AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 11:38

belles photos de la roseraie D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 904185 qui nous prouve une fois de plus de l'intérêt de Disney pour la nature Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 11:56

J'ai eu plaisi à lire tes autres TR je vais m'attaquer à celui ci , Smile

J'édite , Quel plaisir encore une fois de te lire ,
On ressent bien toutes vos émotions , un grand bravo à ta jolie Cendrillon pour son courage à BTM.
Merci pour toutes les infos Hôtels & restos!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 21407


Dernière édition par MissSully le Dim 12 Aoû 2018 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 13:26

Merci Alice pr ton trip I love you
Je ne commente pas bcp par manque de temps mais j'ai suivi très régulièrement vos aventures et vos émotions. Merci du partage.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 14:04

Petit bout de chou très perspicace, je comprends que tu aies eu le coeur serré ...
Tu vas vivre un second séjour très différent de celui avec tes grands, sur un autre rythme et avec d'autres attractions que tu n'as surement pas faites avec tes ainés. Je trouve cette idée extra, 2 séjours rapprochés mais avec des yeux tous neufs, juste avec ton petit dernier . Je te souhaite un nouveau séjour avec plein d'émotions D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 15:52

Christmas a écrit:
belles photos de la roseraie D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 904185 qui nous prouve une fois de plus de l'intérêt de Disney pour la nature Smile Smile
Heuh... moui, faut le dire vite alors!  Si on dit ça à un 'vrai' écolo, il va nous rire au nez!  Neutral

MissSully a écrit:
J'ai eu plaisi à lire tes autres TR je vais m'attaquer à celui ci , Smile
Wink  study

liloo86 a écrit:
Merci Alice pr ton trip I love you
Je ne commente pas bcp par manque de temps mais j'ai suivi très régulièrement vos aventures et vos émotions. Merci du partage.
Merci à toi!  Wink

alicia73 a écrit:
Petit bout de chou très perspicace, je comprends que tu aies eu le coeur serré ...
Tu vas vivre un second séjour très différent de celui avec tes grands, sur un autre rythme et avec d'autres attractions que tu n'as surement pas faites avec tes ainés. Je trouve cette idée extra, 2 séjours rapprochés mais avec des yeux tous neufs, juste avec ton petit dernier . Je te souhaite un nouveau séjour avec plein d'émotions  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942
Oui c'est exactement cela! Wink
Merci bcp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 15:53

2alice2 a écrit:
Je repars pour toujours.  Je ne compte plus rentrer. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 1531205339
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 153419

Excellent, j'adore !!!

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 16:08

2alice2 a écrit:
Poulout28 a écrit:
Rentrée de vacances le week-end dernier (et complètement crevée), j'attendais la fin de vos aventures pour commenter à nouveau !
Quel séjour, c'est le moins que l'on puisse dire !!! J'adore suivre vos aventures !
Je n'ai personnellement jamais testé le Captain Jack (ni même le Blue Lagoon) Autant je trouve en effet le cadre magnifique (et en effet, je suppose qu'il est beaucoup plus agréable d'être placé près de l'eau ! Wink ) mais la carte ne m'a jamais attirée... Je ne suis pas très nourriture exotique et plutôt difficile donc forcément ! Razz
Tu as prévu un nouveau séjour avec ton petit si je comprends bien ? En effet, comme tu le dis, le séjour risque d'être différent mais magique également ! Perso, je suis déjà allée deux fois seule à DLP avec ma fille aînée, c'était juste génial (il faut dire que cette enfant est une crème ! I love you ) J'ai réservé un séjour en novembre et j'y vais avec ma cadette qui est une vraie pile électrique et je sais d'avance que cela ne sera pas aussi calme ! Razz  Elle n'est pas très branchée attractions à sensations donc nous nous cantonnerons aux attractions "calmes" mais nous ferons aussi des rencontres personnages et profiterons plus de l'hôtel. Maintenant, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas malade avant de partir (j'ai toujours un stress d'enfer à ce propos, c'est terrible !!) et qu'il ne pleuve pas !
On t'attend pour de nouvelles aventures fin août alors ???
Oh merci!  Very Happy  Wink
Et bien cela fait déjà plusieurs fois que je lis un désamour pour cette carte!  Décidément, il est loin de faire l'unanimité ce Captain Jack!
Je trouve ça super l'idée de faire des séjours duo avec un enfant!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 904185  Ils n'ont pas tous le même rythme, les mêmes attentes.  Ce sont des moments privilégiés, et bien que la plupart des gens ne comprennent pas cette démarche  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 1531205339 , je suis vraiement pour, du moment que tout le monde ait son compte!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 795199
J'ai de la chance d'avoir des enfants très peu malades! -croise les doigts-
Oui, je serai de retour fin août, mais je ne sais pas du tout comment gérer le truc, d'autant que ce sera la rentrée, on verra pour un Tr aussi complet?!  scratch


