Accueil20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Vide20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 16:51

paranoid2013 a écrit:
Quelqu'un a une idée des autres animations spéciales NARNIA en dehors du spectacle de 17h ?

ca me tente bien cette spéciale... mais bon, venir seul (ca serait une 1ère en 15 ans de DLRP) et prendre une nuit d'hôtel juste pour ca, je me tate....

Toute la journée des cavaliers, dresseurs de rapaces, danseurs et autres artistes de l'époque médiévale envahiront le Disneyland Park pour divertir les visiteurs. Fantasyland sera, apparemment, re-décoré à la sauce Narnia ainsi qu’un immense tapis rouge sera déroulé jusqu’au Disney Village ! Voilà pour les choses officiellement annoncés, maintenant je pense qu’il ne faut pas tout dévoilé avant l’heure. Gardons-nous des surprises…
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 17:06

j'y serais aussi je suis au courant depuis plus d'un mois de cette avant premiere, mais j'ai promis de ne rien dire.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Transparence



Messages : 2
Inscription : 18/06/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 17:48

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle ici, étant tombée sur le forum en cherchant plus d'informations à propos de l'avant-première d'après-demain, et notamment pour faire disparaitre quelques craintes...

En effet, voilà ce qui m'effrayait:
ASGGBASK a écrit:
Le ticket est vraiement bizarre, pas notion de Salle ni d'horaire dessus mais bon ....

Mais comme nous sommes finalement plusieurs, cela doit être normal!

Par contre c'est rageant, je suis allée jusqu'à Disney dimanche pensant qu'il n'y avait pas d'autre moyen de réservation, alors que depuis aujourd'hui si... Tant pis!

Je crois que cette journée sera très belle! N'oubliez pas les piles ou batteries de rechange cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 20:06

Characters Fan a écrit:
Toute la journée des cavaliers, dresseurs de rapaces, danseurs et autres artistes de l'époque médiévale envahiront le Disneyland Park pour divertir les visiteurs. Fantasyland sera, apparemment, re-décoré à la sauce Narnia ainsi qu’un immense tapis rouge sera déroulé jusqu’au Disney Village ! Voilà pour les choses officiellement annoncés, maintenant je pense qu’il ne faut pas tout dévoilé avant l’heure. Gardons-nous des surprises…

Nan sérieux ? Un tapis rouge depuis Fantasyland jusqu'au Disney Village ? Mais c'est un truc genre parade avec les acteurs ou c'est juste pour le fun ?Shocked

Ca fait festival de Cannes, ton truc là !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 20:09

Trashpinup a écrit:
j'y serais aussi je suis au courant depuis plus d'un mois de cette avant premiere, mais j'ai promis de ne rien dire.
Ben voilà, trop tard, tu l'as dit ! silent


20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Banniere-chronique-disney 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 20:17

Dash a écrit:
Trashpinup a écrit:
j'y serais aussi je suis au courant depuis plus d'un mois de cette avant premiere, mais j'ai promis de ne rien dire.
Ben voilà, trop tard, tu l'as dit ! silent

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 904185

Bon, ceux qui savent déjà tout mais qui ont promis de rien dire, pensez vous que ca va vraiment être quelque chose d'impressionnant en terme de "spéciale" (à la Pirates & princess Party qui rethématise adventureland au magic Kingdom de WDW) ou juste un petit truc pour marquer le coup ?

