AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 21:32

Par contre, c'était pas cool d'avoir hué les insidears à la sortie de l'attraction...

Le manque de respect devient de plus en plus important...C'est vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 21:41

Sérieux ? J’ai jamais entendu parler de cette événement jusqu’à maintenant. Puis il y avait que un ou deux InsidEars. Le reste a préféré être présent seulement à la soirée et pas se mélanger à la masse complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 21:44

Talloe a écrit:
Sérieux ? J’ai jamais entendu parler de cette événement jusqu’à maintenant. Puis il y avait que un ou deux InsidEars. Le reste a préféré être présent seulement à la soirée et pas se mélanger à la masse complètement folle.
Bonne idée, merci à eux d'avoir laissé une exemplaire du magazine en plus.

J'étais dans le dernier train, on se faisait sortir par la Cast alors qu'on se dirigeait vers la sortie, on prenait des photos de Rock de nuit et il nous ont redit de sortir maintenant.

Là, les insidears arrivent et certains on huées les insidears lors de leurs arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 21:50

Au final, on sait quels insidears étaient présents ?

Pour le reste, huer je ne sais pas. Mais Disney n'a que la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 22:10

DisneyNate a écrit:
Au final, on sait quels insidears étaient présents ?

Pour le reste, huer je ne sais pas. Mais Disney n'a que la monnaie de sa pièce.

J'étais l'un des derniers à avoir récupérer ma photo donc quand je suis sorti une bonne partie avait déjà fait leurs photos...
Donc moi j'ai commencé à prendre des photos et sa commencé à hué et là les insidears était à notre niveau.

Donc je ne saurais te dire qui y était et surtout que j'en connais pas énormément. J'ai vu Wonder car il était vers nous donc en partant je l'ai croisé après le reste...Je ne sais même pas s'il était 50 au final.

Après tu peux critiquer le système, te plaindre aux bureaux des passeport pour ne pas avoir organisé de soirée maintenant t'en prendre aux personnes...
Tu travailles dans une société, le service RH organise Noel, le service comptabilité n'organise pas Noel, tu vas aller te plaindre et t'en prendre aux salariés du service RH ? Non, tu vas aller te plaindre au service et non au salarié.

C'est ce qui m'a étonné c'est qu'hier c'était vraiment poussé vers les personnes.

Alors que juste avant, il me semble que c'était du personnel Insidears qui était avec nous au point photo et rien ne leur a était dit...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 23:28

DisneyNate a écrit:
Au final, on sait quels insidears étaient présents ?

Pour le reste, huer je ne sais pas. Mais Disney n'a que la monnaie de sa pièce.

Il suffi juste de taper sur insta, snap ou autres pages #pointsphotosjmemontresuistropbeau#, pour avoir des photos de groupe et la liste des personnes invités en détails. study



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 11:18

La communauté Disney se divise en deux. Ce qui suivent ces InsidEars et nous...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 11:31

Sinon personne a encore pensé à leurs foutres des bonnes tartes dans la gueule pour les faire redescendre sur terre ? Parfois la violence à du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 11:51

veni a écrit:
Sinon personne a encore pensé à leurs foutres des bonnes tartes dans la gueule pour les faire redescendre sur terre ? Parfois la violence à du bon Very Happy
Tu pourra faire ce que tu veut, tant que ce genre de personne sera suivi, il n'y a aucune raison pour que ca change, que ce soit pour eux ou pour le programme insidears qui s'en sert pour faire de la pub à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 11:57

Talloe a écrit:
La communauté Disney se divise en deux. Ce qui suivent ces InsidEars et nous...

Nuance, ils y a ceux qui les suivent un peu et échange et ils y a ceux qui les adules tels des stars de télé réalité, avec autographes et produits dérivés.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 12:54

Lalou a écrit:
veni a écrit:
Sinon personne a encore pensé à leurs foutres des bonnes tartes dans la gueule pour les faire redescendre sur terre ? Parfois la violence à du bon Very Happy
Tu pourra faire ce que tu veut, tant que ce genre de personne sera suivi, il n'y a aucune raison pour que ca change, que ce soit pour eux ou pour le programme insidears qui s'en sert pour faire de la pub à moindre frais.

Du moment qu'ils me fassent pas chier quand je suis dans le parc ils font bien comme ils veulent. Par contre si ça tente de passer demain moi dans une fils d'attente la ça va pas être la même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 13:30

Je pense que le sujet InsidEars dérive un peu.

Pour moi, la question n'est pas d'être pour ou contre InsidEars, car TOUTES les grandes entreprises fonctionnent de la même façon, que cela soit formalisé / institutionnalisé comme InsidEars ou que cela soit juste sous la forme d'un listing de contact médias.

