AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 22:41

zelko a écrit:


Oui Benoit ,c’est une somme incroyable avec cette somme on aurai pu doubler la superficie des Wds pour en faire un parc complet pour en faire un Day one dès le départ et même beaucoup plus .Alors imaginez maintenant que les Wds sont un demi parc assez bien fourni en rides et shows ,on y mets 2 milliards de + . C’est parce que  je suis quasi certains qu’un bout de ces 2 milliards servira à la construction d’un nouveau E ticket pour les 30 ans du Dlp c’est pas possible de laisser le Dlp sans rien depuis Buzz . Et la rethéma du Colonel Hatti sur un restaurant buffet sur la license Indiana Jones devrez nous mettre sur la piste .
Les 2 Mds c'est pour le resort pas que les WDS Wink
De toute façon même avec Galaxy's Edge complet on ne les atteint probablement pas, globalement chez WDI il faut compter 600/700M€ pour un land complet, 100/150M€ pour un E-ticket.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 22:45

Oui enfin crédible ,ils ont une nouvelle nounou d’enfants qui descend du ciel avec son parapluie à tête de perroquet « je ne nommerai pas ce nouveau Trolll qui dépasse l’étendement «  et sur classe la nounou anglaise. Jamais lu de telle ineptie de cette chinoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 22:51

Polo en est tu certains ? je n’y crois pas l’enveloppe du plan de ré enchantement qui est à part car tout simplement démarré des années avant cette annonce de 2 milliards d’€ . Avec niveau hôtels ,le séquoia lodge ,le NP ,le santa fé ,le Cheyenne tout ça bien avant cette annonce .
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 22:55

imagineer brice a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
J’aime juste jeter un coup d’œil par curiosité  (comme tous le monde) et mettre les messages de marypoppinsinlove ici pour voir les réactions (et le bordel) que ça va provoquer.
En plus c’est fun, récemment y’a eu des gros clash entre la modération et les membres (Jeff s’est fait insulter lol).

Et tu trouves ça intelligent ?
Sans déconner, ce genre de réactions derrière un écran, anonymement, fait pitié... Et c'est aussi ce qui détruit grandement l'ambiance sur ce forum. Je ne vois pas en quoi une dispute c'est "fun", sauf si tu fais parti de ces personnes regardant la vie bordélique des télés-réalité... Jeff c'est fait insulter, comme cela a surement du se produire avec Jake Sully par le passé... et alors ?

ED92 possède bien des défauts et bien des informations fausses (bien que certaines se sont révélées justes...), mais aussi des qualités... et au final les deux forums sont complémentaires...

Je ne suis pas la première personne à écrire ce genre de commentaires, mais ça devient lourd ce genre de reflexions gratuites, sans interêts pour le sujet et qui ne fera pas évoluer les choses.

j'suis totalement d'accord avec toi. ok, ed92 ne dit pas que du vrai et a des défauts, mais pas que, et il a des qualités que dcp n'a pas. et c'est pareil pr dcp où il y a plein de clash mais aussi plein de sujets intéressants. des membres qui foutent la m^rde y en a sur les 2 forums, et y a aussi des gens super sur les 2.

bref ce que je retiens de Iwa kiike, c'est que j'ai pas souvenir que jeff se soit fait insulter, alors que je passe très souvent sur les 2 forums, mais bon, j'ai pt être loupé le message dans lequel on l'insulte avt qu'il soit supprimé par la modération...
et aussi, il y a 3-4 jours, quand Iwa Kiike a mis les msg de MaryPoppinsinlove sur dcp, on lui a demandé pourquoi il faisait ça, il a bien dit que ce n'était pas du tout pour foutre la m^rde mais juste pr en discuter. et là, il avoue exactement le contraire. bref, un membre très malin...

et évidemment que ce que jake sully a été relayé sur ed92, il a de vraies info, à partir de là, c'est normal que tous les forums, blogs et compagnie les reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 22:59

Tarif Imagineering: "changer la couleur de la porte des toilettes? Ok, ça fera 100 000 $."
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 23:43

Oui mais dans ta projection à la louche, tu comptes Star Wars Land complet et ça a ce jour rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 0:07

Cette annonce du plan d’extension commence doucement à retomber comme un soufflet. Entre le rabotage des lands, le maintien du daubesque tram tour complètement hors thème, le recyclage peu ambitieux de backlot en Marvel land et la réduction du lac, je sais pas pourquoi mais ça sent les grosses coupes budgétaires à plein nez.

Ajoutez à cela les difficultés pour Disney de retranscrire l’univers Marvel dans les parcs sans tomber dans le kitch et leur incapacité à faire tourner correctement leurs nouvelles technologies « révolutionnaires » (cf l’alliance des super blaireaux) ainsi que le flingage de la franchise star wars avec l’horrible last jedi et le bide intersidéral  de Solo... Je ne parle même pas de WDI qui pour moi n’est toujours pas parvenu à ce jour à créer un ride aussi impressionnant que « forbidden journey » ou même « Spiderman » chez Universal...