En gros, est ce que ca vaut le coup de faire 600 bornes, prendre une chambre d'hotel tout seul et laisser mon épouse enceinte pendant 2 jours juste pour ca ? scratch
Non parce que je suis bien tenté mais j'ai peur d'être décu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 20:34

TiFauve a écrit:
Characters Fan a écrit:
Toute la journée des cavaliers, dresseurs de rapaces, danseurs et autres artistes de l'époque médiévale envahiront le Disneyland Park pour divertir les visiteurs. Fantasyland sera, apparemment, re-décoré à la sauce Narnia ainsi qu’un immense tapis rouge sera déroulé jusqu’au Disney Village ! Voilà pour les choses officiellement annoncés, maintenant je pense qu’il ne faut pas tout dévoilé avant l’heure. Gardons-nous des surprises…

Nan sérieux ? Un tapis rouge depuis Fantasyland jusqu'au Disney Village ? Mais c'est un truc genre parade avec les acteurs ou c'est juste pour le fun ?Shocked

Ca fait festival de Cannes, ton truc là !Cool

Mickey est bien descendu à Cannes... mais, de toute manière, ça sera le premier press event ouvert aux visiteurs ! Genre, "Le DLP s'est pendant une journée déguisé en WDS avec plateau de tournage de Narnia 2 ! Donald a ressorti son porte-voix, Dingo sa casquette d'assistant réalisateur et Minnie sa loge portative pour une pré-parade des Rêves spécial Cinéma ! Et le tapis rouge a été déroulé une nouvelle fois pour les visiteurs !"

Le DLP prend des allures de WDS en plus féerique...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin - 21:43

paranoid2013 a écrit:
Bon, ceux qui savent déjà tout mais qui ont promis de rien dire, pensez vous que ca va vraiment être quelque chose d'impressionnant en terme de "spéciale" (à la Pirates & princess Party qui rethématise adventureland au magic Kingdom de WDW) ou juste un petit truc pour marquer le coup ?

En gros, est ce que ca vaut le coup de faire 600 bornes, prendre une chambre d'hotel tout seul et laisser mon épouse enceinte pendant 2 jours juste pour ca ? scratch
Non parce que je suis bien tenté mais j'ai peur d'être décu... Neutral

Franchement, je te conseil de rester chez toi… Cette journée sera sympathique, mais pas exceptionnelle en tout point ! Je dirais que les évènements seront semblables à ceux proposés durant les festivals Celtes et Galois des Saint Patrick et Saint David… La dernière avant-première à laquelle le resort avait bénéficier à été pour « Les choristes », il n’y a vraiment pas eu grand chose d’exceptionnel ! A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 16:27

Avez-vous une idée du temps que durera le show devant le Château?


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 16:50

Suis je le seul à trouver narnia complètement bof ???
Et complètement en décalage avec le parc disneyland ??
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 17:49

Characters Fan a écrit:

Franchement, je te conseil de rester chez toi… Cette journée sera sympathique, mais pas exceptionnelle en tout point ! Je dirais que les évènements seront semblables à ceux proposés durant les festivals Celtes et Galois des Saint Patrick et Saint David… La dernière avant-première à laquelle le resort avait bénéficier à été pour « Les choristes », il n’y a vraiment pas eu grand chose d’exceptionnel ! A toi de voir...

Merci pour ton avis... Je pense effectivement que je vais m'abstenir...

Sait on cependant quels seront les acteurs présents demain ?
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 19:23

Oh làlàlà , j'avais tellement envie de voir le beau Ben Barnes Crying or Very sad mais je ne pourrais pas y aller Crying or Very sad
Qu'elqu'un pourrais prendre des photos ???


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 20:37

paranoid2013 a écrit:


Sait on cependant quels seront les acteurs présents demain ?

Je pense qu'ils seront tous là, puisqu'hier ils étaient tous présents à l'avant-première à Prague. Mais je ne peux absolument pas confirmer qu'ils seront tous là, c'est juste une suggestion.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Invité
Invité



20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 21:41

A propos il me reste 3 entrée pour l'event de demain
entrée parc + event + projection le soir
si ça vous interesses ,faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin - 23:22

zouri a écrit:
A propos il me reste 3 entrée pour l'event de demain
entrée parc + event + projection le soir
si ça vous interesses ,faites moi signe

moi je suis interesser stp
Revenir en haut Aller en bas
Transparence



Messages : 2
Inscription : 18/06/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 12:49

Hello tout le monde!

Je mange puis direction Disney sous peu!