En effet, faire un séjour avec un seul de ses enfants, c'est un moment très privilégié ! J'avais adoré ces moments avec ma grande (nous étions parties en novembre et ensuite lors de la première saison de Swing into Spring) Cela n'intéressait pas mon mari de nous suivre (encore !!!!!! décidément, il n'est vraiment pas fan !) et puis je me suis lancée ! J'avais un peu peur au départ d'être seule avec ma fille si loin de la maison mais finalement c'était super. Ma ptite deuxième était trop jeune à l'époque mais en regardant les photos plus tard, elle m'a souvent demandée quand elle irait seule avec moi puisque je l'avais fait avec sa soeur !

J'ai hésité longtemps... Elle peut être adorable mais aussi un vrai petit démon et je me disais que seule avec elle là-bas, je risquais de m'énerver vite ! Et puis, zut ! Comme tu l'as déjà dit, on a qu'une vie ! Je pense (j'espère !!) que ça se passera bien et qu'elle sera contente de voir que je fais la même chose pour elle que pour sa soeur. Quand je dis que j'ai peur qu'elle soit malade, c'est que nous sommes malheureusement adeptes du "pas de bol !" : mes filles ne sont pas souvent malades non plus mais ça arrive souvent quand il ne le faut pas !! Razz  Laughing

Enfin bref, voilà, vivement novembre prochain maintenant !!! Un an sans DLP c'est long !!! (nous y étions en août 2017, je n'en peux plus !!!)

Bonne prépa de séjour et tu n'es pas obligée de faire un TR si détaillé la prochaine fois ! Un récit plus court de vos aventures me comblera déjà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 16:21

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 892973

ME revoilà, j'ai déjà lu une partie de ton magnifique TR, je suis ravie que tu en ai refait un, car, comme beaucoup le disent, ta façon de raconter nous embarque vraiment avec toi dans vos aventures.Ta joie sincère est un vrai rafraichissement , je ressens un peu la même chose, et ce, même si, evidemment tout n'est pas parfait à DLP.
Quelle chance ce changement de chambre, le CC est évidemment un rêve pour moi aussi, que j'espère concrétiser un jour par un up, ou en ultra basse saison .Sympa les cadeaux en chambre, ça fait plaisir de voir cela et ces attentions de l'hôtel.
Trop mignon le maquillage de ta fille, ma fille de 7 ans m'a déjà demandé ce stand, ainsi que ma grande qui , a maintenant 12 ans, ne veut plus, je regrette un peu de ne pas lui avoir dit oui, donc je le ferais probablement pour la petite dernière.Elle avait déjà fait princesse d'un jour en octobre der ier, après avoir vu tes conseils sur le sujet adéquat.
Je n'ai jamais fait le Plazza garden et j'hésite , j'imagine que toi tu le recommanderais? Y vas tu a des heures particulières pour éviter la cohue et le bruit comme on en voit souvent le reproche ? ( bon pas à 17h car manger à cette heure la impossible pour moi  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 53119  )
Désolée pour la demi finale, bon moi grande famille de fan de foot( France et Nice) nous étions ravis bien sûr.Mais je kiffe Eden Hazard  depuis ses années à Lille , donc ne m'en veut pas Cool

Désolée pour le sac de pharmacie, c'est désolant que les gens soient si peu solidaires Embarassed , on est aussi allé a Primark en mai dernier avec ma grande de 12 ans, une vraie ruine ce corner Disney car pas cher+ pas cher=....

