AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 18:33

Zelko a écrit:
Et pendant ce temps la ,la nouveauté du Parc Asterix pour 2019 est un ciné 4D tout neuf . Sièges individuels qui vont bouger ,multitudes d’FX bref un 4DX like ,si le film est bon . Philarmagic va se prendre un bon coup de vieux et Dlp avec .
Disons plutôt que c'est surtout absurde en 2020 pour le parc Astérix d'investir des millions dans un type d'attraction qu'on trouve dans les 3/4 des parcs depuis au moins 10/15 ans (rien qu'en Belgique, Walibi et Bellewaerde ont des cinémas 4D avec sièges qui bougent depuis 2005 ! ET je parle pas du Futuroscope en France...)
Pour Philharmagic, il ne faut pas oublier que ce qui fait aussi la réussite du film, c'est... le film lui-même. Le fait que ce soit des grands classiques Disney avec des musiques que tout le monde connaît. C'est ce qui différencie le film des autres cinémas 3D qu'on trouve un peu partout (car à part l'écran géant, d'un point de vue technique, Philharmagic était déjà dépassé en 2003, avec ses sièges statiques. Avec un peu de chance, à DLP, on aura la salle qui bouge)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 18:40

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Non non, c'est bien pris en système métrique (et non impérial).
Tu as quand même dû te tromper. Voilà une vue avec google earth
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 982vt8b9
On voit la barre de mesure 50 m juste en bas. La salle (pre-show compris) doit faire un peu plus de 50 mètres de largeur et 35 mètres de profondeur. (comme je l'ai dit, 110 m, c'est plus grand que le stunt show ou qu'un stade de foot  geek )
Mais bon, ça ne change rien au fond de l'affaire, la salle parisienne n'est pas du tout configurée pour accueillir l'écran à 220 degrés (ou alors, ça nécessiterait de tout détruire et reconstruire, ce qui serait un non sens financier)

En effet, mea culpa:oops: , j'avais activé la fonction "périmètre" et non "ligne" (du coup, il m'a doublé les mesures) No
On est sur une salle de 50 par 30 (un peu plus grand donc chez eux que chez nous). MAIS, et tu l'as souligné il me semble, la salle n'est pas orientée de la même façon pour avoir un système panoramique (plus large que longue à Orlando, alors que chez nous c'est l'inverse). Clairement, une inversion de la salle ne sera pas faite chez nous, car faudrait changer la plateforme, revoir toutes les circulations et les espaces (et dans ce cas, la case PC obligatoire, chose qu'on as pas).


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 18:48

La salle qui bouge au moment de la scène de Fantasia ce serait top! Mais faut vraiment espérer que les effets 4d fonctionnent tous!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 0:43

Mr.Freddy a écrit:
Zelko a écrit:
Et pendant ce temps la ,la nouveauté du Parc Asterix pour 2019 est un ciné 4D tout neuf . Sièges individuels qui vont bouger ,multitudes d’FX bref un 4DX like ,si le film est bon . Philarmagic va se prendre un bon coup de vieux et Dlp avec .
Disons plutôt que c'est surtout absurde en 2020 pour le parc Astérix d'investir des millions dans un type d'attraction qu'on trouve dans les 3/4 des parcs depuis au moins 10/15 ans (rien qu'en Belgique, Walibi et Bellewaerde ont des cinémas 4D avec sièges qui bougent depuis 2005 ! ET je parle pas du Futuroscope en France...)

Je ne trouve pas ce choix absurde, le parc manque cruellement pour moi d'attraction indoor, lorsqu'il pleut et/ou fait froid on est vite limité dans le choix des attractions  Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 458193 .
Et c'est justement car le Futuroscope appartient au même groupe que le Parc Asterix, la compagnie des Alpes, qu'à leur tour ils ont droit à leur cinéma 5D qui s'inspire très certainement des technologies déjà existante au Futuroscope.

N'oublions pas aussi pour 2019 le tout nouvel hôtel "les Quais de Lutèce" qui s'annonce très beau.

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Les_quais_de_lutece
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Concept-Lutece-02
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 21:58

disneylandmagic a écrit:
La salle qui bouge au moment de la scène de Fantasia ce serait top! Mais faut vraiment espérer que les effets 4d fonctionnent tous!

