AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 10 Avr 2019, 18:57

Il paraît que la nouvelle storyline du manoir mettrait en scène une boite à musique et un petit chimpanzé malicieux... Razz

Non plus sérieusement, c'est vraiment une bonne idée cet ACE. Un bon moyen de teaser les futurs attractions sans trop en dire, sans rien promettre réellement... Mais de manière diégétique et qui laisse plus rêver qu'une simple entrée dans un blog comme le fait Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 10 Avr 2019, 19:01

Bonjour tous le monde, comment ça va ?

Je ne suis pas retourné à Europa Park Resort depuis tout petit, je me souviens vraiment plus rien mise à part quelques souvenirs et beaucoup d'amis me font l'éloge du Resort par rapport à Disneyland Paris. C'est donc tout naturellement que je souhaite y retourner. J'ai donc plusieurs questions car je compte faire un petit séjour fin mai début juin.

1. Quelle période est la meilleure pour partir ? En semaine ou le weekend / fin mai ou début juin (je suis assez flexible et mon ami aussi).

2. Quel hôtel d'Europa Park Resort est le mieux situé et le plus original selon vous ? (on a pas de limite de budget mais dans la limite du raisonnable)

3. Si vous devez me conseiller un moyen de transport au départ de Lausanne, plutôt voiture ou car ?

4. Combien de jours au parc faut-il pour profiter au maximum, car nous hésitons entre 1 ou 2 nuits ?


Merci à tous vous êtes adorables Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 937942






Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 10 Avr 2019, 20:55

En semaine, tout simplement car le week-end tous les hôtels du parc sont déjà complets Razz

Si tu y vas début juin, vas à Kronasar, vu qu'il ouvre le 31 mai. A moins que prendre la navette ne te dérange trop, là où les autres hôtels sont accessibles à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 10 Avr 2019, 21:02

Ensuite si tu y vas en semaine en mai ou juin, normalement 1 nuit et 2 jours au parc te seront suffisants pour tout faire (ou quasiment).

Je rejoins BadenRhu, si tu en as la possibilité, test le Kronasar, il sera flambant neuf!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 10 Avr 2019, 22:25

En effet en semaine fin mai / début juin est une très bonne période. 2 jours devraient suffire du coup.
Je ne connais pas les liaisons en car depuis Lausanne mais à mon avis le mieux c'est la voiture (compter minimum 3 heures de route à l'aller comme tu seras en matinée, avec fort trafic donc)
Concernant l'hôtel, bah ça sera très subjectif si on devait te donner notre choix uniquement sur l'originalité, chacun a son thème propre et donc son originalité ^^ Le El Andaluz et le Castillo Alcazar sont les mieux situés car les + proches du parc, ensuite tu as le Santa Isabel et le Colosseo puis un peu plus loin le Bell Rock mais bon c'est même pas 5 minutes de marche Very Happy Tous les hôtels sont assez proches niveau tarifs. Et en effet le Kronasar sera ouvert en juin mais il est du côté du futur parc aquatique, donc il faudra prendre la navette pour aller au parc Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Avr 2019, 09:32

Thefeeling a écrit:

2. Quel hôtel d'Europa Park Resort est le mieux situé et le plus original selon vous ? (on a pas de limite de budget mais dans la limite du raisonnable)

Salut,

Une astuce, tu peux profiter des séjours à -20 %.
Pour cela, au-dessus du calendrier des réservations, il y a un menu déroulant où tu peux choisir "vue sur la promotion flash".
Par exemple, pour une arrivée le 6 juin, tu peux bénéficier de 20 % de réduction sur ton séjour et billets d'entrée.

Simulation faite pour le Colosseo / chambre standard plus (vue sur la Piazza Roma) / petit-déjeuner compris / entrées 2 jours au parc :
365,60 € pour 2 personnes

A noter que les chambres au Kronasar sont les moins chères en ce moment, étonnant pour un nouvel hôtel.
Il y a une note comme quoi on peut être dérangé par le bruit du chantier de Rulantica. Ceci explique sans doute cela.

Quel que soit l'hôtel que tu choisiras, excepté Kronasar, ils sont tous très proche du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Avr 2019, 11:22

Hey, merci à tous pour vos infos précieuses.
On compte prendre ma voiture mais j'ai une petite Fiat 500 pour la ville et je me disais que ça pouvait être fatiguant pour les 3 heures de route... On hésite entre le Colosseo et le Bell Rock cependant je suis choqué de voir à la vitesse les chambres partent c'est pratiquement complet ! Shocked
Sinon je trouve les prix vraiment très raisonnable par rapport à DLP.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Avr 2019, 13:08

Thefeeling a écrit:
On hésite entre le Colosseo et le Bell Rock cependant je suis choqué de voir à la vitesse les chambres partent c'est pratiquement complet ! Shocked
Sinon je trouve les prix vraiment très raisonnable par rapport à DLP.