Comme toi, depuis quelques années nous essayons de profiter du parc d'une manière différente, moins d'attractions, plus de ballades, regarder les détails, j'ai, par exemple, découvert la scène de la statue de la liberté ou les mystères du Nautilus que nous n'avions jamais fait avant.Profiter de l'hôtel, piscine, boutiques pour regarder acheter.

Ah Autopia, nous adorons cette attraction, même si on a toujours l'impression que la queue ne finit jamais, dès qu'on voit moins de 30 minutes, on y court.

Sur MainStreet j'adore le coin du salon de Dapper's Dan D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 425715

Je lis la suite et je reviens D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 17:31

Poulout28 a écrit:

En effet, faire un séjour avec un seul de ses enfants, c'est un moment très privilégié ! J'avais adoré ces moments avec ma grande (nous étions parties en novembre et ensuite lors de la première saison de Swing into Spring) Cela n'intéressait pas mon mari de nous suivre (encore !!!!!! décidément, il n'est vraiment pas fan !) et puis je me suis lancée ! J'avais un peu peur au départ d'être seule avec ma fille si loin de la maison mais finalement c'était super. Ma ptite deuxième était trop jeune à l'époque mais en regardant les photos plus tard, elle m'a souvent demandée quand elle irait seule avec moi puisque je l'avais fait avec sa soeur !

J'ai hésité longtemps... Elle peut être adorable mais aussi un vrai petit démon et je me disais que seule avec elle là-bas, je risquais de m'énerver vite ! Et puis, zut ! Comme tu l'as déjà dit, on a qu'une vie ! Je pense (j'espère !!) que ça se passera bien et qu'elle sera contente de voir que je fais la même chose pour elle que pour sa soeur. Quand je dis que j'ai peur qu'elle soit malade, c'est que nous sommes malheureusement adeptes du "pas de bol !" : mes filles ne sont pas souvent malades non plus mais ça arrive souvent quand il ne le faut pas !! Razz  Laughing

Enfin bref, voilà, vivement novembre prochain maintenant !!! Un an sans DLP c'est long !!! (nous y étions en août 2017, je n'en peux plus !!!)

Bonne prépa de séjour et tu n'es pas obligée de faire un TR si détaillé la prochaine fois ! Un récit plus court de vos aventures me comblera déjà ! Razz
Je ressens exactement les mêmes choses que toi: envie de partir, envie de gâter un peu plus personnellement les enfants, appréhension d'être seule avec eux (il/elle)!! Mais nous faisons bien!  Et je ressens aussi une petite panique à l'idée de partir seule avec le dernier: il est particulièrement heuh... actif, on va dire ça  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 153419  Laughing  un peu comme ta dernière sans doute?!  Mais quand il est seul sans les grands, il est déjà un peu plus calme.  On verra bien, si on ne tente pas l'expérience, on ne saura jamais! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 904185

oh oui je comprends tout à fait que tu trouves le temps long!!  Neutral  Neutral  Allez, on y sera vite mais jamais assez vite à notre goût, je suis d'accord! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 2498151864

Je ne sais pas comment je ferai le retour, j'ai du mal à ne pas donner de détails!  Laughing  Je ne sais pas si j'ouvrirai une page pour ça d'ailleurs.  Bref on verra!
Merci!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942

