AccueilBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 17:09

Mr.Freddy a écrit:
Et près de 5 h de panne depuis ce matin Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 458193
Vraiment l attraction connaît un mois d août noir et malheureusement alors que le monde est de retour sur le parc.

Sachant qu'il vient de retombée en panne il y a quelques minutes j'ai entendu le spiel d'arrêt "désolé pour l'arrêt msieu dame.." en passant devant et un train était à l'arrêt en zone 8
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 17:20

J ose pas imaginer les plaintes. On passe notre temps à rêver des futures attractions de DLP mais ce serait bien d avoir celles existantes opérationnelles.  En tout cas je suis content qu ils n annoncent pas de nouveau coaster dans leurs plans futurs car ce serait une mauvaise nouvelle au regard de ce à quoi on assiste avec Btm.  Ca ferait carrément peur (suffit de se souvenir aussi du fiasco de Crush à son  ouverture en 2007  tout le temps en panne ! Même si dans ce cas le coaster à fini par se stabiliser et est même je pense devenu celui qui a le moins de pannes désormais avec de nombreuses journées sans pannes ou alors souvent très courtes sans évacuation de file. Comme quoi parfois ça s améliore  )
PS : Pirates est en panne en même temps.  Avec PM en rehab et les bateaux du far West qui s arrêtent à 17 h sans oublier le Chapparal en reconstruction,  ça fait une attraction ouverture sur l ensemble de deux lands ( + Adventure Isle et le passage d Aladdin, mais tout de même c est vraiment grotesque  !)

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 21:03

Je suis rentré ce jeudi d'une journée au Phantasialand (excellent parc que je conseille à tous, même s'il faut aimer les sensations fortes)
Ils y ont un BTM-like assez épatant pour ceux qui connaissent, le Colorado. Niveau théma, on est très en dessous de Disney, mais le coaster en lui-même est assez impressionnant, encore plus long que BTM et surtout beaucoup plus rapide et mouvementé.
Mais détail intéressant, j'ai observé le dispatch des trains. Ils tournent à 5 trains de 30 personnes, un seul quai (qui sert à l'embarquement et le débarquement) et ils arrivent à envoyer un train toutes les 55 secondes (ce que BTM peine parfois à faire en ayant deux quais). Et pas une panne de la journée. Efficace. Chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 21:24

Mr.Freddy a écrit:
Je suis rentré ce jeudi d'une journée au Phantasialand (excellent parc que je conseille à tous, même s'il faut aimer les sensations fortes)
Ils y ont un BTM-like assez épatant pour ceux qui connaissent, le Colorado. Niveau théma, on est très en dessous de Disney, mais le coaster en lui-même est assez impressionnant, encore plus long que BTM et surtout beaucoup plus rapide et mouvementé.
Mais détail intéressant, j'ai observé le dispatch des trains. Ils tournent à 5 trains de 30 personnes, un seul quai (qui sert à l'embarquement et le débarquement) et ils arrivent à envoyer un train toutes les 55 secondes (ce que BTM peine parfois à faire en ayant deux quais). Et pas une panne de la journée. Efficace. Chapeau...

Disney sur sécurise à outrance Btm et ses rides en général avec en bonus des procédures à rallonge,c’est ça leur problème Mr Freddy ,ils sont trop parano .Trop de capteurs dans tout les sens ,ça fait des pannes en non stop .La ou je pige pas ,c’est que la sur sécurité et les procédures sont les mêmes dans les autres parcs Disney et pourtant ils ont moins de panne que chez nous . Après notre BTM n’est pas le même ,il y a plus de lift ,parcours plus long et sur une montagne isolée par un lac ,SM aussi est différent ,unique ,Crush Coaster on est les seul à l’avoir aussi. Par contre Buzz ou PM sont identiques niveau parcours alors pourquoi chez nous ,on est souvent arrêté pendant le ride , je pige pas .
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 23:11

Le BTM de Phantasialand c'est juste une tuerie. Les accélérations sont impressionnantes surtout quand on est à l'arrière. Je conseille également ce parc à tous qui est facilement couplable avec Efteling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 23:47

Pourtant notre BTM est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 7:01

"Notre" (car en fait il n'est vraiment à aucun de nous...) BTM grimpe plus haut une fois au bas d'une pente pendant quelques secondes. Colorado accélère et décélère constamment, et atteint sa vitesse de pointe beaucoup plus souvent que BTM. L'impression de vitesse y est plus grande.