Je vais essayer de prendre des photos pour les absents Wink

A ce week-end pour le compte-rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 13:22

Dream Rider a écrit:
Huliméro a écrit:
Je viens de recevoir une invitation à cet évènement par mail !! Je ne sais pas si c'est juste pour les PA Dream ou si c'est aussi valable pour les autres, mais en tout cas voici ce que cette invitation me propose pour la journée du 20 Juin :

- Rendez-vous à 17h dans le parc pour spectacles, animation et rencontre avec les acteurs du film
- Projection en avant-première du film au Gaumont à la séance de 20h30, au prix de 7€
- Et 30% de réduction sur une nuitée seule dans les hôtels Disney pour une arrivée le 20 Juin. D'ailleurs avec ce mail on obtient aussi toutes les autres dates à -30% sur les nuitées seules pour cet été et ce jusqu'à Octobre !


Voici le lien internet de cette bonne nouvelle :
http://newsletter.disneylandparis.fr/0806-pa.xhtml?camid=EMAILING&mauid=FR0806PA

Remarquez qu'il n'y a aucune précision sur les passeports annuels qui ont le droit à ces offres. Je pencherais plus pour le PA Dream car il y a quand même les nuits à -30 % dans les hôtels Disney.

Dommage que je ne sois pas là ce vendredi 20 Juin, les offres et l'évènement étaient alléchants...

Apparament cette offre concerne tous les PA puisque je l'ai recue aussi et que je ne suis "que" PA Fantasy.

Evil or Very Mad Non pas pour tous le PA ! (ps, je râle pas ! Je constate ! )
Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas ce genre d'invitation...
On est le 20 et rien reçu, ni courrier ni mail !

Je ne me fais pas de bile en ce qui concerne les "characters" du film... Je n'ai jamais aperçu la reine blanche dans le parc... Donc, je supose que ce sera pareil pour ce deuxième volet...

En attendant voici le prince : queen
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 14:12

Piel a écrit:


Je ne me fais pas de bile en ce qui concerne les "characters" du film... Je n'ai jamais aperçu la reine blanche dans le parc... Donc, je supose que ce sera pareil pour ce deuxième volet...

En attendant voici le prince : queen

pourtant la reine blanche etait bien la au niveau de la photolocation a cote de rnrc
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 21:03

Wouaouh c'était assez génial. Par contre je n'ai pas perçu le parc comme étant aux couleurs de Narnia, seulement qqes affiches aux WDS. Effectivement j'ai vu le character du Prince Caspian à la photolocation près de RNRC, mais en gros c'était Aladdin avec le costume de Caspian.
J'ai pu avoir qqes autographes et poser avec les acteurs et le réalisateur; voilà qqes photos!

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Capitd7

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Capitomy3


20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Loeyuoukx5

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Loveagainfj8

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Somuchloto2

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Annagi2


20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Somuuwl0

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Skandarvu0

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Benmy9

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Andrewpw6


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."


Dernière édition par MissKa le Ven 20 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 21:15

Merci, Merci!
Vivement les photos alors...


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 21:33

J'ai posté des photos!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 21:41

Sympas les photos, dommage que le prince Caspian du film ne soit pas celui qui ait signé les autograophe (celui de la première photo) ça aurait été simpa.

bon en même temps j'y étais pas donc ça ne change pas grand chose pour moi!lol!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 21:42

Si j'ai un autographe de Ben Barnes! ^^


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 21:44

oooohh petite veinarde!!!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" 20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin - 21:59

20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Dsc01210
20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Dsc01211
20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Dsc01310
20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Dsc01311
20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Dsc01312
20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Dsc01313
20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Dsc01314


20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian" - Page 3 Fr
Revenir en haut Aller en bas
 
20 juin : Evenement Presse "Narnia 2, le prince Caspian"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evenement] Toy Story Play Days du 18 au 28 juin 2019
» Evénement Presse Noël 2009 (7 novembre 2009)
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]
» Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-