Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 0:57

Lovefromlaura a écrit:
Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont déjà fait le LP, faut-il un dictionnaire anglais-français pour la formation? Ce n'est pas du tout mentionné dans la petite liste que j'ai eu par mail et à 1 semaine du départ, je vérifie encore une fois ... Very Happy

Coucou Smile
Si vous avez déjà un dictionnaire prenez le, sinon n'en achetez pas! A part si le ou la prof vous le demande absolument. Nous on en a jamais eu besoin Laughing
Dîtes lui que vous allez sur http://www.wordreference.com/ quand vous avez besoin de connaître un mot et ca fera l'affaire (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 153419


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 13:14

Arethna, est ce que tu sais comment ils "distribuent" les boutiques pour le LP ?
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 13:29

Je ne sais pas comment ils choisissent qui va dans quelle boutique, certains à l'entretien ont pu demander la boutique qu'ils voulaient. Mais en tout cas le premier jour lors de la réunion à Greenwich on va vous remettre une feuille avec le descriptif de votre formation, et dessus il y aura indiqué votre boutique Wink
Spoiler:


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 13:36

merci beaucoup, j'aurais dû demander à l'entretien alors, au pire j'aurais eu un refus pis voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 13:46

Moi comme j'ai passé l'entretien dans les dernières (3 jours avant de commencer le contrat) j'ai demandé Star Traders ou Fantasyland mais c'était déjà prit Laughing


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 17:58

ah mince Laughing et je suppose qu'on peut pas "échanger" avec quelqu'un ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 18:32

Oh je suis dégoûtée de ne pas avoir pu dire qu’elle Boutique j’aurais aimé ☹


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 19:24

Moi il m'a demandé et je lui ai dit resto genre : Taverne de la marionnette ou bella noté. Et après il me sort presque en éclatant de rire : c'est bien mais ce n'est pas à vous de décider x) ..

J'ai trop hâte du coup de savoir où je vais être !! x)


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 22:17

Non vous ne pourrez pas échanger malheureusement car votre tuteur et votre équipe vous seront déjà attribués depuis longtemps avant votre arrivée ce qui veut dire que de leur côté des clauses auront déjà été signé vous concernant personnellement! Il faudra donc prendre votre mal en patience! Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandTheBeast25

BeautyandTheBeast25

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Franche comté
Inscription : 22/09/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 14:23

Vraiment hâte de savoir ou on va être infecter *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 14:33

BeautyandTheBeast25 a écrit:
Vraiment hâte de savoir ou on va être infecter *o*

Moi aussi !! x)


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 18:32

« Infecter » ? pale (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 53119

Attention celui ou celle qui tombe aux Légendes d’Hollywood sera avec moi Twisted Evil


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandTheBeast25

BeautyandTheBeast25

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Franche comté
Inscription : 22/09/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:06

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntoHanSolo

AntoHanSolo

Messages : 8
Inscription : 07/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 14:38

Bonjour!

Je reviens en tant que Castmember pour 3 semaines à la Toussaint et à Noël et je pense y demander un cdi, ma question est la suivante est-ce que le LP est accessible aux casts? Ou ce n'est qu'une formation proposée pour les personnes extérieures au parc?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 23:13

AntoHanSolo il est accessible aux casts, renseigne toi auprès de ton manager en arrivant Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
AntoHanSolo

AntoHanSolo

Messages : 8
Inscription : 07/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 23:27

Arethna a écrit:
AntoHanSolo il est accessible aux casts, renseigne toi auprès de ton manager en arrivant Wink


Super! Merci de ta réponse Smile


Sometimes I amaze even myself
Revenir en haut Aller en bas
MyWorldIsDisney



Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Inscription : 04/09/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 22:51

Bonsoir !
Je compte me lancer l'année prochaine dans le LP (après ma 3eme année de licence) et j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 sessions de recrutement par an. Une en août, mais l'autre se passe quand ?

Est ce qu'il y a la possibilité après le LP d'être pris en CDI ?

Quel serait le profil idéal pour le LP en OAA, boutique ou restauration ? Il n'y a pas besoin de diplôme particulier ?

Je n'ai vu aucun de vous aller en OAA, comment ça se fait ? C'est trop nul ? C'est pas intéressant ?

Merci d'avance pour vos réponses ! J'essaye de me préparer un max pour savoir ce que je vais faire l'année prochaine !