Crikee06 a écrit:
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 892973
ME revoilà, j'ai déjà lu une partie de ton magnifique TR, je suis ravie que tu en ai refait un, car, comme beaucoup le disent, ta façon de raconter nous embarque vraiment avec toi dans vos aventures.Ta joie sincère est un vrai rafraichissement , je ressens un peu la même chose, et ce, même si, evidemment tout n'est pas parfait à DLP.
Quelle chance ce changement de chambre, le CC est évidemment un rêve pour moi aussi, que j'espère concrétiser un jour par un up, ou en ultra basse saison .Sympa les cadeaux en chambre, ça fait plaisir de voir cela et ces attentions de l'hôtel.
Trop mignon le maquillage de ta fille, ma fille de 7 ans m'a déjà demandé ce stand, ainsi que ma grande qui , a maintenant 12 ans, ne veut plus, je regrette un peu de ne pas lui avoir dit oui, donc je le ferais probablement pour la petite dernière.Elle avait déjà fait princesse d'un jour en octobre der ier, après avoir vu tes conseils sur le sujet adéquat.
Je n'ai jamais fait le Plazza garden et j'hésite , j'imagine que toi tu le recommanderais? Y vas tu a des heures particulières pour éviter la cohue et le bruit comme on en voit souvent le reproche ? ( bon pas à 17h car manger à cette heure la impossible pour moi  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 53119  )
Désolée pour la demi finale, bon moi grande famille de fan de foot( France et Nice) nous étions ravis bien sûr.Mais je kiffe Eden Hazard  depuis ses années à Lille , donc ne m'en veut pas Cool

Désolée pour le sac de pharmacie, c'est désolant que les gens soient si peu solidaires Embarassed , on est aussi allé a Primark en mai dernier avec ma grande de 12 ans, une vraie ruine ce corner Disney car pas cher+ pas cher=....

Comme toi, depuis quelques années nous essayons de profiter du parc d'une manière différente, moins d'attractions, plus de ballades, regarder les détails, j'ai, par exemple, découvert la scène de la statue de la liberté ou les mystères du Nautilus que nous n'avions jamais fait avant.Profiter de l'hôtel, piscine, boutiques pour regarder acheter.

Ah Autopia, nous adorons cette attraction, même si on a toujours l'impression que la queue ne finit jamais, dès qu'on voit moins de 30 minutes, on y court.

Sur MainStreet j'adore le coin du salon de Dapper's Dan  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 425715

Je lis la suite et je reviens D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 153419
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires! I love you
Oui, je recommande toujours le Plaza pour qui n'a pas peur du bruit!!  Et c'est vrai que ces dernières fois, nous évitions les plages horaires les plus fréquentées, 18h ça ne nous dérange pas!  Donc je ne sais pas trop quoi te dire?! scratch
Je lis que nous voyons pas mal de choses sous le même angle, balade etc... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 340646 et Autopia, c'est exactement pareil che nous, en général, je dis non si le temps d'attente est au dessus de 30, c'est pourqoi nous ne le faisons pas si souvent!
Nous aussi ça ne fait pas si longtemps que nous connaissons le coin de la Statue de la Liberté! Laughing
Bien contente que le récit te rappelle autant de choses! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayo pitiki

Mayo pitiki

Féminin
Messages : 40
Localisation : Sud ouest
Inscription : 12/06/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:59

Ayant passé un mois pourri, ta lecture m’a fait oublié mes petits soucis,

Un grand MERCI pour ton tr, tes photos magnifiques, le sourire de tes enfants qui me donne encore plus envie d’y repartir avec mes puces... et vivement que je te lise de nouvelles aventures d’alice!
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 2498151864 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 2498151864


Visites en 2010, 2013, 2015, 2016
En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 20:51

Merci pour ton tr et ton partage ,je comprends la frustration quand les gens commentent juste pour voir et ne commente plus , mais je comprends aussi le plaisir de lire un tel tr , donc je te remercie encore une fois d'avoir partager ton séjour magique ;
Je retourner bientôt au cc , mais je ne serais jamais dans la suite grincheux , elle est réservée aux belges
Spoiler:
Malgré les petits désaccords que nous ayons pu avoir , je te suis reconnaissant de continuer à prendre des milliers de photos , à donner ton avis qu'il plaise ou pas , à prendre toujours la vie du bon côté .
Je me retrouve dans tes écrits ,avec des fois la naïveté d'un enfant , mais n'est ce pas ce que nous allons tous chercher la bas ?S'évader du temps ?
Bravo pour ton partage , la joie et le bonheur sur ton visage et celui de tes enfants , cela m'a permit de m'évader , de rêver pendant les quelques moments que j'avais de repos .
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942

