [/b]
Et tu l'as fermé! Crying or Very sad


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Eliott

Eliott

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Inscription : 12/01/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:10

Moi la première attraction fût Btm que j'ai adorée bien sur Very Happy


I'm not insane , Sort of ...
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:11

Moi la première attraction que j'ai aimé depuis que je viens sur le parc ( depuis 1996) c'est BTM et maintenant je le fait avec autant de plaisir qu'avant a chaque visite ( 5 par mois environ) et mon record cela été 10 fois dans la journée.Bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:34

jeansega a écrit:
Moi la première attraction que j'ai aimé depuis que je viens sur le parc ( depuis 1996) c'est BTM et maintenant je le fait avec autant de plaisir qu'avant a chaque visite ( 5 par mois environ) et mon record cela été 10 fois dans la journée.Bref j'adore

10 fois ?? Bah dis donc, t'a pris les fastpass pour toutes les horaires. Moi mon record c'est 7 fois Rock & Roller Coaster.


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:40

Le vol de Peter Pan sans hésiter. la première fois qu'on ait venu au parc on connaissait rien. on s'engage pour it's small world oû on en a pris pleins les yeux puis star wars où on a bien rigolé,, ensuite on s'est dit 'qu'est ce qu'on fait maintenant?' on voit une fil d'attente pour on ne sait quoi (normal puisqu'on débarqué lol). c'était le vol de peter pan. génial éblouissant merveilleux,........;;maintenant à chaque visite un fast pass direct vers la deuxième étoile à droite


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:25

JackRaiponce , je l'ai fait 10 fois car j'ai une carte accès facilité donc pas besoin de fastpass, et j'ai réussi a en faire 6 le matin à la suite et 4 l'après midi, mais j'adore cette attraction alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:54

POTC, à 5 ans c'était une pure folie pour moi, l'appréhension avant de monter, les papillons dans le ventre pendant les descentes, toute une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 20:09

Ce fût Phantom Manor qui fût également ma toute première attraction faite en ce samedi 3 avril 1993 et elle reste toujours en haut de l'affiche !!!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 21:25

Pour ma part, c'est BTM, toute la famille adoré, et à chaque fois on faisait en boucle cette attraction à la fermeture, et on a des superbes souvenirs. Depuis que je suis toute petite c'est un tradition que de finir la journée par des tours de BTM.
Et je dirais aussi Peter Pan, parce que cette attraction m'a toujours émerveillée.
De mes visites à Disneyland, quand j'étais petite, c'est avec BTM les deux attractions qui m'ont le plus marqué.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 21:58

Toujours la même pour moi, si je ne devais en choisir qu'une, ce serait Pirates of the Caribbean, avec bien sûr Star Tours !

J'étais trop jeune pour vraiment apprécier le Visionarium, j'adorerais la (re)découvrir aujourd'hui... La perte de DLTALL m'a bien plus attristé...

Mais encore aujourd'hui, malgré mon amour pour bon nombre d'e-ticket, POTC me renvoie en enfance, les yeux qui brillent et encore une très grande attraction aujourd'hui ! (Contrairement à Star Tours qui manque d'entretien et qui a perdu une part d'âme avec cette salle d'arcade miteuse, et un film du genre vieillit moins bien qu'un Dark Ride, bien que je revoyage toujours en StarSpeeder 3000 avec grand plaisir ...! )

J'ai du mal à imaginer quelle attraction pourrait botter POTC de sa première place dans mon cœur, même dans les autres Resorts.
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:30

pour moi quand j'y suisaller en 2007 (sa va paraitre bizare) mais moi c t le dark ride de Blanche neige. JETAIT PARTIE DANS LE DESSIN ANIME MEME SIC T COUR MAIS SA MA oter toute mes idee que javais dans la tete .
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:47

Ma première visite fut 2 semaine après l'ouverture du parc EURODISNEY ^^

J'avais pas d'attraction préféré j'étaie plutôt en mode rêve.

Mais bon BTM était la première attraction de l'époque avec des sensation.