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 23:19

Salut ! La prochaine session de LP commence dans les environs de Mars. Je te conseille de surveiller le site de careers.disneylandparis.com , pour savoir quand tu pourras postuler pour le LP de ton choix. Sache cependant que tu peux ne pas avoir de réponses jusqu'à quelques jours avant le début du LP Laughing

Oui il y a la possibilité d'être pris en CDI après ton LP, si c'est ce que tu désires, il faudra le mentionner à ton/ta manager. Puis, c'est le destin qui décidera Wink  

Il y a des tous les profils et de tous les diplômes parmi les LP. Donc ne t'inquiètes pas de ça. Mais je te conseille de mettre le paquet sur la lettre de motivation et de soigner ton CV.

Je ne sais pas trop pourquoi il n'y a pas de LP OAA sur ce forum mais c'est surement intéressant tout de même ! Moi personnellement ça ne m'attirait pas parce que je voulais quand même avoir une expérience professionnelle que je pourrai utiliser au delà de disney. Il y a aussi les LP en réception et en billetterie qui durent 1 an.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions mais sinon n'hésites pas.
Par quel LP es-tu intéressé Smile  ?


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
MyWorldIsDisney



Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Inscription : 04/09/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 8:05

Merci merci !

Pour la session en mars, le LP commence quand ?

Mettre le paquet dans le sens où il faut dire qu'on aime beaucoup Disney ?

Moi je serai intéressée soit par OAA, vendeur ou employer de restauration. Pour hôtesse je ne pense pas avoir un assez bon niveau en espagnol, et le problème c'est que je fais une licence de japonais donc ça ne me servira pas vraiment 😅

Toi tu as déjà passé ton LP ou tu viens de le commencer ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 15:21

Il y a plusieurs sessions de LP qui commencent à des dates différentes mais toutes dans les environs de mi mars je dirai. Après c'est disney qui décide et qui change un peu tous les ans, c'est pour ça que je te conseille de suivre les annonces sur leur sites. Arrow

Mettre le paquet sur pourquoi tu veux faire un LP chez eux. Je te conseille de ne pas trop démontrer de passion pour l'univers disney, plutot sur le côté multiculturel de l'entreprise, les valeurs disney, donner de la magie ect... tu as un topic sur les cv et lettre de motivation si jamais.
Si tu fais une licence de Japonais c'est super au contraire, il y a pas mal de guest Japonais, et parler cette langue peut un plus pour toi donc mets le en avant Smile !

D'ailleurs en parlant des langues, il y a aussi de tous les niveaux, c'est assez inexplicable... des personnes déjà d'un très bon niveau en anglais ou espagnol se retrouvent en LP plutot qu'avec un CDD normal scratch pour ma part mon niveau n'était pas terrible et je comptais sur le LP justement pour pouvoir m'améliorer ce qui a été le cas. ça ne m'a pas empécher d'obtenir le "diplôme" et de vivre une belle expérience. Je fais la session de mars dernier, je l'ai terminé récemment, début octobre.


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 9:58

J'ai postulé pour le Learning Program Vente le 18/12 à Nancy à 9h10.9h45 message du site internet je suis convoqué à un entretien.....youhou !!!!!!
Sauf que le stress monte déjà!
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 11:28

J'aurais une petite question pour les ancien LP ou ceux en cours.J'ai lu qu'il fallait s'inscrire à Pôle Emploi obligatoirement pour faire la formation, est ce vrai ?
Si oui ai je plus de chance de le faire avant l'entretien?
Est ce qui'il y a beaucoup de personne de plus de 26 ans qui sont pris?
Je stresse désolée
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 11:44

anneso59 a écrit:
J'aurais une petite question pour les ancien LP ou ceux en cours.J'ai lu qu'il fallait s'inscrire à Pôle Emploi obligatoirement pour faire la formation, est ce vrai ?
Si oui ai je plus de chance de le faire avant l'entretien?
Est ce qui'il y a beaucoup de personne de plus de 26 ans qui sont pris?
Je stresse désolée


Non il n'est pas nécessaire de s'inscrire au pole emploi pour faire le LP et oui il y a des casts de plus de 26 ans qui ont fais ou font le LP.
Dans mon groupe il y avait 3 personnes sur 10 qui avaient plus de 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 13:52

Merci beaucoup de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko

Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Ile de France
Inscription : 29/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 2:11

Bonsoir à tous !

J'ai postulé au LP Vente et j'ai été convié à un entretien !  Very Happy

Il se déroulera à Lyon lors du casting, le 30 janvier à partir de 13h30.

C'est déjà le stress... Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, mais par hasard y a t'il des gens qui y seront le même jour ?  silent

Merciii


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 19 3303079022_1_9_Z2N1PF9e
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them."
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-