Ps : A bientôt en Aout ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 21:15

Hahaha, EXCELLENT pour la Suite Grincheux!  Bon, je me répète, mais je n'approuve pas le choix de ce nain nous concernant! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 333622 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 153419 Laughing .
Allez, si ce n'est celle-là, ils t'inviteront peut-être dans une autre, voire une plus grande encore, ce que je te souhaite! Wink
Chanceux pour le CC! C'est toi qui as des ronds de serviette brodés à ton nom là-bas! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 44340 Profite bien! cheers
Merci beaucoup pour ton commentaire!  Wink Very Happy  Comme quoi, il est toujours possible d'apprécier l'autre à sa juste valeur, sans influence aucune! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 340646
Merci de m'avoir suivie et commentée, à bientôt en août, mais je ne sais pas encore où ni comment!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 21:29



Allez, le meilleur pour la fin, pour ceux qui sont encore là  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942
Nostalgie en puissance! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 425715



A bientôt! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 22:25

Les extérieurs du Cheyenne sont vraiment très jolis !

Heureusement que tu as eu ton train car cette grève a vraiment embêté tout le monde...

C'était un très beau séjour pour tes enfants et toi ^^

Par contre le pauvre ton petit dernier ça m'a fait énormément de peine pour lui... Tu lui as donné un des 2 Sven qui attendaient dans la suite? Dans ces cas là normal pour l'odeur D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 458193 il a reconnu le DLH !!!! Il est trop fort ^^ Bah du coup il a gagné un séjour c'est chouette pour lui Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 23:48

Bonsoir Alice,
merci pour ces 3 petites vidéos qui viennent comme un rappel après une représentation réussie. Après, pour contrer ta nostalgie, pense que chaque seconde qui passe te rapproche un peu plus de ton prochain séjour.
Encore désolé pour les désagréments liés à la grève, s'il le faut le prochain coup, j'essayerai de m'occuper du TGV qui vous fera revenir D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 153419

Pour les ronds de serviette, je suis aussi d'accord avec toi au sujet de Binney, va falloir que l'on lance une mode hihihi. Après, je tiens à le remercier chaleureusement pour ses conseils très avisés pour préparer un séjour de rêve au CC.

Passe une très fin de soirée

Avec toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 3:47

2alice2 a écrit:
Crikee06 a écrit:
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 892973
ME revoilà, j'ai déjà lu une partie de ton magnifique TR, je suis ravie que tu en ai refait un, car, comme beaucoup le disent, ta façon de raconter nous embarque vraiment avec toi dans vos aventures.Ta joie sincère est un vrai rafraichissement , je ressens un peu la même chose, et ce, même si, evidemment tout n'est pas parfait à DLP.
Quelle chance ce changement de chambre, le CC est évidemment un rêve pour moi aussi, que j'espère concrétiser un jour par un up, ou en ultra basse saison .Sympa les cadeaux en chambre, ça fait plaisir de voir cela et ces attentions de l'hôtel.
Trop mignon le maquillage de ta fille, ma fille de 7 ans m'a déjà demandé ce stand, ainsi que ma grande qui , a maintenant 12 ans, ne veut plus, je regrette un peu de ne pas lui avoir dit oui, donc je le ferais probablement pour la petite dernière.Elle avait déjà fait princesse d'un jour en octobre der ier, après avoir vu tes conseils sur le sujet adéquat.
Je n'ai jamais fait le Plazza garden et j'hésite , j'imagine que toi tu le recommanderais? Y vas tu a des heures particulières pour éviter la cohue et le bruit comme on en voit souvent le reproche ? ( bon pas à 17h car manger à cette heure la impossible pour moi  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 53119  )
Désolée pour la demi finale, bon moi grande famille de fan de foot( France et Nice) nous étions ravis bien sûr.Mais je kiffe Eden Hazard  depuis ses années à Lille , donc ne m'en veut pas Cool

Désolée pour le sac de pharmacie, c'est désolant que les gens soient si peu solidaires Embarassed , on est aussi allé a Primark en mai dernier avec ma grande de 12 ans, une vraie ruine ce corner Disney car pas cher+ pas cher=....