Bref, y’a pas vraiment de signaux rassurants en ce moment... ça partirait pas un peu en sucette à la Disney company ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 0:12

Tout va ce sont des supputations. Je ne pense pas que ajouter le ride du Faucon Millenium reviendrait à 500 millions (soit autant que le land avec une seule attraction mais tous ses décors,restos et boutiques). Mais quand on y pense le plan d expansion de Hkdl est également tout aussi surréaliste en terme de budget : 1,4 milliard pour un rebranding de Buzz, la rethematisation du château le land Frozen et l attraction mystére sur les Angers. C est juste démentiel pour ce qu il y aura réellement en plus. Ah oui, j oubliais les show Maona avec sa scène digne d une francy fait.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 0:39

500 millions n'est pas idiot pour la phase 2 de star wars land car ça double le land puisqu'il faut construire tout l'environnement autour de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 9:59

Je ne réagis pas beaucoup sur ce topic mais je vous suis régulièrement car des infos intéressantes apparaissent ici concernant l'extension des WDS, notamment grâce à Jake Sully. Merci.

Concernant le manque de communication que certains critiquent ici:
On en sait très peu sur le projet et, dès qu'une diminution de celui-ci est annoncée (plus ou moins officiellement), vous êtes déjà déçu. Si on s'en réfère au concept art partager officiellement, on n'est pourtant pas très loin de ce qui prévu, non ? C'est sans doute pour ça que la communication n'est pas aussi transparente et détaillée que vous ne le souhaiteriez: pour éviter de décevoir des attentes qui vont déjà au-delà de ce qui est officiellement confirmer tant que rien n'est absolument certain.
Ensuite, il y a aussi pour la communication des enjeux marketings. Pour simplifier: le public "lambda" pourrait reporter des séjours à DLP en sachant les nouveautés qui se profilent et ça, ça ne profiterais pas au resort.

Si je peux y aller de mon opinion sur le projet d'extension:
De façon générale, des nouveautés ne feraient pas de mal au WDS, surtout si cela inclus une attraction familiale que tout le monde peut faire (un ride Frozen où on le véhicule passent au travers des décors et de l'histoire du film, ça me plairait bien perso). Ca attirera du public, quelque soient les attractions, cela avait super bien marché à l'ouverture de la TOT, de Crush et de Ratatouille.
En ce qui concerne la rethématisation Avengers: il s'agit de l'univers qui m'intéresse le moins parmi le catalogue Disney. Mais pour être honnête, la rethématisation en elle-même me laisse indifférente. Par contre, j'aimais bien Cinémagique, Studio Tram Tour et le Stunt Show même si de grosses mises à jour auraient été bien nécessaires pour certains.
Au départ, j'espérais que les lands Star Wars et Frozen ne seraient pas à l'image de la zone Ratatouille: une attraction, un resto, une boutique serrés les uns contre les autres. Les zones ont l'air plus aérée et laissent la place à des agrandissements apparemment, donc c'est plutôt positif. Concernant les thèmes, j'avais un peu de mal avec Star Wars qui est déjà bien présent au Disneyland Parc mais comme l'environnement est différent, je me suis habituée à l'idée.
Reste à voir comment tout cela va être coordonné pour éviter le côté patchwork et garder une certaine cohérence entre les zones/lands. J'apprécie aussi moyennement l'idée qu'il soit obligatoire de passer systématiquement par le lac pour changer de land. Ca me semble être fatiguant pour les guests. J'apprécie au Disneyland Parc qu'il soit possible de faire le tour du parc sans forcément devoir passer par Central Plaza entre chaque land.


[center]Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 11:02

Avec le recul des dernières heures, quelques réflexions sur le débat relatif au plan "censuré" et aux réflexions sur Insidears.

1°) Le fameux "master plan" était une "copie" "amateur" d'éléments vu par quelqu'un ayant eu accès au véritable master plan du parc Walt Disney Studios. Après discussion avec mon avocat à mon bureau (à titre professionnel, je suis responsable communication), son avis sur la situation est que vu qu'il ne s'agit pas d'un document interne original et que vu qu'il ne contient stricto sensu AUCUNE information confidentielle (informations techniques, calendrier, brevets, données susceptibles de porter atteinte à la réputation ou à la position concurrentielle de la société etc...), la requête de Disneyland Paris de le faire supprimer est de son point de vue "abusive".

