AccueilTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 VideTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Lun 13 Sep - 22:19

En gros, presque rien quoi...Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Icon_cry Malheureusement, ça ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Lun 13 Sep - 22:47

Pour un film qui a si peu de considération de la part de Disney et même du public, ce n'est déjà pas si mal même si les deux tiers de ces bonus étaient déjà présents sur la précédente édition.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Lun 13 Sep - 23:17

Oui enfin bon, c'est surtout des bonus s'adressant aux enfants avant tout (les deux jeux + la galerie d'images). A part la scène supprimée et le court métrage, je me fiche pas mal du reste. J'aurais aimé qu'il y ait un documentaire, ne serait-ce que de 5-10 min, qui retracerait la naissance de ce film, les recherches graphiques, etc. Ca n'aurait pas coûté grand-chose et ce serait respecter les personnes qui aiment ce film, même si elles ne représentent qu'une minorité. Et c'est bien connu, les films les plus rentables ne sont pas forcément les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mar 14 Sep - 8:12

C'est la vie ! De mon côté, j'aurais aimé un blu-ray et le premier doublage conservé.
En plus, voila à quoi ressemble les nouveaux boîtiers écolo que les américains ont eu avec une jaquette en papier recyclée et sans fourreau pour la première fois là-bas :
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 100914082107106652
Bientôt même le dvd sera en carton.
En attendant, voici la critique du dvd US par Ultimate Disney :
http://www.dvdizzy.com/blackcauldron.html


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mar 14 Sep - 9:22

Je possède des dvd de films qui ont le même boitier (je crois qu'il s'agit de films Warner), et effectivement, je trouve que c'est se moquer du consommateur. Encore, dans mon cas c'est pas grave, car c'étaient des films en promo (5 dvd pour 30€), mais s'il existe les mêmes boîtiers pour des films venant tout juste de sortir et au prix fort, c'est vraiment exagéré. Mais ce n'est pas le sujet du topic, alors j'arrête là pour le HS. Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Icon_wink
Pour ce qui concerne le doublage de Taram, j'ai toujours connu le second doublage (étant donné que j'ai connu ce film lors de sa sortie en vhs en 1998), et personnellement je l'apprécie et ne le trouve pas mauvais. Après, c'est certain que je crois les gens qui connaissent le premier doublage et qui affirment qu'il est largement supérieur. Mais même vu d'un oeil critique, je suis sûre que si j'ai l'occasion un jour de voir le film avec le doublage français original, je préférerais le doublage que j'ai connu (nostalgie et souvenirs d'enfant obligent). En revanche, je trouve regrettable que Disney ne nous propose pas les deux doublages afin de satisfaire tout-le-monde (surtout que le premier doublage n'est présent dans aucune édition officielle).
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mar 14 Sep - 9:27

Fy87 a écrit:
les américains ont eu avec une jaquette en papier recyclée et sans fourreau pour la première fois là-bas

Si les USA abandonnent les fourreaux, il n'y a plus espoir d'un retour pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mar 14 Sep - 10:12

K Roll a écrit:

Pour ce qui concerne le doublage de Taram, j'ai toujours connu le second doublage (étant donné que j'ai connu ce film lors de sa sortie en vhs en 1998), et personnellement je l'apprécie et ne le trouve pas mauvais. Après, c'est certain que je crois les gens qui connaissent le premier doublage et qui affirment qu'il est largement supérieur. Mais même vu d'un oeil critique, je suis sûre que si j'ai l'occasion un jour de voir le film avec le doublage français original, je préférerais le doublage que j'ai connu (nostalgie et souvenirs d'enfant obligent). En revanche, je trouve regrettable que Disney ne nous propose pas les deux doublages afin de satisfaire tout-le-monde (surtout que le premier doublage n'est présent dans aucune édition officielle).
Non moi je préfère largement le second doublage. Je le trouve bien plus cohérent avec la VO. Déjà Eilonwy ne s'appelle plus Eloïse et sa voix stridente dans le premier doublage me taper sur les nerfs. Sa voix dans le second doublage est bien plus cohérente par rapport à la VO et à l'effet voulu par les artistes américains.


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Dcpleg24  Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 BannierePubFace Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mar 14 Sep - 10:34

kainea a écrit:
77 min approx. sur le dvd US ! L'ancienne version française avait une longueur d'1h16. Elles sont où les scènes inédites ????

