AccueilQuel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  VideQuel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 22:16

Bonjour nous partons en octobre en floride et nous avons prévu un jour à wdw. Nous serons avec nos enfants de 4 et 1 ans. La grande a déjà été plusieurs fois à disneyland paris. Nous n'arrivons pas à nous décider sur le parc à visiter pour cette unique journée. Avez vous des avis ou recommandations ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 23:08

Le MK risque d'être plein de monde, avec les poussettes et porte-bébé, pas forcément une bonne idée.

EPCOT est immense, donc la, c'est pas un problème de foule mais de superficie. Et c'est pas aussi stimulant que le MK.

DHS, beaucoup d'attractions qui demandent un taille minimale et à sensations fortes.

AK, très grand aussi, mais pas mal de zones calmes, et à l'ombre, mais là je ne sais si ça plairait à un enfant en bas âge. S'ils aiment les animaux, alors je dirais que c'est là qu'il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 23:50

J'aurais dit mk vu l'âge des enfants. Mais c'est octobre et certains jours le parc ferme a 18h pour les soirées mnsshp donc attention

Attention également à la structure tarifaire des billets 1 jour
Pour aller à mk il faut acheter un billet spécifique mk plus cher que les billets pour les autres parcs

Il faut également faire attention à la période de visite. Un billet value ne sera pas valable si ta visite est un jour peak

Sinon si tu peut caser deux visites, un jour a animal kingdom peut être complété un autre jour par une soirée mnsshp à mk. Ca peut être sympa


Décides toi rapidement, les fastpass doivent être réservé 30 jours avant si tu ne loges pas en hôtel Disney. Et si tu fais animal kingdom les chances d'avoir les attractions de Pandora sont déjà très faibles a 30 jours


Spoiler:

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  3ont4Q


Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  1524898809 Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  1533279605  Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 0:07

Pour Flight of Passage, il doit y avoir une taille limite mais pour Navi River, je crois que non.
J'appuie l'idée de tarf pour une soirée Halloween + une journée AK, Mais faire AK une journée complète, c'est déjà très bien, il ferme vers 21-22h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 14:56

Merci finalement en bougeant un peu le planning on arrive a récupérer un jour en plus donc on fera animal kingdom le 21 octobre et magic kingdom le lendemain. Pas de soirée halloween car trop tard avec les petits. Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 0:05

perso je proposerai AK pour changer un peu du "royaume enchanté". c'est un parc absolument magnifique


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 8:55

Jai une autre question j'aurai voulu voir le prix pour 2 nuits dans un hotel value et 2 jours de parc c'est a dire visite le 21 et 22 depart le 23 mais ils me proposent systématiquement 3 jours de parcs. Je ne sais pas comment faire du coup.

Est ce que les enfants de moins de 3 ans on aussi un magic band pour les fast pass ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 9:12

Tu as essayé de réserver séparément l'hotel et les tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 9:37

Non pas encore mais du coup on pert des avantages niveau prix si on prend pas un package tout inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 10:41

-Sur le site US tu as possibilité de prendre le nombre de jours de parc que tu veux, ça donne pour le All Star Music ou Sport et 2 jours de parc 924,79$ (plus les frais de change)

-Sur le site Europe même hotel + 3 jours de parc en package 984.22€ (dont un réduction de 7€)

-Toujours sur le site Eu mais pris séparément hotel 226€ + 2 jours de parc 585€ soit un total de 811€ (parce que tu payes un jour de parc de moins)

chambre standard et pas de hopper.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 11:38

D'accord merci. Si on prend hotel et tickets séparément du coup on a pas de magic band ? On peut en acheter sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 12:18

Non les MB sont compris avec les nuits d'hotel, c'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 21:59

A moins d'attrapper une offre spéciale sur un package sur le site US, il n'y a pas d'avantage à réserver un package par rapport à prendre l'hotel et les tickets séparés. Par contre comme l'a fait Meril06, fait bien tes simulations car le prix des billets diminue très vite avec le nombre de jour. Les conditions de modifications sont aussi plus souples en "room only" que pour un package. Certaines offres sur les hotels peuvent aussi demander un nombre de jour minimal de séjour. Donc à voir.

Pour les MB, tu les recois avec le séjour à ton arrivée dans un hotel disney. Tu peux aussi en acheter sur place surtout si tu veux un collector, les MB des hotels sont les classiques monocolor.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 22:18

Super merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Empty
MessageSujet: Re: Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge  Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 14:57

Finalement j'ai reservé hier 2 nuits du 20 au 22 au Disney music resort en prenant les billets séparement.

J'ai pu lier les billets aujourd'hui sur my Disney experience mais pas encore la résa d'hotel je ne peux pas encore le faire. Je ne sais pas du coup si j'aurai doit au fastpass a choisir a 30 ou 60 jours.

de ce que j'ai vu sur un site de toute facon pour les 2 jours il n'y a déjà plus de fastpass pour avatar fligh of passage Sad et quasi plus pour le train des 7 nains

du coup pour le 21 et 22 je ne sais pas trop quel jour faire quel parc (billets 1 jour 1 parc) :

- le 21 octobre MK ferme tot à 18h car il y a la fete d'halloween
- le 22 AK il y a des EMH le matin ....

au début je voulais faire AK le 21 et MK le 22 car du coup il ferme à 21h.

mais maintenant je me dis faire AK le 22 pour essayer de faire avatar pendant les EMH.

Que feriez vous ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parc choisir à wdw 1 journée avec enfant bas âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World] Quel parc choisir ?
» Petits problèmes de santé: quel job choisir au sein du parc?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel parc pour UNE journée dans la région de L.A.?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-