AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 15:10

Flo96 a écrit:
knoxville a écrit:
Euh pas toujours exacte, le nombre d'infos fausses que je vois passer sur les groupes FB d'entre-aide, c'est impressionnant. De plus, les menus des restaurants sont à jour sur le site officiel et je suis pas sûr qu'ils le soient sur les différents médias des Insidears.

Sur les groupes d'entre-aide, oui de fausses infos circulent, les gens ne sont pas toujours bien renseignés. Je ne sais pas à qui tu t'adresses exactement, mais dans mon message je voulais bel et bien parler des mp envoyés aux Insidears Smile

Les menus ne sont pas différents si la mise à jour a été faite, mais l'accès est beaucoup plus simple notamment sur le site de HelloDisneyland et l'avantage, c'est qu'en fouillant un peu le site, on peut voir des photos de certains plats !
Ok je n'avais pas compris au sujet des MP aux Insidears. je parlais plutôt des groupes d'entraide ou c'est souvent la foire au n'importe quoi, avec des admins tendance dictateurs.
Si les gens préfèrent aller sur le site d'Hello Disneyland (ce que je peux comprendre), ça montre bien l'échec de DLP à présenter les choses de manière simple, concise et attrayante sur son propre site ou à travers ses différents médias. Qu'est-ce qui empêche DLP de publier les contenus envoyés aux Insidears sur ses propres médias sociaux?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 15:33

Pour ce qui est de chercher des infos sur le site de DLP, je ferais remarquer que c'est exactement pareil sur les sites US de DLR et WDW : la charte graphique est exactement la même et il est aussi difficile de trouver ce qu'on cherche. Pour le coup c'est pas tant DLP qu'il faut blâmer, mais plutôt les équipes américaines à mon avis.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:15

Cette année Mickey fête son 90ème anniversaire. Pas mal de festivités seront organisées à travers le monde par la Walt Disney Company.
Disneyland Paris ne sera pas en reste car du 1er octobre au 6 janvier, pendant 90 jours exactement, le parc célèbrera aussi l’anniversaire de ce totem qu’est Mickey Mouse.

En guise d’amuse bouche Disneyland dévoilera une partie de ces festivités à 90 InsidEars le 26 septembre 2018.

Vu sur Cestjolichezvous.fr


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:33

Donc une nouvelle soirée insidears de prévu ?
Ça sent la bonne occasion pour communiquer sur Disney Village et colonel hathi's, vous trouvez pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 22:41

zobyeg62 a écrit:
Donc une nouvelle soirée insidears de prévu ?
Ça sent la bonne occasion pour communiquer sur Disney Village et colonel hathi's, vous trouvez pas ? Smile

Ce n'est pas du tout au programme pour DV et le Colonel Hathi's. Il y a suffisamment de détails à donner sur les 3 "saisons" de cette fin d'année 2018.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 19:15

Je cite Daniel Delcourt.
- A propos de Colonel Hathi's : "Nous allons fermés Colonel Hathi's l'année prochaine, pour le transformer complètement. Et là, il y aura une surprise derrière que je vous dirais la prochaine fois !"
- A propos de DV : "Comme il nous manque 10% de validation, on vous tiendra informé mais cette fois-ci ce n'est pas que des paroles, on va y aller, et bientôt, rapidement. "

Bien sûr mes paroles tiennent seulement si une nouvelle soirée InsidEars similaire à la première est prévue. Wink


Dernière édition par zobyeg62 le Lun 10 Sep 2018 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 19:31

26 septembre, à mon avis, ils auront Philarmagique en AVP.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:16

Vous avez vue le tweet de ed92 qui poussait un coup de geule et avertissait que WH et Curious Alex dépassait sans gêne dans les files d’attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:25

Iwa Kiike a écrit:
Vous avez vue le tweet de ed92 qui poussait un coup de geule et avertissait que WH et Curious Alex dépassait sans gêne dans les files d’attentes ?
Remonte un peut les messages du sujet de la soirée 25th et tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 15:23

Prochaine rencontre le 26 avec petit déjeuner gratuit suivi de la présentation des nouveaux ambassadeurs et présentation de Mickey et son Orchestre PhilharMagique
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 7:38

Dites moi : j'ai entendu parler de 4 youtubeurs qui avaient fait un cache cache géant à DLP.
1/ c'est quoi cette histoire ?
2/ ils sont pas insidears je pense ?


