AccueilLe 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 VideLe 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:14

hihihi super toute cette première partie.super courageuse ta princesse. j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:23

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:47

Coucou Anais contente de te lire enfin !!!!!!! J'ai mal lu le pré tr je pensais que vous rentriez mercredi …. drunken drunken drunken drunken drunken Très beau début avec déjà pleins de jeux et des photos toujours au top ...j'aime te lire depuis ton premier tr Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 795199 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 795199 :clap.... Ben Lilou a bien grandi c'est une belle jeune fille elle te ressemble tellement !!!!! Tu as pris les fast pass un jour par personne si j'ai bien compris ? J'y pense aussi pour un futur séjour avec mon prince ...avec ma meilleure amie pas besoin car malheureusement avec des soucis de santé elle à droit à la carte à City Hall….le prix que tu annonces c'est un par jour par personne pour toutes les attractions une fois Question Question Question Question Hate de lire la suite …..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 14:36

Oui Jalna,bien organisé. Oui elle n'a peur de rien et ça cest chouette !!!!

Minnie oui Smile

Karine, elle est très courageuse.

Bienvenue Elyn

DisneyIsa, j'ai rectifié, jai pris le photopass valable pour 10 jours. Pas les fast pass, c'est trop cher et nous étions en période très calme, quasi aucune attente.
Merci d'être une fidèle lectrice. Ah bon ! Elle me ressemble Very Happy
E


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 2:39

Coucou ….ha ok le photopass !!!! C 'est appréciable en effet ….oui les fastpast c'est à voir selon le monde ….. Ha oui oui elle te ressemble trop ….les mimiques Wink Wink Wink Wink Bon ben on attend la suite bounce bounce bounce bounce Et j'espère à nouveau la photo grimace Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 795199 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 795199 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 4:53

Voilà une suite !!!!



Isa, Oui c'est appréciable le photopass. Par contre le paiement pour des FP je ne suis pas pour !! Ça fait encore machine à fric et je déteste ça !!!
De mon point de vue, si tu penses bien.
Des gens vont payer ok, jusque là pas de soucis + les gens qui prennent au quotidien des FP (hôtel, billet du jour, ....)
Au final, je pense que les queues des FP pourrait selon les périodes être les même files d'attente que les files normal !
Je sais pas si tu suis toujours Laughing
Donc payer pour avoir une queue pareil que la normal, non merci !! Laughing Tu as compris mon raisonnement ou pas ?? Laughing
On l'a vu par exemple pour peter pan. Il annonçait 20 mn en normal donc nous on passe eton voit sur le coté un file FP qui arrive au niveau du petit pont qui rejoint le chalet des marionnettes affraid affraid Du coup je repère les dernières personnes en FP, au moment où nous sommes derniers de la file normal et bien, nous sommes passés bien avant eux !!!

Oui il y aura de la grimace dans le séjour Laughing





Il est 11h20 et nous sommes sur le parc principal, c'est agréable !!
Et on se dirige doucement vers Discovery pour que Lilou découvre une nouvelle attraction ..... Hyper Space Mountain





Mince !! Le Space est fermé .... Bon nous prenons des FP pour 14h.
Nous faisons Buzz



Nous faisons quelques achats en sortant de la boutique que je fais amener à l’hôtel.
D’Ailleurs, nous avions fait des achats à TOT, avec une petite veste Jack et Sally a -70 % pour Lilou, je vous monterai tout ça Smile
Lilou a trouvé 5 E dans la boutique dans un coin …. Rolling Eyes Elle a beaucoup de chance !!


Puis, nous nous dirigeons vers Le Nautilus, car Lilou aime voir le Kraken depuis qu'elle a regardé pirates des Caraïbes et OUAT Laughing



Nous décidons d'aller manger, pas trop loin pour ne pas courir au retour des FP
du coup nous allons au chalet des Marionnettes, la carte m'avait plus , lors de la préparation du séjour Smile



Lilou
1 Menu enfant à 8.99 E
Burger poulet
Fite
Gateau chocolat
Eau

Moi
1 Menu 1 à 13.99 E
Hot Dog Bavarois
1 salade (mais j'ai quand même eut des frites avec Laughing )
1 Coca zero
+ 1 Yaourt Yaos à la fraise à 2.99 E

Zhomme
1 Menu 3 à 15.99 E
1 Saucisse roulée
Frite
Yaourt YAOS à la fraise (mais lui c'était avec un lit de fraise en dessous Laughing )
Fanta

