Accueilsequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Videsequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 22:02

Et pourquoi pas réserver seulement parce que tu en as envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 22:54

Faut dire que le Sequoia est vraiment accueillant et chaleureux, et encore plus après une journée dans les pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 16:25

impatiente de lire un nouveau tr
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 14:57

Coucou je vais te lire avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 9:02

Kakira_violene a écrit:
As tu aimé l’odeur du sequoia? Lors de mon séjour j avais egalement adoré l odeur ... ça reste à ce jour mon hotel disney préféré Smile 
Si tu trouves une bonne promo pour le GFC ou en nuit sèche,  n hésite pas , c’etait vraiment magique pour nous,  nous avions vue sur le lac, la ToT ... des CM adorables ! Et en hiver en plus la cheminée... on retourne au sequoia en novembre d ailleurs Very Happy ( on a pas testé le buffet il faut remédier à ça ^^) 
Pour l occasion que tu cherches .... pourquoi pas  fêter ton anniversaire?😬

Aaah je suis nulle pour les odeurs je ne fais jamais attention et il faut croire que ça ne me saute pas au pif car je n'en ai aucun souvenir Laughing scratch sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 7232 ... Je suis au courant qu'on peut acheter une bougie qui sent comme le DLH, mais le Sequoia il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois Langue !!
Je veux vraiment aller au GFC, j'ai proposé à ma pote Flavie d'y organiser un séjour avec marathon Twin Peaks pour être bien dans l'ambiance et flipper comme il faut Laughing ! Reste à voir si on va au bout de cette folie mais pour ma part je trouve que c'est un projet tip top Laughing !!! Je regrette de ne m'être pas plus attardée à l'hôtel lors de mes deux derniers séjours, et de n'avoir pas profité de la cheminée du Sequoia notamment, du bar, etc... Nous avons mangé ensemble au Hunter's Grill au petit déjeuner mais comme toi je n'ai pas encore testé pour le dîné, bientôt j'espère Smile !! Trop bien pour ton séjour en novembre, il faut que je vois si mes finances me permettront d'en recaser un avant Noël Very Happy !!

seve74 a écrit:
Et pourquoi pas réserver  seulement parce que tu en as envie Razz

Y'a pas de meilleure raison en effet Very Happy !!

HEY ! LA SUITE EST LÀ !!

Le compte à rebours est lancé !

Pour bien commencer la journée du mercredi 23 mai, nous sommes allées prendre le petit déjeuner au Hunter’s Grill. Sur le chemin du restaurant nous avons continué d’admirer la décoration géniale de l’hôtel, ses sculptures, sa signalétique, et sa thématisation réussie de bout en bout. Exactement comme au Newport Bay Club deux mois plus tôt, j’avais envie de m’arrêter de marcher toutes les deux secondes pour prendre quelque chose en photo. Le Hunter’s Grill n’a pas fait exception à cet appel du cliché, j’ai adoré son ambiance très chaleureuse et la quantité d’accessoires présents dans chaque recoin de la salle de petit déjeuner.

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Huntersgrill_1

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Huntersgrill_5

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Huntersgrill_4

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Huntersgrill_6

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Huntersgrill_3

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Huntersgrill_2

Ce matin là, contrairement aux matins au Newport, je me suis retenue de dévorer la moitié du buffet à moi seule ! Nespouik qui s’est chargée des réservations du séjour avait choisi le Silver Spur pour le déjeuner ce jour-là, il fallait donc garder de la place pour plus tard. Un café au lait, du bacon, des pommes de terres et des céréales, voilà ce que nous avons choisi pour prendre quelques forces pour la matinée. Sur le chemin de notre chambre, nous avons dépassé la photolocation de l’hôtel où Mickey prenait la pose pour les résidents les plus matinaux. Maintenant que nous savions que Radichon aime la compagnie des personnages (comme l’avait prouvé le dîner des filles à l’Auberge la veille), nous avons pris place dans la queue. Mais Radichon a changé d’avis juste avant notre tour, j’ai donc posé seule avec ma souris préférée (et mes petits yeux pas réveillés de dernier jour de 29 ans).

