AccueilBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 1:39

Yes Mr Freddy du coup ,ils ont claqué de l’argent pour les 2 grandes cuves de C02 plus l’achat du liquide ,les Tuyaux sous le lac et la montagne et la cuve de réception sur la montagne . Bref encore de l’argent parti à la poubelle et ils ont du en re dépenser pour les nouvelles machines à fumée .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 4:50

Un simple mapping autour de l'oiseau tonnerre et de son réveil,  quelques coups de tonnerres et des crevasses, fissures mapping en lien avec PM et ce qu'on va y trouver. une ou deux petites machines a fumée histoire de dire mais pas des jets de cette ampleur.

Moins de tune, moins d'effets casse gueule, exclu du BTM parisiens en prime, histoire de pas betement copié une idée pour le BTM USA plus difficile a faire chez nous ...

Non autant se compliquer la vie avec des tuyaux et de la fumée en quantité qui fait 80% de la scène franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 10:27

disneyaddict a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve très inconfortables les nouvelles (depuis la grande réhab) barres de sécurité trop hautes qui descendent sur le ventre au lieu des genoux ? Dans Casey Junior, c'est supportable, mais dans BTM, j'ai du mal à protéger mon ventre des chocs.
J'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui de découvrir qu'elles sont maintenant présentes dans le dernier wagon qui était épargné jusqu'à récemment.

Il faut savoir aussi que le dernier wagon est maintenant fermé sur les côtés comme les autres wagons. J'ai failli tomber en sortant du train.

Manque de chance, vous étiez peut-être installés dans le seul wagon fermé sur les côtés par une marche plus haute.


Dernière édition par Dipper le Sam 2 Jan 2021 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 12:18

Dipper a écrit:
disneyaddict a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve très inconfortables les nouvelles (depuis la grande réhab) barres de sécurité trop hautes qui descendent sur le ventre au lieu des genoux ? Dans Casey Junior, c'est supportable, mais dans BTM, j'ai du mal à protéger mon ventre des chocs.
J'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui de découvrir qu'elles sont maintenant présentes dans le dernier wagon qui était épargné jusqu'à récemment.

Il faut savoir aussi que le dernier wagon est maintenant fermé sur les côtés comme les autres wagons. J'ai failli tomber en sortant du train.

Manque de chance, vous étiez peut-être installés dans le seul train dont le dernier wagon est fermé sur les côtés par une marche plus haute (celui qui a une porte latérale abaissable au niveau de sa première rangée).

Merci, je croyais que tous les derniers wagons avaient été modifiés. C'est surtout la barre de sécurité qui me gêne, au moins pour la fermeture du wagon je ferais attention à soulever mes jambes en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 20:29

D’après certains (membre de ed92) BTM aurait coûté 300 millions d’euro en 1992 affraid
Comment un mine train sans aucune innovation avec une armature métallique recouverte peuvent coûter aussi cher en 1992 soit le prix de rat ?
on était encore au franc puis il y a eu l’inflation les matériaux et salaires étaient plus bas, avec rat c’est des nouvelles technologies.
Même Space Mountain qui a ouvert 3 ans plutard avec des matériaux vraiment haute gamme, une main d’oeuvre extrement qualifié et surtout une tonne de nouvelles technologies jamais testées a coûté l’équivalent de 90 millions!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 20:49

Alors je ne défends pas le chiffre annoncé par ce membre du forum d'à côté !

Mais dire que notre BTM ne présente aucune innovation... C'est faux !

D'une part, le Rock-Work, qui est de bien meilleure facture que celui des autres versions, qui font très fake/sucre candy comparrées au nôtre !

D'autre-part, BTM a été le premier coaster à utiliser des LIM, et le nôtre ne fait pas exception à la règle ! Et c'est clairement avant-gardiste pour l'époque !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 20:52

mnbd a écrit:
Alors je ne défends pas le chiffre annoncé par ce membre du forum d'à côté !

Mais dire que notre BTM ne présente aucune innovation... C'est faux !

D'une part, le Rock-Work, qui est de bien meilleure facture que celui des autres versions, qui font très fake/sucre candy comparrées au nôtre !

D'autre-part, BTM a été le premier coaster à utiliser des LIM, et le nôtre ne fait pas exception à la règle ! Et c'est clairement avant-gardiste pour l'époque !

J’ai toujours crue que les LIM on commencé avec Intamin.
On reste globalement loin derrière ratatouille qui coûte pourtant le même prix avec des technologies fragiles qui demande de le mains d’œuvre extrêmement qualifiées donc niveau prix c’est extrêmement exagéré (surtout pour 1992 !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 20:57

Je l'ai rider 3 fois et j'ai tout eu sauf la fumée.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 21:42

@IwaKiike

Il ne t'est pas venu à l'esprit 30 secondes que faire un rock-work de qualité, ça coûte cher ? Je ne suis pas là pour justifier le chiffre de 300 millions, il a plus que très probablement été sorti par une personne souhaitant se faire mousser, en tirant un chiffre de son chapeau magique. Mais tout de même, BTM a coûté cher, et probablement autant, voire plus que RAT... RAT a demandé beaucoup de R&D, mais derrière, les frais de construction ont du être moins élevés...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
omegaPe

omegaPe

Masculin
Âge : 23
Messages : 22
Localisation : CROUTELLE...
Inscription : 17/04/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 22:07

mnbd a écrit:
@Jessduvar
Spoiler:

@IwaKiike

Il ne t'est pas venu à l'esprit 30 secondes que faire un rock-work de qualité, ça coûte cher ? Je ne suis pas là pour justifier le chiffre de 300 millions, il a plus que très probablement été sorti par une personne souhaitant se faire mousser, en tirant un chiffre de son chapeau magique. Mais tout de même, BTM a coûté cher, et probablement autant, voire plus que RAT... RAT a demandé beaucoup de R&D, mais derrière, les frais de construction ont du être moins élevés...

Beaucoup de R&D ? On parle d'un ride system déjà prouvé, avec des techniques de projection déjà existantes et des personnages tirés d'un film en CGI, donc rien de supplémentaire à créer... Celà dit, je pense qu'une bonne partie du budget de l'attraction a dû aller chez Pixar pour faire les rendus 3D, qui sont, mine de rien, de très bonne qualité (mis à part les quelques défauts d'animation...)


"Voici mon Royaume..." Le capitaine Nemo règne sur les fonds marins, et je suis fier de faire partie de son équipage... Parfois, le Nautilus émerge des profondeurs, après des années s'auto-suffisant sous les mers, et me permet d'exprimer mes quelques propos...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 22:08

Le système de VL était, il me semble, en partie inédit sur Rat ! Ceci étant dit, pas de quoi casser trois pattes à un connard !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
omegaPe

omegaPe

Masculin
Âge : 23
Messages : 22
Localisation : CROUTELLE...
Inscription : 17/04/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 22:40

@mnbd Non, le gros du ride system existait déjà pour ton parc préféré, Aquatopia et Poo's Hunny Hunt à Tokyo, et est exactement le même que Mystic Manor (et maintenant Symbolica)


"Voici mon Royaume..." Le capitaine Nemo règne sur les fonds marins, et je suis fier de faire partie de son équipage... Parfois, le Nautilus émerge des profondeurs, après des années s'auto-suffisant sous les mers, et me permet d'exprimer mes quelques propos...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 22:54

Alors 1) Poo's Hunny Hunt est dans le parc voisin de mon parc préféré, et 2) Ces 2 attractions utilisent une techno de communication différente de celle de RAT, à base de Bluetooth il me semble !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 23:15

mnbd a écrit:
@Jessduvar
Spoiler:

@IwaKiike

Il ne t'est pas venu à l'esprit 30 secondes que faire un rock-work de qualité, ça coûte cher ? Je ne suis pas là pour justifier le chiffre de 300 millions, il a plus que très probablement été sorti par une personne souhaitant se faire mousser, en tirant un chiffre de son chapeau magique. Mais tout de même, BTM a coûté cher, et probablement autant, voire plus que RAT... RAT a demandé beaucoup de R&D, mais derrière, les frais de construction ont du être moins élevés...

Tu as penser l’inflation et au passage a l’euro ?
Un ride qui coûte 300 millions d’euro en 1992 c’est carrément impossible, puis la technique pour un rock-work ne vient pas du prix mis dedans mais de la qualité des artisans.
Les rochers de Blue Fire et le volcan de TDS ont été fait pour un prix dérisoire par la même société suisse.
Niveau prix BTM doit être moins élevé que SM (soit moins que 90 millions d’euro très loin derrière RAT).
Une fois Dash avait parler de 60 millions d’euro ce qui semble toute à fait correcte pour 1992.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 23:25

Bon, alors déjà, euros ajustés, ou pas ?

Encore une fois, je ne défends pas le chiffre de 300 millions... Mais un bon rockwork, surtout celui de BTM, sorry, ça coûte cher ! Surtout quand sous-traité par WDI, qui, je suppose, pratiquait déjà l'évasion fisacle à l'époque !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 23:28

Il est peut-être temps d'arrêter vos délires.

1) Ratatouille n'a pas coûté 300 millions (150 millions officiellement, resto et quartier compris, 200 millions selon certaines rumeurs mais qui ne sont pas vérifiées)

2) Comment imaginer un instant que BTM ait pu coûter 300 millions en 1992 !!!! Arrêtons de relayer les infos fantasques d'ED92. Personne ne connaît le prix d'aucune attraction de 1992 car elles étaient englobées dans le budget global du resort qui était de 3 milliards d'euros, mais dont seulement un gros tiers est parti dans le parc, le reste étant affecté au Disney village aux hôtels, au ranch Davy Crocket, à l'aménagement du site. Bref le parc en lui-même en 1992 a coûté 1,2 milliard d'euros, comment imaginer que BTM ait pu représenter un quart de ce budget, c'est juste du délire de fan. Le coût standard des grands e-ticket ride du début de la décennies 90 tournait autour des 90 à 100 millions (on parle de notre SM, mais aussi de la TOT de Floride, du Splash Mountain d'Orlando ou d'Indiana Jones Adventure, attraction à mon avis bien plus innovante que BTM). Bref, notre version, qui est sans doute la plus coûteuse des différents BTM, a sans doute coûté cher, mais jamais au-dessus des 100 millions, soyons sérieux.