TOTAL : 41.96 E

Après ce bon repas, un petit passage qui nous soulage beaucoup, nous les filles Laughing



Il est 13h, nous allons voir nos pirates préférés et en sortant Lilou s’achète son petit souvenir avec son billet de 5 E trouvé !
Le collier à 5.99 E




Il est 13H25, l'heure des FP approche, du coup Lilou veut voir le Dragon et faire le tour du château.
Maintenant qu'elle sait bien lire, elle profite pour lire elle même Very Happy




Il va être l'heure des FP !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce

Donc on se dirige doucement ......
Papaaaaaaa !! Il y a plein de pièces !!!! Laughing On lui explique Smile



Ca y est !!! Lilou est trop pressé !!! On passe 5 min après Smile



Je me suis aperçu en rentrant qu'un CM s'était incrusté dans la photo à à droite Laughing J'adore !!!!



Ils veulent refaire Space, moi pas, donc on se sépare et pendant ce temps-là je pars tranquillement à l’hôtel pour récupérer la chambre. Je prends mon temps, fais le tour par les boutiques, me balade, .....

En arrivant devant le café de Mickey, je m’aperçois que j'ai tout pris sauf les clés de voiture dans le sac de Thierry pour monter les valises ...... Tanpis on le fera ce soir ... Rolling Eyes C'est le space qui m'a retournée le cerveau Laughing



Allons découvrir cette chambre !!! Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 6:45

Jolie suite!
Vous avez eu bcp de chance avec le temps!!! Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 904185

On a déjà vu aussi les FP à peter jusqu’au pont affraid

Vivement la chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 8:22

Tu as commencé ton tr: génial!

Le NPBC, je l'adore, c'est vraiment un très bel hôtel.
Le Earl, c'est un passage obligé à chacun de nos séjours, le rapport, qualité prix est très bon.
Lilou est courageuse, moi mon Loulou a 9ans et refuse de faire toutes les attractions à sensations sauf Btm!!!
Hâte de savoir ce que tu as pensé de la chambre!


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 9:52

Je m'installe pour lire tout ça ! cheers

Edit : Sympa ce début de TR ! Ta puce est courageuse d'essayer toutes ces attractions d'un coup Very Happy Et je confirme qu'elle te ressemble beaucoup Wink

J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 12:59

Minnie niveau temps ? Temps attractions ou temps météo ?
De toute façon on a toujours eut de la chance au niveau ds 2.
En 10 séjours, on a eut une fois de la pluie et encore .... on était en file d'attente et le temps qu'on fasse l'attraction, .... plus rien
Et niveau attente, comme nous y allons toujours hors période de vacances scolaire, il y a beaucoup moins de monde Smile


Lili, oui c'est commencé Smile
Pareil pour nous et le Earl's au moins une fois par séjour Smile
Lilou adore les sensations fort depuis toujours je crois Laughing enfin depuis qu'on lui a appris à dépasser ses peurs et savoir si elle aime ou pas les sensations ressenti Very Happy

Taly ! Bienvenue !
Oui bien courageuse Smile C'est marrant que vous dites qu'elle me ressemble Laughing Habituellement j'entends plutôt l'inverse Laughing Mais ne chose est sur, c'est bien ma fille dans le caractère Laughing


J'arrive au NPBC
Je suis très bien accueillit !
La CM m'explique bien ! La chambre, les petit déj, la DP .... et nous avons le droit à 4 boissons chaudes sur notre étage à la machine offert Smile



Je découvre !! Waaaaouhhhh !!!!!!
Des chocolats, un petit mot et une peluche pour ma loulou Smile
Magnifique !!




Découvrons la vue !
Super on est bien orienté !!! Smile




Je me pose 5 mn, puis repart les rejoindre mais avant je teste un chocolat chaud à La machine Smile
Passage par le DV où un CM fait des grosses bulles
Il fait monté des personnes pour faire des bulles avec lui, réponds aux questions qu'on lui pose ..... Vraiment bien Smile



Zhomme et moi s’envoyons un sms simultané, ils ont fini space et parte vers BTM.


Parfait je pars les rejoindre. J'arrive sur le parc à 15h20 et me dirige vers Frontierland



Pour cette photo, quand Lilou et Zhomme sont passé devant, elle a dit à son papa.
Prends la photo pour maman, vu qu'elle n'est pas encore là Laughing Elle est mignonne Very Happy


Pendant qu’ils sont dans la file d’attente, je fais les boutiques, prends des petits cookies pour Lilou son gouter.
Puis je vais faire un tour du côté de Phantom Manor qui me manque temps !!!