Le vrai sujet de mon point de vue, c'est le choix des personnes / médias / youtubeurs qui sont inclus dans le programme InsidEars. Que certains youtubeurs qui se contentent de se mettre en avant dans les parcs sans aucune autre valeur ajoutée y soient inclus me dépassent. Ils ne font que des vlogs comme n'importe qui d'autre et je ne vois pas en quoi leur avis puisse être plus légitime que d'autres. Il n'ont aucun intérêt en terme de communication ou de valeur ajoutée et leur donner une visibilité est une erreur.

Que des canaux comme Chronique Disney, DCP ou Disneygazette par exemple y participent ne me choquent par contre pas du tout car il y a derrière souvent un vrai travail éditorial avec des mises en perspectives, du recul sur les choses et une vision plus objective.

Le vrai problème est qui est inclus dans ce programme par DLP et l’attitude ce ces derniers à la fois sur les parcs et sur leurs canaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 13:54

The Florida Project a écrit:
Je pense que le sujet InsidEars dérive un peu.

Pour moi, la question n'est pas d'être pour ou contre InsidEars, car TOUTES les grandes entreprises fonctionnent de la même façon, que cela soit formalisé / institutionnalisé comme InsidEars ou que cela soit juste sous la forme d'un listing de contact médias.

Le vrai sujet de mon point de vue, c'est le choix des personnes / médias / youtubeurs qui sont inclus dans le programme InsidEars. Que certains youtubeurs qui se contentent de se mettre en avant dans les parcs sans aucune autre valeur ajoutée y soient inclus me dépassent. Ils ne font que des vlogs comme n'importe qui d'autre et je ne vois pas en quoi leur avis puisse être plus légitime que d'autres. Il n'ont aucun intérêt en terme de communication ou de valeur ajoutée et leur donner une visibilité est une erreur.

Que des canaux comme Chronique Disney, DCP ou Disneygazette par exemple y participent ne me choquent par contre pas du tout car il y a derrière souvent un vrai travail éditorial avec des mises en perspectives, du recul sur les choses et une vision plus objective.

Le vrai problème est qui est inclus dans ce programme par DLP et l’attitude ce ces derniers à la fois sur les parcs et sur leurs canaux.

Tout a fait d'accord, il y a la dedans à boire et à manger, des gens qui on un vrai contenu, un vrai travail proche du journalisme, et ceux qui sont digne du niveau 0 de la télé réalité. Sans parler de ceux qui y sont alors qu'ils n'ont pas du tout l'audience derrière dont on ne sait même pas comment ils en sont arrivés là...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 16:01

The Florida Project a écrit:
Que certains youtubeurs qui se contentent de se mettre en avant dans les parcs sans aucune autre valeur ajoutée y soient inclus me dépassent. Ils ne font que des vlogs comme n'importe qui d'autre et je ne vois pas en quoi leur avis puisse être plus légitime que d'autres. Il n'ont aucun intérêt en terme de communication ou de valeur ajoutée et leur donner une visibilité est une erreur.

il semble que DLP ne cherche pas tant le contenu éditorial que la visibilité apportée par le nombre et la diversité des abonnés, pour toucher des cibles différentes (le public d'une chronique écrite sur un site web et celui d'un vlog centré sur le youtubeur ne sont pas les même)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 16:04

Caribou a écrit:
The Florida Project a écrit:
Que certains youtubeurs qui se contentent de se mettre en avant dans les parcs sans aucune autre valeur ajoutée y soient inclus me dépassent. Ils ne font que des vlogs comme n'importe qui d'autre et je ne vois pas en quoi leur avis puisse être plus légitime que d'autres. Il n'ont aucun intérêt en terme de communication ou de valeur ajoutée et leur donner une visibilité est une erreur.

il semble que DLP ne cherche pas tant le contenu éditorial que la visibilité apportée par le nombre et la diversité des abonnés, pour toucher des cibles différentes (le public d'une chronique écrite sur un site web et celui d'un vlog centré sur le youtubeur ne sont pas les même)

C'est vrai mais aucune autre entreprise que Disney n'est aussi soucieuse et controleuse de son image.
Aussi, valoriser et s'associer à ces youtubeurs dont le contenu est souvent pauvre voire lamentable et dont parfois le comportement sur place est inacceptable me parait dangereux et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 16:13

The Florida Project a écrit:
Caribou a écrit:


il semble que DLP ne cherche pas tant le contenu éditorial que la visibilité apportée par le nombre et la diversité des abonnés, pour toucher des cibles différentes (le public d'une chronique écrite sur un site web et celui d'un vlog centré sur le youtubeur ne sont pas les même)

C'est vrai mais aucune autre entreprise que Disney n'est aussi soucieuse et controleuse de son image.
Aussi, valoriser et s'associer à ces youtubeurs dont le contenu est souvent pauvre voire lamentable et dont parfois le comportement sur place est inacceptable me parait dangereux et inutile.