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 13:36

yopayan a écrit:
Dites moi : j'ai entendu parler de 4 youtubeurs qui avaient fait un cache cache géant à DLP.
1/ c'est quoi cette histoire ?
2/ ils sont pas insidears je pense ?

il semble y en avoir eu plusieurs
(ou alors c'est plusieurs vidéos de la même chose...)
https://www.youtube.com/results?search_query=cache+cache+g%C3%A9ant+dlp
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 14:25

Dimitri a écrit:
Prochaine rencontre le 26 avec petit déjeuner gratuit suivi de la présentation des nouveaux ambassadeurs et présentation de Mickey et son Orchestre PhilharMagique

Comme il y a 2 ans, où nous avions eu un déjeuner à l'Auberge de Cendrillon, suivi d'une rencontre/interview avec les 2 anciennes et les 2 nouveaux ambassadeurs au Salon Mickey (et cela avait aussi été de même 4 ans auparavant de mémoire). C'est juste que cette année, ils en profitent pour coupler cela avec la présentation de la nouvelle attraction (économie de temps et d'argent).


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 15:59

Jake Sully a écrit:
Dimitri a écrit:
Prochaine rencontre le 26 avec petit déjeuner gratuit suivi de la présentation des nouveaux ambassadeurs et présentation de Mickey et son Orchestre PhilharMagique

Comme il y a 2 ans, où nous avions eu un déjeuner à l'Auberge de Cendrillon, suivi d'une rencontre/interview avec les 2 anciennes et les 2 nouveaux ambassadeurs au Salon Mickey (et cela avait aussi été de même 4 ans auparavant de mémoire). C'est juste que cette année, ils en profitent pour coupler cela avec la présentation de la nouvelle attraction (économie de temps et d'argent).
Merci pour les informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 12:10

Ce Insidears me laisse de plus en plus perplexe. J'étais abonné des longue date à plusieurs site/blog/pages Facebook sur Disney et la plupart se retrouvent aseptisés par leur appartenance à Insidears.
Sur Facebook, je vois souvent dans mon fil exactement le même post, au mot près, en 5, 6 exemplaires voire plus. Aucun avis, aucun commentaire, surtout aucune critique, juste un copier coller bien propre effectué à la demande du service de presse...
Je ne comprend pas pourquoi DLP n'a pas une page où elle publie elle-même ses annonces, charge ensuite aux autres de le relayer en ajoutant un peu leur avis.
Je ne vois même pas ce que les sites ont à y gagner, car au final je me suis désabonné de la plupart pour ne plus avoir ces copier-coller de communiqué de presse.

Cette semaine, un nouveau pas à été franchi dans la mauvaise direction avec une communication Pass Annuel qui n'a pas'été envoyé aux Pass Annuel mais donnée à relayer par Insidears Shocked Pour qqch se déroulant dans 7 jours, sympa pour s'organiser si on ne suit aucun de ces blogs.

Insidears aurait dû être qqch qui vient en plus de la communication officielle de DLP, et pas le canal exclusif des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 12:53

Lord Marshal a écrit:
Ce Insidears me laisse de plus en plus perplexe. J'étais abonné des longue date à plusieurs site/blog/pages Facebook sur Disney et la plupart se retrouvent aseptisés par leur appartenance à Insidears.
Sur Facebook, je vois souvent dans mon fil exactement le même post, au mot près, en 5, 6 exemplaires voire plus. Aucun avis, aucun commentaire, surtout aucune critique, juste un copier coller bien propre effectué à la demande du service de presse...
Je ne comprend pas pourquoi DLP n'a pas une page où elle publie elle-même ses annonces, charge ensuite aux autres de le relayer en ajoutant un peu leur avis.
Je ne vois même pas ce que les sites ont à y gagner, car au final je me suis désabonné de la plupart pour ne plus avoir ces copier-coller de communiqué de presse.

Cette semaine, un nouveau pas à été franchi dans la mauvaise direction avec une communication Pass Annuel qui n'a pas'été envoyé aux Pass Annuel mais donnée à relayer par Insidears Shocked Pour qqch se déroulant dans 7 jours, sympa pour s'organiser si on ne suit aucun de ces blogs.

