AccueilTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 VideTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
GREG1205

GREG1205

Masculin
Âge : 43
Messages : 41
Localisation : Thionville
Inscription : 20/03/2011

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 11:44

Y'a t'il une édition blu-ray (américaine ou autres) avec le bon cadrage, doublage d'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdechantalgoya.bestgoo.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 12:18

Le film n'est encore jamais sorti en Blu-ray. Quand au doublage d'époque, il ne sera pas présent sur le Blu-ray (s'il sort un jour), pour des raisons de droit... Sad


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
GREG1205

GREG1205

Masculin
Âge : 43
Messages : 41
Localisation : Thionville
Inscription : 20/03/2011

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 12:19

Princess Meg a écrit:
Le film n'est encore jamais sorti en Blu-ray. Quand au doublage d'époque, il ne sera pas présent sur le Blu-ray (s'il sort un jour), pour des raisons de droit... Sad

Même pas aux USA ? je pensais ! j'ai déjà vu le film récemment dans une image à couper le souffle ! Sinon merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdechantalgoya.bestgoo.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 12:29

Non même pas aux USA... :/ Après il est possible que le film ait été restauré en HD (je n'en sais trop rien), mais aucun Blu-ray à l'horizon pour l'instant.
Quand au doublage d'époque il n'est dispo, avec le bon cadrage en cinémascope, que sur le DVD de fans d'Olikos.

De rien. Smile


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 0:56

Aladdiction a écrit:
Je suis désolée mais j'ai voté Nul..
Je suis consciente que pas mal de monde aime mais moi je ne trouve aucun point positif dans ce dessin animé. Je m'y ennuie du début à la fin.
Je n'aime aucun personnage, je n'aime pas du tout l'univers, il n'y a aucune chanson, c'est lent, c'est chiant, enfin bref.

Pourtant, il n'y a pas non plus de chansons dans "Atlantide l'empire perdu" (sauf dans le générique de fin), ni dans "Fantasia", ni dans "Dinosaure", ni dans "les Nouveaux Héros", ni dans "Zootopie", entre autres.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 1:07

Taram et le chaudron magique m'a pas mal déçu. Pourtant, je me souviens que j'avais le bouquin et que j'attendais avec impatience sa sortie vidéo. Et au moment de la découverte? Franchement bof. C'est sombre, certes, mais ce n'est pas ce que je lui reproche.

En fait, c'est un croisement entre un film d'horreur et d'action...sauf que l'action ne prend pas et on s'ennuie. Enfin, bref, grosse décéption Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 4:00

quasimodoworld : il y a une chanson dans Les Nouveaux Héros (Immortals) ainsi que dans Zootopie (Try Everything) ! Smile


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 14:38

Oui, mais ce sont des chansons de fond, pas des chansons traditionnelles chantées par les personnages. C'est pour ça qu'elles sont laissées en anglais d'ailleurs.

Jimbo a écrit:

Citation :
Gorki je ne le supporte pas non plus, surement à cause de sa voix, mais il a déjà plus de caractère que les autres, il aurait pu être attachant s'il avait eu une voix plus agréable. Pour vous dire j'étais presque contente quand il meurt, tellement sa voix m’insupportai... xD
Sa voix est celle de Roger Carel. J'ai jamais entendu quelqu'un nier le talent de ce grand doubleur Disney !Shocked 

Mo non plus je n'ai jamais entendu quelqu'un détester une prestation de Roger Carel. En plus, il fait aussi la voix de Crapaud dans le même doublage.

Par contre, pardon de chipoter, mais le terme exact est "comédien de doublage", pas "doubleur", ce qui n'a rien à voir et qui comporte une connotation péjorative.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 16:13

Peut-être mais ça reste des chansons, qui restent dans la tête et je pense que ça à un rôle important dans le succès de ces films, qui auraient été un peu moins bien sans !
Si on part de ton principe alors on peut aussi citer La Planète au Trésor, Volt, Bienvenue Chez les Robinson, Tarzan, Frère des Ours... Car tous ces films ont aussi uniquement des "chansons de fond" !
Par ailleurs je tiens à préciser que la chanson Try Everything n'a pas été laissé en VO dans toutes les langues (et notamment au Japon).
Toutes les "chansons de fond" ne restent pas forcément en VO, il n'y a pas vraiment de logique...


