Accueilquestions sur passeport dreams Videquestions sur passeport dreams Videquestions sur passeport dreams VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 questions sur passeport dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

questions sur passeport dreams Empty
MessageSujet: questions sur passeport dreams questions sur passeport dreams Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:26

Bonjour,
J'ai plusieurs petites questions.
Je souhaiterai prendre un PA Dreams sur internet et prendre l'option mensualisation. Ils disent qu'ils l'envoient par courrier ça mets beaucoup de temps ?
Est ce que cela vaut vraiment le coup pour les hôtels?
L'offre ami est à combien avec le dreams comme ça mon mari prends juste un billet lui.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

questions sur passeport dreams Empty
MessageSujet: Re: questions sur passeport dreams questions sur passeport dreams Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 14:25

Bonjour,

pour la première question je ne peux pas t'aider. Pour la deuxièeme; je dirais : actuellement pour un séjour avant le 2novembre oui ça vaut le coup avec l'offre -60% sur les nuits seches, pour après on ne sait pas si ça sera 35% ou prolongation des -60. Donc c'est à voir en fonction de tes projets.
Les billets amis sont à 35euros en semaine, et 45€ le week-end mais que jusqu'au 12 octobre. On ne sait pas si ça sera prolongé après ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur passeport dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question passeport dreams ou fantaisy
» differentes questions sur passeport annuel
» Qui va à Disneyland Paris demain avec son passeport dreams ?
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Rachat passeport, pas mal de questions svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-