Ils sont sorti, et là ma paupiette est allongé tranquillement, elle fatigue, …


Leur petit moment à BTM

Ils sont sorti, et là ma paupiette est allongé tranquillement, elle fatigue, … Mais veux faire la cabane de Robinson ..... scratch

Bon Ok !! On y va !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 14:23

Je parlais pour la météo, vous avez souvent de la chance Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 904185 on a déjà eu quelques fous de bonnes pluies et des orages affraid

Vous avez bien rentabilisé le PhotoPass cheers Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 153419 De chouettes souvenirs Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 425715

Très jolie chambre! C’est chouette d’avour Des chambres rénovées

Hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 14:36

Elles sont vraiment tres belles les chambres et quelle vue!!!!
Sympa la peluche pour Lilou.
Vous avez fait pas mal de choses sur une journée, il n'y avait pas beaucoup de monde?


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 27/05/2018

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 14:54

Quel beau début de séjour ! Le Newport me manque déjà, ohlala Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 425715
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde, tant mieux pour vous ^^


Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 3:29

Coucou Anais !!!!! Oui Oui j'ai bien compris et je suis d'accord avec toi par contre j'ai un mari très impatient donc avec lui ça sera une obligation …..pareil sur mon séjour en décembre des files au fast past interminable et surtout celle de Peter Pan ….. Bien pour Lilou qui a touvé un billet de 5 euros ….. Idem pour le Earl que j'ai découvert grace à toi et qui est un incontournable à chaque séjour !!!! Un moment père fille Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 937942 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 937942 bien ...et toi aussi un moment à toi pour découvrir l'hotel la chambre ...il est classe cet hotel j'aime beaucoup…..belle vue dis donc !!! Ho c mignon l'attention de la peluche Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 795199 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 795199 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 3:49

Isa, ah je comprends pour ton mari Laughing
Contente de t'avoir fait aimé le Earl's Smile
Comme mon homme est posté d'équipe, en vacances je leur laisse toujours un petit moment pour eux Smile et du coup moi qui aime me balader et faire les boutiques, du coup ça nous convient à tous Smile

Minnie ah ouais carrément l'orage !!!
Oui très rentabilisé le photopass !

Lilimax, oui belle chambre et belle vue.
C'était une journée annoncé bleu donc oui trés calme !!!

Elsa, oui beau début de séjour et les autres jours aussi Smile





Nous nous dirigeons vers la cabane même si Melle est fatiguée elle veut le faire Laughing Allez comprendre les enfants Laughing




Nous passons par les entrailles de la grotte ….



Lilou fatigue vraiment et veux rentrer à l’hôtel affraid Elle ne réclame jamais de rentrer, elle doit vraiment être fatigué. On passe devant Les pirates donc on fait un dernier saut dans le bateau est hop moussaillons !!!! Nous partons vers une aventure qu’on adore Very Happy



On rejoint l’hôtel doucement.


Je soulage un peu Lilou au DV et la porte sur mes épaules.
Nous arrivons à l’hôtel, nous allons chercher les bagages dans la voiture, ils découvrent la chambre. Lilou découvre son petit cadeau Pluto, elle est aux anges Very Happy
Il est 17h30, Lilou part au bain se détendre pour une petite heure.

Pendant ce temps là, je prends des photos et là, j’aperçois les feux d'artifice du château !! Ce n'est pas grand chose mais c'est sympa ! Laughing



Il est 18h30, nous avons réservé au Hunter Grill pour 19h. On arrive à 18h40, pas grave, on est bien, on a le temps Smile
Ayant déjà fait des photos du buffet dans un précédent TR, j'ai juste fait nos assiettes Smile


2 menu adultes à 36.99 E + 2 boissons 10 E ( qui avec la DP sont compris aussi)
Et 1 menu enfant à 24.99 E
Total : 108.97 E (C’était compris dans notre DP+)

20h20.
Nous regagnons l’hôtel, passons par la boutique chercher mon shopping de la journée, on reprend un magnet.
Les CM sont top, on papote, ..... et il y a un livre d'or, où Lilou y laisse un mot avec un jolie dessin Smile

On remonte et là j'ouvre scratch scratch scratch scratch
Bah la lumière est ouvert ainsi que la TV scratch scratch
J'avais tout fermé !!!