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 16:25

Ben en quelque sorte oui on pourrait en effet les citer. Mais en même temps, la chanson de La Planète au Trésor, celles de Tarzan et de Frère des Ours, de Bienvenue chez les Robinson et de Volt accompagnent l'histoire (quoique la chanson de Volt par exemple est assez dispensable) et qui sont vraiment originales et faites pour le film, alors que dans les nouveaux héros et Zootopie, bien que ce soient des chansons originales, ça reste des chansons de la culture pop qui n'indiquent rien à propos de l'histoire, ou alors très vaguement, mais qui pourraient s'appliquer à des éléments qui ne sont pas propres films, contrairement aux chansons des disney en 2D que j'ai précité.
On aurait jamais eu des chansons de Shakira dans la Belle et la Bête ou autre film disney des années 90 par exemple.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 21:52

Oui, ben c'est aussi pour ça que je ne suis pas fan de l'Atlantide, les nouveaux héros, Volt etc.. Wink


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 1:20

Bonsoir,

Je détestais ce Disney quand j'étais môme, j'ai eu la VHS à sa sortie en 1998, mais depuis 2 ans je l'aime beaucoup Smile Dommage qu'il ai subit trop de coupures ...
Personnellement je ne l'aime presque exclusivement qu'en VO. Je n'aime pas le choix de la VF par rapport au changement quasi systématique de tout les noms ... Tirelire quoi .... Je trouve ça ridicule. Etait-ce pour donner à ce film un coté plus enfantin ?

Pour ceux qui sont sur Paris, le film est ressorti au cinéma Smile

Qui a lu les livres ici sinon ?


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:24

Pareil, perso je ne le regarde plus qu'en VO (même si j'adore le 1er doublage français également, qui est supérieur au 2nd doublage selon moi). La VO est tellement parfaite ! ^^7

Oh il ressort au cinéma ? C'est génial, je ne pensais pas que ça arriverai un jour ! ^^
Malheureusement je suis très loin de Paris... ><

Je n'ai jamais lu les livres mais j'aimerais beaucoup ! Smile


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:51

Vive la VO ! *tope là*


C'est pas une resortie nationale comme en 1989 par contre.

Les livres je les aient les 5 en anglais.


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 12:02

Je l'ai trouvé vieillot.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 21:34

Ce film m'a traumatisé quand j'étais môme xD
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 0:15

ueihttam a écrit:
Ce film m'a traumatisé quand j'étais môme xD

Moi c'est Gurgi qui me traumatise aujourd'hui Laughing


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 0:16

Je trouve que ce film,sans être un chef d'oeuvre,possède une atmosphère intéressante et pas très disneyenne.Je trouve qu'Eilonwy et sa boule magique possèdent un charme pas très définissable,elle me fait un peu penser à Zelda je sais pas pourquoi.J'aime beaucoup cette princesse disney.
En fait,je trouve ce dessin animé fait très jeu vidéo,et cela pourrait être une qualité si les créateurs ne s'étaient pas autant brider.Parce que d'un côté ils veulent faire un truc plus d4rk,mais c'était de manière trop explicite,trop effrayante pour le public habituellement visé par les Disneys,et il manque une profondeur bienvenue à un film héroïc fantasy qui s'adresse surtout aux ados.L'animation est plutôt vieillotte et a des graphismes de dessin animé petit budget.
Parce que malgré pas mal de personnages vraiment bien faits et un univers qui a un réel travail d'atmosphère et un côté héroïc fantasy vraiment classe,le film ne semble pas réussi.Et le public n'a pas suivi.Ce qui est dommage.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 0:27

Je pense qu'il n'est pas sorti à la bonne époque et que son "remake" si vraiment il y en a un (ou plusieurs ?) aura bien plus de succès. Peut être qu'à ce moment ce Disney connaitra une nouvelle naissance ? ET QU'ILS SORTIRONT ENFIN LE BLURAY X'D


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 17:25

Oui un remake c'est une bonne idée parce que tout n'est pas mauvais dans ce film.Je pense que c'est sa classification disney qui lui va pas.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 4:26

En même temps Disney a bien le droit de sortir de temps en temps des sentiers battus !
Tous leurs films ne sont pas sensés viser forcé ment le même public...