Pour cela faudrait rénover toute les rangés de sièges , certains FX 4D étant liés directement aux sièges . Ainsi que les petites grilles envoyant le spray d’eau . Je rêve de revoir l’effet des souris sur une des scènes du film qui irait bien mais pareil faut rénover le dessous des sièges . Ça doit être long et coûteux . En + du temps d’hista ,ils ont pas tenu 2 ans ,sûrement en cause la qualité du matériel et le manque de maintenance . Alors imaginez maintenant .Ils mettent tout sur la qualité du film et des chansons et de la très bonne 3D . Mais ça suffit pas pas ,à l’heure ou le parc Astérix va nous faire un ciné 4DX like pour 2019 ,faut espérer que le film ne soit pas à la hauteur sinon le comparatif sera vraiment bad pour Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 22:48

J'adorai l'effet des souris. Les effets 4D étaient géniaux et immersifs quand ils fonctionnaient tous.



Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 22:51

La seule fois que j'ai fais HISTA je devais avoir 5 ans (en 2001) et j'ai été traumatisé par les souris - j'ai réellement fini en pleurs - ! Je peux t'assurer que les effets fonctionnaient bel et bien Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 7232 .

Sinon les effets sont pas difficiles à entretenir, pas pour rien que même les cinémas proposent maintenant de la 4D, c'est devenu bien plus accessible ! Mais il me semblait que tous les effets avaient été réparés lors d'une réhab pas si ancienne que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 23:09

Le problème de souci c est pas seulement de réparer les effets mais ensuite d arriver à les maintenir en l état et ça c est leur gros souci. Ce qu un parc de province arrive à faire ils en semblent incapables
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 7:14

Salvalia a écrit:
La seule fois que j'ai fais HISTA je devais avoir 5 ans (en 2001) et j'ai été traumatisé par les souris - j'ai réellement fini en pleurs - ! Je peux t'assurer que les effets fonctionnaient bel et bien Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 7232 .

Sinon les effets sont pas difficiles à entretenir, pas pour rien que même les cinémas proposent maintenant de la 4D, c'est devenu bien plus accessible ! Mais il me semblait que tous les effets avaient été réparés lors d'une réhab pas si ancienne que ça ?

J’avais pas 5ans mais je n’etais pas adulte non plus et moi aussi ça m’a impressionné. Par contre comme je n’etais encore une enfant, je n’ai jamais su comment fonctionnait cet effet. Quelqu’un ici sait l’expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 9:47

C'est très simple comme effet ! C'est des petites expulsions d'air dans des petits tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 10:02

prédator a écrit:
C'est très simple comme effet ! C'est des petites expulsions d'air dans des petits tuyaux !

Ah oui dis donc c'est super simple, alors que c'était hyper réaliste en rendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 10:54

Les souris ont marqué bien nombre de personnes! HISTA était un excellent 4d quand tout fonctionnait avec une histoire prenante.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 19:33

prédator a écrit:
C'est très simple comme effet ! C'est des petites expulsions d'air dans des petits tuyaux !

C’est même petits tuyaux qui se sont bouchés avec le temps et la poussière (il y a une sacrée tuyauterie sous cette salle ) .A l époque d’Hista ,le Cm présent dans la salle à la fin du film ,quand les Guests sortaient donné un nouveau petit coup d’expulsion de l’air ,à fin de remettre l’effet ok et aussi pour expulser la poussière des gens venant de dehors après chaque séance . Depuis la fin d’Hista ,cette effet n’est plus entretenue ou Hs .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 23:42

A première vue aucune modification du Discoveryland Theater n'est en cours puisque la salle sera utilisée le 1er juillet prochain pour les AP des Indestructibles 2 pour les PA.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 10:24

Parce que ça t'étonne?

Comme je l'ai déjà dit, Disney a déposé aucune demande pour procéder à une modification significative de la salle. Cela veut dire qu'en dehors de la déco à la marge, faut pas s'attendre à grand chose (sauf à en faire une salle 4DX niveau technique, puisque ça modifierait pas le volume de la salle).


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 13:50

Jake Sully a écrit:
Parce que ça t'étonne?

Comme je l'ai déjà dit, Disney a déposé aucune demande pour procéder à une modification significative de la salle. Cela veut dire qu'en dehors de la déco à la marge, faut pas s'attendre à grand chose (sauf à en faire une salle 4DX niveau technique, puisque ça modifierait pas le volume de la salle).

Du tout, c'était justement pour éviter que tout le monde s'enflamme (comme on la vu + haut !) en croyant qu'on allait avoir le vrai Philarmagic avec tout ses effets et son écran panoramique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 16:00

Jake Sully a écrit:
Parce que ça t'étonne?

