Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 18:16

Espérons que ça marche pour nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 18:24

Oui je croise les doigts. Je sens la pression monter de plus en plus ! Plus qu’une journée pour moi avant le grand entretien ahah


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 23:19

Moi aussi c'est mercredi Very Happy j'ai trop hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 8:31

Moi aussi j’ai hâte mais je vais devoir me lever super super tôt, j’aurais peut être du prendre l’aprem ahaha 🤔


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 13:02

Bonjour comment allez vous ?

Êtes vous prêt pour vos entretiens ? Je vous souhaite d'avance bon courage et que cela vous réussissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 13:15

Bonjour Liliangel,

Moi je stress pour demain même si j’ai un bon pressentiment !
Merci c’est gentil 🙂
Je vais essayé de bien retenir ce qu’ils demandent durant l’entretien pour vous aiguiller 🙂


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 13:37

magic-chip a écrit:
Bonjour Liliangel,

Moi je stress pour demain même si j’ai un bon pressentiment !
Merci c’est gentil 🙂
Je vais essayé de bien retenir ce qu’ils demandent durant l’entretien pour vous aiguiller 🙂

Mais t'inquiète pas ça va aller vas y en étant toi même.
Mais c'est normal Wink
D'accord merci c'est gentil Wink

Après de mon côté je pense que c'est fichu je n'ai toujours rien reçu j'ai peur que leur erreur ai eu des conséquences Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 13:43

Oh tu devrais relancer Pôle emploi, ne lache pas le morceau !!


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 13:57

Le truc c'est qu'ils répondent tous les 3 jours à chaque fois ça fait perdre du temps  Crying or Very sad

Je me dis qu'il aurait été plus simple si ils nous avaient donner quelques chose pour contacter Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 15:31

Et justement tu n’as pas cherché si tu pouvais contacter le service recrutement de Disney, ou le bâtiment Greenwich ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 15:46

J'ai essayé de chercher sur internet le service de recrutement mais je n'ai rien trouvé malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:00

Et via twitter pour contacter Disney Careers? Ils ne répondent pas à tout le monde mais tu peux essayer Wink

@liliangel
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:04

J'ai pas pensé de le faire par Twitter je vais essayer merci beaucoup @Lovefromlaura Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:12

De rien, j'espère que tu vas avoir une réponse Wink

@liliangel
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:16

Bon je suis à environ à 12h de mon entretien, je n’ai pas une once de fatigue qui s’installe tant je suis excitée comme une puce. Et je dois être réveillé à 4h45 hihi
Haut les cœurs, c’est pour la bonne cause !!


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:22

Courage ça va le faire tu vas tout déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:23

Lovefromlaura a écrit:
De rien, j'espère que tu vas avoir une réponse  Wink

@liliangel


J'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:26

Merci liliangel 🙂 j’espère ahah !
Je te souhaite d’avoir une réponse très vite pour ton entretien !!


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:47

C'est normal Wink @magic-chip.

Merci beaucoup Smile je l'espère aussi car j'ai vraiment envie de travailler à Disneyland Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:51

bon courage et bonne chance à ceux et celles qui passent demain ^^ perso j'y serai l'aprem, si quelqu'un me reconnait qu'il n'hésite pas à venir me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 12:29

Bon c’est plutôt fichu pour moi je pense ...

Je suis passée toute seule (aller savoir pourquoi ..) et depuis deux semaines j’ai préparé et anticiper un entretien qui n’a rien eu à voir avec ceux que j’ai pu lire sur le forum et sur ce à quoi j’avais globalement anticiper !
La femme qui m’a fait passer mon entretien a démarré direct de façon informel en anglais et m’a interrogé en anglais sur ce que j’avais fais dans mes précédents job, ce que je n’ai pas aimé. Et d’autres trucs après en anglais genre si j’ai besoin d’un logement etc ..
ensuite en français elle m’a demandé si je pouvais porter des charges lourdes, si j’avais le vertige, si je pouvais monter à une échelle.
Et puis les mises en situation super ... Dans la file d’attente de ma caisse j’ai un guest qui s’impatiente sévère qu’est ce que je fais ??!
Et ensuite je vois quelqu’un en train de voler, qu’est-ce que je fais ??
Ensuite elle m’a posé des questions sur les contrats etc... et là elle me dit qu’en gros pour la vente il ne reste qu’un groupe d’anglais débutant et que mon anglais est trop élevé pour le groupe donc que c’est mort quoi.
Donc je suis super dégoûtée ....


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 13:27

magic-chip a écrit:
Bon c’est plutôt fichu pour moi je pense ...

Je suis passée toute seule (aller savoir pourquoi ..) et depuis deux semaines j’ai préparé et anticiper un entretien qui n’a rien eu à voir avec ceux que j’ai pu lire sur le forum et sur ce à quoi j’avais globalement anticiper !
La femme qui m’a fait passer mon entretien a démarré direct de façon informel en anglais et m’a interrogé en anglais sur ce que j’avais fais dans mes précédents job, ce que je n’ai pas aimé. Et d’autres trucs après en anglais genre si j’ai besoin d’un logement etc ..
ensuite en français elle m’a demandé si je pouvais porter des charges lourdes, si j’avais le vertige, si je pouvais monter à une échelle.
Et puis les mises en situation super ... Dans la file d’attente de ma caisse j’ai un guest qui s’impatiente sévère qu’est ce que je fais ??!
Et ensuite je vois quelqu’un en train de voler, qu’est-ce que je fais ??
Ensuite elle m’a posé des questions sur les contrats etc... et là elle me dit qu’en gros pour la vente il ne reste qu’un groupe d’anglais débutant et que mon anglais est trop élevé pour le groupe donc que c’est mort quoi.
Donc je suis super dégoûtée ....



Coucou @magic-chip,

C'est vraiment bizarre que tu sois passée seule Shocked ce n'est même pas habituel car c'est mentionné que les entretiens se font par 2. De plus le fait qu'elle t'ai pratiquement fait l'entretien en anglais c'est normal que ton niveau soit plus élevé puisque tu n'as pratiquement que parlé anglais. C'est très étrange cet entretien quand même . Après ne perds pas espoir tu vas peut être avoir un contrat pour un post avec un niveau d'anglais plus élevé ce que je te souhaite Very Happy . Courage on y croit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 14:43

Un entretien individuel, c'est bizarre oui.
Franchement ils pourraient le dire qu'il ne reste plus que de la place pour des personnes débutantes. Ça éviterait les faux espoirs...
Elle t'a dit sous combien de temps tu aurais une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 15:08

Liliangel je ne pense pas car elle m’a dit qu’en CDD il restait juste une offre de vendeur Boutique et il fallait que je commence à travailler demain jusqu’au 20 octobre.

Je suis d’accord avec toi EveBJ, mais elle me paraissait complètement à l’Ouest confused
J’aurai préféré tomber avec Pierre Julien ou sa collègue avec qui il a fait la présentation ! Surtout qu’il a dit que c’était lui qui s’occupait des Learning Program ... bref je pense que c’est cuit.
Dans la présentation ils ont dit une réponse dans 15jours. Cependant pour mon cas, elle m’a clairement fait comprendre que je ne pouvait pas intégrer le Learning Program !


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 15:19

Ah d'accord c'est bizarre comment tu aurait pu travailler à partir de demain sans avoir rien préparer au préalable Shocked

Mais c'est vrai que niveau faux espoirs c'est à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-