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 15:26

Princess Meg a écrit:
En même temps Disney a bien le droit de sortir de temps en temps des sentiers battus !
Tous leurs films ne sont pas sensés viser forcé ment le même public...

+1


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 12:10

Princess Meg a écrit:
Basil, Détective Privé est sorti en 2012 (ou 2013 je sais plus) en Blu-ray aux US, et on en a toujours pas vu la couleur en France. Idem pour les Winnie...
On peut donc s'attendre à ce qu'ils ne sortent pas non plus Taram en Blu-ray en France... :/ Mais j'espère me tromper !

Bah il en faut du temps pour que les films sortent en France en Blu-ray... Basil ça fait bien deux ou trois ans de différence !

Mais je n'ai jamais vu Taram, dis-moi stp, c'est quoi le problème avec ce film ? Il est si horrible que ça ? J'ai pourtant ouïe-dire que l'animation est soignée, mais que l'histoire est pas spécialement top (un peu comme la Belle au Bois Dormant où les décors sont magnifiques au dépit du scénario malheureusement).

Il peut pas être plus mauvais que "Le Bossu de Notre-Dame 2" quand même, rassure-moi ! Dire que celui-ci n'a pas été renié par ses créateurs et qu'il existe en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:05

Je te rassure, Taram et le Chaudron Magique est excellent sur bien des lustres niveaux. Son animation est très bien réalisée, très fluide, et ses décors sont vraiments somptueux.
De part sa réalisation qui s'est étalée sur près de quinze années et à cause de plusieurs scènes censurées car jugées trop effrayantes, le film souffre de quelques problèmes scénaristiques. Certains éléments apparaissent dans le récit "comme par enchantement et les scènes se succèdent sans réel fil conducteur (certains trouvent également que les personnages manquent de reliefs et/ou sont mal définis dans leur personnalité.

Mais rien que pour ses magnifiques décors et son animation sans reproche, le film mérite amplement de sortir en Blu-ray.
Et crois-moi le film est 1000 fois supérieur au pathétique Bossu de Notre-Dame 2 (film.aux décors et à l'animation immondes qui est pourtant sorti en Blu-ray aux USA !!! Shocked)


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 10:39

Princess Meg a écrit:
Je te rassure, Taram et le Chaudron Magique est excellent sur bien des lustres niveaux. Son animation est très bien réalisée, très fluide, et ses décors sont vraiments somptueux.
De part sa réalisation qui s'est étalée sur près de quinze années et à cause de plusieurs scènes censurées car jugées trop effrayantes, le film souffre de quelques problèmes scénaristiques. Certains éléments apparaissent dans le récit "comme par enchantement et les scènes se succèdent sans réel fil conducteur (certains trouvent également que les personnages manquent de reliefs et/ou sont mal définis dans leur personnalité.

Mais rien que pour ses magnifiques décors et son animation sans reproche, le film mérite amplement de sortir en Blu-ray.
Et crois-moi le film est 1000 fois supérieur au pathétique Bossu de Notre-Dame 2 (film.aux décors et à l'animation immondes qui est pourtant sorti en Blu-ray aux USA !!! Shocked)

Merci pour le conseil Smile Je vais regarder le film sous peu, mais bon honnêtement j'ai du le télécharger et la qualité est pas top... et il s'agit du premier doublage apparemment.
Oui d'après ce que tu me dis, ça ressemble un peu à une série dont on recolle les épisodes pour former un "film".

Mais j'ai vu des extraits, et oui il se prête très bien au Blu-ray, reste que Disney sorte le film des placards et entame une restauration digne de ce nom. Pour le Bossu 2, incroyable mais vrai, en Blu-ray... l'intérêt est tellement limité voire nul... Enfin bon, ça fait un numéro de plus à la collec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Taram et le Chaudron Magique
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Taram et le Chaudron Magique, pourquoi ça n'a pas marché ?
» Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-