Accueilinsidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Videinsidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 13:55

Chroniques Disney eux ont pris la peine de ne pas faire un simple copier/coller du communiqué fourni par DLP, mais comme les autres ils ne parlent pas des alternatives que sont le parking de la gare et le Indigo de Disney Village, qui proposent pourtant 10 fois mieux sur le seul intérêt de cette nouveauté: la proximité.
Que le service marketing de DLP n'en parle pas c'est logique, après j'aime bien quand les sites/blogs/pages que je suis ne se comportent pas comme une filiale du service marketing de DLP ou le conseil d'administration de TWDC Laughing

Après, ce qui encore plus choquant c'est la page "Disneyland Paris bons plans" qui copie l'info marketing sans la contrebalancer par... les bons plans Laughing


Dernière édition par Lord Marshal le Mar 25 Sep 2018 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 14:03

fauna a écrit:
Mr Toad a écrit:
Sans le défendre, vous êtes tous à râler quand Wonder Hook critique des événements. Faut savoir ce que vous voulez à un moment.
Absolument pas ! Nous critiquons quand WH utilise son statut d'Insidears pour obtenir des avantages (mais bon le sujet est clos et on ne va pas y revenir), quand il critique la soirée Marvel par exemple, il donne un avis et c'est louable.
Concernant CD, il y a effectivement une analyse de l'offre de parking "premium", elle ne va pas du tout dans mon sens mais c'est une analyse et elle a le mérite d'exister quand les autres sites font juste un copier coller de l'infos sans commenter.

Bien entendu, je ne parle pas de quand il utilise son statut, ce qui n'est pas normal et on ne va pas revenir dessus.

Suffit de retourner quelques pages en arrière, il y a bien des membres du forum qui ont été vent debout car il a été assez critique lors d'une soirée aux WDS (la fameuse soirée où il aurait été se plaindre à Studios Services).

Donc ce que je dis, c'est qu'il faut à un moment être fidèle à ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 14:18

Mr Toad a écrit:
Bien entendu, je ne parle pas de quand il utilise son statut, ce qui n'est pas normal et on ne va pas revenir dessus.

Suffit de retourner quelques pages en arrière, il y a bien des membres du forum qui ont été vent debout car il a été assez critique lors d'une soirée aux WDS (la fameuse soirée où il aurait été se plaindre à Studios Services).

Donc ce que je dis, c'est qu'il faut à un moment être fidèle à ses idées.
Bah si je me souviens bien, tout le monde à été vent debout car il a justement utilisé son statut et "wonders" auprès de studio services pour essayer de grater plutot que ce plaindre (légitimement ou pas, c'est pas le sujet) comme un guest lambda).

Après pour le show, on verra bien si il y en aura un ou pas. wait and see.

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 14:54

Mr Toad a écrit:
fauna a écrit:

Absolument pas ! Nous critiquons quand WH utilise son statut d'Insidears pour obtenir des avantages (mais bon le sujet est clos et on ne va pas y revenir), quand il critique la soirée Marvel par exemple, il donne un avis et c'est louable.
Concernant CD, il y a effectivement une analyse de l'offre de parking "premium", elle ne va pas du tout dans mon sens mais c'est une analyse et elle a le mérite d'exister quand les autres sites font juste un copier coller de l'infos sans commenter.

Bien entendu, je ne parle pas de quand il utilise son statut, ce qui n'est pas normal et on ne va pas revenir dessus.

Suffit de retourner quelques pages en arrière, il y a bien des membres du forum qui ont été vent debout car il a été assez critique lors d'une soirée aux WDS (la fameuse soirée où il aurait été se plaindre à Studios Services).

Donc ce que je dis, c'est qu'il faut à un moment être fidèle à ses idées.

Ce qui le lui a été reproché, c'est d'aller se plaindre à Studio Services non pas en tant que guest, mais en tant que youtubeur ( en signant la plainte de son pseudo ) et au nom de sa communauté, comme si le fait qu'il soit youtubeur donne plus d'importance à sa plainte que quelqu'un de lambda.

Avant de bêtement pointer du doigt les autres, tu ferais mieux de faire preuve d'honnêteté intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 23:19

fauna a écrit:
Mr Toad a écrit:
Sans le défendre, vous êtes tous à râler quand Wonder Hook critique des événements. Faut savoir ce que vous voulez à un moment.
quand il critique la soirée Marvel par exemple, il donne un avis et c'est louable.
mouais...Se plaindre de quelque chose dont il a voulu je trouve cela nul...

