AccueilPasseport - Rachat passeport, pas mal de questions svp VidePasseport - Rachat passeport, pas mal de questions svp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rachat passeport, pas mal de questions svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 11:23

Hello

Bon j'ai fouillé un peu partout mais je finis par m'embrouiller et j'ai peur de faire une bêtise...

Je voudrais venir cet été mais pas en séjour Disney. Je pense prendre un hôtel partenaire et un ou des passeports annuels. Il me semble que ça me coûterait un peu moins cher mais surtout on pourra réutiliser nos pass plus tard. Et quand je vois les tarifs VP de moins en moins intéressants, je penche de plus en plus pour reprendre un passeport.

Je viens seule avec ma fille (10 ans cet été), mon mari reste à la maison. On restera sûrement 2 jours au parc, et pour les nuits, je ne sais pas encore. Les tarifs sont assez élevés cet été sur les hôtels.

Je pensais me prendre un Magic plus (l'Infinity reste trop cher) pour moi et j'hésite entre prendre un passeport à ma fille ou lui prendre des billets privilèges.

Bref, j'en arrive à mes questions Wink (pardon, y'en a pas mal)

- Avec l'Infinity, les emplacements réservés pour les spectacles sont pour le porteur seul ou on peut avoir des accompagnants ?
- Si j'achète des billets privilèges pour ma fille, je devrais y aller chaque matin ou je peux acheter les 2 d'un coup pour les 2 jours ? Possibilité de le faire en ligne ou forcément par les caisses ?
- L'offre 30,50, 60% de réduction sur les hôtels avec le passeport annuel est-elle valable toute l'année ? Y'a-t-il une communication officielle sur ce point ? Il est noté dans les avantages du pass "jusqu'à 40% sur les hôtels", il y a quand même possibilité d'obtenir plus ?
- Pour bénéficier de cette offre, je dois forcément avoir un passeport définitif ? Je dois forcément faire l'envoi à domicile c'est bien cela ? Que faut-il savoir ? au niveau des dates : c'est l'achat qui compte ou la réception pour bénéficier des avantages ?
- Même question pour les billets privilèges ? Je ne peux pas laisser ma fille seule à l'entrée du parc pendant que je fais mon passeport définitif... donc que je sois certaine de ce que je fais lol
- Existe-t-il encore des sites qui donnent des réductions sur les passeports annuels ? Je n'ai pas encore accès aux offres CE de mon mari donc là, l'achat serait plein tarif.
- Le délai de 15 j pour le recevoir est-il tenu ? (que je ne le reçoive pas à mon retour lol)


Si vous avez d'autres conseils je prends Wink Je viens régulièrement à Disney mais rarement l'été (donc s'il y a des dates spécifiques à éviter par exemple...) et mon dernier passeport remonte à 3 ans, j'ai complètement oublié comment ça se passait pour l'achat... Désolée pour le flot de questions...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 11:31

coucou

j vais tenter de repondre avec ce que je sais

- Avec l'Infinity, les emplacements réservés pour les spectacles sont pour le porteur seul ou on peut avoir des accompagnants ?

alorsce n est que pr le porteur aucun accompagnant


- Si j'achète des billets privilèges pour ma fille, je devrais y aller chaque matin ou je peux acheter les 2 d'un coup pour les 2 jours ? Possibilité de le faire en ligne ou forcément par les caisses ? 

pas de billet privilege en ligne et apparement c est chaque jour j y vais tt bientôt je pourrais vérifier



- L'offre 30,50, 60% de réduction avec le passeport annuel est-elle valable toute l'année ? Y'a-t-il une communication officielle sur ce point ? Il est noté dans les avantages du pass "jusqu'à 40% sur les hôtels"

c' est tout le temps et c' est jusque... car c' est selon quota quand le quota à une date donnee pour tel hotel à moins 40 est rempli ça passe à 35 etc etc

- Pour bénéficier de cette offre, je dois forcément avoir un passeport définitif ? Je dois forcément faire l'envoi à domicile c'est bien cela ? Que faut-il savoir ? au niveau des dates : c'est l'achat qui compte ou la réception pour bénéficier des avantages ?

normalement c est le definitif ms parfois certains cm font sans.