Pour autant je préfère BTM, la théma étant pour moi l'élément primordial.

L'analyse de Freddy est quand même amusante et parlante. Pour un même modèle de coaster, deux gestions différentes, deux résultats (de gestion) complètement différents, et je n'ai pour ma part jamais entendu parler d'accident sur Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 7:31

J’ai regarder le parcours et ce qui le rend plus impressionnant ce sont les virages et les bosses très serré et placé au bon moment, on prend donc des G latéraux.

nastico a écrit:
"Notre" (car en fait il n'est vraiment à aucun de nous...) BTM grimpe plus haut une fois au bas d'une pente pendant quelques secondes. Colorado accélère et décélère constamment, et atteint sa vitesse de pointe beaucoup plus souvent que BTM. L'impression de vitesse y est plus grande.

Pour autant je préfère BTM, la théma étant pour moi l'élément primordial.

L'analyse de Freddy est quand même amusante et parlante. Pour un même modèle de coaster, deux gestions différentes, deux résultats (de gestion) complètement différents, et je n'ai pour ma part jamais entendu parler d'accident sur Colorado.

Tu peux arrêter de jouer avec les mots, tu as très bien compris ce que je voulais contrairement à moi qui n’as compris a ta première phrase.


Dernière édition par Iwa Kiike le Lun 27 Aoû 2018 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 14:24

Une petite vidéo de Colorado pour ceux qui ne connaissent pas

Bon, très en-dessous de la théma de BTM et de son expérience globale, mais quel ride globalement. Et quelle durée ! C'est autre chose que l'Alpen Expres d'EP (ça, c'est juste pour un petit plaisir personnel Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 14:28

Le colorado est génial et a un gros potentiel ! Quand on voit que Phantasialand se lance dans des thémas de fou pour leurs nouveaux rides je n'arrive pas à comprendre qu'ils laissent de côté de tels rides (bon je ne parlerai même pas du Temple of the Night Hawk Rolling Eyes )... Y'a plein de petites améliorations qui feraient leurs effets, à commencer par cette "grange" qui pourrait recevoir un minimum de théma Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 21:58

La disponibilité est toujours aussi nul ?

@Mr.Freddy En même temps Alpen est un E-powered au même titre que Casey Jr train ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 8:21

zelko a écrit:
Par contre Buzz ou PM sont identiques niveau parcours alors pourquoi chez nous ,on est souvent arrêté pendant le ride , je pige pas .
Tu peut résumer ca presque en une seule phrase : Les handicapés
La plupart des ralentissement ou arrêt que tu peut avoir sur ces deux attractions le sont pour permettre au personnes handicapés de pouvoir monter et descendre sans problème du circuit.
Pour buzz il y'a également un peu plus d'arrêt inérent à la technologie embarquée dans les véhicules qui peut provoquer des stop automatique si le véhicule n'est pas parfaitement aligné avec le circuit à quai, la porte ne se ferme pas ou ne s'ouvre pas correctement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 8:34

Oui, enfin je suis allé à Disney California Adventure il n'y a pas si longtemps et à chaque fois que j'ai fait The Little Mermaid (qui utilise le même Omnimover system), j'ai également eu entre 2 et 4 arrêts.

Donc, il n'y a pas que chez nous que cela se produit, même si j'ai tendance à constater plus d'arrêts en France.


Prochains séjours - Next vacations
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 9:03

Loïc Potter a écrit:
Oui, enfin je suis allé à Disney California Adventure il n'y a pas si longtemps et à chaque fois que j'ai fait The Little Mermaid (qui utilise le même Omnimover system), j'ai également eu entre 2 et 4 arrêts.

