AccueilCollection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) VideCollection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1121/8/2018, 11:29

Bonjour !

Je me décide enfin à prendre le temps de faire des photos de mon humble collection Disney...
Ma collection est principalement stockée dans une pièce dédiée (qui est en fait mon atelier de couture), sauf pour quelques exceptions. Pour le moment, je ne peux pas vous montrer la pièce en elle-même puisqu'elle est en cours d'aménagement (mais habitant une maison à travaux, ce n'est pas la priorité à l'heure actuelle !)

Je m'excuse à l'avance pour la qualité des photos, qui n'est pas forcément idéale !



On commence par les pins:

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35076710
Cadre "Villains" de DLP (offert il y a quelques années, de mémoire ce n'était pas une édition limitée mais je ne l'ai pas vu sur le parc depuis...)



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35142510
Mes collections de Pocahontas et Mulan ! Cadre bidouillé pour pouvoir fixer mes pins dedans, et pour le moment mes collections sont trop petites pour avoir chacune un cadre dédié Sad



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39613710
Collection Belle et la Bête, ma plus grande et plus belle collection (à mes yeux !) Le cadre a également été modifié pour pouvoir mettre mes pins dedans !



On passe ensuite aux Funko Pop:

Je suis particulièrement fan de ces figurines, même si elles représentent un véritable gouffre financier ! (Seuls les Disney sont montrées ici, mais j'en ai beaucoup d'autres...)

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35206710
Collections Moana et Hercules. Il me manque quelques pièces que j'aimerais ajouter à ces deux collections...



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35072510
Collection BATB (qui représente encore une fois une grosse partie de ma collec'). Il ne m'en manque plus beaucoup que je cherche pour finir cette "série" à mes yeux.



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35236910
Collections Pocahontas et Mulan (encore !). Là, je ne cherche que Mushu (version classique) pour compléter cet étage Smile


Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39748310
Quelques Pop variées, dont je ne cherche pas forcément à avoir les séries complètes Smile



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35142810
Baymax, qui ne passe tout simplement pas sur le même étage que les autres ! ^^



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35550010
Petites collections Star Wars et Super Héros (ces collections sont dans une autres pièce, avec le reste de la collection de Pop !)



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35545410
Groot géant (qui ne passe pas avec les autres). La bête mesure quand même près de 30 cm de haut...



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35771010
Giant-man, qui ne passe pas non plus avec ses copains !



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 36759610
Hulk gladiateur, que j'ai acheté après avoir fait mes photos (c'est pour ça qu'il est à part)



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35026510
Un coffret de Minis Funko de Villains (j'adore ce format d'ailleurs, je les trouve adorables !)



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39846710
Et pour finir, les Mystery Mini (je n'ai plus le nom exact en tête, désolée !). Et les seules Animators que je possède. Je n'ai pas prévu d'en acheter d'autres (sauf si un jour ils font une Mulan qui ressemble à Mulan)




Je vais arrêter là pour aujourd'hui, j'ai encore quelques choses à montrer (des livres, des prints et quelques tsum tsum) mais je pense que ce pavé est assez long comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1121/8/2018, 22:52

Belle 1ère partie de collection Dbora. Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 904185
Revenir en haut Aller en bas
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1122/8/2018, 09:00

Merci Disteph Smile

J'en profite pour rajouter d'autres photos de ma collec'.




Les TsumTsum !
J'en ai très peu, j'ai commencé la collection au début de l'année et je n'achète que ceux qui me plaisent, soit sur les Parcs ou en braderie si j'arrive à en trouver...

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39515310
Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39861810

Les Prints / Lithographies:

J'ai récemment profité d'une super promo sur un site pour m'offrir des dessins d'artistes que j'adore...
Sous chaque photo, je vais mettre le lien du compte Instagram de l'artiste en question si quelqu'un veut y jeter un oeil Wink

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39651710
Hadès, fait par Fernanda Suarez
Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39760410
Belle, fait par Fernanda Suarez
Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39872710
Mulan, fait par Fernanda Suarez



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39638310
Une sirène, par Miss Holly.
Ce n'est pas un dessin Disney pur et dur, mais cette artiste dessine dans le "style Disney", elle fait régulièrement des pièces sur ce thème d'ailleurs, mais cette sirène me faisait de l’œil depuis... Plusieurs années !



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 39876110

J'ai acheté il y a quelques mois mon premier lot de lithographies officielles lors d'un meeting ! Je mets les autres photos en hide (pochettes + autres lithos), histoire de ne pas re-faire un pavé ^^.


Puzzle

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 35123810
Mon seul et unique puzzle fait et encadré (j'en ai un autre qui traîne dans un carton je crois).
Ce puzzle m'a été offert à peu près à l'époque de la sortie du film, il a été fait le jour même et encadré dans la foulée... Et resté intouché depuis !
Il a subit une flopée de déménagements, c'est pour ça qu'il n'est pas droit (et qu'on voit le beau fond multicolore).



Je m'arrête ici pour aujourd'hui, il me reste les livres (je n'en ai pas énormément), et de la vaisselle (qu'il faut que je rassemble et prenne en photo !)
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1122/8/2018, 11:42

J'aime beaucoup tes lithos. Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) 904185

J'ai récemment reçu le set Pocahontas qui fera partie de ma prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1122/8/2018, 15:59

Encore merci Disteph Smile

J'ai vraiment envie de trouver d'autres Lithos, même si maintenant je suis embêtée pour les encadrer, leur format est trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1122/8/2018, 17:53

Perso je n'encadre rien, je vois plus les lithos comme des objets de collection à part entière alors je les garde en pochette soigneusement.

Je te souhaite d'en trouver d'autres, il y en a tant qu'il y a de quoi se faire plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1122/8/2018, 18:06

Jolie collection, tes POP sont chouettes (que c'est addictif ces petites choses là!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1123/8/2018, 15:10

Une belle collection Dbora

J'imagine bien qu'avec les Funko, il faut vite avoir une pièce dédiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1123/8/2018, 17:36

J'adore tes pin's Smile Les tsum-tsum ça rend super bien comme ça !


Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1126/8/2018, 15:44

Rom94: Merci beaucoup ! La pièce dédiée n'était pas forcément nécessaire, mais dans la nouvelle maison j'ai le luxe de pouvoir le faire donc j'en profite. Bon par contre, on va pas se mentir, il faut rapidement une armoire pour les stocker, sinon c'est juste impossible !

Bookinette88: Merci Smile J'ai commencé les pins y'a quelques années maintenant, mais j'ai tendance à acheter peu mais de "grosses" pièces, donc ça n'avance pas vite... Pour les TsumTsum, j'ai cherché un moment le support idéal, et ces petites maisons sont juste nickel ! J'ai même réussi à trouver différentes tailles, donc ça permet de jouer là dessus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !) Horlog1128/8/2018, 17:29

Je suis fan des litho de Fernada Suarez, quant à ta collection de pins, elle est superbe, la serie des villains est ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Collection de Dbora (un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection : beaucoup de pin's, un peu de tout !
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Tout univers confondu d'amadeus otaku !!
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Job d'été] Travailler tout juillet et tout aout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-