Comme toi, depuis quelques années nous essayons de profiter du parc d'une manière différente, moins d'attractions, plus de ballades, regarder les détails, j'ai, par exemple, découvert la scène de la statue de la liberté ou les mystères du Nautilus que nous n'avions jamais fait avant.Profiter de l'hôtel, piscine, boutiques pour regarder acheter.

Ah Autopia, nous adorons cette attraction, même si on a toujours l'impression que la queue ne finit jamais, dès qu'on voit moins de 30 minutes, on y court.

Sur MainStreet j'adore le coin du salon de Dapper's Dan  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 425715

Je lis la suite et je reviens D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 153419
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires! I love you
Oui, je recommande toujours le Plaza pour qui n'a pas peur du bruit!!  Et c'est vrai que ces dernières fois, nous évitions les plages horaires les plus fréquentées, 18h ça ne nous dérange pas!  Donc je ne sais pas trop quoi te dire?! scratch
Je lis que nous voyons pas mal de choses sous le même angle, balade etc...  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 340646  et Autopia, c'est exactement pareil che nous, en général, je dis non si le temps d'attente est au dessus de 30, c'est pourqoi nous ne le faisons pas si souvent!
Nous aussi ça ne fait pas si longtemps que nous connaissons le coin de la Statue de la Liberté! Laughing
Bien contente que le récit te rappelle autant de choses! Very Happy Wink

Ca y est j'ai fini de lire ton TR, quel plaisir de le lire.;Comme tu peux le voir à l'heure de mon post, je dors assez peu, je suis une noctambule What a Face .
Tes photos de DLP a la nuit tombante m'ont presque mis la larme à l'oeil , oui je suis aussi émue par le parc et ces moments qu'une enfant, peut-être même plus avec le recul de vie de l'adulte..Je me suis surprise certains soirs, quand les enfants étaient couchés, à l'hôtel à verser une petit larme, de bonheur et/ou de nostalgie à l'approche d'un départ.C'est peut etre ridicule mais c'est vrai drunken ..Je fais aussi souvent des séjours seule avec les enfants car mon conjoint plus raisonnable, moins fan de DLP ne peut pas ou ne veut pas toujours venir ..J'aime ces moments de bonheur partagés avec les enfants D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942 .Enfin bref je suis sur cette longueur d'onde.

J'aime aussi regarder par la fenêtre des couloirs traversants de l'hôtel Disneyland, les gens partir du parc, en mesurant notre chance d'être dans cet hôtel.Et depuis plusieurs séjours nus prenons des chambres terrasses familiales, avec ma vue sur la psicine dont tu parlais..J4adore cette impression de calme et d'être au coeur de l'hôtel.
Dommage pour le Captain Jack, je l'ai fait avec ma grande de 12 ans en mai dernier et je n'ai pas apprécié plus que cela, je venais relativement souvent au blue lagoon , les enfants aiment la théma, moins les menus..Nous étions pourtant placé plus prêts de l'eau.LE CM dégoulinant pirat m'a fait sourire D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 53119

Le silver Spur!! a chaque fois que je le réserve , il y a un truc qui fait qu'on finit par ne pas y aller..Faut vraiment que je le teste.Mon but étant d'essayer tous les restau/fast food du parc..J'en ai déja fait une bonne partie.Sympa les chaises vaches.Mon fils de 9 ans qui adorent les vaches, trouvera surement cela joli, sil ne pense pas à la vache qui a laissé sa peau Crying or Very sad