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 11:01

jeansega a écrit:
JackRaiponce , je l'ai fait 10 fois car j'ai une carte accès facilité donc pas besoin de fastpass, et j'ai réussi a en faire 6 le matin à la suite et 4 l'après midi, mais j'adore cette attraction alors j'en profite.

Effectivement, enfin moi les 7 fois ou j'ai fait R&RC c'était sans fastpass, sans carte accès facilité et, pratiquement, sans file d'attente. Mais tu as raison d'en profiter, surtout que BTM a toujours une file d'attente trop longue.


Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:10

La toute première fois que j'ai fait DLP...

Cinemagique aux WDS. J'avais trouvé le concept du absolument génial. Smile
Et a vrai dire c'est la seule attraction qui m'ai marqué à l'époque dans ce parc.

Côté Disneyland Park, Star Tour a été une très grosse et agréable surprise! Je ne connaissais pas l'attraction et donc là forcement la magie a opéré... La seule attraction où j'ai vraiment eu l'impression d'être dans le film (pour les attractions adaptées de films live ou animation).
Évidement il y a eu le coup de cœur BTM et je l'avoue j'ai aussi apprécié IASW... Very Happy

POTC c’est étrangement à ma seconde visite qu'il m'a tapé dans l'oeil...

Aujourd'hui évidement mes goûts ont évolués, puisque le temps a passé, je les ais toutes faites des 10aines de fois, et de nouvelles attractions sont arrivées... Mais ces 4 là sont peut-être pas pour certaines celles que j'apprécie le plus, mais en tout cas j'y prend toujours du plaisir. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:13

BTM pour le Parc Disneyland, normal vu que c’était la première attraction à sensations que je pouvais faire à l'époque (1997).
Et la TOT pour les Studios, la première qui me fiche la frousse et pour laquelle j'en redemande, à consommer sans modération.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/01/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:22

Pour moi, "The Phantom Manor" l'année de l'ouverture du parc et j'adore toujours autant puis pour les studios "Rock'n'Roller Coaster"


A ceux qui rêvent sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou076.skyrock.com/
FlorePirate

FlorePirate

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 26/04/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:29

Je crois que la première fois que je suis allée sur le parc, j'ai eu le coup de foudre pour IASW. Peut-être simplement parce que j'étais une gamine, mais cette attraction est magique et porte un message qui reste universel, bien qu'un peu 'gnan-gnan', qu'on ne comprend malheureusement pas forcément quand on est petit. Mais on peut quand même s'extasier devant les AA, adorables a souhait, et reprendre la musique en cœur lors du passage en français... Oui, bon, j'avoue, ça il m'arrive de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:31

Phantom Manor =D

Et tout Frontierland en général, en fait ^^


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:59

DLRP Pages a écrit:
Et la TOT pour les Studios, la première qui me fiche la frousse et pour laquelle j'en redemande, à consommer sans modération.

On en devient vite accro de cette TOT Razz Je ne m'en lasse pas Wink Et oui a consommer SANS modération.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:31

Big Thunder Mountain quand j'étais petit. J'ai eu peur au début d'y aller et après j'en redemandais ^^

Sinon la TOT pour son architecture, ambiance, .... rein à faire je peux rester des heures à la regarder ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 0:14

Phantom Manor ! En 1992, j'étais petite mais je me souviens avoir été subjuguée par l'ambiance lugubre et la beauté des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:27

je ne me rapelle pas de la premiere attracion que j'ai faite la premiere fois que j'y suis aller en 1997 mais celle que j'ai aimer que j'ai faite en 2006 avec mon cheri la premiere fois que nous y sommes aller ensemble ce fut pirates des caraibes et je l'aime toujours autant nous la faisons parfois plusieurs fois dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:29

alors je vais vous faire sourire, mais la première attraction que j'ai faite (en 2001) et que je peux refaire sans cesse : "it's a small world"...j'aime pas les sensations fortes...Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ? - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction détestez-vous le plus ?
» Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?
» Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-