Les prix sont surtout raisonnables pour la qualité des prestations.

Pour avoir fait les deux, voici mon avis perso.

Bell Rock:
- Chambre un rien plus luxueuse mais plus sobre
- Piscine plus agréable
- Buffet original (cuisines du monde)

Colosseo:
- Déco de l'hôtel et des chambres plus authentique
- Ses terrasses sur la Piazza le soir
- Le spectacle de jets d'eau est mieux visible vu qu'il est central (que ce soit des terrasse ou des chambres standard plus)
- Buffet italien pas mal mais classique

Le mieux est de testé les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Avr 2019, 13:12

Tout en sachant que le fait de dormir dans un Hôtel ne t'empêche pas d'aller manger et passer la soirée dans un autre. Le resort d'EP est un grand espace où tout est accessible par le public et où tout est collé. Je te recommande de te promener au moins une fois au Coloseo et au Bell Rock de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Avr 2019, 17:00

Thefeeling a écrit:
Bonjour tous le monde, comment ça va ?

Je ne suis pas retourné à Europa Park Resort depuis tout petit, je me souviens vraiment plus rien mise à part quelques souvenirs et beaucoup d'amis me font l'éloge du Resort par rapport à Disneyland Paris. C'est donc tout naturellement que je souhaite y retourner. J'ai donc plusieurs questions car je compte faire un petit séjour fin mai début juin.

1. Quelle période est la meilleure pour partir ? En semaine ou le weekend / fin mai ou début juin (je suis assez flexible et mon ami aussi).

En semaine bien sur tu auras moins de monde, et pour avoir encore moins de monde, regarde quel pays sera en vacance à ce moment là (surtout france, allemagne, suisse).

2. Quel hôtel d'Europa Park Resort est le mieux situé et le plus original selon vous ? (on a pas de limite de budget mais dans la limite du raisonnable).
Si vous êtes que 2, pk pas un hotel. Moi perso je prend un appart à coté avec booking. Sachant que le parc est situé dans une petite ville toute jolie, tu peux aller au parc à pied facilement. et donc trouvez un appart entre 2 et 15 minute du parc à pieds facilement. Ca n'a rien à voir avec disney qui n'est pas accessible à pied. Là le parc est vraiment incrusté dans la ville.

3. Si vous devez me conseiller un moyen de transport au départ de Lausanne, plutôt voiture ou car ?
Pour 3h de route, la voiture ca ira bien

4. Combien de jours au parc faut-il pour profiter au maximum, car nous hésitons entre 1 ou 2 nuits ?
Si pas d'enfants 2 jours parc sinon 3


Merci à tous vous êtes adorables  Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 937942




Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 12 Avr 2019, 13:44

Hey ! Merci à tous pour vos messages Smile

On a finalement réservé au Colosseo, une chambre standard "Plus "avec vue sur la Piazza Roma pour une nuit et deux jours au parc. J'ai vu que le petit-déjeuner est inclus et seulement le tout pour 457,00€ pour deux personnes soit après conversion 260.- par personne.

J'espère que ça sera top en tout cas !

Encore merci cheers cheers


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 12 Avr 2019, 18:50

C’est un très bon choix. Si tu as besoin de conseils en mp, je suis déjà allé 3 fois au Colosseo et y retourne début août.
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 12 Avr 2019, 19:42

Les hôtels font partis intégrante de l'expérience EuropaPark.
Je ne quitte jamais le parc sans avoir fait un petit tour dans les hôtels, juste pour prendre un petit café ou juste me poser avant la route.

Pour ce qui est des hôtels, le colosseo a ma préférence par rapport aux autres mais c'est juste pour la vue sur la place centrale et aussi le fait que je préfère la partie wellness de cet hôtel et c'est quand même + pratique d'y aller directement en peignoir que d'avoir à se balader entre les hôtels avec les peignoirs sous le bras.

Pour les restaurants des hôtels, ils ont tous leur carte de dispo sur le site officiel, et comme ils ont chacun un style différent, c'est vraiment compliqué d'en choisir un à chaque fois tellement ils donnent tous envie Smile

Perso j'attend avec impatience la 1ère semaine de juin pour enfin découvrir le nouvel hôtel et enfin y passer une nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Sam 13 Avr 2019, 12:42

Bonjour,

Question fréquentation :
Pensez-vous qu'il y aura plus de monde ce mardi 16 ou mardi 23 avril ? OOParc et Météo sensible disent l'inverse...
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Sam 13 Avr 2019, 23:09

D’ailleurs en parlant de fréquentation, cette première semaine est comment par rapport à celle de l’année dernière ? Plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Dim 14 Avr 2019, 00:03

Tu peux pas comparer, le parc ayant ouvert 15 jours plus tard que l'an dernier... mais l'affluence est très correcte depuis le début de saison. La semaine qui vient sera relativement chargée, avec les vacances scolaires et le beau temps annoncé.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=62896
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-