Je comprends pour le coeur de maman quand ton petit a compris pour DLP, ma plus jeune n'est pas très souvent venue avec nous, et on lui ramenait des cadeaux mais elle restait quand même triste...Je l'emmene en septembre.Seule avec les 3 ( 12-9-7 ans) en chambre terrasse familiale donc pour 1 nuits au magic Circus et 3 au DLH...Ils ont tous hâte ..Bon ils vont rater l'école mais ....
Comme toi j'adore les séjours à rallonge ( plus long pour le moment 5 nuits en ESC a la saison de Noel), j'y resterais bien 10/15 jours moi...Mon conjoint me dit que je suis un peu folle geek
J'ai surement oublié des choses que je voulais commenté, mais ça me reviendra, en tout cas, un tout grand merci pour ce TR que j'ai vraiment aimé, adoré même..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 9:07

fantagarro a écrit:
Les extérieurs du Cheyenne sont vraiment très jolis !
Heureusement que tu as eu ton train car cette grève a vraiment embêté tout le monde...
C'était un très beau séjour pour tes enfants et toi ^^
Par contre le pauvre ton petit dernier ça m'a fait énormément de peine pour lui... Tu lui as donné un des 2 Sven qui attendaient dans la suite? Dans ces cas là normal pour l'odeur D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 458193 il a reconnu le DLH !!!! Il est trop fort ^^ Bah du coup il a gagné un séjour c'est chouette pour lui Smile
Je ne pensais pas qu'il s'en rendrait compte en 5 secondes 10 centièmes!!  No  Heureusement il est d'un naturel très joyeux, donc il est très vite passé à autre chose!  Je ne lui ai pas encore annoncé la nouvelle, mais il va être tellement heureux quand il va comprendre!  bounce

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Alice,
merci pour ces 3 petites vidéos qui viennent comme un rappel après une représentation réussie. Après, pour contrer ta nostalgie, pense que chaque seconde qui passe te rapproche un peu plus de ton prochain séjour.
Encore désolé pour les désagréments liés à la grève, s'il le faut le prochain coup, j'essayerai de m'occuper du TGV qui vous fera revenir D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 153419
Pour les ronds de serviette, je suis aussi d'accord avec toi au sujet de Binney, va falloir que l'on lance une mode hihihi. Après, je tiens à le remercier chaleureusement pour ses conseils très avisés pour préparer un séjour de rêve au CC.
Passe une très fin de soirée
Avec toutes mes amitiés.
De rien pour les vidéos!  Wink  Faut que j'arrête de les regarder, ça me file le cafard  Laughing  !  
Oui, je pense à notre futur séjour, je tente de l'organiser, mais avec le petit, ce sera tout autre chose!
Oh mais j'ai eu de la chance de ne pas avoir de désagréments avec nos TGV!  Heureusement je les ai eus tous les deux!  Ouf!  J'espère qu'il en sera de même pour août!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 2498151864
Binney est un puit sans fond d'infos!   study  
Et j'espère que la prépa de ton séjour en amoureux avance!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 795199

Crikee06 a écrit:

Ca y est j'ai fini de lire ton TR, quel plaisir de le lire.;Comme tu peux le voir à l'heure de mon post, je dors assez peu, je suis une noctambule What a Face .
Tes photos de DLP a la nuit tombante m'ont presque mis la larme à l'oeil , oui je suis aussi émue par le parc et ces moments qu'une enfant, peut-être même plus avec le recul de vie de l'adulte..Je me suis surprise certains soirs, quand les enfants étaient couchés, à l'hôtel à verser une petit larme, de bonheur et/ou de nostalgie à l'approche d'un départ.C'est peut etre ridicule mais c'est vrai drunken ..Je fais aussi souvent des séjours seule avec les enfants car mon conjoint plus raisonnable, moins fan de DLP ne peut pas ou ne veut pas toujours venir ..J'aime ces moments de bonheur partagés avec les enfants D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942 .Enfin bref je suis sur cette longueur d'onde.