2°) Au lieu de faire une requête concernant la suppression de ce document, Disneyland Paris aurait dû s'abstenir de réagir et laisser les gens discuter. La démarche choisie qui du coup valide les informations contenues dans cette copie est à mon sens complètement contre-productif car du coup on sait que c'est vrai et donne une importance que ce document n'avait pas au départ (car clairement à la base c'est un montage amateur)

3°) Disneyland Paris, dans sa communication, est ridicule. Je pèse mes mots mais je le maintiens. Considérer que ce document est confidentiel alors que concrètement il n'apporte RIEN de stratégique par rapport au concept art unique: un bassin de rétention ? 1 ou 2 petites attractions en plus ? On ne parle pas ici d'une installation secret défense, mais de l'agrandissement d'un parc d'attractions. Encore une fois, il n'y a RIEN ni juridiquement ni en terme de contenu de condidentiel.

4°) Disneyland Paris & The Walt Disney Company ont fait le choix un peu surréaliste d'annoncer un investissement colossal à l'échelle du site français (2 milliards de $) avec quasiment aucune information concrète à part le fameux concept art. Je vois mal un autre entreprise privée se présenter devant un président de la république avec rien, avec du vent en terme de communication. C'est leur choix, je le trouve personnellement mauvais et on ne peut pas ensuite reprocher aux sites de fans d'essayer d'avoir des informations. Sur des annonces d'expansion du même ordre (California Adventure 2.0, New Fantasyland ou récemment Tokyo Disney Resort) il y a toujours eu plus d'informations, plus d'images.

5°) Quant à la réaction de DCP (même si je fais partie très modérément de l'animation de FB et que je suis un ancien modérateur), elle me déçoit car je ne conçois pas DCP comme étant "aux ordres" de DLP. Ce n'est pas parce que DLP dit que telle chose doit être retirée que c'est juridiquement motivé. Avec un peu de bon sens, de recul et un avis juridique externe, leur argumentaire ne tient pas très longtemps et ne crédibilise pas leur position. Mais, je comprends la réaction de DCP et de Guillaume notamment car je conçois que la force de frappe de DLP sur un site amateur qui n'a pas les moyens, la structure de se défendre peut amener à prendre ces décisions pour éviter d'avoir des problèmes. C'est humain et c'est naturel et je fais le malin en tant que rédacteur mais j'aurai surement obtempéré également. (A l'inverse, si cela avait été un document interne confidentiel légitime, DLP était dans leur droit le plus absolu)

6°) Les critiques vis à vis du club Insidears sont à mon sens légitimes pour deux raisons:

- depuis son ouverture, Disneyland Paris a toujours organisé des événements pour faire la promotion de ses produits avec des happy fews des médias et des influenceurs (même si le terme est récent, cela a toujours existé) et c'est normal. Toutes les entreprises le font. Sauf que Disneyland Paris a toujours proposé plus à ses invités gratuits qu'à ses clients payants / ses fans. Quiconque a participé à un press event à Disneyland Paris peut témoigner de la qualité de l'accueil, des cadeaux reçus, du fait que toutes les attractions et effets fonctionnent etc etc.... Dès lors, quand Disneyland Paris institutionnalise le système avec ce club et leur offre davantage de prestations lors de soirées ou de private events, et bien cela ne passe pas et c'est normal. Disneyland Paris cela coute cher, c'est une destination qui représente un investissement et si un influenceur doit avoir une présentation en avant-première voir quelques cadeaux etc... ok, mais quand ce qu'ils ont ne représente pas la réalité du produit payant, cela créé des insatisfactions et des jalousies. Dernier exemple: la différence entre la soirée Marvel payante et ce qui a été proposée aux influenceurs.

- l'attitude d'une minorité de ces Insidears est regrettable mais je doute qu'elle soit représentative de la totalité. Ce sont souvent des vrais fans avec une vraie passion et ils ne sont pas responsables de ce que leur propose Disneyland Paris. Cependant, il faut avoir une éthique et préciser quand on donne un avis que l'on a été invité et peu le font.

Voila ma contribution personnelle à ce "débat."


Dernière édition par Original Epcot le Mer 11 Juil 2018 - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 11:07

Très belle contribution


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 11:57

Clair, net , modéré, concis, neutre, parfait et très bon rappel sur l'éthique où il est devenu nécessaire en effet de préciser qu'on a été invité avant de publier un article, une vidéo etc (à la manière des vidéos sponsorisées sur Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 13:00