AAAAAaaahhh !! ils sont passé nous souhaiter Bonne Nuit !! Laughing



C'est gentil !!
Mais, pour le coup j'avais vu qu'il fallait faire attention à l'eau et les aider à faire attention à la consommation, .... Normal ! On le fat déjà à la maison, mais ça ne leur dérange pas d'allumer lumière et TV Laughing

Allez zou, on se détends dans un bain pour moi et zhomme, une bonne douche, je prépare le tout pour demain ....

Lilou à soif et a vu la machine à glaçons dans le couloirs ... et ohhh !! Un pot  glaçons !!!
Allez pendant que Zhomme va me chercher un chocolat chaud, elle s'éclate avec les glaçons.




Zhomme va fumer et Lilou le suit pour s’aérer.
Je suis bien ans le lit, je zappe, zhomme m'envoie un sms, va à la fenêtre ...

On s'amuse à se prendre en photos



22h30 Extinction des feux !!! Sleep


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 4:54

Waouh ta poupée à encore poussé ! C'est fou de voir son évolution au fil des TR Smile
Nous aussi on aime beaucoup le Earl et je vois que vous avez pris 2 original 1762, lors de notre précédent séjour je l'avais pris aussi et j'étais tombé sur une viande avec d'énormes nerf ! ça a aussi été le cas pour vous ou pas du tout ? Parce que du coup je me dis que c'est juste moi qui suis mal tombé loool

Sympa la petite journée détente pré disney !

Rohhh ça y est elle a la taille pour Aérosmith ^^ la mienne veut trop le faire mais vu qu'elle dépasse à peine pour faire BTM elle a encore le temps !

J'adore les photos ^^
Waouh bien rentabilisée le début de matinée !
5€ c'est top ! Et dépensé dans un joli souvenir en plus Smile

Mdr l'incruste du CM sur la photo
Et du coup il ne manque plus qu'Indiana Jones à Lilou (1m40 je crois)

Trop bien les petits cadeaux dans la chambre et la vue est superbe aussi

Rohhh pauvre petite puce fatiguée mais qui veut aller se crever encore plus à monter à la cabane des robinsons mdr trop contradictoires ces gosses...

Mdr une vraie fusée sur le pont suspendu

Effectivement si elle a réclamé de rentrer à l'hôtel elle en pouvait plus la pauvre.

Mais lol le coup des photos le soir ^^



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 9:40

Super la découverte de la chambres et de toutes ces attentions.
nous en chambre standard on n'a jamais rien eu.
Tu as apprécié le Hunter grill,est ce qu'il y avait toujours la raclette?j'hésite pour mon séjour de février, surtout qu'on loge au sql
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 15:03

ha je rattrape mon retard sur ton récit.

Super cette première journée dans les parcs. Vous avez été bien efficace normal que ta miss soit ko le soir. Et encore elle a de sacrée ressource pour faire la cabane des robinson.
Tes photos me montrent que nous avons encore mal exploré la grotte car je ne me rappel pas de ce décor. A creuser lors du prochain séjour.

La chambre est superbe Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 425715 et quelle jolie surprise que ce plutôt qui attend sur le lit.
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 4:20

Fanta, oui Smile on l'a voit évoluer au fil des TR Very Happy
et avec toujours de nouvelles sensation et expériences différentes Smile
Là aerosmith, space mountain et RC Racer !!! bounce
Du coup oui, ta puce à encore de la marge à moins qu'elle pousse comme un champignon !! Very Happy

Nous n'avons jamais eut de nerf dans la viande, pourtant un de nous 2 le prends régulièrement, je pense que ce n'était pas de chance pour ce jour là :/ et je l'aurai ramené !

On est moins fatiguée depuis que nous faisons une après-midi veille de séjour Laughing On à le temps, on est pas bousculé, on ne doit pas se levé de bonne heure, on part quand on veut, .....

Elle s'est fait plaisir avec sa trouvaille de 5 E Laughing

Pas déçu du NPBC et pourtant il ne m'attirait pas du tout à la base, comme quoi !