J'aime aussi regarder par la fenêtre des couloirs traversants de l'hôtel Disneyland, les gens partir du parc, en mesurant notre chance d'être dans cet hôtel.Et depuis plusieurs séjours nus prenons des chambres terrasses familiales, avec ma vue sur la psicine dont tu parlais..J4adore cette impression de calme et d'être au coeur de l'hôtel.
Dommage pour le Captain Jack, je l'ai fait avec ma grande de 12 ans en mai dernier et je n'ai pas apprécié plus que cela, je venais relativement souvent au blue lagoon , les enfants aiment la théma, moins les menus..Nous étions pourtant placé plus prêts de l'eau.LE CM dégoulinant pirat  m'a fait sourire D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 53119

Le silver Spur!! a chaque fois que je le réserve , il y a un truc qui fait qu'on finit par ne pas y aller..Faut vraiment que je le teste.Mon but étant d'essayer tous les restau/fast food du parc..J'en ai déja fait une bonne partie.Sympa les chaises vaches.Mon fils de 9 ans qui adorent les vaches, trouvera surement cela joli, sil ne pense pas à la vache qui a laissé sa peau Crying or Very sad

Je comprends pour le coeur de maman quand ton petit a compris pour DLP, ma plus jeune n'est pas très souvent venue avec nous, et on lui ramenait des cadeaux mais elle restait quand même triste...Je l'emmene en septembre.Seule avec les 3 ( 12-9-7 ans) en chambre terrasse familiale donc pour 1 nuits au magic Circus et 3 au DLH...Ils ont tous hâte ..Bon ils vont rater l'école mais ....
Comme toi j'adore les séjours à rallonge ( plus long pour le moment 5 nuits en ESC a la saison de Noel), j'y resterais bien 10/15 jours moi...Mon conjoint me dit que je suis un peu folle  geek
J'ai surement oublié des choses que je voulais commenté, mais ça me reviendra, en tout cas, un tout grand merci pour ce TR que j'ai vraiment aimé, adoré même..
Oh Crikee, si tu savais comme je me reconnais dans ce que tu écris!!! Shocked D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 425715  
On est vraiment dans le même délire!!
Merci de m'écrire tout ça, ça me rassure, je me dis que je ne suis pas si tarée folle que ça!! Laughing  Ou alors on est plusieurs à êtres folles/fous!! Twisted Evil Ce qui est plus plausible!
Cinq nuits à Noël D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 78713 , le rêve!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 425715
Seule avec les trois  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 904185 , je ne suis pas prête à sauter le pas, mais il y a une trop grande différence d'âge (de 12 à 4), et tellement pas les mêmes attentes que je préfère attendre que le petit ait grandi!
Vivement votre prochain séjour, vous devez trépigner!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 11:07

Merci pour tes vidéos, on croirait faire une petite visite, vraiment sympa. Hâte de lire le prochain séjour en août.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 15:12

Merci pour la visite en vidéo Very Happy on s’y croirait, ça permet d’encore mieux visualiser la chambre qu’en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 20:03

Je suis toujours là. Merci pour les vidéos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 20:49

sabrina81 a écrit:
Merci pour tes vidéos, on croirait faire une petite visite, vraiment sympa. Hâte de lire le prochain séjour en août.
Lolotte_054 a écrit:
Merci pour la visite en vidéo Very Happy on s’y croirait, ça permet d’encore mieux visualiser la chambre qu’en photo Wink
Loulette a écrit:
Je suis toujours là. Merci pour les vidéos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 329135
cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 2:17

Nouvelle sur le forum mais grande fan Disney je me régale de votre récit et surtout de votre manière de raconter!!! On s'y croirait! Etant insomniaque je vais me régaler à tout parcourir bounce
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 11:54

Merci pour tout ! Ici on a la même idée à chaque fois que l'on revient de chez disney ! On commence à planifier nos futurs séjours! Cet été se sera le Santa Fé pour trois nuits, à Noël surement un hôtel partenaire (si on y va ! mais on risque d'y aller   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 485184  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 485184  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 485184 ) et au printemps le Newport .
Je crois qu'on est sévèrement atteint Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 12:28

Merci pour tes vidéos, quelle chance tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 12:43

Merci Alice pour la fin de ton récit et toutes ces nouvelles photos. J'étais en vacances avec mes filles et vient de rattraper avec grand plaisir mon retard de lecture.
C'est fou que ton fils ait tout de suite compris où vous étiez rien qu'à l'odeur !!!
Je me réjouis de voir qu'un nouveau séjour se prépare Wink Je te le souhaite aussi merveilleux que celui-ci.
Merci de m'avoir fait rêvé et au plaisir de lire tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-