AccueilLes produits Funko - Page 9 VideLes produits Funko - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:28

Mais oui, si j'avais su pour la figurine Bao Sad

Ah super, merci pour tes précisions Macha, ça me rassure Smile J'ai hâte qu'elle sorte !


Les produits Funko - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:50

Ahhh je n'avais pas vu que tu voulais celle de Bao aussi. Je crois que celle de Bao ne c'est vendu que sur le shop Funko un mercredi. Et le problème majeur avec ce shop (outre shipito), c'est que sans un bot difficile de l'avoir. Les pièces partent toutes en 2 min chrono, c'est un calvaire. Après bien entendu les ricains se font plaisir sur ebay, surtout pour du disney. Sachant que celle là est vraiment limitée... Mais pour ma part j'abdique si une pièce que je souhaite ne sort que sur le Funko shop, sans une bonne connexion et même un bot, ont ne peux pas passer au dessus des autres bots des revendeurs ricains....

J'espère que tu pourras la trouver à prix correcte par la suite ! Mais te met pas la pression, peut de gens arrivent à commander sur se shop en 2 min chrono :/


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les produits Funko - Page 9 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 16:21

Je ne suis pas très novice sur le sujet des Pop, donc je ne savais même pas que ce principe existait ^^ Je n'avais pas vu de mention spéciale ou autres à cette pop, donc je l'attendais tranquille comme toutes les autres en fait ^^ C'est dommage, car je suis sûr qu'elle se serait bien vendue en sortie "normale". J'aime particulièrement l'originalité de la boîte.


Les produits Funko - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:31

La pop Wall-e avec sa plante dans la botte est maintenant dispo sur shopdisney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 10:06

Last-Escape a écrit:
Les micromania en reçoivent tous ou c'est aléatoire?
Je n'en ai qu'un pas trop loin (louvroil).

Je pense que les gros magasins sont mieux fournis que les petits. Celui de Lille a reçu un nouveau stock la semaine dernière. J'y suis allée hier et malheureusement la box Festival of friends n'était plus disponible. Si quelqu'un la trouve, je suis très intéressée.
Le vendeur pense que celles de 2018 seront disponibles l'année prochaine. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 11:28

En passant à mon Micromania, j'ai vu une pop Disney que je ne connaissais pas, de la série Doug. Je l'ai acheté, quelqu'un connais ? Je n'avais pas vu cette sortie.
Les produits Funko - Page 9 Img_0123
Les produits Funko - Page 9 Img_0124

Et sinon, les POP 90 ans de Mickey commencent à arriver en France (Imagineres/Cherriz)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 20:34

Nouveautés à venir du côté Live Action Disney :
Les produits Funko - Page 9 38782310Les produits Funko - Page 9 Dlth0j11


Les produits Funko - Page 9 Banniz12
Les produits Funko - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 21:19

Thomasdu84 a écrit:
En passant à mon Micromania, j'ai vu une pop Disney que je ne connaissais pas, de la série Doug. Je l'ai acheté, quelqu'un connais ? Je n'avais pas vu cette sortie.

Oui, c'était une vieille série d'animation qui passait à la télévision dans les années 90, plus précisément au "Disney Club" sur TF1. Si je ne me trompe pas, c'était l'amoureuse secrète de Doug Wink


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 21:51

Il me faudra absolument la Sugar Plum Fairy, elle est superbe.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 8:51

.Kay. a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
En passant à mon Micromania, j'ai vu une pop Disney que je ne connaissais pas, de la série Doug. Je l'ai acheté, quelqu'un connais ? Je n'avais pas vu cette sortie.

Oui, c'était une vieille série d'animation qui passait à la télévision dans les années 90, plus précisément au "Disney Club" sur TF1. Si je ne me trompe pas, c'était l'amoureuse secrète de Doug Wink

Merci pour la réponse!

Moi aussi, j'achéterais Sugar Plum Fairy, elle est trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 15:55

Après un petit tour au Micromania de Louvroil, j'ai eu le plaisir de voir qu'ils avaient reçus les treasures box. Il y avait celle des pirates, celle qui contient Dumbo/Pluto et celle avec Clochette. Uniquement une de chaque. J'ai enfin pu avoir cette POP de Clochette qui me plaisait tant. Les produits Funko - Page 9 425715
Me reste plus qu'à essayer d'avoir la mini Belle hiver, je suppose qu'elle était dans la box avec Bambi?