Insidears aurait dû être qqch qui vient en plus de la communication officielle de DLP, et pas le canal exclusif des nouvelles.

ne suivant aucun insidears et ayant un pass, c'est quoi la communication pour les pass annuels?


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 13:35

Avant première de Mickey et son Orchestre Philarmagique samedi et dimanche prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 14:48

Lord Marshal a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi DLP n'a pas une page où elle publie elle-même ses annonces, charge ensuite aux autres de le relayer en ajoutant un peu leur avis.
Je ne vois même pas ce que les sites ont à y gagner, car au final je me suis désabonné de la plupart pour ne plus avoir ces copier-coller de communiqué de presse.


A mon avis c'est rien que le fait d'être Insidears, comme tout le monde ne peut pas l'être...
Un peu comme le type qui se sent plus parce qu'il a une plus belle voiture que le voisin
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 15:56

Si on souhaite se plaindre, il faut le faire au bureau des passeport ou à city hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 18:49

City Hall, le bureau des pass annuel ne concerne que les soucis "administratifs" avec son pass


Dernière édition par Fredd le Sam 22 Sep 2018 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 18:52

j'espere bien qu'un mail va nous arriver. Sinon je boycotte cette avant premiere. Car ce serait pour dlp un moyen de mesurer l'impact des insidears.

Si plein de monde a craqué, ça veut dire qu'ils n'ont pas besoin d'un autre canal que les insidears et que ça sera le seul moyen d'information. Et pour moi c'est non.

Donc si pas de mail officiel, non seulement j'irai me plaindre a city hall mais je n'irais pas a l'avant premiere pour cautionner ce systeme.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 20:43

newpupuce a écrit:
j'espere bien qu'un mail va nous arriver. Sinon je boycotte cette avant premiere. Car ce serait pour dlp un moyen de mesurer l'impact des insidears.

Si plein de monde a craqué, ça veut dire qu'ils n'ont pas besoin d'un autre canal que les insidears et que ça sera le seul moyen d'information. Et pour moi c'est non.

Donc si pas de mail officiel, non seulement j'irai me plaindre a city hall mais je n'irais pas a l'avant premiere pour cautionner ce systeme.

Tu n'as pas tord, la c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, je viens d'apprendre pour cette première en lisant le forum, faut pas abuser non plus. Il va falloir leurs faire comprendre que on est pas tous des glandus à suivre d'autre glandus sur des pseudos réseau sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:12

J'attends le mail mais s'il ne vient pas ma lettre est prête et partira en recommandé contre signature à la direction de DLP, elle sera recopiée à City Hall et envoyé via dlp communication.

Le PA c'est une sorte de programme de fidélité, je suis désolée mais il n'y a pas d'intermédiaire dans ce genre de programme, ni dans la relation clientèle/visiteur.

Quand je suis invitée à un événement Fnac One, je reçois un mail ou un courrier, je ne l'apprends pas dans la presse locale ou sur les réseaux sociaux. C'est souvent aussi relayé sur la page officielle de la FNAC. Ce n'est qu'un exemple et dans tous les cas où je suis dans un programme de fidélité ou dans un programme de Carte, la relation clients est directe !!!

Dans le contrat passé entre moi et DLP au sujet du PA que j'ai acheté, le réseau Insidears n'a rien à y faire, je dois être informée directement des offres, des soirées spéciales, des AVP, soit par mail, soit via le site officiel.

Mon mail DLP sait très bien le trouver pour me faire de la pub pour des séjours signature et cie, pour m'inciter à réserver pour chaque saison, pour m'inciter à aller aux soirées PA, donc là c'est pareil, je veux un mail pour les AVP. C'est la moindre des politesses et le minimum syndical de la relation visiteur !!


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:15

Désolé mais concernant Insidears et les problèmes que que ca provoque....GM est toujours sur le forum, il doit lire ici vos réactions et manifestement, depuis les premiers jours, pas d’améliorations..à vous d'en tirer la conclusion qui vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:20

Même si le mail arrive. On aura au final été informé aprés...

L'AVP de Philarmagique est dans 7 jours, ils attendent quoi pour informer tous les PA au plus vite? La situation devient ridicule.

Que le mail arrive ou pas moi ce sera mail + plaite à city hall, ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-