C'est lui qui a voulu faire la queue pour Thor et Loki...sa se voyait que la queue était énorme...donc se plaindre que c'était long alors qu'il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 8:01

Je pense que ça a déjà été dit mais il faudrait qu'une mise au point soit faite au niveau de la terminologie : il y a visiblement une rencontre pour parler des 90 ans de Mickey, des saisons prochaines et d'autres choses encore entre les responsables de sites et DLP...et je viens de voir qu'une photo de groupe "entre insidears" serait faite
C'est moi qui ait rien compris ou on fait définitivement l'amalgame entre la plate forme ( comme AFP) et ceux qui y ont accès ?


insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 8:38

Lord Marshal a écrit:
Chroniques Disney eux ont pris la peine de ne pas faire un simple copier/coller du communiqué fourni par DLP, mais comme les autres ils ne parlent pas des alternatives que sont le parking de la gare et le Indigo de Disney Village, qui proposent pourtant 10 fois mieux sur le seul intérêt de cette nouveauté: la proximité.
Que le service marketing de DLP n'en parle pas c'est logique, après j'aime bien quand les sites/blogs/pages que je suis ne se comportent pas comme une filiale du service marketing de DLP ou le conseil d'administration de TWDC Laughing

Le but n'est-il pas de transmettre tout simplement l’information et de laisser le soin aux lecteurs/suiveurs/abonnés/membres d'en débattre?

Après bien entendu, les personnes ou groupes de InsidEars ont leur avis et le partage avec leur propre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 9:48

nicoetsab a écrit:


Après bien entendu, les personnes ou groupes de InsidEars ont leur avis et le partage avec leur propre communauté.

En fait, ce que je reproche à la majorité des Insidears, c'est justement qu'il ne partage que le même copier/coller. DLP ça c'est le faire tous seul comme un grand. C'est comme s'ils avaient peur qu'on leur enlève leurs privilèges et donc maintenant manque d'objectivité. Et ils cassent même parfois (souvent) leur followers qui ne vont pas dans leur sens, toujours à mon avis par peur de perdre leurs privilèges. Et ce foutu badge, qui ouvrent à tant de privilèges, ils l'utilisent comme un passe-droit quand ils ne le doivent pas. Il y a aussi le fait que désormais, le budget marketing va plus aux insidears, qu'à d'autres groupes de fan (bye bye les belles AP des PA, bye bye les belles AP du (feu-) club actionnaire. A l'ouverture de Ratatouille nous étions tous logés à la même enseigne. Et Toy Story Playland, ce forum avait permis à un groupe de privilégiés de participer à l'Inauguration (Certes à l'époque GrandMath avait permis à quelques copains d'y participer mais c'était des membres lambdas qui ont gagnés). Moi c'est ce temps-là que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:00

Jake Sully a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre, mais ils sont où les Insidears qui font vraiment le boulot? Non parce qu'avec la dernière publication en date (celle sur le parking guest "premium" à 45€ la journée), quasiment aucun pour soulever l'aberration de la chose, et rappeler que les parkings Gare TGV et Indigo restent moins cher à la journée que l'accès classique au parking... pour des parkings plus proche des parcs, couverts, sécurisés, gardiennés, et qui proposent des services en plus (prêt de sac, de pare-à-pluie, etc.). Non, aucun (c'est bibi qui a rapporté la chose en commentaire presque à chaque fois). Et en plus, ça reprend en copier/collé le com de presse sorti sur Sociables, avec les termes bien pompeux comme "premium", etc... sans aucune réflexion derrière. Limite, ça semble génial comme truc à les lires.

Bref, je l'avais déjà plus ou moins constaté, mais j'en fais définitivement l'amère bilan: avec Insidears, Disney a réussi en 6 mois à tuer définitivement la moindre petite parcelle d'objectivité ou d'analyse de la majeure partie des responsables et agents des sites et communautés de fans.

Euh Jake ... va voir ma page FB Langue
(bon d'accord, le coup du parking Indigo, ça je l'avais oublié, mais je viens de réparer)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:52

Escroc insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 153419
En fait, ma remarque visait surtout les "gros" sites, où on avait vu des levés de boucliers lors du passage à 25€ du parking, mais là plus rien étrangement. Et bien sur, aux sites de "programmation de séjour", qui sans sensé donner des astuces et conseils aux visiteurs, mais qui n'ont pas fait le taf (et le fond de moins en moins), en faisant plus que du publi-reportage.


insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 17:59

nicoetsab a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Chroniques Disney eux ont pris la peine de ne pas faire un simple copier/coller du communiqué fourni par DLP, mais comme les autres ils ne parlent pas des alternatives que sont le parking de la gare et le Indigo de Disney Village, qui proposent pourtant 10 fois mieux sur le seul intérêt de cette nouveauté: la proximité.
Que le service marketing de DLP n'en parle pas c'est logique, après j'aime bien quand les sites/blogs/pages que je suis ne se comportent pas comme une filiale du service marketing de DLP ou le conseil d'administration de TWDC Laughing

Le but n'est-il pas de transmettre tout simplement l’information et de laisser le soin aux lecteurs/suiveurs/abonnés/membres d'en débattre?