C'est normal cette différence de durée, le format PAL tourne plus vite d'environ 4% que la version NTSC. Elle parait donc plus courte en PAL.

Fy87 a écrit:
C'est la vie ! De mon côté, j'aurais aimé un blu-ray et le premier doublage conservé.
En plus, voila à quoi ressemble les nouveaux boîtiers écolo que les américains ont eu avec une jaquette en papier recyclée et sans fourreau pour la première fois là-bas :
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 100914082107106652
Bientôt même le dvd sera en carton.
En attendant, voici la critique du dvd US par Ultimate Disney :
http://www.dvdizzy.com/blackcauldron.html

Ça fait un petit moment qu'ils ont ces boitiers les US, j'en ai eu un avec le DVD "légendes américaines" (contenant John Henry). Et il me semble que j'en ai aussi eu un en France sur un DVD acheté 3€ (je sais plus lequel). Par contre, je vois pas trop en quoi c'est plus écolo...
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mar 14 Sep - 12:04

Zuzu a écrit:
K Roll a écrit:

Pour ce qui concerne le doublage de Taram, j'ai toujours connu le second doublage (étant donné que j'ai connu ce film lors de sa sortie en vhs en 1998), et personnellement je l'apprécie et ne le trouve pas mauvais. Après, c'est certain que je crois les gens qui connaissent le premier doublage et qui affirment qu'il est largement supérieur. Mais même vu d'un oeil critique, je suis sûre que si j'ai l'occasion un jour de voir le film avec le doublage français original, je préférerais le doublage que j'ai connu (nostalgie et souvenirs d'enfant obligent). En revanche, je trouve regrettable que Disney ne nous propose pas les deux doublages afin de satisfaire tout-le-monde (surtout que le premier doublage n'est présent dans aucune édition officielle).
Non moi je préfère largement le second doublage. Je le trouve bien plus cohérent avec la VO. Déjà Eilonwy ne s'appelle plus Eloïse et sa voix stridente dans le premier doublage me taper sur les nerfs. Sa voix dans le second doublage est bien plus cohérente par rapport à la VO et à l'effet voulu par les artistes américains.

C'est vrai que la voix de Eilonwy est moins aiguë, mais celle de Taram dans ce second doublage est atroce, il récite son texte comme à l'école, manquant vraiment de naturel et je préfère aussi la voix de Dolben plus posée même si j'aime beaucoup Philippe Dumas que l'on retrouve par ailleurs dans le premier doublage dans un rôle qui lui correspond mieux. Pour finir, l'intro du second doublage avec cet horrible écho est, à mon avis, beaucoup moins fluide. Voilà en gros ce que je reproche à ce doublage plus récent.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mar 14 Sep - 13:16

Olikos a écrit:
Fy87 a écrit:
C'est la vie ! De mon côté, j'aurais aimé un blu-ray et le premier doublage conservé.
En plus, voila à quoi ressemble les nouveaux boîtiers écolo que les américains ont eu avec une jaquette en papier recyclée et sans fourreau pour la première fois là-bas :
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 100914082107106652
Bientôt même le dvd sera en carton.
En attendant, voici la critique du dvd US par Ultimate Disney :
http://www.dvdizzy.com/blackcauldron.html

Ça fait un petit moment qu'ils ont ces boitiers les US, j'en ai eu un avec le DVD "légendes américaines" (contenant John Henry). Et il me semble que j'en ai aussi eu un en France sur un DVD acheté 3€ (je sais plus lequel). Par contre, je vois pas trop en quoi c'est plus écolo...
Les DVDs Disney récents possèdent aussi ce boitier comme la Princesse et la Grenouille (juste les flèches par contre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep - 1:59

Je viens d'acheter le film, et à ma grande surprise, il n'a pas de fourreau. Je trouve ça dommage, surtout qu'il en ont mis un pour la dernière édition de Basil.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep - 5:24

Fy87 a écrit:
C'est la vie ! De mon côté, j'aurais aimé un blu-ray et le premier doublage conservé.
En plus, voila à quoi ressemble les nouveaux boîtiers écolo que les américains ont eu avec une jaquette en papier recyclée et sans fourreau pour la première fois là-bas :
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 100914082107106652
Bientôt même le dvd sera en carton.
En attendant, voici la critique du dvd US par Ultimate Disney :
http://www.dvdizzy.com/blackcauldron.html