bon, alors je vous préviens je vais certainement répéter d'autres posts car je débarque un peu: En quoi c'est confidentiel de faire un plan (ok ok, inspiré d'un vrai document qui a fuité) avec, finalement, des choses qu'on savait déjà un peu ou qu'on imaginait?
je veux dire au vu du concept art on aura:
-une zone star wars..ben il va y en avoir une en Amérique donc on risque d'avoir qqch de ressemblant du coup, comme elle est plus avancée que chez nous c'est plus clair de se représenter les choses et on peut mettre une attraction et quelques boutiques a peu près logées comme là bas
-une zone frozen avec un lac (je l'inclus pour plus de facilité)...là encore on sait qu'un truc comparable va arriver en Asie, on a même des CA un poil plus détaillés. il est évident qu'il y aura une attraction, un resto et/ou une rencontre avec les sœurs (sinon ça ne sert à rien de créer Arendelle) du coup on peut mettre tout cela autour d'un bras d'eau relié au lac. Lac qui, encore une fois pour sûr, est fait pour les shows nocturnes et les parades (choses qui manquent dans ce parc). On a l'exemple de fantasmic, de rivers of light ou de world of colors donc on imagine encore une comparaison et on se dit qu'on trouve dans certains de ses exemple des embarcations. il faut bien les ranger quelque part et le plus logique d'un point de vue organisation c'est derrière le château (seul endroit où on pourrait faire embarquer les performers sans problème) donc la création d'une marina est logique
-une grande allée assez vide mais ce n'est qu'un CA et il est évident que la zone "ex reign of fire" va servir a qqch d'autre
-une zone marvel où on garde les bâtiments pour donner une autre théma (RNRC en est le meileur exemple)

alors oui Jake a donné des indices avec un "cosy cone like"et il a parlé d'un resto avec vue sur le lac..ce sont peut être les deux seules choses auxquelles on s'attendait pas forcément et qui relèvent du "scoop" (même si c'est con de faire un lac et des shows sans pourvoir y manger et faire des packages) mais pour le reste, très honnêtement, on aurait pu faire ce plan depuis des semaines juste en compilant les idées des membres du forum


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 13:42

Visiblement Disney and more a le droit de laisser ce plan...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 13:45

Original Epcot a écrit:

2°) Au lieu de faire une requête concernant la suppression de ce document, Disneyland Paris aurait dû s'abstenir de réagir et laisser les gens discuter. La démarche choisie qui du coup valide les informations contenues dans cette copie est à mon sens complètement contre-productif car du coup on sait que c'est vrai et donne une importance que ce document n'avait pas au départ (car clairement à la base c'est un montage amateur)
Je dirais même plus



https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 14:00

Excellente comparaison :-) Merci !

"L'expression « effet Streisand » fait référence à un incident, survenu en 2003, au cours duquel Barbra Streisand avait poursuivi en justice l'auteur et le diffuseur d'une photographie aérienne de son domaine privé, Kenneth Adelman et Pictopia.com, afin d'empêcher sa propagation2,3. M. Adelman disait avoir pris des photographies de propriétés privées aux fins d'étude de l'érosion du littoral dans le cadre d'un autre projet4. La publication de la procédure eut pour conséquence de faire considérablement connaître l'image auprès des internautes américains. Plus de 420 000 personnes visitèrent le site le mois suivant5.

Cette expression étant d'origine américaine, Benjamin Bayart avait lancé en France l'expression de « l'effet Flanby », en référence à l'effet produit par l'éclatement du flan lorsqu'on tape dessus"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 14:16

Merci Original Epcot pour ce résumé parfait, c'est exactement ce que je pense!! Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 904185


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 11 Juil 2018 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 14:17

gregzzz a écrit:
Visiblement Disney and more a le droit de laisser ce plan...

Disney and more ne fait pas partie d'InsidEars donc la menace de Disney de ne plus l'inviter aux soirées n'a aucun effet sur lui. Le plan a été retiré uniquement des sites gérés par des personnes qui sont des InsidEars puisqu'ils ont été menacés par la com de perdre leurs privilèges et de ne plus etre invités.

Le plan est toujours dispo sur Google images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 14:29

Pour info, nouvelle fuite sur un forum US que je partage avec vous.
Attention cette fois il s'agit d'un document interne confidentiel et stratégique, DCP risque TRES gros et moi aussi.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 14:46

un peu d'humour ne ait pas de mal Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 14:49

Merde tu crois que ce n'est pas un vrai document de travail ????
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 14:49

Est-ce réellement de l'humour...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 16:01

on savait pas vraiment non plus pour l'attraction derrière la TOT. Mais bon, on aurait pu supposer qu'ils ne laisseraient pas cette immense place vide aussi.

Merci Original epcot, tu expliques vmt bien les choses, c'est très clair.

en tout cas je suis d'accord, en interdisant ce plan, DLP s'est vendu en confirmant que c'était tout juste.

j'avais pas la totale certitude que DLP espionnait les forums et divers blogs d'infos sur disney, même si j'avais un très fort doute, j'en suis sûre maintenant héhé.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 16:02

ManuV a écrit:
Est-ce réellement de l'humour...

En tout cas c'est plutôt drôle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-