- Même question pour les billets privilèges ? Je ne peux pas laisser ma fille seule à l'entrée du parc pendant que je fais mon passeport définitif... donc que je sois certaine de ce que je fais lol

ça je ne sais pas du tt



- Existe-t-il encore des sites qui donnent des réductions sur les passeports annuels ? Je n'ai pas encore accès aux offres CE de mon mari donc là, l'achat serait plein tarif.

tu peux voir avec des CE d amis et il foit encore avoir ce multiavantages

- Le délai de 15 j pour le recevoir est-il tenu ? (que je ne le reçoive pas à mon retour lol) je l' ai reçu en 10 jours.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 11:42

Merci pour tes réponses Wink

Du coup, pour les hôtels, avec le magic plus, ça serait 40% maxi c'est ça ? Ou ça peut monter à 50 ou 60 ?

J'ai demandé autour de moi, pas de CE. Je sais qu'avant certains utilisaient des sites qui proposaient les mêmes offres que les CE mais je ne sais pas si ça fonctionne encore.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 12:17

Miloumoi : avec le magic plus ça sera max 40% , avec l infinity c est 50%
Il n’y a plus de -60% c était pendant la phase des grosses rehab du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 12:51


- Même question pour les billets privilèges ? Je ne peux pas laisser ma fille seule à l'entrée du parc pendant que je fais mon passeport définitif... donc que je sois certaine de ce que je fais lol


Si tu veux faire ton passe sur place sans abandonner ta fille à l'entrée, tu peux te rendre aux guichets pass annuel du Walt Disney studio, caisse 13 et 14 je crois (les plus proches de la bagagerie )

- Existe-t-il encore des sites qui donnent des réductions sur les passeports annuels ? Je n'ai pas encore accès aux offres CE de mon mari donc là, l'achat serait plein tarif.

Sur CE multi avantage tu peux bénéficier de remise sur les pass c'est à peu près équivalent à la remise parrainage.

- Le délai de 15 j pour le recevoir est-il tenu ? (que je ne le reçoive pas à mon retour lol)

Quand j'ai fait mon dream je l'ai reçu en 10jours (mais c'était il y a 2 ans)

Si vous avez d'autres conseils je prends Wink Je viens régulièrement à Disney mais rarement l'été (donc s'il y a des dates spécifiques à éviter par exemple...) et mon dernier passeport remonte à 3 ans, j'ai complètement oublié comment ça se passait pour l'achat... Désolée pour le flot de questions...

Bonne nouvelle tu peux être parrainée et bénéficier d'une remise de 10% sur ton pass  sunny


Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Signat11
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 13:30

molkina64 a écrit:
Miloumoi : avec le magic plus ça sera max 40% , avec l infinity c est 50%
Il n’y a plus de -60% c était pendant la phase des grosses rehab du parc Wink
Merci ! C'est bien ce qu'il me semblait...
Je vais regarder ce que ça peut donner en terme de tarifs Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 13:44

Zippounette a écrit:

- Même question pour les billets privilèges ? Je ne peux pas laisser ma fille seule à l'entrée du parc pendant que je fais mon passeport définitif... donc que je sois certaine de ce que je fais lol


Si tu veux faire ton passe sur place sans abandonner ta fille à l'entrée, tu peux te rendre aux guichets pass annuel du Walt Disney studio, caisse 13 et 14 je crois (les plus proches de la bagagerie )

Ah mais je pensais qu'il fallait obligatoirement passer aux bureaux des passeports Wink

Zippounette a écrit:
- Existe-t-il encore des sites qui donnent des réductions sur les passeports annuels ? Je n'ai pas encore accès aux offres CE de mon mari donc là, l'achat serait plein tarif.

Sur CE multi avantage tu peux bénéficier de remise sur les pass c'est à peu près équivalent à la remise parrainage.

- Le délai de 15 j pour le recevoir est-il tenu ? (que je ne le reçoive pas à mon retour lol)

Je suis en train de regarder le site Wink Donc il faut payer 20 € pour s'inscrire.
Là je vois qu'ils font un e-billet magic plus (un passeport donc j'imagine) à 227 €, ce qui est plutôt intéressant mais la promo s'arrête aujourd'hui.
Par contre, du coup, si je passe par ce site, je reçois une contremarque provisoire c'est ça ?