Sur le pont, elle s'éclatait Laughing

Parfois on s'amuse comme on peut Laughing moi en haut eux en bas Laughing


Seve, on a apprécié l'attention, je pense que c'est du au fait que lors d'une discussion avec un CM sur le site de Disney, il a notifié que c'était notre 10 éme séjour dans notre dossier, je pense que c'est pour ça. En tout cas, on en était content !!
Le Hunter Grill, on l'avait apprécié lors de nos 2 séjours au Séquoia, et comme il n'est pas loin du NPBC, je voulais y remanger et trop bon comme d'hab et oui la raclette est toujours là Smile


Adryka Oui on était plutôt bien organisé pour cette 1er journée !! Smile
Oui je n'ai pas compris son raisonnement Laughing je suis fatiguée mais on fais la cabane de Robinson ?? Shocked scratch
La grotte c'est sympa Smile Cherche et tu trouveras le trésor Laughing
On a apprécié la chambre Very Happy




Allez une petite suite Very Happy

Mardi

Je me réveille à 6h et je reste dans le lit tranquillement. Vers 7h20, je me prépare, Lilou et zhomme se réveillent et se prépare tranquillement.
A 8h00, nous descendons pour le petit déj
Nous passons une carte (pour notre DP+ comprise)
2 Petit déj adultes 52 E
1 petit déj enfant 23 E
Total : 75 E affraid (Waouh !! heureusement que c’est compris dans la DP+ !!!!) Mais il vaut le coup d’œil et quel régal !!!!

Nous sommes bien accueillit avec toujours un mot pour faire plaisir et agréable Smile



Après ce festin matinal, nous remontons et nous couvrons pour une nouvelle journée sur les parcs Smile



Pour 9h, nous sommes au studio




Oh un petit stormtrooper qui patiente ... Laughing



Ils commencent à courir pour aerosmith, non mais vous êtes dingue !! on vient de manger Laughing



Moi je fais des photos, comme d'hab Smile



Je l'ai rejoint par la sortie et m'installe, et du coup je pars faire le 2éme tour avec eux.



Puis TOT, vu ma tête un fantôme m'a surpris sur le coté Laughing

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 F356610


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 4:55

Coucou,
C'est parti pour la lecture de ton tr.
Je suis en manque de magie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 4:57

Hihi
En effet les pt dej c’est de la folie maintenant.... affraid
Lilou n’a plus qu’a attendre pour indy geek lol!
Les cadeaux, on en a parfois eu sans « raison »
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 5:12

Effectivement ce pdj a l'air bien garni.il fait concurrence à celui du compass.
la dp + était comprise dans ton séjour ou tu l'as ajoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 6:26

Whaou sensation forte dès le petit déjeuner avec les attractions Very Happy

La photo du fantôme Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 153419 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 153419 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 153419 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 153419 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 153419 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 8:42

Minnie, mais le prix c'est dingue !!
9a fait cher le croissant et je jus de Lilou affraid
Ah sympa pour les cadeaux, donc ce n'est pas forcément pour notre 10 éme séjour
Oui il reste plus qu'Indy pour Lilou et hop, on pourra la laisser seule gérer son séjour Laughing

Seve je ne connais pas le compass mais c'était plus que bien fourni.
Oui la DP+ était compris dans le séjour et quand j'ai fait les totaux, on n'a pas du tout payé cher notre séjour !! Very Happy

Adryka on dégome du grand matin Laughing
J'ai ris en me voyant dans l'écran du photopass Laughing







Bon après TOT, RC Racer pour eux



Puis Aladin



Nous quittons les studios après un petit cri chez nos amis de monstres & cie



10h35, nous arrivons sur parc Disneyland



Direction BTM, on prends des FP, puis direction Les Pirates et on croise Jafar.




Nous passons par Peter Pan, 20 mn donc on y va Smile




Puis C'est l'heure des FP BTM, il est 11h40.



Le nouveau Molly Brown Laughing Le cast pose pour moi Very Happy




Nous avons faim, pourtant on a bien déjeuné Laughing
Il est midi, nous allons au Fuente De Oro, juste en face de BTM, c'est parfait.



Nous avons pris:

Zhomme et moi

1 Menu 4 à 16.99 E
Riz Mexicain
Fajitas
Poulet, poivrons, ...
Churros
Fanta
Coca Zero
1 yaourt à 2.99 E

Lilou
1 Menu enfant à 8.99 E
Aiguillette de poulet panés
Frites
Gâteau chocolat
Eau

Total : 45.96 E

Nous mangeons toujours aussi bien !!

Il est 13h, nous partons vers Discoveryland








2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 9:49

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Village nature/NPBC du 10 au 16 juillet 2019
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre
» Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe
» Le 1er Séjour des Chtis - CHEYENNE
» Le 2éme Séjour des Chtis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-