Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 3 Fév - 1:33

Normalement je t’ai répondu... je crois
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 29/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 10 Fév - 23:57

Quelqu'un a des news? J'ai vu sur le forum Quelqu'un qui avait un entretien fin février pour le LP ... a mon avis les réponses c'est pas pour tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/01/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Lun 11 Fév - 0:00

apparemment ils ne recherchent plus que des gens pour les groupes de langues A1/A2 donc peut-être qu'ils previendront les autres avant
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 29/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Lun 11 Fév - 0:04

Oula comment savoir dans quel groupe ils nous ont mis?!?
Est ce que tu sais si le fait d'être en TP indiqué qu'on est forcément pris en LP? Ou c'est comme les autres contrats et rien est sur?!?
Revenir en haut Aller en bas
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/01/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Lun 11 Fév - 0:07

ils nous le diront je pense,
j'avais pour théorie qu'on était à 99% d'en avoir un mais bon je peux pas assuré que ce soit vraiment le cas....
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Lun 11 Fév - 1:19

Normalement forcement sa fonctionne comme sa aprés pour mon LP je ne suis pas passer par la cas TP alors je pourrais pas vous dire comment sa fonction aprés le début commence en mars et en octobre la seconde session du LP normalement si sa na pas changer depuis.

pour le groupe tu n'a aucun moyen de le savoir avant tu le sais le jours la la veille lors de la présentation le jours ou vous aller a votre logement faut ramener toute vos affaire a bellini avec vous sauf si vous arriver le matin xd et le lendemain c'est la tradition.


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 29/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Mar 12 Fév - 23:55

Quelqu'un a eu des nouvelles pour le LP Vente?
Revenir en haut Aller en bas
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/01/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 13 Fév - 0:45

moi toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf



Masculin
Âge : 24
Messages : 7
Inscription : 17/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév - 20:31

Bonjour,

j'ai été accepté récemment dans la talent pool pour le LP Commis de Cuisine, là je viens de recevoir un mail de disney pour me redemander si j'étais toujours ok pour le faire, seulement je n'ai aucune nouvelle des contrats depuis...

Quelqu'un aurait des infos sur les prochains LP commis de cuisine s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév - 0:55

Hello,


Je passe l'entretien pour le LP en Employé de Restauration le 5 mars, et je souhaiterai savoir comment se passe l'entretien si c'est pareil que si on postulait pour un CDD/CDI ou si c'était autre chose.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 29/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév - 0:57

Dg77334 a écrit:
Hello,


Je passe l'entretien pour le LP en Employé de Restauration le 5 mars, et je souhaiterai savoir comment se passe l'entretien si c'est pareil que si on postulait pour un CDD/CDI ou si c'était autre chose.

Merci [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Tu n'avais déjà pas passer un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 21/01/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév - 2:44

anneso59 a écrit:
Dg77334 a écrit:
Hello,


Je passe l'entretien pour le LP en Employé de Restauration le 5 mars, et je souhaiterai savoir comment se passe l'entretien si c'est pareil que si on postulait pour un CDD/CDI ou si c'était autre chose.

Merci [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Tu n'avais déjà pas passer un entretien


Si, mais lors de la grande session de 2019 pour un CDD uniquement
Mais je voulais savoir si le LP étaient autre chose ou la même chose que pour les CDD/CDI en entretien
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 29/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév - 3:16

Personnellement j'ai passé le mm entretien que tout le monde a la session de Nancy. Mise à part qu'ils te demandent pourquoi tu veux faire un LP
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 29/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Mar 19 Fév - 0:12

J'ai vu que les offres pour le learning program viennent de débarquer sur pôle emploi ....Quand est ce qu'on aura une offre pour ceux qui sont deja en TP
Revenir en haut Aller en bas
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/01/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Mar 19 Fév - 0:55

je n'en : peux plus. ils pourraient au moins prévenir ceux qui sont déjà en TP avant d'aller en chercher d'autres ???? comment être sûr qu'on va avoir un contrat ou non là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév - 4:40

Bonjour je ne sais plus du tout si j'ai déjà posé cette question mais je préfère la reposer haha.
Dans le mail (Avec ecrit dessus Learning Program et le petit Donald) il y a écrit "Document à préparer pour votre collaborateur". Ces documents faudra les emmener le jour de la tradition Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie



Messages : 6
Inscription : 27/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév - 6:47

FioRaccoon a écrit:
Bonjour je ne sais plus du tout si j'ai déjà posé cette question mais je préfère la reposer haha.
Dans le mail (Avec ecrit dessus Learning Program et le petit Donald) il y a écrit "Document à préparer pour votre collaborateur". Ces documents faudra les emmener le jour de la tradition Disney ?

On m'a dit à moi qu'il fallait ramener tout ça lors du premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév - 6:54

D'accord donc c'est bien ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie



Messages : 6
Inscription : 27/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév - 7:34

FioRaccoon a écrit:
D'accord donc c'est bien ça, merci !
De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Jeu 28 Fév - 23:35

Bonjour, je viens de recevoir à l'instant une proposition en LP restauration.

D'autres sont ils dans ce cas la ? certains l'ont déjà fait ? si oui, comment se passe une semaine type ?
Revenir en haut Aller en bas
djm33

djm33

Masculin
Âge : 46
Messages : 3
Localisation : Bordeaux
Inscription : 02/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 12:43

Bonsoir,
Je suis un futur cast-member, en LP vendeur-boutique. J'ai passé la VM cette semaine car je suis reconnu TH et il faut impérativement la validation par le Médecin du Travail, pour confirmer ou infirmer que le handicap est compatible avec le poste. Pour ma part, après avoir vu tous mes rapports médicaux, le Médecin a confirmé qu'il n'y a aucun problème pour que je démarre le LP.
Pour info, je viens de Bordeaux, et je n'avais pas passé l'entretien en Décembre à Bordeaux car je ne savais pas qu'il y avait un recrutement, je suis donc venu passer l'entretien à Bellini, Val d'Europe à la mi-Janvier , puis j'ai reçu appel et mail de confirmation pour LP et VM début Février.
Les dates qui m'ont été notifiées pour le LP vente-boutique sont du 19 Mars jusqu'au 12 Octobre, j'attends la suite des infos : contrat, logement...
Bonne soirée à tous et toutes futur(e)s collègues et ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 29/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 3 Mar - 7:55

Est ce que vous pensez que l'on va avoir des nouvelles cette semaine pour le LP vente?
Je pensais d’ailleurs créer un groupe facebook avec les personne en TP pour les LP (peu importe lesquels) afin de savoir si quelqu'un a des news rapidement pour les contrats et si on est pris peut être se rencontrer.Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/01/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 3 Mar - 7:58

anneso59 a écrit:
Est ce que vous pensez que l'on va avoir des nouvelles cette semaine pour le LP vente?
Je pensais d’ailleurs créer un groupe facebook avec les personne en TP pour les LP (peu importe lesquels) afin de savoir si quelqu'un a des news rapidement pour les contrats et si on est pris peut être se rencontrer.Des intéressés?

je pense que c'est une bonne idée! et j'espère que l'on aura des nouvelles cette semaine car la semaine d'après ça ferait un peu juste pour les gens qui habitent loin mais bon on ne peut être sûrs de rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 3 Mar - 8:00

carrément !
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 29/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 22 Horlog11Dim 3 Mar - 8:02

Bon venez me voir en mp il me faut vos nom facebook pour vous ajouter et je peux pas le creer tant que je n'ai personne à ajouter lol

c'est bon le groupe est créé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-