Donc, il n'y a pas que chez nous que cela se produit, même si j'ai tendance à constater plus d'arrêts en France.
Y'a quand même des petites différences, que je ne connais pas toutes, entre la france et les US. Si tu prend le cas de buzz par exemple, à Walt Disney World par exemple ils sont capable de faire embarquer ou débarquer un fauteuil du véhicule adapté alors que l'attraction est en marche au mode ralenti. En france l'attraction ne le permet pas et pour le coup ce n'est pas un problème de procédure mais bien la conception technique qui l'empêche (le circuit fait un stop automatique si la rampe est déployée). Pourtant notre buzz est plus récent que le leurs donc il peut y avoir des facteur X, que nous ne connaissons pas, qui font que.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 9:32

Je n'ai jamais entendu parler de rampe déployée avec l'attraction en mode ralenti dans les parcs, surtout si le dit fauteuil doit être sécurisé/attaché.


Prochains séjours - Next vacations
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 9:54

Lalou a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Oui, enfin je suis allé à Disney California Adventure il n'y a pas si longtemps et à chaque fois que j'ai fait The Little Mermaid (qui utilise le même Omnimover system), j'ai également eu entre 2 et 4 arrêts.

Donc, il n'y a pas que chez nous que cela se produit, même si j'ai tendance à constater plus d'arrêts en France.
Y'a quand même des petites différences, que je ne connais pas toutes, entre la france et les US. Si tu prend le cas de buzz par exemple, à Walt Disney World par exemple ils sont capable de faire embarquer ou débarquer un fauteuil du véhicule adapté alors que l'attraction est en marche au mode ralenti. En france l'attraction ne le permet pas et pour le coup ce n'est pas un problème de procédure mais bien la conception technique qui l'empêche (le circuit fait un stop automatique si la rampe est déployée). Pourtant notre buzz est plus récent que le leurs donc il peut y avoir des facteur X, que nous ne connaissons pas, qui font que.
C'est quand même plus pratique pour la personne handicapée d'embarquer à l'arrêt non ?


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 10:06

velocerator a écrit:
Lalou a écrit:

Y'a quand même des petites différences, que je ne connais pas toutes, entre la france et les US. Si tu prend le cas de buzz par exemple, à Walt Disney World par exemple ils sont capable de faire embarquer ou débarquer un fauteuil du véhicule adapté alors que l'attraction est en marche au mode ralenti. En france l'attraction ne le permet pas et pour le coup ce n'est pas un problème de procédure mais bien la conception technique qui l'empêche (le circuit fait un stop automatique si la rampe est déployée). Pourtant notre buzz est plus récent que le leurs donc il peut y avoir des facteur X, que nous ne connaissons pas, qui font que.
C'est quand même plus pratique pour la personne handicapée d'embarquer à l'arrêt non ?
Bah honnetement pour l'avoir en action aux US ca n'a pas l'air spécialement plus compliqué pour la manoeuvre du fauteuil vu que le tapis et le véhicule sont a la même vitesse. Après par contre leurs tapis d'embarquement/debarquement sont environs 1 fois et demis plus large que le notre et un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 12:04

Ils embarquent aussi des fauteuils roulants dans La petite sirène sans faire d'arrêt et ça fonctionne très bien (ils ralentissent juste la vitesse du ride).
Cela dit, les arrêts intempestifs à Buzz ne sont pas dus spécialement aux personnes handicapées, en tout cas pas la majorité, sinon ça ne provoquerait qu'un arrêt par ride. Or, lors de ma dernière visite en juillet, j'ai eu droit à 8 arrêts en suivant !!!! Au début on trouve ça marrant, on peut continuer à tirer sur les cibles, à la fin, on est juste interrompu en permanence et on sort complètement de l'ambiance du ride (comme dans PM). Une fois de plus, pourquoi aux USA, au Japon ou àn HK il est possible de faire Buzz quasi sans arrêt (ou un seul max) et à DLP, on a des interruptions non stop... ça interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 17:29