En fait le boitier n'est pas comme ça, mais comme cela :

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Boitierl


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep - 12:59

Euh...c'est quoi la différence en fait ? scratch
C'est le même, Hercule, sauf que les parties ajourées ont été noircies, on dirait, avec Paint. Very Happy


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep - 13:18

Oui, Hercule à raison.
La diffèrence Fy87, c'est avec ce type de boitier on ne peut pas distinguer le blanc (voir photo au dessus) de la photo de la jaquette, c'est la même pour La Princesse et la Grenouille et Là-Haut. Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep - 18:52

Ok, au temps pour moi. C'est la photo que je trouvais bizarre. Pardon, Hercule.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep - 22:52

Ouais, c'est moi qui a noircit le fond... Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Icon_razz En fait, il n'y a pas de trou dans le boitier comme les films Warner.

Sinon, j'ai visionné le film ce matin et c'est bel et bien le 2e doublage (même si c'est écrit Héloïse sur la jaquette). Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Icon_sad
Malgré que je soit habitué au premier, ce deuxième doublage n'est pas si mal, même si j'ai l'impression d'entendre Sam Gamegie (Taram) et Picsou (Dolben). Enfin, je préfère la voix d'Elonwy dans le nouveau doublage, mais j'aimais mieux son ancien nom plus prononçable.

Côté image, c'est très beau et bien mieux que certain film (ex: Oliver et compagnie ou Merlin l'enchanteur)


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep - 1:55

Est-ce que quelqu'un sait quel sera le format proposé sur le DVD français ? Véritable cinémascope 2.35 16/9 ou encore un affreux format recadré ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep - 6:55

L'édition belge précédente avait repris le contenu de la Gold Edition US (image affreuse non optimisée 16/9 et premier doublage) alors que cette fois-ci c'est la même édition pour tout le monde (image au bon format, restaurée, et second doublage).


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep - 14:23

Donc, pour nous, la réédition n'a aucun réel intérêt puisque nous étions durant quelques années les seuls à avoir eu une belle édition restaurée (un autre pays avait suivi quelques mois plus tard) ? En dehors de la scène inédite qu'au pire on pourra admirer sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep - 17:09

Olikos a écrit:
Donc, pour nous, la réédition n'a aucun réel intérêt puisque nous étions durant quelques années les seuls à avoir eu une belle édition restaurée (un autre pays avait suivi quelques mois plus tard) ? En dehors de la scène inédite qu'au pire on pourra admirer sur Youtube.

Absolument, surtout que l'image ressemble en tout point à celle de notre édition française précédente. Pour avoir le dvd US, la seule différence tient à des teintes un peu plus vives dues au NTSC.
L'achat est donc surtout valable pour les américains, et les canadiens, bien sûr.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mar 28 Sep - 0:06

le film est deja sorti?!
je l'ai vu samedi a la fnac des champs élysées!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mar 28 Sep - 19:45

Il sort dans une semaine,c'est possible de le trouver avec un peu de chances.(il doit en être de même pour la Belle et la Bête)
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mer 29 Sep - 0:30

trouvé un film 11 jours avant sa sortie c est quand même BEAUCOUP!
pour LA BELLE ET LA BETE je pense pas ! vu que c'est une grosse ressortie et de plus une première sortie en blu-ray ! ils vont plus tacher de le sortir le jour officiel!
Revenir en haut Aller en bas
sebseb89



Messages : 10
Inscription : 21/06/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mer 29 Sep - 0:57

Presto a écrit:
trouvé un film 11 jours avant sa sortie c est quand même BEAUCOUP!
pour LA BELLE ET LA BETE je pense pas ! vu que c'est une grosse ressortie et de plus une première sortie en blu-ray ! ils vont plus tacher de le sortir le jour officiel!

déjà en vente chez moi la belle et la bete !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 14 Horlog11Mer 29 Sep - 10:53

Presto a écrit:
trouvé un film 11 jours avant sa sortie c est quand même BEAUCOUP!
pour LA BELLE ET LA BETE je pense pas ! vu que c'est une grosse ressortie et de plus une première sortie en blu-ray ! ils vont plus tacher de le sortir le jour officiel!
Pas forcément,j'ai bien trouvé Pinocchio la veille de sa sortie.Tout est une question de chances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Taram et le Chaudron Magique
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Taram et le Chaudron Magique, pourquoi ça n'a pas marché ?
» Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-