AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 1:14

Je trouve ça... curieux comme attraction,
Je me suis mis dans la tête avant de regarder "en gros, on va visiter un jardin où une vielle dame élève en secret des dinosaures", au final je suis très partagé
C'est une attraction qui n'a pas la prétention d'être grandiose, mais de divertir l'espace d'un instant.. j'aime bien la musique, et l'idée de la visite dans ce jardin.
Mais dans un autre sens, c'est vraiment bof au niveau de l'immersion, on se sent "étouffé" par tout ces dinosaures, c'est très sombre (pour un jardin surtout) des AA vraiment pas terrible, certains projecteurs trop visibles (alors que je regardais pour la première fois, donc sans prêter attention à ce genre de détails), certains effets auraient pus être plus poussé et mieux intégré (projection où mémé étend son linge)..

Ce n'est pas nul, non, le DR remplis son rôle, mais on sent que ça aurait pus être mieux..

PS : je viens d'apprendre (je ne connais pas tout hein ^^) qu'il s'agit d'une rethéma.. Ce qui accentue mon ressentit sur les véhicules pas du tout en immersion, alors qu'ils auraient pus faire quelque chose de chouette pour le style alsacien Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 2:03



Avant/après, faut avancer la vidéo de Freudenreich à 20 secondes pour les avoir bien en parallèle.

D'ailleurs on remarque bien que les paupières du T-rex sont HS, ce qui lui donne une allure de drogué Rolling Eyes

Franchement il faut être de mauvaise foi pour dire qu'on a perdu au change. Outre qu'il était vieillot et hors-sujet, l'Universum der Energie de par son côté très sombre faisait surtout office de Geisterbahn bis, ce que le parc ne voulait plus. Il est d'ailleurs marrant de constater que même les dents de certains dinosaures ont été rabotées pour qu'ils fassent moins peur.
Maintenant je reste convaincu qu'ils auraient pu mettre une pelouse synthétique plus crédible que celle qu'on a.


Dernière édition par BadenRhu le Sam 18 Aoû 2018 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 9:37

Effectivement, c'est quand même une grosse réhabilitation. Toutes les scènes sont différentes, tout les dinos ont été repeint, pas mal de décoration, un gros travail sur les jeux de lumières. Sans parler de la partie file d'attente et boutique qui n'ont plus rien à voir avec l'espèce de caverne rempli d'outil qui servait de file d'attente avant, même si il y avait un petit côté aventurier qui me plaisait bien.

Après, on est en droit d'aimer ou pas la nouvelle attraction. Mais on ne peut pas renier la quantité de boulot fait.

Personnellement, je ne regrette pas d'avoir raté d'une journée l'ouverture de l'attraction. Je vais la voir le mois prochain.

D'ailleurs, le 12 septembre, est-ce que ca vaut le coup de venir au parc pour cancan coaster puisque c'est le press event apparemment ? Est-ce qu'on va pouvoir l’essayer ? ou alors il faut préférer plutôt la fin du mois pour faire le début de la saison Halloween et CanCan (et sa VR) ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 12:13

Deux trains de l'EP Express sont entrés en collision ce matin.

https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Deux-trains-se-percutent-a-Europa-Park-15006404


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 14:29

Décidément c’est son année à Europa Park..
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 15:05

concernant l'attraction des dinos, je trouve ça vraiment rigolo, et fun pour les familles. En effet, le public visé, ce sont les enfants, et cette curiosité devrait leur plaire.

J'avais fait l'attraction il y a 5 ans, c'était malheureusement hyper sombre, je pense que c'est mieux maintenant au vu de la vidéo (merci d'ailleurs). Le travail réalisé est plutôt joli dans son ensemble, et la cohérence avec l'alsace, la france est réussie.

concernant l'EP express ça craint carrément !!! je ne pensais pas que c'était possible, ça fait un peu flipper...
Décidément, mauvaise pub pour Europa Park. Heureusement plus de peur que de mal apparemment


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 18:11

Citation :
Franchement il faut être de mauvaise foi pour dire qu'on a perdu au change. Outre qu'il était vieillot et hors-sujet,
En fait, du moment que maintenant c'est relié à la France par une trame tirée par les cheveux, c'est bon ???? Franchement. ça ne change rien que c'est grotesque tous ces dinos fluos qui portent des foulards. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi inepte. Après, libre à chacun d'aimer, mais ce qui m'amuse, c'est l'idée des réactions qu'on aurait eu si par exemple Disney avait fait la même chose avec son Universe of Energy à Epcot. On aurait crié - à raison - au sacrilège. Pourquoi à EP on va applaudir un truc aussi naze ? Ce parc est censé être l'un des meilleurs du monde, je ne pense pas qu'il se montre au niveau de sa flatteuse réputation avec un machin pareil...