Les arrêts sur Buzz ne me dérangent pas car effectivement on peut faire plus de points bounce (parce que leur score maximum c'est juste impossible sans arrêt et même avec arrêt sa relève de l'exploit). En revanche sur PM c'est juste insupportable.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 18:24

velocerator a écrit:
Les arrêts sur Buzz ne me dérangent pas car effectivement on peut faire plus de points bounce (parce que leur score maximum c'est juste impossible sans arrêt et même avec arrêt sa relève de l'exploit). En revanche sur PM c'est juste insupportable.
Faire les 999'999 points à Buzz sans arrêt est relativement facile quand tu sais où viser... je le fais quasiment à chaque visite


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 19:01

Mr.Freddy a écrit:
Ils embarquent aussi des fauteuils roulants dans La petite sirène sans faire d'arrêt et ça fonctionne très bien (ils ralentissent juste la vitesse du ride).
Cela dit, les arrêts intempestifs à Buzz ne sont pas dus spécialement aux personnes handicapées, en tout cas pas la majorité, sinon ça ne provoquerait qu'un arrêt par ride. Or, lors de ma dernière visite en juillet, j'ai eu droit à 8 arrêts en suivant !!!! Au début on trouve ça marrant, on peut continuer à tirer sur les cibles, à la fin, on est juste interrompu en permanence et on sort complètement de l'ambiance du ride (comme dans PM). Une fois de plus, pourquoi aux USA, au Japon ou àn HK il est possible de faire Buzz quasi sans arrêt (ou un seul max) et à DLP, on a des interruptions non stop... ça interpelle.
Bah du temps où j'y bossais on était sur un ratio d'environs 80/20 entre les handicapés et la technique.
On avait fait des relevés sur 6 mois de tout les arrêt, leurs causes et leurs durée à la demande du management car ils 's'étonnait d'avoir un totale cumuler de presque 3h d'arrêt certains jours.

Apres je dit pas qu'il y avait des jours où la technique ne déconnait pas à plein tubr mais c'était pas légion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 21:51

3 heures d arrêt c est sidérant. Ca fait perdre 6000 visiteurs en capacité. Mais merci de confirmer que ce ne sont pas les guests les principaux responsables mais bien la technique sans doute cette manie de Disney de mettre trop de capteurs partout alors que dans n importe quel autre parc qui possède des omnimovers (Efteling, EP, Phantasialand ) il n y a quasi jamais d arrêt (Et dans les parcs Disney US non plus, c est vraiment un défaut propre à DLP ). Et ces arrêts expliquent aussi la longueur des files a Buzz là où un tel ride ne devrait jamais excédé la demi-heure d attente
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 23:01

Vous n'avez pas remarqué que les arrets intempestif pour personne a mobilité réduite, c'est dans tout les parcs d'europe? c'est une norme européenne que le véhicule en question sois a l'arret total pour laisser embarquer un fauteuil roulant !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 7:26

Oui enfin il n y a qu à DLP su un ride s arrête 8 ans fois en un seul tour et on explique justement que ce n est pas à cause des personnes handicapées.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 7:38

Mr.Freddy a écrit:
Oui enfin il n y a qu à DLP su un ride s arrête 8 ans fois en un seul tour et on explique justement que ce n est pas à cause des personnes handicapées.
Ha si justement ce que j'explique c'est que d'après le relevé que l'on avait fait s'était du 80% handicapé, 20% technique.
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Après vous oubliés tous un facteur important. Disneyland Paris brasse facilement 4 a 5 fois plus de visiteur quotidiennement que d'autres parc et brasse d'autant plus d'handicapés. Etant en balade régulièrement dans d'autres gros parc européen, je n'ai jamais vu autant d'handicapé sur la journée qu'a Disney. Après c'est une bonne chose pour les handicapés car ca veut dire que la destination est ultra accessible mais coté parc c'est juste peu juste être un vrais cauchemar à l'exploitation certains jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-