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Mg_mickey

Deux douches, pas mal d’anti-cernes, et deux robes vraiment bariolées plus tard, nous quittions l’hôtel pour rejoindre le parc Disneyland ! Cette matinée fut dédiée à Fantasyland, et commença par une mission récupération de Fast Pass pour Peter Pan’s Flight. Nous avons ensuite passé un moment fort agréable avec la Reine de Coeur (je plaisante bien sur, elle a été odieuse comme il convient) et le lapin blanc.

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Mg_alice_1

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Mg_alice_2

Nespouik avait très envie de faire un tour dans Casey JR Le Petit Train du Cirque, mais sa popularité nous en a dissuadées, nous avons donc opté pour sa version nautique en empruntant les petits bateaux du Pays des Contes de Fées. Après ces quelques activités, la faim se rappela à notre bon souvenir ! Nespouik m’avait dit qu’elle voulait que l’on arrive un peu en avance au Silver Spur, elle prit donc la tête des opérations pour nous mener à notre réservation du déjeuner. Mais ce n’est pas du tout vers Frontierland qu’elle dirigeait notre petit groupe. Avant que je réalise quoi que ce soit elle lâcha promptement : « BON, on ne va pas au Silver Spur, j’ai réservé une table aux INVENTIONS et JE T’INVITE POUR TON ANNIVERSAIRE ». Ce qui entraîna un flot d’émotions continu de reconnaissance et de joie sur tout le chemin jusqu’au Disneyland Hôtel (et bien sur pendant tout le repas) ! MERCI NESPOUIIIK !!

Aucune de nous n’avait encore mis les pieds aux Inventions, ce fut donc un grand moment ! Encore une fois la décoration est superbe, et  la vue très agréable. Après toutes ces années de visites d’un jour et de fast foods, j’ai encore énormément de choses à découvrir et tester à Disneyland Paris, notamment sur le plan culinaire (mais pas que, confère la Statue de la Liberté de Liberty Arcade, poke Laulau et Matt) !

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_3

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_2

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_6

La nourriture du buffet des Inventions est délicieuse, et le service parfait. Jusqu’à il y a quelques jours j’aurais dit que ce repas était ma meilleure expérience gustative à Disneyland Paris, mais un certain dîner de prestige a détrôné le buffet mardi soir… Quel dîner de prestige ?! Hum, cela fera l’objet d’un billet à part lorsque j’aurai terminé ce TR ! Ce que j’ai préféré manger aux Inventions sont les innombrables et délicieuses entrées, j’y ai trouvé plein de choses que j’adore comme des coeurs d’artichauts, de la bresaola, des asperges… Tout le repas était très savoureux, la seule chose qui me déçoit généralement dans les buffets est la partie desserts, trop souvent incomplète à mon passage, et moins diversifiée je trouve. Mais encore une fois on s’est régalées de bout en bout et ce cadeau de Nespouik restera gravé dans ma mémoire comme un des moments phares de notre séjour !

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_1 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_4

Côté personnages, nous avons reçu la visite de Mickey, Dingo, Tigrou, et Bourriquet ! Ils ont tous été charmés par la petite Radichon et sont revenus nous voir plusieurs fois ! Nous avons vu passer Coco Lapin de loin, mais n’avons pas eu la chance de le rencontrer, une autre fois peut être ! Le ventre bien plein, nous avons quitté les Inventions et avons repris le chemin de Fantasyland, pour utiliser nos Fast Pass pour Peter Pan !

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_11

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_10


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Mer 6 Juin 2018 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 10:03

super le cadeau de ta copine Very Happy
ça fait un moment que je ne suis pas retournée manger aux inventions,et vu l'augmentation des prix,je ne suis pas prete d'y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 10:30

Coucou Lorzie,

merci pour la suite de ton récit !

