Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:24

Serleena a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, le modèle est Helsa Hosk:
Spoiler:
Je pensais qu'il s'était servi de Jennifer Connelly comme modèle, elle lui ressemble aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:51

Tu sais quoi? Moi aussi j'ai pensé à elle. C'est pour ça que je suis allée voir ce qu'il en était et en faisant une petite recherche, j'ai retrouvé la photo dont elle avait dû s'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:23

Je t'en prie zfin, tu sais bien que ça me fait plaisir ^^

Jolie trouvaille Serleena, j'aime bien quand Ariel pénètre dans le côté obscur de la force et la deuxième image, qui vient d'être postée (t'es une rapide! Langue), est absolument magnifique, y a un petit côté Lady Gaga qui lui donne du caractère.

Alors là, bavouille, je suis désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Razz
Je trouve que la ressemblance avec Ariel justement est très subtile et particulièrement percutante. Les traits du visages sont fidèles au sien et la douceur qui s'en dégage exprime bien sa candeur, cependant avec une petite pointe de maturité. Petite image à l'appui :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 0:06

C'est l'avantage d'être modo dans un groupe réservé à Disney héhé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:49

Serleena, j'adore le travail de viria13. D'ailleurs l'image du jour est une autre de ses oeuvres. Je pense qu'elle aurait pu faire mieux (surtout au niveau des couleurs) mais la composition reste réussie.
Par viria13.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Flashi
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:37

Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs, je préfère celle que tu as posté!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:00

Une oeuvre de shoomlah, qui s'applique à donner aux princesses Disney des robes d'époque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:32

Une autre de Tell-Me-Lies:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:17

Serleena, j'adore les dessins que tu as posté, en particulier le deuxième Smile


Aujourd'hui je vous propose un dessin représentant Ariel enfant. Sans compter les yeux que je trouve trop grands, il est très réussi.
Par moonchildinthesky.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Childx
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 18:46

J'aime trop !
j'apprécie la douceur qui s'en dégage malgré la texture grunge du background...


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:27

Waw, il est magnifique ce fan art j'adore [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 425715


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:31

J'adore les détails de ses cheveux... de evikanivil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 19:53

Une autre que je trouve sublime, de einlee:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 20:26

Serleena, j'adore celui de einlee, les couleurs sont magnifiques.


Aujourd'hui je vous propose un dessin sur lequel j'ai immédiatement flashé. Je le trouve hyper mimi et plein de douceur, on dirait une illustration de livre pour enfants.
Par loga90.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Polochon
Revenir en haut Aller en bas
jujulio

jujulio

Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Herault
Inscription : 05/04/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 22:44

Mesty a écrit:
Serleena, j'adore les dessins que tu as posté, en particulier le deuxième Smile


Aujourd'hui je vous propose un dessin représentant Ariel enfant. Sans compter les yeux que je trouve trop grands, il est très réussi.
Par moonchildinthesky.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Childx

Ce dessin est vraiment tres beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 22:52

Je l'adore aussi Wink
Un autre de nochiel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:50

Belle trouvaille, Serleena [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 904185


Ma mère ne cessant de répéter que ma Raiponce ressemble à Ariel, j'ai eu une idée ^^


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Raiponsearielise


A l'origine, Raiponce :

Spoiler:


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:59

en fait je crois qu'elle se ressemble beaucoup car moi aussi dès que je prend les versions de raiponce "2D" non extraite du film je me demande parfois si je n'ai aps dessiné trop d'ariel Shocked Cool sinon de très belle touvaille sur ce topic qui est un régal pour les yeux [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 425715


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Signature_arielandbelle[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:42

je viens de tomber sur celui la et je ne sais pas s'il a déja été posté :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Part_of_your_world_by_aramismarron

de : ~aramismarron


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:04

Une chouette trouvaille

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 The_tr10


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:07

Un beau dessin très doux et un peu vintage de lizabif-f

Spoiler:

Une version d'Ariel adulte par coloradogirl86:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:08

bonjour je suis nouvelle et j'adore ariel et je trouve que l'on peut la changer autant de fois que l'on veut elle reste la même alor voila un de mes dessin d'ariel je lai fait l y a quelque jours j'éspére qu'il vous plaira
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Img00314






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:30

Joli dessin, disney-paradie, même si je trouve que ton perso ressemble plus à Vanessa qu'à Ariel ^^


Aujourd'hui, je vous propose un très beau dessin ! J'ai le coeur ailleurs en ce moment mais j'ai trouvé de très jolies oeuvres que je partagerai avec vous cette semaine ^^
Par jace-wallace.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Ariel_by_jace_wallace-d3g5qwg
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:09

Wahou superbes teintes! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» Mariage theme disney juin 2018
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-