PS : eh oui, l'ancienne version était sombre, mais on était censé être à la préhistoire, pas dans le jardin d'une mémé sous acide...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 18:31

Cela dit, aucun rapport avec la France dans l'ancien DR alors qu'ici il y a les références à l'Alsace.
En effet, le public visé étant plutôt les enfants et les familles, ça plaira sûrement. Et puis après tout, on peut voler sur un balai et croiser des détraqueurs à Universal, on peut croiser des poissons qui parlent dans Crush, alors pourquoi pas avoir des dinos domptables... C'est du fantastique. Après on aime, ou pas. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore ridé, peut-être que je n'aimerai pas, alors que j'aimais bien l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:40

Dans le pavillon français d'Epcot tu auras bien un rat qui fait la cuisine, c'est aussi débile si tu veux, la storyline on l'a connaissait depuis septembre dernier, ce qu'on a est fidèle aux concepts art, donc bon à partir de là ça ne sert plus à rien de crier au scandale maintenant. Si le parc adaptait simplement un conte connu d'une mamie qui élève des dinosaures, je suis sûr d'ailleurs que ça ne choquerait personne.

Et les comparaisons avec le Universe of Energy restent pour moi hors de propos :

1- Universe of Energy était un E-ticket et une attraction phare d'Epcot (même si elle avait pris un sacré coup de vieux). L'Universum der Energie n'avait jamais ce statut, c'était une attraction qui restait souvent désertée et oubliée.

2- Elle est située dans le Future World d'Epcot, parc qui à la base n'a pas le même concept qu'Europa-Park, partant de là une rethématisation ainsi aurait été beaucoup plus difficile à imaginer.

3- Cela aurait sans doute été mieux que voir simplement cette attraction servir de file d'attente au coaster GOTG, tout comme je préfère avoir toujours ce dark ride plutôt que le voir transformé en file d'attente pour Eurosat.

4- Enfin c'est bien toi qui aurait le plus crié au scandale, comme lors de la Jungle Cruise version Noël là où j'avais défendu cette version. Perso j'ai toujours aimé le second degré, le kitsch assumé utilisé à petites doses.

Et je n'ai pas dit que ce n'était pas bien que c'était sombre auparavant, mais le parc voulait quelque chose de plus accueillant pour les enfants, il y a déjà Geisterschloss pour tout ce qui est sombre.  

Après l'on peut citer les défauts de cette attraction (et je suis le premier à le faire avec la pelouse artificielle etc, et puis bon j'en connais un qui va s'en occuper mieux que moi  drunken ), mais de là à regretter une attraction dont tout le monde se contrefichait auparavant....


Dernière édition par BadenRhu le Sam 18 Aoû 2018 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:53

Perso j'aimais bien moi l'Universum der Energie. Je trouvais que les animatroniques y étaient les moins pourris du parc Wink Mais effectivemment il n'y avait jamais personne, on peut espérer que cela change mais si je regarde les temps hier et aujourd'hui : on passe à 5min contre 1min avant, je ne sais pas si une fois l'effet nouveauté passé ça changera grand chose...

Je trouve sympa qu'il y ait un clin d'oeil à l'Alsace dans le quartier français. Ca redonne du crédit aux quartiers. Tout comme ils ont eu la bonne idée d'enlever Historama de l'Angleterre qui, aux yeux des guests, était hors quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 22:58

Ah BadenRhu et ses explications à rallonge. Moi je constate une chose c est juste le ride le plus kitch (et pas à petite dose) que j ai vu depuis longtemps. Le concept est juste grotesque et sa réalisation pourrie et ringarde. L ancien ride était certes hors contexte mais ne versait pas dans le n importe quoi (outre qu il était assez bien fichu). Et je pense qu une fois que l effet de curiosité sera passé cette nouvelle version sera désertée à son tour et si EP restera avec ses peluches de dinos fluos sur les bras.

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 23:53

Et ben dans ce cas ils les passeront en pertes et profits, ou offriront 2 euros de réduction dessus aux abonnés annuels tongue

Ceci dit, je constate qu'Europa-Park n'a semble-t-il pas toujours été aussi nul en dark rides vu comment tu sembles pleurer l'ancien Universum, j'espère que tu vas t'en remettre, pas que dans quelques jours tu viennes pleurer l'ancien Eurosat Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 861934


Dernière édition par BadenRhu le Dim 19 Aoû 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 8:19

La file d'attente est réussie, et je comprends bien l'objectif d'Europa-Park par cette transformation . Vu son style et son succès, il n'était pas envisageable de la conserver dans son ancien état. A l'heure actuelle, impossible de transformer le parcours en quelque chose de suffisamment réaliste ou effrayant. Alors il ne restait que deux options : soit détruire et reconstruire autre chose, soit l'adapter de manière totalement fantaisiste.  C'est bien sur du recyclage, elle n'aurait jamais été construite telle quelle de nos jours, et la direction sait pertinemment que l'attraction ne deviendra pas un hit de la sorte, mais cela permet de donner un coup de fraicheur et retrouver de l'intérêt auprès des plus jeunes.