Au hasard .... Apple What a Face !
Et eux ne se vautrent pas dans la fange du putaclic facile en se servant de wannatobe en guise de porte étendard publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 9:47

Sol Carrelus a écrit:
The Florida Project a écrit:


C'est vrai mais aucune autre entreprise que Disney n'est aussi soucieuse et controleuse de son image.
Aussi, valoriser et s'associer à ces youtubeurs dont le contenu est souvent pauvre voire lamentable et dont parfois le comportement sur place est inacceptable me parait dangereux et inutile.

Au hasard .... Apple  What a Face !
Et eux ne se vautrent pas dans la fange du putaclic facile en se servant de wannatobe en guise de porte étendard publicitaire.

Parce qu'Apple les fait signer des NDAs et a une communication tellement fermée qu'il faut prier 50x Steve Jobs pour espérer faire partie de leurs conférences.

Il suffit de parler avec ces Insidears pour voir que le problème est compliqué.
Ceux-ci vont dire "Mais vous voyez un peu, tout le travail qu'on fait ? On mérite bien des avantages. Arrêtez de tous nous diaboliser on est pas tous des WonderHook"
Ceux qui les suivent vont dire "Mais les guides de Hello sont tellement pratiques! Et on voit des photos du parc via ED tout les jours! C'est génial!"

Donc les problèmes des fans, des PAs etc, c'est bien loin d'eux pour longtemps encore : nous ne sommes pas leur cible et sommes des clients déjà convaincus de DLP, donc plus leur cible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 10:55

De plus en plus d’InsidEars se plaigne d’être stigmatisé et dénigrer sur les forums. Alors que sur Youtube, Facebook ou Instagram ils sont plutôt idolâtrés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 12:29

C'est sûr que c'est plus facile quand ils peuvent "sélectionner" les commentaires Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 12:46

C’est vraie qu’ils n’ont aucun contrôle ici. Sur Twitter c’est plutôt mitigée, on a ceux qui les idolâtres et ceux qui les critiquent (mais la plupart des InsidEars bloquent les méchants commentaires).


Dernière édition par Talloe le Mer 4 Sep 2019 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 12:48

La majeure partie ne se plaint pas des critiques mais de l’agressivite Verbale notamment sur les parcs.
Évidemment que chacun peut avoir un avis, mais ce n’est pas normal de menacer ou insulter quelqu’un parce qu’on n’aime pas ce qu’il fait, ce qu’il représente ou qu’on le jalouse.

Et ce n’est pas très courageux d’agresser verbalement une gamine de 20 ans et haute comme 3 pommes.
Il y a vraiment des fruits pourris dans cette communauté.

Je ne veux prendre La Défense de personne, mais il faut vraiment que certains se calment.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 12:57

Forcément quand on s'affiche en public il faut savoir accepter les critiques.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 K-vb-511InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Mer 4 Sep 2019 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 13:25

Talloe a écrit:
La communauté Disney se divise en deux. Ce qui suivent ces InsidEars et nous...
Non, il y a aussi et surtout ceux qui n'en ont rien à foutre des Insidears ou des anti_Insidears !

Toujours besoin d'avoir un clivage, les "pour" et les "contre" !

C'est vraiment ultra-pénible de lire et d'entendre ça.

Est-ce que ça ne vous simplifierai pas la vie si vous vous contentiez de votre vie sans passer votre temps à juger et jalouser celle des autres ?
Chez certains, c'est maladif, ici et ailleurs (je vois ça aussi ailleurs, et au boulot aussi) et ça leur pourrit la vie à un point phénoménal jusqu'à devoir consulter des psy !

Perso, ce qu'ont les autres, je m'en fous. Je me contente de ce que j'ai et du coup, je vis bien.



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:27

Quand on passe son temps à se mettre en avant sur les RS (et à mettre en avant son "statu" d'InsidEars), faut pas s'étonner de générer de la haine à son encontre. Les InsidEars qui ne se mettent pas en avant, eux n'ont pas de problèmes. L’anonymat est pourtant la meilleure des solutions quand on bosse vraiment... mais c'est malheureusement incompatible avec ceux qui se prennent pour des starlettes.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 15:38

En fait, c'est logique.
D'un côté ceux qui se vantent, de l'autre ceux qui sont jaloux.
Les extrêmes se font remarquer, comme toujours, mais généralement, ce sont les moins nombreux (enfin, j'espère que c'est toujours le cas !)
C'est comme ceux qui ont des PA : il y a ceux qui les ont dans leur porte-cartes dans leur poche, et ceux qui les ont autour du cou ! Et là aussi, ils sont peu nombreux.
Chacun réagit différemment à leur besoin de reconnaissance, lié à un problème de manque de confiance en soi souvent, tout comme ceux qui en sont jaloux, qui aimerait en faire partie mais n'y seront jamais.... Un reflet de la société actuelle.

Maintenant, les uns comme les autres pourrissent la vie de la grande majorité


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-