Tu as raison, l'hôtel Sequoia rappelle à fond Twin Peaks !

Cela fait plaisir aussi d'avoir des nouvelles de Nespouik et de sa fille. On avait échangé quelques messages au moment de préparation de son séjour, à propos des robes de princesse. Je vois que finalement, elle a opté pour la robe de Cendrillon !

Et génial pour le repas aux Inventions, c'est une magnifique surprise sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 795199

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 13:37

Haann, GENIAL les Inventions pour ton annif'!! sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 795199
Bien contente que tu aies apprécié ce restaurant, de même pour le Sequoia!!
La magie opère sur toi, c'est tellement appréciable!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 14:55

C'est vraiment une super surprise et un très beau cadeau que ce repas aux Inventions offert par ton amie Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:10

Un nouveau séjour à découvrir avec plaisir.

Le séquoia ne fait pas partie de mes préférés mais sa thématisation est très réussi.

Ton amie t'a préparée une belle surprise pour ton anniversaire.

J'aime beaucoup les inventions , les personnages, la vue et le buffet. Il a tout pour plaire.
J'attends de voir quel endroit l'a détrôné dans tes choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 19:20

Merci tout le monde pour nous suivre avec toujours plus d'attention Very Happy !!
Pour répondre à une question posée il y a quelques jours, les princesses présentes à l'Auberge quand Nespouik et sa fille y ont dîné sont : Ariel, Belle, Cendrillon, Aurore !

Sinon, adryka, je te donne un indice : c'est un restaurant éphémère Langue !!

Je suis rentrée de la FanDaze tout à l'heure et je suis sur les rotules Laughing, mais je ne vous ai pas oublié et j'ai réussi à écrire l'épisode suivant !! Bonne lecture Very Happy !

Everyday’s a celebration

Après ce délicieux déjeuner, nous avons profité de notre Fast Pass pour Peter Pan’s Flight. Le bilan de ce dark ride étant mitigé pour Radichon, nous avons convenu qu’elle était un peu trop petite pour certaines attractions que nous avions prévu de faire. Aussi nous sommes retournées faire un tour à Small World, testé et approuvé la veille ! Après quoi nous avons cherché un emplacement pour Disney Magic on Parade. Une gentille famille nous a laissées avancer la poussette de Radichon afin qu’elle ait la vue la plus dégagée possible, et elle a littéralement adoré cette parade.

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Parade_1

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Parade_2

Histoire de varier les plaisirs, nous avons pris la direction des Studios après la parade. L’affluence y était nettement plus faible qu’au Disneyland Park, à tel point qu’à peine passées les grilles nous étions déjà assises dans les autos tournantes de Cars Quatre Roues Rallye. Puis nous avons fait un tour dans Slinky Dog Zig-Zag Spin, une révélation pour Radichon qui a absolument tenu à faire un deuxième tour dans la foulée (et sans la moindre attente pour ne rien gâcher) !

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Studios_1

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Studios_2

Radichon et Nespouik étant sur les genoux après ce début de journée bien rempli, nous sommes allées nous reposer au Sequoia en fin d’après-midi. Un peu avant l’heure de notre réservation du dîner, je suis allée chercher Zouzou à la gare de Marne-la-Vallée, et nous avons retrouvé les filles aux portes du Café Mickey !

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_11

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_12

Ce restaurant était un grand point d’interrogation pour nous; nous voulions multiplier les expériences de repas avec personnages, mais les avis à son sujet depuis son changement de carte semblaient mitigés un peu partout. Nous avons décidé de lui laisser une chance, et nous n’avons pas été déçues un instant ! Nous avons comme d’habitude choisi de commander des plats différents afin de pouvoir goûter le plus de choses possibles, et nous nous sommes globalement régalées. La viande notamment était de grande qualité, et tout ce que nous avons dégusté était dressé avec soin. La touche italienne du Café Mickey est très appréciable, même si je reconnais qu’il est plus rentable de choisir le coeur d’entrecôte qu’une pizza pour rentabiliser le prix du repas !