EDIT: je vais me séparer du goodies small world si jamais ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 17:41

Quelle chance d'avoir trouvé celle avec Dumbo et Pluto.
Belle hiver est en effet avec la funko Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 17:44

J'avais acheté Pluto seul l'année dernière (au moment de sa sortie). Dumbo est réussi mais pas du tout dans mes thèmes. Du coup je n'ai acheté que la box contenant Clochette.

Arf c'est la seule qu'ils n'avaient pas du coup. M'enfin vu que seulement Belle m'intéresse autant que j'essaie de la choper sur ebay seule.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 18:00

Ah, je croyais que tu avais aussi acheté la festival of friends.
A Lille, il y en avait plusieurs de chaque mais je n'ai pas pris celle avec Belle et Bambi car je n'étais pas emballée par les goodies. Et malheureusement il n'y avait plus celle avec pluto.
Je suis aussi contente d'avoir Clochette. Et monsieur Mouche est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 18:06

A 40 euros la box, j'ai vraiment prise celle que je voulais vraiment. Laughing D'autant plus que je me suis laissée tenter par des mystery de LOTR (ceci dit toujours pas de Galadriel en vue Sad ).

Mais l'idée de ces box disney est vraiment sympa!
J'imagine qu'il faudra s'armer de patience pour qu'ils reçoivent certaines de cette année (si ils en reçoivent bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 18:13

L'idée est bonne mais il y a toujours des goodies moins intéressants donc c'est vrai que 40 euros ce n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 20:15

J'ai eu la joie aussi de trouver enfin la Festival of Friends, donc j'ai les 4 box sorties à ce jour chez Micromania, ils pensent avoir vers la fin d'année, la box avec le Dragon Maléfique.


Les produits Funko - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 20:19

Bad Wolf a écrit:
Il me faudra absolument la Sugar Plum Fairy, elle est superbe.

Pareil, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 21:13

fauna a écrit:
J'ai eu la joie aussi de trouver enfin la Festival of Friends, donc j'ai les 4 box sorties à ce jour chez Micromania, ils pensent avoir vers la fin d'année, la box avec le Dragon Maléfique.

Ce serait une bonne chose, impossible de l'avoir à la revente sans y mettre une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 0:53

Ici on peut voir la collection complète sur Mickey 90th :



J'aimerais bien me prendre quelques minis, elles ne sont pas aléatoires en plus. Mais c'est dommage, car on ne peut pas choisir quand on commande sur un site.


Les produits Funko - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 9:47

Pas mal ces Mickey, mon épouse à préco le steamboat et je sens bien qu'elle va craquer sur le Fantasia. Les produits Funko - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 12:40

Bonjour ! Petite question pour les connaisseurs, je trainais sur le site shop disney quand j’ai vu une pop magnifiquement mignone : Wall-e Smile

Sauf que, en voyant son prix, j’ai vite déchanté :/
Habituellement, j’achète mes pop dans les 11 euros, et je me demande pourquoi cette-ci en vaux 20 ? Pensez-vous que c’est une bonne affaire ? Ou puis-je la trouver à un prix normal ?

PS - c’est la version avec la chaussure et non la première Wink

Merci de vos aides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 17:43

TheRockMonster0911 a écrit:
Bonjour ! Petite question pour les connaisseurs, je trainais sur le site shop disney quand j’ai vu une pop magnifiquement mignone : Wall-e Smile

Sauf que, en voyant son prix, j’ai vite déchanté :/
Habituellement, j’achète mes pop dans les 11 euros, et je me demande pourquoi cette-ci en vaux 20 ? Pensez-vous que c’est une bonne affaire ? Ou puis-je la trouver à un prix normal ?

PS - c’est la version avec la chaussure et non la première Wink

Merci de vos aides Smile

La figurine est sortie en exclusivité chez Box Lunch aux États-Unis. Shop Disney en a l'exclusivité en Europe.
Vu les prix pratiqués sur eBay pour la version Box Lunch (au-delà de 30€ avec les frais de port), 20€ reste une somme raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 19:01

Elle vaudra peut-être bien plus dans quelques années...?
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 19:32

Merci pour ta réponse Hugo Smile
Je pense me l’offrir avant qu’elle ne parte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-