Zippounette a écrit:

Si vous avez d'autres conseils je prends Wink Je viens régulièrement à Disney mais rarement l'été (donc s'il y a des dates spécifiques à éviter par exemple...) et mon dernier passeport remonte à 3 ans, j'ai complètement oublié comment ça se passait pour l'achat... Désolée pour le flot de questions...

Bonne nouvelle tu peux être parrainée et bénéficier d'une remise de 10% sur ton pass  sunny

Ah super ! Mais on peut le faire en ligne ?
Merci !
(j'ai l'impression de m'être transformée en méga boulet avec toutes ces questions !)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 14:25

Miloumoi: j avais fait mon premier PA par mon CE et en effet tu reçois une contremarque (passeport provisoire) et t as 6 mois normalement pour le valider sur place contre ton PA définitif. PA qui commence officiellement le jour où tu le fais sur le parc. Smile

Le parrainage c est seulement sur place mais si tu achètes un billet d entrée tu peux le déduire de la valeur de ton PA.

Peut être voir pour te faire parrainer par qqun qui pourrait te faire bénéficier des billets privilèges pour toi et ta fille aussi? Et ensuite parrainage et déduction du billet d entrée?
Ça semble pas mal

Et vois le magic flex pour ta fille peut être ? Moi j ai pris celui la a ma fille et c est vite amorti et y a 300 jours d accès au parc je crois donc vraiment bien Smile


Dernière édition par molkina64 le Dim 24 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 14:27

Non tu ne peux pas être parrainée en achat par correspondance. Avec CE multiavantage c'est effectivement un pass temporaire que tu reçois et visiblement maintenant c'est en E-billet, moi j'avais reçu par la poste Wink

Tu fais bien de poser toutes les questions avant de te lancer et je te rassure on est tous (ou presque) passé par là Wink


Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 14:29

molkina64 a écrit:
Miloumoi: j avais fait mon premier PA par mon CE et en effet tu reçois une contremarque (passeport provisoire) et t as 6 mois normalement pour le valider sur place contre ton PA définitif. PA qui commence officiellement le jour où tu le fais sur le parc. Smile


On peut aussi envoyer la contremarque pour obtenir le pass définitif il me semble non?


Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Signat11
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 14:34

Zipounette: sûrement mais en le faisant par courrier on « perd » des jours de validité PA c est plus simple de le validité le jour de la première visite Smile enfin moi c est comme ça que j avais fait en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 14:36

Oui mais c'est au cas où elle souhaite réserver un hôtel Disney avec la remise pass ( il faut explorer toutes les possibilités lol! lol! )


Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Signat11
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 14:38

Pour le coup avec ma contremarque j avais pu réserver en hôtel Disney vu que j avais un numéro en fait comme sur les pa définitif
Après j avais pas trop disserté avec la CM j ai juste donné mes 6 derniers numéros et c était bon... coup de chance peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 14:40

Merci merci pour vos réponses !
J'avance tout doucement Wink

Oui pour le moment, je ne sais pas où je dors (hôtel partenaire ou parc) donc je regarde un peut tout Wink
J'ai regardé les tarifs sur la dates d'anniversaire de ma fille (9 août) et ils me paraissent hyper élevés donc je fais regarder sur d'autres dates peut-être, voir s'il y a une différence.

J'avais regardé le magic flex mais il n'a pas les heures de magie, ça m'embête un peu de les perdre Sad J'habite à 800 km, je ne viens pas non plus tous les WE du coup on aime en profiter à fond. Et l'été, ça nous permet de profiter le matin, le soir et de faire une pause dans la journée.

Nan parce que je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Langue


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 14:44

La contremarque me pose 2 petits soucis :
1) je ne peux pas payer avec Paypal
2) j'ai peur d'être bloquée à l'entrée avec ma fille et de ne pas pouvoir lui prendre les billets privilèges
3) pas sûre de pouvoir avec l'offre hôtels mais ça c'est moins grave parce qu'avec 40% ça reste assez élevé comme tarif

Par le CE de mon mari, il me semble que j'avais eu un lien spécial avec une réduction mais qui passait pas le site officiel Disney (pas sûre à 100% mais quasi)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 14:54

Avec la contremarque tu ne peux pas réserver de chambre normalement.

