AccueilLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Wennie

Wennie

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Inscription : 01/02/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 18:29

lilo1989 a écrit:
Oui tu peux très bien laisser tes bagages à la consigne de l'hôtel gratuitement, sinon tu peux payer et les laisser à la consigne du parc ou de la gare SNCF.

Ha beh je les déposerais à mon hotel si c'est gratuit ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou062



Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Localisation : Nice
Inscription : 25/02/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 10:29

Bonjour ,

J'ai une question qui me tracasse un peux je part bientot à disney est je voudrais savoir si lors de mon séjour la consignes du parc WDS est fermé est ce que je peux aller à celle du parc Disney ??

Si oui , est ce que je suis obliger de rentrée dans le parc pour y laisser mes bagages , car j'ai un billet 1jour 1parc et ne voudrais pas l'utiliser pour le parc Disney ??
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 10:32

Oui oui. Pas besoin d'entrer dans le parc pour acceder a la consigne du parc. Elle est a droite pres de l'entrée du Disneyland Hotel Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nanou062



Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Localisation : Nice
Inscription : 25/02/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 10:34

Je te remercie Bloudy
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:34

J'ai une petite question, c'est mis que c'est gratuit pour les PA Dream jusqu'à 3sacs mais si on a une valise on peut la mettre gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 9:24

Oui pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 20:19

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 10:27

Bonjour moi j'ai une petite question aussi car je compte aussi deposé nos 2 valises à la bagagerie sur le coté droit de l'hotel disney mais faut il passer par le passage sous les tentes où les hommes de la secu nous font ouvrir nos sacs car je me vois pas trop ouvrir nos valises avec nos effets perso dedans lol si quelqu'un pouvait m'eclairer merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:02

Quand c'est une valise ils l'a font passer sur un tapis.
Il ne l'ouvre pas. Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:52

AH me voilà enfin rassurée, merci pour la rapidité de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:06

bonsoir, je voudrais savoir si la consigne du disneyland park le 12 avril, sera bien ouverte a 8h? et ferme 45 min apré la fermeture du parc? et aussi je suis detenteur d'un pass annuel ils disent 3 sac mais etes vous sur et certain qu'une valise est possible gratuitemen?
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 8:01

je pense que je vais m'en servir ^^ lol ce n'est pas un luxe d'avoir la bagagerie a disposition c'est super Smile


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Babychou_signature
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 13:49

crucrushfan a écrit:
bonsoir, je voudrais savoir si la consigne du disneyland park le 12 avril, sera bien ouverte a 8h? et ferme 45 min apré la fermeture du parc? et aussi je suis detenteur d'un pass annuel ils disent 3 sac mais etes vous sur et certain qu'une valise est possible gratuitemen?

Oui les valises sont également acceptées avec le PA Wink Au niveau des horaires, pas de soucis, la consigne ferme toujours 45 min après l'heure officielle de fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:01

ok merci beaucoup de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:41

C'est toujours 6€ la consigne pour une valise ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:15

Il me semble...mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 10:40

quel est le prix d'une consigne au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 11:09

Les nouveaux prix des consignes Disney (par sac ou par article):
Petit 3€
Moyen 7€
Grand 9€

tarifs au 12 avril 2012


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 14:13

J'ai une petite question Smile
J'arriverai vers 07h45 à Disneyland, et j'ai ma chambre au Santa Fe à partir de 15h00. En attendant, est-ce que je peux laisser ma valise à l’hôtel? Ou est-ce qu'il faut que je prenne une consigne vers le Disneyland Hotel?

Merci d'avance Wink


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:14

Je pense que tu peux laisser ta valise à l'hotel et si tu arrives en train il y'a le disney express
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:26

tu peux tout à fit laisser ta valise à la bagagerie de l'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 281723tictacsignature
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 TiggerLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 GoofybLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:47

Et je peux les laisser gratuitement? Merci de vos réponses c'est gentil Wink


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:52

eloetted a écrit:
Je pense que tu peux laisser ta valise à l'hotel et si tu arrives en train il y'a le disney express
Seulement si les billets de train sont inclus dans le forfait, sinon c'est payant...!

Les laisser à la consigne de l'hotel est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 15:17

Merci! J'irais donc à l'hôtel à mon arrivée!


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 9 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 23:32

c'est un système de clé ? ou autre ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Gare TGV Disneyland Paris
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-