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_3 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_4

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_2 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_5

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_7 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_6

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_1 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_9

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_10 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_8

Mickey, Minnie, Dingo, Bourriquet et Tigrou se sont régulièrement invités à notre table, pour le plus grand plaisir de Radichon (et le nôtre également bien sûr) ! Contrairement aux Inventions, au Café Mickey les personnages se sont promenés pendant tout le repas quasi simultanément, et revenaient régulièrement nous voir pour reprendre la pose ou faire des blagues à Radichon. Les performers étaient au top, de même que les serveurs grâce à qui nous avons définitivement passé une super soirée.

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_13

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Cafemickey_14

Il était grand temps de rentrer dormir au Sequoia pour bien recharger les batteries, d’autant que le lendemain matin j’allais me réveiller trentenaire !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Jeu 21 Juin 2018 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 19:39

Mentions pour la photo de la parade sur laquelle les persos semblent en lévitation, également pour le mini gâteau Mickey, trop choupi!!

Ton retour sur le Café Mickey est le premier avis positif que je lis, il y a de l'espoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 19:42

Ah bah top ton retour sur le Café Mickey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 20:31

vos aventures sont toujours épiques sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 904185 et super ce bonus du Café Mickey sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 20:43

Très bon TR avec une écriture agréable à lire sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 795199




sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 12994
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 0:16

Coucou toi sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 892973
Le démarrage ça partait mal, mais la première journée avec la surprise à vite effacé ce petit incident de la veille. Tu dis que tu n'as rien perdu car tu payes tes restos avec ta remise pass ? vous n'aviez pas de demi-pension ou pension comprise avec votre réservation de sejour ? (Car c'est plus intéressant financièrement qd on sait qu'on va faire certains restos comme auberge, inventions, café mickey..)
Ben Peter pan j'accroche pas moi non plus, suis comme Radichon sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 153419

Pour le menu qui détrône les inventions (que 4 persos c'est léger je trouve) , je parie sur le "petit jean" de jean imbert... sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 9:47

Super cadeau pour ton anniversaire !!!!
Merci pour ton retour sur le café Mickey


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 0:27

Merci à vous tous pour vos retours, et je suis ravie que notre avis sur le Café Mickey soit si bien accueilli Smile ! J'interprète peut être ce que j'ai vu, mais en quittant le restaurant la serveuse en charge de l'accueil des clients nous a demandé si nous étions satisfaites de notre moment au restaurant. Notre réponse plus qu'enthousiaste a eu l'air de la soulager, me donnant l'impression qu'elle connait les avis mitigés sur la nouvelle formule du restaurant, et j'ai été heureuse que nos commentaires lui fassent si plaisir Smile

khazou a écrit:
Coucou toi sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 892973
Le démarrage ça partait mal, mais la première journée avec la surprise à vite effacé ce petit incident de la veille.  Tu dis que tu n'as rien perdu car tu payes tes restos avec ta remise pass ? vous n'aviez pas de demi-pension ou pension comprise avec votre réservation de sejour ? (Car c'est plus intéressant financièrement qd on sait qu'on va faire certains restos comme auberge, inventions, café mickey..)
Ben Peter pan j'accroche pas moi non plus, suis comme Radichon sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 153419

Coucou Khazou Very Happy !! En fait nous avons "squatté" la réservation de Nespouik et Radichon Smile ! Leur séjour à l'hôtel était directement lié à notre projet de séjour ensemble, mais comme elles restaient plus longtemps que nous au Sequoia nous avons payé une taxe de séjour pour pouvoir occuper la chambre deux nuits (une pour Zouzou). Du coup nous n'avions pas la pension Premium contrairement à Nespouik. Mon repas à l'Auberge n'était donc ni pré-payé, ni prévu sur un coupon. Nous avons en revanche fait notre petite cuisine pour répartir les coupons sur les restaurants les plus chers ensemble, et avons payé les autres en direct Smile.

khazou a écrit:
Pour le menu qui détrône les inventions (que 4 persos c'est léger je trouve) , je parie sur le "petit jean" de jean imbert... sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 44340

BINGO Very Happy !!! sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 329135 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 795199 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 795199 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 795199


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 1:40

Bon les copains, ne soyez pas tristes, mais la suite et fin du TR est là !