Pour le 19 Août on a réservé une chambre GFC au Séquoia à 315€ TTC avec les -50% du pass infinity.

Tu peux acheter un billet privilège le jour où tu établis ton passeport je suis sure à 100% (quand j'ai fait le pass de ma fille la famille devant nous a fait 2 pass et a acheté 2 billets privilège)


Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Signat11
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 15:26

Zippounette a écrit:
Avec la contremarque tu ne peux pas réserver de chambre normalement.

Pour le 19 Août on a réservé une chambre GFC au Séquoia à 315€ TTC avec les -50% du pass infinity.

Tu peux acheter un billet privilège le jour où tu établis ton passeport je suis sure à 100% (quand j'ai fait le pass de ma fille la famille devant nous a fait 2 pass et a acheté 2 billets privilège)
même sans passer par le bureau des passeports annuels ?
Parce que clairement, je ne peux pas laisser ma fille dehors le temps d'établir le définitif...

L'offre CE serait avantageuse sur 2 achats. Je regarde aussi pour lui prendre un passeport mais finalement je n'en vois pas trop l'intérêt. Du coup, je gagnerais seulement 12 € sur mon achat.
Ahhhh je m'arrache les cheveux pour trouver le meilleur compromis lol



Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 15:33

Tu peux l'établir aux caisses du studio et au Donald desk aussi il me semble, avant d'entrer aux parcs Wink


Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Signat11


Dernière édition par Zippounette le Dim 24 Juin - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 15:34

Merci !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 16:45

Le Donald desk je suis pas sure qu ils etabliessent les PA scratch

Miloumoi je compatis pour les calculs je suis pareille, je vis dans le 64 donc gros casse tête  et étude de marché pour savoir quoi choisir

Au final j ai un infinity (le PhotoPass est indispensable pour moi) et ma fille un magic flex. Pour profiter des emh on favorise les séjours en hôtel Disney et pour réduire la note on partage régulièrement notre chambre avec une amie et son fils. Smile
L avantage de partir qu à 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 16:49

molkina64 a écrit:
Le Donald desk je suis pas sure qu ils etabliessent les PA scratch

Miloumoi je compatis pour les calculs je suis pareille, je vis dans le 64 donc gros casse tête  et étude de marché pour savoir quoi choisir

Au final j ai un infinity (le PhotoPass est indispensable pour moi) et ma fille un magic flex. Pour profiter des emh on favorise les séjours en hôtel Disney et pour réduire la note on partage régulièrement notre chambre avec une amie et son fils. Smile
L avantage de partir qu à 2 Smile
Var Wink

Gros avantage : je peux partir à n'importe quelle date pendant les vacances dont super souple
Gros inconvénient : je peux partir à n'importe quelle date pendant les vacances ha ha ha et les calculs n'en finissent pas lol

Là clairement sur les dates d'été, je pense que les hôtels Disney seront trop chers vu que je dois payer le passeport.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 17:08

Tu peux aussi regarder sur Airbnb t as des logements très sympa chez l habitant à 3min en bus de DLP.
Pour cette été je fais ma première nuit grâce à ce site 53€ la chambre avec petit dej Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 17:12

du coup tu as trouvé sur quelle ville? j'avais regardé aussi sur airbnb mais je n'ai pas trop su lequels étaient bien desservit.


Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Signat11
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 17:16

J ai trouvé à Magny le hongre, et tout était bien expliqué dans l annonce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Empty
MessageSujet: Re: Rachat passeport, pas mal de questions svp Passeport - Rachat passeport, pas mal de questions svp Horlog11Dim 24 Juin - 19:48

Je suis dans le même cas que toi et tes questions m'ont permis également d'avancer .
Je dois acheter 5 PA donc pas facile de prendre la bonne formule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat passeport, pas mal de questions svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur passeport dreams
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Acquisition de mon 1er passeport = quelques questions
» differentes questions sur passeport annuel
» Passeport annuel, petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-