Après bien entendu, les personnes ou groupes de InsidEars ont leur avis et le partage avec leur propre communauté.


Pour établir une comparaison, tu attends des journaux/radio/TV qu'ils ne soient que le relais des dépêches AFP ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 8:07

Ben c'est pas ce qu'ils sont déjà ? Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 8:48

Jake Sully a écrit:
Escroc insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 153419
En fait, ma remarque visait surtout les "gros" sites, où on avait vu des levés de boucliers lors du passage à 25€ du parking, mais là plus rien étrangement.

Il ne faut pas tout mélanger Jake... Tu as d'un côté le parking guests lambda, où clairement le prix affecté tout les personnes se rendant au parc, où il est normal que son prix fasse débat et de l'autre une poignée de place balisées Premium, ne visant clairement pas ces guests là, mais plus des personnes prêtes à payer pour des tous petits avantages. Ils pourraient vendre cette option 200 balles que cela ne me gênerait pas le moins du monde, n'étant pas la cible.

Je pense que les "gros" sites ont le même genre d'analyse et c'est pour ça qu'il n'y a pas tant de réactions. Un peu comme pour les Ultimate FP hier.

Sois sûr que quand le parking complet montera à 35-40€ là il y aura de la réaction, Insidears ou non

Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 12:09

Moi un parking VIP ça me gêne pas par contre j'ai du mal à comprendre en quoi, il est tout aussi loin du parc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 15:10

A ce qu'on m'a raconté, il y a eu quelques passages comiques hier à l'event Insidears.

Par exemple un Insidear qui balance pendant que les photos officielles sont prises: "Mais pourquoi vous ne mettez pas Mickey avec Minnie!!!! C'est son anniversaire à elle aussieeuh!!" et "Mais mettez les (fab 5) sur les scènes (Central Plaza) pour la photo". Tout ça face aux équipes de DLP. Il y en a qui ont vraiment pas froid aux yeux. D'ailleurs vous l'avez peut-être déjà vu jouer des coudes dans le parc avec ses 2,3 voire 4 appareils en bandouillère.

Quelques uns ont été pris en flag en train d'enregistrer des séquences de Philarmagique alors qu'il y a vait eu un rappel interdisant photos et vidéos à l'intérieur.

Mais pour une fois je n'ai pas entendu parler d'écarts par WH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 16:37

DidiDLP a écrit:
A ce qu'on m'a raconté, il y a eu quelques passages comiques hier à l'event Insidears.

Par exemple un Insidear qui balance pendant que les photos officielles sont prises: "Mais pourquoi vous ne mettez pas Mickey avec Minnie!!!! C'est son anniversaire à elle aussieeuh!!"
Ben c'est pas faux...!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 16:59

ça me surprend pas
Par contre il y a un Name Tag "Estelle" c'est plus grave, quelqu'un pourrait se faire passer pour un
cast sur le parc
bon je sais que ça donne pas accès aux backstage mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 17:03

Assez dingue quand même non? Qu'on me dise pas que les insidears ont une sélection drastique, sinon on ne verrait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 17:39

DidiDLP a écrit:

Quelques uns ont été pris en flag en train d'enregistrer des séquences de Philarmagique alors qu'il y a vait eu un rappel interdisant photos et vidéos à l'intérieur.


Si c'est vrai, aucun scrupule à avoir pour les virer du programme, pas de quartier pour les tricheurs.
Et puis j'imagine qu'il y a certains autres qui aimeraient bien y être alors ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 1:26



TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 9:44

J'ai fait passer le lien sur le mur Insidears (via ma page FB). Bon aucune réaction du moins en apparence ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 10:10

L'objet a été retiré visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 10:17

Internet n'oublie jamais Very Happy

Images
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney insidears - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 10:22

Double post: ah si il y a eu des réactions:
pas mal de sites ont partagé le lien en question en dénonçant la mise en vente.
Lequel est hypocrite? Bonne question ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-