Le festin est sur [notre] chemin.

Au matin de ce jeudi 24 mai, lorsque je retirais les bouchon en mousse de mes oreilles, la première chose que j’entendis fut la petit voix adorable de Radichon me souhaitant un joyeux anniversaire. Elle était assise en tailleur dans le grand lit de Nespouik, et débordante d’une énergie qui nous faisait clairement défaut, à nous les vieilles ! En nous couchant la veille, nos ambitions d’EMH s’étaient franchement évanouies, et nous avions décidé de faire une grasse matinée plutôt que de se presser pour rejoindre les parcs. Nous avons donc traîné toutes les quatre dans notre chambre, et sommes allées découvrir la piscine où Zouzou, Nespouik et Radichon ont fait une petite trempette (pendant que je me collais des tartes assise en jupon sur un transat pour avoir oublié de remettre la batterie dans mon réflex, d’où l’absence de photos de ladite piscine – par ailleurs superbe) !

Pour mon déjeuner d’anniversaire (de 30 ans qui plus est) j’avais émis une volonté incontournable : je voulais ENFIN aller déjeuner au Bistrot Chez Rémy ! Oui vous lisez bien. Zouzou et moi n’y étions jamais allées jusque là. Une honte quand on sait que Ratatouille est notre film Pixar favori avec Monstres et Cie / Académie. A vrai dire, c’est simplement que l’occasion ne s’était pas présentée jusque-là, et aussi car nous mangeons plutôt dans des fast food quand nous sommes au parc, pour mieux gérer notre budget. Notre excitation et notre appétit crevaient le plafond lorsque nous avons déboulé sur la Place de Rémy. Notre niveau de stress aussi, car à cause d’une fermeture exceptionnelle de la consigne de Studios, j’ai du négocier aux tourniquets pour rentrer dans le parc avec notre valise. Le temps de trainer cette dernière à travers la foule déjà massive, nous étions en retard de 15 minutes pour notre réservation. Mais la CM qui nous a accueillie n’y a pas vu à y redire, et quelques instants plus tard nous étions attablées chez Rémy !

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_2 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_3

Pour son ambiance et sa décoration, le Bistrot Chez Rémy est quasi instantanément devenu mon restaurant favori du resort ! Il est la parfaite extension de l’attraction, chaque détail du mobilier est un régal pour les yeux. Une fois assis autour d’une des nombreuses tables en forme de couvercle de bocal, on croirait vraiment avoir été réduit à la taille d’un petit rat, ou encore d’un borrower (qui se souvient du film Le Petit Monde des Borrowers, et de la mini-série de 1992 ?) Zouzou et moi avons testé le menu Émile, et Nespouik le Gusteau.

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Bistrot-chez-remy_1

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Bistrot-chez-remy_2

Encore une fois nos papilles ont été gâtées, nous avons vraiment très bien mangé, et en telle quantité que pour la première fois depuis des lustres nous n’avons pas été capables de terminer notre repas (ce qui n’arrive jamais tant nous sommes des goinfres – et fières de l’être). Mention spéciale pour la viande, délicieuse et parfaitement cuite – tout comme la veille au Café Mickey – ainsi que pour la fameuse ratatouille du menu Gusteau ! En bref, nous avons eu pour ce dernier repas du séjour un festin à la hauteur de nos attentes.

