AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chouquette

Chouquette

Messages : 34
Inscription : 04/10/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Dim 25 Nov - 9:55

seve74 a écrit:
Vp française ou belge?

C’est sur vente privée française Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Dim 25 Nov - 12:24

Merci chouquettes, je me tâte à réserver maintenant,car j'ai peur que la vp ne propose pas mes dates
Revenir en haut Aller en bas
spity74



Messages : 1
Inscription : 25/11/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Dim 25 Nov - 14:38

Bonjour, Merci pour ces informations, savez vous plus ou moins quel dates seront proposées ?

Pour ma part pareil je veux réserver début janvier départ le 01 ou 02 mais j’ai peur aussi que ces dates ne sois pas disponibles ^^

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
sebastien160



Masculin
Âge : 41
Messages : 58
Localisation : Bretagne profonde!
Inscription : 08/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Dim 25 Nov - 18:21

A mon avis le soir du 31 va etre compliqué mais le 1 ou le 2 serait peut etre bien disponible, c'est calme le 1er les fois ou j'y suis allé
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette

Messages : 34
Inscription : 04/10/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 26 Nov - 12:59

seve74 a écrit:
Merci chouquettes, je me tâte à  réserver maintenant,car j'ai peur que la vp ne propose pas mes dates

Je pense que ce sera pour dès séjours à partir de janvier.vous voulez partir quand?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien160



Masculin
Âge : 41
Messages : 58
Localisation : Bretagne profonde!
Inscription : 08/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 26 Nov - 13:02

Moi je pense qu'il y aura quelques dates avant Noel,a voir, du moins j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette

Messages : 34
Inscription : 04/10/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 26 Nov - 13:07

spity74 a écrit:
Bonjour, Merci pour ces informations, savez vous plus ou moins quel dates seront proposées ?

Pour ma part pareil je veux réserver début janvier départ le 01 ou 02 mais j’ai peur aussi que ces dates ne sois pas disponibles ^^

Croisons les doigts

J’espere Pour vous,il ne disent pas exactement les dates sur l’annonce mais ils parlent de la saison de Noël et star wars.donc avec un peu de chance vous les aurez Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 26 Nov - 22:11

Du coup je n'ai pas attendu,et j'ai réservé avec l'offre hollandaise, comprenant 1 carte cadeau de 200€
Revenir en haut Aller en bas
sebastien160



Masculin
Âge : 41
Messages : 58
Localisation : Bretagne profonde!
Inscription : 08/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Lun 26 Nov - 23:16

Dans le doute,il valait mieux plutot que de se retrouver sans rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 6:45

Bonjour à tous! Ils ont mis les dates sur le site.... SmileRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 9f966e10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 7:03

J'espère ne pas avoir à le regretter jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 7:30

HS: @Kakira_violene et @seve74 : bonne fête !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 7:47

merci binney,toi au moins tu y penses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 7:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritacoco



Messages : 20
Inscription : 14/11/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 8:18

Merci pour l'info Kakira!
Hâte de voir les prix!
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 12:23

Kakira, du coup quand on a les pass ça ne sera pas intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 13:04

(Normalement) les vp privée hotel disney c est tjs avec entrées! Donc rarement intéressant  pour les pass ( quoique 50% de remise sur la chamee avec enfant offerts et pension complete offerte ça pourrait l’être Very Happy  mais comme il y a peu de chance que ça arrive un  jour... ou alors si un membre de la fmille n a pas de pass, il suffit de prendre un sejour une personne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ritacoco



Messages : 20
Inscription : 14/11/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 13:29

Suite honeymoon en vente sur leur site vers le 21/12!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 15:25

Je me trompe mais c'est un schéma récurrent?
1-fin de l'offre actuelle vers fin novembre (le 28)
2-on enchaîne avec une VP (le 29)
3-et à la fin de la VP, on liquide avec une vente flash
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 18:06

Kakira_violene a écrit:
(Normalement) les vp privée hotel disney c est tjs avec entrées! Donc rarement intéressant  pour les pass ( quoique 50% de remise sur la chamee avec enfant offerts et pension complete offerte ça pourrait l’être Very Happy  mais comme il y a peu de chance que ça arrive un  jour... omu alors si un membre de la fmille n a pas de pass, il suffit de prendre un sejour une personne Wink )
merci pour ta réponse, j ai plus cas être patiente et attendre des ventes privées d'hôtels partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 18:14

Ah mince, avec le black friday il y a eu plein de promos! 25% sur l explorer et 50% sur le magic circus et le dream castle pour un sejour de 2 nuits!
Le kyriad aussi je crois mais pas sûre( les autres oui j ai fais des simulations dans tt les sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 20:08

Je me joins à la discussion, je confirme qu'il y avait également 50 % de réduction pour le Kyriad avec le Black Friday. J'ai l'impression que c'est la première année qu'il y a autant de réductions pour le Black Friday scratch ?
Du coup, j'ai pris une nuit au Kyriad fin janvier pour profiter pendant tout un week-end de la saison Pirates et Princesses. On a aussi des pass chez nous, donc c'est vrai que je regarde en priorité du côté des hôtels partenaires.

Et petit hors-sujet : Kakira, je suis curieux Laughing  Étais-tu sur le parc dimanche ? J'ai une copine qui y était avec sa fille et elle m'a raconté qu'elle avait eu une super discussion avec une autre maman, en attendant la Miss Cupcake de Main Street qui donne des badges pour l'anniversaire de Mickey. J'ai pensé à toi parce qu'elle m'a dit que la fille de la dame en question avait un prénom rare qui l'a marquée (le même que ta fille) et qu'elle était incollable sur les tarifs et les séjours Wink Cette copine est auteur pour Disney, donc elle est très calée dans son domaine aussi. Si c'était bien toi, c'est drôle, le monde est vraiment petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien160



Masculin
Âge : 41
Messages : 58
Localisation : Bretagne profonde!
Inscription : 08/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 27 Nov - 21:58

Coucou du soir,moi j'ai une petite question, est ce que quelqu'un a deja reserve avec vente privee depuis que les petits dej ne sont lus compris?ils les proposent en supplement ou il font des sejours demi pension?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mer 28 Nov - 15:54

Dites moi: je viens de recevoir un mail avec une offre billet 1 j/2P pour 49 € pour des visites en janvier et un achat d'ici une semaine
on est bien d'accord que cette offre intéressante au possible(même si sur un autre topic on voit qu'il y a des tas de trucs fermées comme chanue année en janvier) vient de popper d'un coup ou c'est moi qui ait loupé un épisode??


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mer 28 Nov - 16:26

non elle est présente aujourd'hui sur le site français,et depuis plusieurs jours sur les sites étrangers
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-