Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 15:52

Vraiment désolée pour toi @magic-chip :/

As-tu une chance de peut-être intégrer la Talent Pool malgré tout, si ton niveau d'anglais est trop élevé et que cela ne convienne pas pour le LP?
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 16:04

Je ne sais pas du tout mais je préfère me dire que c’est fichu, quand je vous qu’il y en a dans le talent pool qui attendent plus de 6 mois. Je ne vais pas attendre après Disney.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 16:37

Je comprends Sad Tu peux peut-être essayer à nouveau à la prochaine session ...? Mais ne perds pas espoirs ... @magic-chip
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:13

On verra bien...


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:46

Bizarre ton entretien Magic-Chip Shocked

Moi ça a été cet aprem, entretien par deux comme prévu, la recruteuse très gentille et a tout fait pour nous mettre à l'aise. La partie en anglais ça a été. J'ai très hâte d'avoir une réponse

EDIT : moi elle m'a pas du tout dit qu'il n'y avait pas de place pour le LP boutique scratch
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:01

Vous avez eu 2 entretiens totalement différents !
Je verrai bien ce que ça donne pour moi la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:04

Merci Angelys, je ne suis pas la seule à le penser !
Je n’ai pas compris, elle ne m’a même pas posé les questions classique «  pourquoi Disneyland ? Le Learning ? » etc ...
et puis encore plus bizarre, ils sont en plein recrutement des LP mais il n’y a plus de place dans les groupes d’anglais ? Bizarre ...
moi qui ai préparé cet entretien pendant des jours ...


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:19

j'ai le sentiment que du coup elle t'a fait plutôt un entretien pour un poste directement et non le LP
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:46

Pourtant sur la fiche canditarure elle a bien lu LP boutique. On verra bien si c’est talent pool ou refus.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 12:16

L'attente du fameux mail va être longue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 12:35

Du coup Angelys ils ont évalué ton niveau d’anglais ?

Moi je ne me fais pas de faux espoirs .. je considère que c’est un refus net !


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 13:03

Oui, elle m'a demandé si on pouvait continuer en anglais, j'ai dit oui. Du coup elle m'a demandé pourquoi me choisir moi, quelles étaient mes motivations, puis mes loisirs. j'ai bafouillé un peu au début et j'ai fait quelques fautes mais globalement mon niveau est un peu trop haut pour le learning program boutique.

Comme j'ai dit qu'à la base je voulais un LP hotellerie mais que ma troisième langue (l'espagnol) était insuffisante, elle m'a dit qu'il était envisageable que je fasse directement un CDD boutique pour améliorer cette langue puis entrer dans le LP Hotellerie. Donc à voir .... ça dépendra sûrement des postes libres.

Et le soucis pour moi aussi c'est que j'ai besoin d'un logement et que leurs résidences sont souvent complètes Neutral Du coup s'ils me veulent ça sera sûrement talent pool le temps qu'un logement se libère.

Bref pour moi l'entretien s'est très bien passé mais je ne sais pas du tout s'ils vont me proposer quelque chose et si oui ce qu'ils vont me proposer. C'est juste horrible lol

Le jeune homme avec moi voulait le LP restauration et il était hyper stressé mais la recruteuse a été super gentille et rassurante elle lui a même proposé d'aller lui chercher un verre d'eau.

En tout cas j'ai adoré la présentation par les deux recruteurs, j'étais un peu stressée de me dire "mais ils sont que 2 pour faire passer tout le monde là ? Shocked " Mais en fait non y'avait plein d'autres recruteurs Laughing


Dernière édition par Angelys le Jeu 6 Sep 2018 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 13:16

Ah d’accord, au moins ton entretien s’est déroulé de manière correcte. Et elle était sympa pour le jeune homme.
Oui là tu as plusieurs possibilité, il faut patienter.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:46

J'ai reçu ce mail :

"Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.
Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience.
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.
Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.
Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.
Bien cordialement,"

Donc si j'ai bien compris, talent pool ?
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:48

Yes Talent pool !


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:51

Tu l’a reçu cette aprem, j’ai checké ma boîte mail et rien du tout, peut être que certains n’auront pas du tout de retour.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:52

je l'ai eu à 18h06 précisément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:53

Ça aurait été mieux que tu ai une proposition de contrat mais au moins tout n’est pas perdu 🙂


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:56

Peut-être qu'ils attendent d'avoir vu tout le monde pour savoir où ils me mettent vu que la recruteuse m'a dit qu'il y avait plusieurs possibilités pour moi. Ou alors il faut attendre qu'un logement se libère
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:00

Je crois les doigts pour toi 🙂


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:00

merci, je croise les miens pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:02

Pas de gaspillage voyons 😉 je vais me tourner vers autre chose


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:17

Attends tu n'as pas encore eu ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:19

Je vais attendre oui, on verra ahaha


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:08

Je viens de recevoir mon contrat Very Happy LP boutique à partir d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-