3) Ce qui serait bien, c'est de savoir quand ce fichu ride fonctionnera convenablement. En ce samedi de grosse affluence, un 101 d'1 h sur l'heure du midi, puis panne de 19 h 30 à la fermeture (et que là on n'accuse pas les guests, car une panne de plus de 3 h, c'est pas un guest qui s'est gratté le nez durant le parcours)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 5:29

Le parc Dlp a coûté 1,3 milliards en 1992 . L’expansion des Wds 2 milliards Bon il y a l’inflation a rajouter mais bon ça laisse rêveur pour 3 nouvelles zones et non pas un parc entier comme l’etait le Dlp . A mon avis beaucoup de cette somme vont retourner dans les poches de Twdcie ou ne pas en sortir ,c’est pareil Et ce qui a coûté le plus cher sur Ratt Mr Gas l’avait dit ,c’est la facture de Pixar pour créer les mini séquences animées en 3D et inédit du ride ,ils sont reparti de zéro pour créer ,imaginer le scénario des scènettes ,les réaliser .C’est comme si Pixar avait sorti un court métrage (comme sur le pixar short festival avec les films La Luna ,Birds ,ect ) . Un film Pixar dépasse les 200 a 300 millions de budget . Et la ,il a fallut rajouter aussi le travail d’Ima qui a créer ce ride .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 11:08

Dimanche 11 h Btm n a toujours pas rouvert après sa panne de la veille. Clairement il y a un gros plantage technique. Vraiment pas de bol alors que la foule est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 13:50

Ils installent les décors Tatooine
L'idée de Johann Souply leur a paru
excellente
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 100932
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 23:49

Mr.Freddy, ça n'a pas l'air le cas là, mais ce n'est pas parce que une panne est longue qu'elle n'est pas de cause guests... (Imaginons une intrusion, donc arrêt d'urgence, donc évacuation, ce qui porte déjà le truc à 1h. Pour peu qu'il y ai un guest a mobilité réduite dans un train, et que l'on n'arrive pas à la transférer pour une raison X ou Y, ça peut vite chiffrer, d'autant que derrière il y a des procédures pour la réouverture. J'ai eu le cas sur Casey d'une guest refusant simplement de se lever pour que les pompiers puissent la porter... Résultat 1h30 d'interruption de service alors que ça aurait pu durer 20min.

Et encore, je ne parle pas de potentiels malaises au retour en gare, qui fait que l'on doit évacuer la personne et dès fois régler le problème sur place car la personne ne peut pas être immédiatement déplacée...)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 8:14

Et pourtant tout ceci ne pose pas un grand problème dans les autres parcs d'attractions, qui je pense subits les mêmes comportements. On a pas des pannes a longueur de journée. Faut revoir clairement les procédures et autres système de sécurité des attractions qui sont beaucoup trop abusifs. Je vais surement travailler au Parc Astérix la saison prochaine, je verrais ça par moi-même.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 8:25

Puis faut arrêter un peu de tout mettre sur les guests. Samedi le ride s est arrêté à 19 h 30 et n a pas rouvert avant la fermeture. Ça fait 3 h 30 ! Et le lendemain im a fallu attendre midi pour que ca rouvre. mettre çasur le dos des guests me parait fort peu envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 9:41

Mr.Freddy a écrit:
Puis faut arrêter un peu de tout mettre sur les guests. Samedi le ride s est arrêté à 19 h 30 et n a pas rouvert avant la fermeture.  Ça fait 3 h 30 ! Et le lendemain im a fallu attendre midi pour que ca rouvre. mettre çasur le dos des guests me parait fort peu envisageable.  

Quand on te répond, il faudrait lire la réponse correctement... Il ne te dit pas que cette panne là était causée par un guest, et il ne remet même pas la faute sur le guest, il t'explique simplement que la longueur d'une "panne" ne te permet pas de dire si elle est causée par un guest ou non...

Et ici vu qu'ils ont eu du mal à réouvrir le lendemain, c'était clairement pas à cause d'un guest. On est à peine aux 75% de dispo pour BTM, plus bas que l'objectif pré-réhab non scratch ? Je me demande s'ils peuvent encore faire des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 13:49

Citation :

Quand on te répond, il faudrait lire la réponse correctement... Il ne te dit pas que cette panne là était causée par un guest, et il ne remet même pas la faute sur le guest, il t'explique simplement que la longueur d'une "panne" ne te permet pas de dire si elle est causée par un guest ou non...
J'ai pas dit non plus qu'il avait dit que c'était un guest, mais son explication est juste la démonstration de l'aberration du système de fonctionnement de DLP.
Rien que le fait qu'un arrêt entraîne désormais systématiquement une évacuation (donc minimum une heure d'arrêt) est une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 15:46

Perso je l'ai vu en panne une seule fois jeudi après-midi sur les 4 jours ou on été la.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-