AccueilLes produits Funko - Page 30 VideLes produits Funko - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 22:08

Alors avoir à faire à la douane c'est le jeu quand tu commandes à l'international. Faut toujours en être conscient. Si tu veux minimiser les risques commande en Pack & Track et pas en ECI. La première option est prise en charge par la poste, la seconde par chronopost.
Et sur une petite commande un colis taxé fait très mal à cause des frais de dossier. Si tu commandes pour 30€ et que tu dois filer 20€ à chronopost juste en frais de dossier, peu importe que tu paies quasi rien en TVA. Les frais de dossier c'est violent sur les commandes peu chère.
Pour le délai de traitement de commande ben ça dépend. En periode d'event avec son lot d'exclu ils sont surchargés. Mais même sans rien de spécial ils peuvent être dépassés par les commandes de pop. Ceci dit ils préviennent. Et puis même quand ils annoncent des délais plus long ça peut partir plus vite. Ils annonçaient une dizaine de jours pour traiter certaines commandes de pop quand j'ai passé ma dernière commande et finalement elle est partie en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 22:11

Léaneprincesse a écrit:
Superman , j'ai déjà commandé sur PopCultcha et ils sont très fiables . Par contre , en effet , ils sont basés en Australie donc tu as des risques de frais de douanes . S'ils sont exorbitants , c'est que les acheteurs ont fait de grosses commandes , donc gros colis = douanes systématiques . Moi je ne commande qu'une ou 2 Pops à la fois et je n'ai jamais eu de douanes à payer .

Pour le délai , vu que ça vient d'Australie , oui il faut compter environ 3 semaines - 1 mois et s'ils sont débordés de commande comme après une convention , ça peut être encore plus long .
Mais tu recevras toujours ta commande même si ce sont des précos .

Merci de me répondre aussi vite. Smile)

Top je vais tenter alors. Je voulais faire une "grosse commande" pour éviter les frais de port, mais je n'ai pas idée du tarif auquel risquent de s'élever les frais de douane alors bon...

Et puis j'ai cru aussi comprendre que certains n'avaient pas de frais de douane à payer, c'est un peu une chance sur deux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 22:23

Pour une commande de moins de 150€ port compris tu payes la TVA, calculée fdp inclus, plus les frais de dossier qui varient en fonction du transporteur. C'est pour ça que je te recommande le pack & track, déjà moins de contrôle par la poste et leur frais de dossier sont moins élevés que ceux de chronopost.
Pour plus de 150€ tu as aussi des droits de douanes calculés en fonction de ce que tu importes.
EDIT pour préciser, je crois que les jouets c'est de l'ordre de 1% à 5% environ, fdp et TVA inclus, mais j'ai jamais été contrôlé sur des pops.
Et surtout je voulais ajouter attention au nombre de pop achetée parce qu'ils envoient toute commande de 7 pops et plus en ECI. Tu commanderas du coup pas pour 150€ et plus de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 8:39

En parlant de popcultcha, j'aurais aussi une petite question.
Si certain(e)s ici commandent les exclues lors de la mise en ligne, faut être sur le site à quelle heure avec le décalage horaire?

J'aimerais tenter d'avoir certaines exclues dessus, car si je prends tout sur ebay, ça risque de faire mal..

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 12:51

Généralement vers 22h-23h. Le truc c'est que la file d'attente est totalement random. Et tu peux aussi bien avoir accès au site dès la mise en ligne, qui varie un peu, ou y passer la nuit... C'est totalement aléatoire. Si tu trouves la file d'attente trop longue et que tu as besoin de dormir, n'hésite pas à refaire un tour sur le site à ton réveil, enfin si tu te lèves tôt.
Et attention lors du check out. Surtout pas de refresh si tu te retrouves face à une blank page. Vérifie d'abord sur paypal si ta commande est passée parce qu'ils peuvent annuler les commandes multiples et tu te retrouves avec rien du tout. Si c'est bon sur paypal y a pas de souci même si ça bug sur popcultcha.