Comme je l'ai déjà dit, Disney a déposé aucune demande pour procéder à une modification significative de la salle. Cela veut dire qu'en dehors de la déco à la marge, faut pas s'attendre à grand chose (sauf à en faire une salle 4DX niveau technique, puisque ça modifierait pas le volume de la salle).

Beurk ça va être bien naze alors ,les FX sensoriels de la salle sont Hs pour la plupart .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 16:02

Ben d'ici le 1er octobre ça doit être possible de les remettre en état, non ? Si ce n'est pas déjà en cours... C'est possible un peu d'optimisme par ici ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 18:17

Grumpy44 a écrit:
Ben d'ici le 1er octobre ça doit être possible de les remettre en état, non ? Si ce n'est pas déjà en cours... C'est possible un peu d'optimisme par ici ?

Oui bien sûr ,faut changer toute les rangés de fauteuil Hs qui contiennent les Fx sprinkler et le fameux effet des souris qui aurai tout son sens à certains moment du film .Deja qu’a l’époque d’Hista ,ils ont été vite Hs ,alors j’y crois pas . Trop cher et niveau timing c’est mort . C’est dommage car la ,il n’y aurai pas besoin de PC pour remplacer à l’identique les rangés de fauteuil sans modife de la salle .Quand à la plate-forme ,je sais pas dans quelle état ,elle est ?? Fonctionnel a 100% ??
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 18:27

zelko a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Ben d'ici le 1er octobre ça doit être possible de les remettre en état, non ? Si ce n'est pas déjà en cours... C'est possible un peu d'optimisme par ici ?

Oui bien sûr ,faut changer toute les rangés de fauteuil Hs qui contiennent les Fx sprinkler et le fameux effet des souris qui aurai tout son sens à certains moment du film .Deja qu’a l’époque d’Hista ,ils ont été vite Hs ,alors j’y crois pas . Trop cher et niveau timing c’est mort . C’est dommage car la ,il n’y aurai pas besoin de PC pour remplacer à l’identique les rangés de fauteuil sans modife de la salle .Quand à la plate-forme ,je sais pas dans quelle état ,elle est ?? Fonctionnel a 100% ??

On pourrait arrêter de critiquer direct alors qu'on n'en sait encore rien ? Niveau timing on est ultra large, une salle 4DX se fait intégralement en moins de 3 mois... La ils en ont quasi 5 pour remettre tout en état... Et le budget, bah personne ne sait si y'a de l'argent ou pas (mais bon ça a l'ai d'être pas mal pour le moment).

La plate-forme avait normalement déjà été réparée lors de la réhab précédente.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 21:11

Genre on pourrait récuperer les fauteuils pleinement opérationels de DCA par exemple.

Je n'ai plus le calendrier de fermeture de 1001 pattes,
(Si il n'est pas déja fermé)
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 22:30

David O'malley a écrit:
Genre on pourrait récuperer les fauteuils pleinement opérationels de DCA par exemple.

Je n'ai plus le calendrier de fermeture de 1001 pattes,
(Si il n'est pas déja fermé)

Bonne idée mais pas sûr que le coût du transport depuis les usa et l’acheminement soit moins cher ,le transport par la mer prends du temps aussi et puis c’est pas le même voltage ,les mêmes cablages ,il faudrait techniquement ré adapter le tout aux normes européennes ou françaises .Bref vu que cette attraction n’est pas temporaire mais voués à durer dans le temps ,je le souhaite vraiment . Et qu’ils enlèvent aussi l’encadrement décoratif de l’écran qui est le même depuis Hista .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 23:30

Vous arrêtez un peu de délirer ? Les sièges de 1001 pattes sont des sortes de banquettes qui n ont rien à voir avec la salle actuelle de discoveryland et ça coûterait beaucoup plus cher de les installer à Dlp que de rénover bêtement la salle actuelle. Un peu de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:28

Niveau timing ultra large ?
Pour le show Marvel aussi le timing semblait ultra large avec la fermeture de Cinémagique des mois et des mois avant... Et on voit le résultat.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:45

Monoxyde a écrit:
Niveau timing ultra large ?
Pour le show Marvel aussi le timing semblait ultra large avec la fermeture de Cinémagique des mois et des mois avant... Et on voit le résultat.

Bah oui le timing est ultra large... Après si DLP décide de fermer 6 mois une attraction et de ne faire que 2 mois de travaux, on ne le saura pas et c'est tant pis pour eux Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-