AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:20

100% défini en 2020, on y travaille de 2021 à 2029 et on dépose le permis en 2036 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:21

fauna a écrit:
DV à 90% défini en 2018, à 95% défini en 2019 Laughing
Savent ils compter jusqu'a 100 ?! InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:26

Eh, t'as tout compris, tu devrais bosser chez eux. Very Happy
Bon moi je voudrais savoir si l'offre de restauration, avec les employés et le budget qui vont avec, sera revue pour de vrai. Et je parle des services au comptoir et des snacks, je m'en fiche des services à table et buffets. Ils pourraient juste copier les menus des QS des parcs américains, ça m'irait parfaitement. Tant qu'ils vendent leurs bouillies fade à 14€, je n'achèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:27

C'est deja fini pour les annonces....?!
Ah enfin des infos sur Marvel


Dernière édition par Solib75 le Ven 12 Avr 2019 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:34

L'application avec les temps d'attente dans les restaurants pour améliorer l'expérience? Hein? J'ai mal compris je pense. C'est absurde, haha.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:38

Bah t'es prévenu si un resto a une file anormalement longue donc tu peux l'éviter et aller manger là où la file est rapide (si la rapidité de service s'est suffisamment améliorée d'ici là évidement)


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:40

Flo96 a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Par contre la nouvelle app à l'air d'être vraiment intéressante

Oui je trouve aussi, par contre si j'ai bien compris elle ne sera totalement aboutie que d'ici 3 ans, c'est ça qu'il a dit ? scratch

3 ans??!! Il code avec le cul là ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:44

jeremiggy a écrit:
3 ans??!! Il code avec le cul là ou quoi?

Il leur faut déjà 3 ans pour installer le wifi dans les parcs, alors leur demande pas de faire une application en moins de temps InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 7232

Bref résumé de la soirée ; date de réouverture PM + digitalisation en masse dans les parcs, le reste c'est du réchauffé, quelle soirée riche en information InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 7232 ! (Jake avait prévenu au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:56

On fait comment pour voir le live ou une rediffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:56

Sur le FB d'Ed....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:58

J’ai suivi le live de la page Disneyphile de mon côté, petite pause et retour d’ici quelques minutes pour la suite apparement.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:59

Solib75 a écrit:
Sur le FB d'Ed....

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 23:13

xavier.delcourt a écrit:
Enormement d'info donné en ce moment

Bof, c'est la soirée de "j'enfonce les portes ouvertes" quand même :
* Les chutes aléatoires on le sait depuis l'année dernière à la soirée ToT quand la com PA nous en avait parlé en off à plusieurs participants
* le déplacement de la gare de STT on le sait depuis un bon moment (en plus il y a un PC de déposé depuis 3 mois bientôt), et la cars-isation on l'avait deviné depuis le plan fuité l'été dernier avec le Cosy Cones juste à côté
* Chap bin on savait déjà lol
* DV, c'est un peu du foutage de gueule
* Frozen Sing Along à Art Of évoqué depuis quelques mois par ED92 et confirmé aujourd'hui par outsidears avant la soirée InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 53119
* La date de PM on commençait à avoir un faisceau d'indice concordant (bon c'est pas le 11 mais le 3, on gagne une semaine après avoir perdu 9 mois, magnifique).
* L'écologie à DLP, OSEF car c'est juste des obligations légales les pailles et les sacs.

Perso j'ai pas appris grand chose de mon côté. Au final, il y a que le contenu de la saison Roi Lion que je découvre réellement.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 23:18

Jake Sully a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Enormement d'info donné en ce moment

Bof, c'est la soirée de "j'enfonce les portes ouvertes" quand même :
* Les chutes aléatoires on le sait depuis l'année dernière à la soirée ToT quand la com PA nous en avait parlé en off à plusieurs participants
* le déplacement de la gare de STT on le sait depuis un bon moment (en plus il y a un PC de déposé depuis 3 mois bientôt), et la cars-isation on l'avait deviné depuis le plan fuité l'été dernier avec le Cosy Cones juste à côté
* Chap bin on savait déjà lol
* DV, c'est un peu du foutage de gueule
* Frozen Sing Along à Art Of évoqué depuis quelques mois par ED92 et confirmé aujourd'hui par outsidears avant la soirée InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 53119
* La date de PM on commençait à avoir un faisceau d'indice concordant (bon c'est pas le 11 mais le 3, on gagne une semaine après avoir perdu 9 mois, magnifique).
* L'écologie à DLP, OSEF car c'est juste des obligations légales les pailles et les sacs.

Perso j'ai pas appris grand chose de mon côté. Au final, il y a que le contenu de la saison Roi Lion que je découvre réellement.

Heureusement que les gens n'ont pas payé pour aller à cette soiree..... InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 153419 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 1:55

jeremiggy a écrit:
Flo96 a écrit:


Oui je trouve aussi, par contre si j'ai bien compris elle ne sera totalement aboutie que d'ici 3 ans, c'est ça qu'il a dit ? scratch

3 ans??!! Il code avec le cul là ou quoi?

Le temps que les Parcs US améliorent encore plus leurs apps, car ce qui est prévu chez nous, c'est ce qu'ils ont depuis 6 ans (déjà!!!) en Floride et 2 ans en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 4:58

Concernant l'environnement, j'ai une super idée à soumettre à DLP qui aurait quand même son petit impact: rétablir une navette gratuite vers le Ranch Davy Crockett. Voire même la partager avec les Villages Nature. Ça fait juste *bip* qu'il faille une voiture pour y séjourner ou encore se taper des aller-retours 10 fois dans un séjour pour aller aux parcs. Come on, avec les prix qu'ils pratiquent désormais, ils pourraient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 21:57

Petit avis d'un membre de WDWNT sur Insidears à 1:14 :



(je précise mais c'est en Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 23:01

Oh ca latte grave Insidears Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 23:18

Le ridicule de DLP dans toute sa splendeur, décrit parfaitement par des fans US. J'adore cette vidéo. InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 9:01

Ahh bah enfin, il aura fallu un an pour qu'un insidears parle sans langue de bois et donne clairement son avis, et il a fallu que ça soit outre-atlantique InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 12:55

Il n’y aura pas de censure ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 13:57

Il dit aussi qu'aux US , il y a une media list qui tient le même rôle .... et qui leur donne aussi le même type d'avantage.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 14:48

Oui mais il précise bien qu'il n'y a aucune "charte" et que les invitations sont à la discrétion de la com de WDW, en gros ils ne vont pas envoyer de mails "de menace" il n'y aura plus d'invitations et "basta". Il pointe quand même bien l'ironie de la situation Exclamation

Là c'est quand même hallucinant la com "TWDC" lui demande de modifier le titre de l'article et 5min après la com Insidears le menace, ils ont pas trop réfléchi que le gars aux USA il s'en fiche un peu des invitations à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:24

la main droite , la main gauche , toussa ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 30 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:22

Quelqu'un a un compte rendu de ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-