Dernière édition par Webbigail Vanderquack le Ven 8 Mar 2019 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 13:51

Mon dieu ça a l'air pire que les commandes de limitées sur le DS Laughing Laughing

Merci pour ta réponse, j'ai encore une autre question, surement stupide mais bon Laughing si par exemple je laisse la page ouverte des heures avant la mise en ligne, j'imagine que même en tapant le nom d'une des POP en recherche dessus, je me mange quand même une file d'attente? Razz

Le pire étant que certaines seront surement sold out rapidement, je souhaite surtout Arya (et les GOT sont très demandées), Black Canary (attendue depuis un bail aussi) et le pack hyènes (donc idem puisque roi lion..). Après, la dernière exclue que je souhaite est une exclue funko shop elle je pense que je serais obligée de passer par ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 14:01

Yep et ils gardent la file d'attente les premiers jours. Donc pendant 1 a 2 jours il reste la file d'attente quand tu veux rentrer sur le site.

le pb de popcultcha c'est qu'ils sont engorgés par tout les pays... Si les Us ont ratés leur sorties sur leur sites ils se rabattent là bas. Le reste des pays est là pour être sur des avoirs. Tu peux avoir jusqu'à 40 000 connections juste après 8 à 10h de mise en ligne. Et si ta un karma moisie tu peux avoir 6h de file d'attente ( oui j'ai déjà fais, et j'ai abdiquée..). Et j'aimerais Arya aussi, mais j"ai une flemme monstre de faire une file d'attente encore une fois...


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les produits Funko - Page 30 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 14:12

Oui, pas moyen d'eviter la file.
Et ça peut vraiment te bouffer la nuit. Après, certains rentrent en 2h ou moins c'est vraiment une question de chance.
Honnêtement je trouve ça trop stressant et fatiguant maintenant. Je dois me faire vieille haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 16:25

Merci pour vos retours, bon je testerais et on verra au pire j'abandonnerais et je traquerais le tout sur ebay petit à petit.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 18:05

J'avais attendu 3h sur popcultcha pour la derniére convention pour Pocahontas rock candy, et au final elle été sold OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 20:14

Je pense que je n'aurais pas la patience, attendre pour rien c'est juste chiant.. pale
Si je vois que ça s'éternise, tant pis, de toute façon je sais que celles qui m'intéressent sont attendues, et qu'elles seront vite en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 8:02

Les produits Funko - Page 30 F5913e10
Les produits Funko - Page 30 8e9cda10
Toy Story 3 ?


Les produits Funko - Page 30 K-vb-511Les produits Funko - Page 30 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 8:14

Très bonne nouvelle pour ces deux visuels, je ne pense pas que je prendrai mais l’alien à l’air super sympa Very Happy


Les produits Funko - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 9:06

Yessss Jessie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 17:17

Super !!! Les deux personnages de Toy Story dont je regrettais les 1ères Pop cheers
Bon, j'espère que ce ne seront pas des exclus ou je ne sais quoi Laughing


Les produits Funko - Page 30 Titeli12Les produits Funko - Page 30 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 18:10

Ce sera quand même moins difficile à avoir que les premières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 18:56

Oui c'est sûr que ça pourra pas être pire Laughing


Les produits Funko - Page 30 Titeli12Les produits Funko - Page 30 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 5:28

Pour Toy Story et cette nouvelle wave ils prévoient 11 pop et 6 exclus. J'aimerais avoir des nouvelles des comfy princesse en Funko pop moi par contre :/


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les produits Funko - Page 30 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:25

J'espère une ré-édition de Lotso, ça me plairait de l'avoir avec mes vilains.
Et oui j'espère aussi pour les comfy, mais qu'ils finissent déjà les rock candy! Franchement c'est agaçant qu'il en manque que deux..


EDIT: j'ai trouvé la bergère, qui rejoint ma collection de princesses et héroïnes Disney/Pixar Razz

Les produits Funko - Page 30 Dsc_0810
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:46

Bravo pour ta Bergère. Les produits Funko - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:57

Très belle acquisition Last-Escape, je viens de récupérer la mienne aussi Razz Elle est hyper jolie Les produits Funko - Page 30 425715
Et super collection !!


Les produits Funko - Page 30 Titeli12Les produits Funko - Page 30 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 21:26

Merci drunken
C'est vrai qu'elle est jolie. J'ai vu aussi la nouvelle version de Buzz et Zig-Zag mais bon pas de coup de coeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 17:34

Perso j'ai craqué aussi pour Zig Zag, Pile-Poil et Sifli Laughing  Les produits Funko - Page 30 153419

Par contre Buzz me faisait trop de la peine dans cette version  Sad  donc je ne l'ai pas pris.


Les produits Funko - Page 30 Titeli12Les produits Funko - Page 30 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:48

Bo Peep est mignonne en Pop ! Je craquerai peut-être pour Jessie aussi. A voir en vrai, mais j'ai peur de craquer pour plusieurs xD


Les produits Funko - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 30 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 20:16

En zieutant sur un forum de POP, j'ai cru comprendre que pour les exclus sur popcultcha, chez nous ce sera demain 23h, c'est possible? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-