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_1 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_4

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_6 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_8

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_7 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_10

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_11 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_9

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_12 sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Remy_13

Après ces « agapes » de qualité, Nespouik et Radichon sont parties à la découverte du Baby Care Center du Disneyland Park, tandis que Zouzou et moi avons fait la queue pour rencontrer Minnie à Toontown. Pour mon premier anniversaire passé à Disneyland Paris LE VRAI JOUR, je voulais absolument faire un Meet and Great ! Nous avions initialement pensé immortaliser notre séjour à Meet Mickey Mouse toutes ensemble, mais le temps d’attente n’aurait pas forcément été du goût de Radichon, c’est donc en duo et entre soeurs que nous avons pris la pose avec notre souris adorée.

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Minnie_3

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Minnie_4

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Minnie_2

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Minnie_1

Le temps était radieux, tellement que nous avons du nous protéger du soleil avec notre parapluie bleu des 25 ans dans la file d’attente (le même que nous avions acheté en catastrophe lors de notre séjour au NPBC) ! La rencontre avec Minnie fut un moment génial, elle a été adorable comme toujours et a illuminé cette journée très spéciale ! Lorsque nous avons quitté le parc Studios pour aller à la rencontre de Nespouik et Radichon, il était déjà l’heure de regagner Paris ! En effet nous approchions de la fin d’après-midi, et nous devions rentrer nous changer avant que Zouzou ne m’offre son cadeau d’anniversaire (Spoiler alert : elle m’a invitée à dîner au restaurant Clover de Jean-François Piège, et nous avons passé une soirée magique toutes les deux) ! Non sans un pincement au coeur nous avons quitté nos petite camarades de jeux, la tête pleine de chouettes souvenirs grâce à ce super séjour. Je voudrais encore remercier Nespouik qui a mis ce projet sur pieds majoritairement toute seule, et a passé maints appels à la centrale de réservation de Disneyland Paris depuis le Québec pour régler chaque détail de notre visite au millimètre près. On en a passé des heures au téléphone et sur Messenger à agencer nos envies et contraintes, faire des tableaux et listes, et rêver de ces trois jours ensemble ! J’espère que d’autres séjours suivront, et qu’ils seront aussi parfaits que celui-ci, avec ses petits imprévus et ses grandes surprises !

C’est déjà la fin de ce TR, mais rassurez-vous d’ici quelques semaines un autre devrait (déjà) suivre… Ce n’est pas la peine d’insister vous n’en saurez pas plus avant sa publication ! A venir aussi un billet sur notre repas au restaurant éphémère Petit Jean, et un autre sur la FanDaze, prochainement sur le blog !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 4:19

C'est toujours un plaisir de te lire, tes photos sont sublimes et tu racontes très bien Smile

Pour tes 30 ans tu as été gâtée et le Bistrot chez Rémy est tout simplement incroyable moi je l'adore sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 937942

Hâte de te lire de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 8:10

Wow ! C'était un séjour très gastronomique Shocked
Vous avez fait plein de bons restaurants, quoi de mieux pour un anniversaire ? Very Happy (que je te souhaite en retard)
Super TR, comme les précédents.
Merci du partage sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 795199


sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 9:00

Super tes photos de "chez Rémy". Ca me donne un avant gout de ce qui m'attend dimanche soir, je vais le tester pour la première fois Very Happy

Vivement le récit de tes prochaines aventures !!


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 12:02

Toujours un régal de voir tes photos et te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 19:20

Quelle jolie fin de séjour !
J'ai hâte de suivre vos nouvelles aventures Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 20:06


C'est vrai que la thématisation du Bistrot est l'une des plus réussie!!
Bravo pour tes photos toujours aussi magnifiques!!

Et puis un petit Hors Sujet -quoique Very Happy -, hyper fan des tatouages Disney que l'on aperçoit de loin! sequoia -  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 2 425715

A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)
» Trip Report Séjour Au Sequoia Lodge du 20 au 22 Septembre
»  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)
» Trip-report 2 jours / 1 nuit en amoureux au Sequoia Lodge (26-27/01/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-