@Mr.Freddy: essaie de t'imaginer l'attraction avec des yeux d'enfant, et non pas avec des yeux d'adulte.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Screenshot-202208     Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 10:35

maddisney a écrit:
@Mr.Freddy: essaie de t'imaginer l'attraction avec des yeux d'enfant, et non pas avec des yeux d'adulte.
Bin oui, ça a l'air amusant ; à faire pour se détendre et sourire un peu (le dino avec son écharpe est marrant, peu importe le réalisme de la chose).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 14:11

D'ailleurs j'ai pas biens suivis, il y aura de la théma dans le cancan coaster ? où juste des trains dans le noir ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 15:06

D’après ce qui a été dit il devrait y avoir de la thema, sans doute concentrée dans le bas de la sphère ainsi qu’une Tour Eiffel dans le lift !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 16:17

Merci Tony 98, curieux de voir ça Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 17:43

La théma ce sera surtout dans la file d'attente et sur le quai, il y en aura très peu dans le ride.

J'ai initié un sondage sur la page Facebook (EP World, lien dans mon profil) que je co-gère et en 7h de votes (il est ouvert une semaine) c'est en gros (pour 135 votants) :
- 1/4 qui préfèrent l'ancienne version
- 3/4 qui préfèrent Mme freudenreich
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 21:19

Les enfants en ressortent contents et c’est l’essentiel. Freudenreich n’etait pas censé devenir un E-ticket  et la pub dessus était assez légère.

Le but recherché n’était pas de plaire ou non aux fans devenus capricieux.

5 min oui pour deux raisons :
- Gros débit tout de même (ici le ride ne s’arrête jamais donc ça avance vite, si on le fait à la buzz effectivement on tombe vite à 20 min).
- Comme d’habitude EP ne sait toujours pas mettre ses DarkRide en valeur, même si là ils se sont un peu améliorés (ils n’ont toujours pas retenu la leçon avec Atlantis a croire).

Attendons l’ouverture d’Eurosat, les gens testeront les deux d’un coup, là l’ouverture s’est faite discrètement.

Eurosat aura un peu de decos à l’intérieur aussi, les 5 autres trains arrivent très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 21:37

SilverStar a écrit:
- Comme d’habitude EP ne sait toujours pas mettre ses DarkRide en valeur, même si là ils se sont un peu améliorés (ils n’ont toujours pas retenu la leçon avec Atlantis a croire).

C'est ce que je me demandais en voyant les vidéos, l'entrée est signalée comment ? Sur les vidéos il y a une longue file donc on se doute que c'est une attraction mais on peut vite croire que c'est "juste" une boutique et ne pas y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:25

Je ne trouve pas ça scandaleux. ok la théma est hyper fantaisiste et poussée mais comme déjà dit, pas plus qu'un Rat qui cuisine, ou qu'un renard et un chien qui deviennent amis, ou encore des souris qui parlent. à EP il n'y a pas les dessins animés pour faire travailler l'imaginaire des enfants (ou des plus grands) alors évidemment les choses paraissent plus loufoques mais si Disney en avait fait un film, ça n'aurait pas paru si dingue que ça.

Moi je trouve l'idée mignonne et elle plaira aux gosses.
Peu regretteront l'ancienne version, ok c'était plutôt bien fait, mais il n'y avait jamais personne et c'était d'un lugubre, vraiment pas attrayant


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:54

Y a peut-être une personne qui regrettera l'ancienne version : l'opérateur, parce qu'il n'avait pas de musique toute la journée qui allait lui rester en tête pendant des mois Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 53119 (Pensée aussi aux opérateurs de Matterhorn Blitz, Dancing Dingie et Atlantis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 15:08

Ça y’est les derniers aperçus ont été publiés sur le site dédié au CanCanCoaster, et désormais le compte à rebours indique le nombre de jour avant l’ouvertrue officielle (le 12 septembre)! En tout cas vu les concepts arts de la file d’attente ils doivent s’attendre (lol) a des grosses influences, quel est la capacité d’accueil de cette file ? J’avais entendu 90 pour le Voletarium mais celle là me parait encore plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 17:16

En tout cas ces nouveaux concepts donnent vraiment envie !
La file d'attente semble être une attraction à elle seule Smile

Très intriguant !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 22:30

Tony98 a écrit:
J’avais entendu 90 pour le Voletarium mais celle là me parait encore plus grande !

La file d'attente de Voletarium peut contenir 60 min sans fastpass et 80 avec. Tu peux encore gagner 5 min en rajoutant des poteaux jusqu'au porche. La partie réellement thématisée ne peut quant à elle contenir que 35 min sans fastpass et 45 avec, 5 min de plus si l'on compte l'atrium.
La file d'attente à la plus grande capacité doit être celle de Wodan qui peut contenir 90 min quand tout est ouvert, Blue Fire on est dans les mêmes zones quand ils ferment le chemin entre Blue Fire et Wodan. Poseidon peut contenir 70 min quand la file commence au cheval de Troie et quand tout est ouvert, après tu peux encore fermer des poteaux au niveau de Mycènes.

A titre de comparaison Eurosat n'avait que 25 min de file en dur et 40 min avec les poteaux, moins que la file de l'Euro-Tower (35 min) lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-