Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 19:02

oUI Ursula est MAGNIFIQUE !!!!!!!






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 19:03

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 56083910

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 554_210

Petite contribution, pas grand chose mais j'espère qu'elle vous plait :3


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Sans_t10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 19:50

j'aime bien la première ^^


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 20:31

La première fait partie d'une série dessinée par Jub, une membre du forum, que vous pouvez retrouvez ici >> Les personnages sont des guests
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 9:23

Ah oui effectivement ! Binh j'admire son travail alors, autant pour moi :3


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Sans_t10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 15:48

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_14

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_15

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_16

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_17

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_18

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_19

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_20

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_21

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_22

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_23

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Ariel_24

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Disney10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Everyt10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Fc101610

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Lonely10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Mermai10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Mucha_10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Real_a10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Summer10
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 16:00

Très joli, la 9ième à un petit air de Kristen Stewart Langue
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 20:02

Moi je suis fan de la deuxième *.*


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Sans_t10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 20:42

Oh oui la deuxième [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 425715
Merci pour ces magnifiques trouvailles


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:56

Je t'en prie Smile en plus on a des problèmes de connexion chez moi, mon pc ramé à mort j'ai cru que j'arriverai jamais à vous les poster x)

et oui je suis de votre avis aussi, la deuxième m'a scotché!

j'en ai trouvé une tout à l'heure, rien d’exceptionnel mais je la trouve trop adorable! la voici:

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Mermai11
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 9:34

Ah si elle est superbe ! Peut-être le profil à Ariel un peu loupé, mais moi j'aime beaucoup, ça change, merci ! ^^


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Sans_t10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 11:23

j'adore celle ou elle est dans les bras du prince .


   [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 17:10

Les dernières sont trop bien! j'adore quand on humanise Ariel [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 937942


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 22:09

Ces fan-arts sont juste ... SUBLIMES [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 425715 Voici quelques uns des miens :
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Img_0219
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Img_2311
et une plus recente
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Img_0712


Mes dessins
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:04

C'est très joli Clemsou ! J'aime particulièrement celui sur une toile (c'est bien ça ?), j'adore le fond bleu ! Very Happy Tu sais, je trouve que pour douze ans tu te débrouilles super bien, surtout en peinture car je sais que j'ai un mal fou avec ça (alors j'admire d'autant plus la netteté à laquelle tu parviens) ^^

Petite question : je possède des fan-arts sur la Petite Sirène, mais pas inspirés par Disney, puis-je quand même les poster ici ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:18

Merci beaucoup Hydrangea !! Tu sais je ne suis pas du tout une pro de la peinture (ça c est sur) et ceci est (je suis honnête ) ma première peinture sur toile . Après je ne suis pas une experte du topic alors je laisse ta question à un expert Wink


Mes dessins
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:30

Je trouve que tu te debrouilles très bien ! Avec quel type de peinture colories-tu ? (gouache, aquarelle...)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:18

Je colorie avec de la gouache (j ai essayer l aquarelle... Ça c est pas bien passe autant épargne les détails )


Mes dessins
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:38

Si je peux te donner un conseil :

Fait ton dessin au crayon noir
Ensuite avec un chiffon ou un essuie-tout humidifie toute ta feuille (bien comme il faut partout)
Attends que ça sèche
Et ensuite utilise ta peinture

En fait les feuilles gondolent souvent quand on les peint à cause de l'eau. Si tu humidifie ta feuille entièrement avant, alors les fibres sont déjà gorgées d'eau et elles ne bougeront plus, ce qui t'évitera un effet gondolé (c'est utile pour les grandes surfaces sur les feuilles). Wink C'est une astuce qu'on m'avait apprise en cours...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:44

Merci beaucoup du conseil !!! Very Happy Mon père aussi veut faire de l aquarelle alors ... En tout cas merci beaucoup ça va beaucoup me servir !!!! (en art plastique on nous apprend rien de toute façon )


Mes dessins
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 21:35

Hydrangea, je sais qu'on est sur un forum Disney mais si on joue sur les mots, le nom du topic parle de la petite sirène en général et non pas d'Ariel donc Razz Ou alors si tu préfères, ouvre ton propre topic, je serais ravie d'aller le consulter !

Et Clemsou, j'aime beaucoup tes fan arts, vraiment, moi qui suis nul en gouache, j'admire !


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 21:42

Merci MissNessa c est très gentil !!! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 937942


Mes dessins
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 23:05

MissNessa a écrit:
Hydrangea, je sais qu'on est sur un forum Disney mais si on joue sur les mots, le nom du topic parle de la petite sirène en général et non pas d'Ariel donc Razz Ou alors si tu préfères, ouvre ton propre topic, je serais ravie d'aller le consulter !

Et Clemsou, j'aime beaucoup tes fan arts, vraiment, moi qui suis nul en gouache, j'admire !

Et même qu'avant d'être renommé, le topic s'apellait "Ariel's grotto : les fan art de la Petite Sirène sur la toile"... Ceci étant, pour ma part, je ne vois absolument aucun incovénient à ce que tu postes tes dessins Hydrangea Very Happy Je suis même très curieux de voir ça. Alors feel free et si tu as envi de les poster ici, n'hésites pas Smile

Et je rejoint l'avis des autres pour dire que tu te débrouille très bien Clemsou ! J'aime aussi beaucoup le fond de la toile avec les bulles, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 8:15

Clemsou : de rien ! C'est un plaisir de t'aider, je pense que si tu travailles bien du fera de beaux progrés !

Zfin et MeldieM : bon bah si on peut jouer sur les mots alors je ne vais pas me priver (par contre je ne vais ouvrir un topic pour moi seule, ça serait présomptieux vu ce que je fais) x)

Bon attention il y en a beaucoup, on commence avec La Petite Sirène (ce sont plusieurs tests) :

Spoiler:

Et voici un premier essai pour la Princesse humaine (celle qui épouse le prince) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:42

Ouah Hydrangea ! Des dessins sont magnifiques [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 937942 !

Pour les bulles je me suis dit "pour une fois que mon crayon de couleur blanc va me servir"


Mes dessins
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-