Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 3 Vide[Site web] Cadeaucity - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 17:26

Aurore et Philippe [Site web] Cadeaucity - Page 3 425715 !! Cette figurine est magnifique, j'adore, elle me fait penser à une WDCC.
Je préférerais avoir la robe bleue, ça tombe bien c'est celle qui est la plus facile à avoir, ouf ! Parce que je suis une grande fan d'Aurore dans sa robe bleue et c'est si rare de voir des produits dérivés avec cette couleur.
Par contre, je verrai plus tard pour l'achat car je m'apprête à faire un gros craquage financier mais pas dans la collection des figurines ^^


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 18:06

J'ai aussi passé une petite commande, je n'ai pas pu résister à Stitch, depuis le temps que je l'attendais ! [Site web] Cadeaucity - Page 3 937942 Et j'ai aussi pris Mushu et Rafiki, mais je me suis retenue de ne pas prendre toutes celles que je voulais : Jaq et Gus, les trois fées et Aurore et Philippe, ce sera pour une prochaine fois ! Langue Par contre, j'aurais bien aimé avoir Aurore dans sa robe rose (vu que je n'aime pas le bleu), mais avec la chance que j'ai, surtout si c'est une sur dix, je sens que je vais avoir la bleue Sad



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 18:06

J'ai aussi commandé Peter Pan et Wendy. Il n'y avait plus Pégase, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 18:17

Wendy et Peter sont de nouveau disponible
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 20:12

Enfin les nouveautés!! Dommage que sa arrive a la fin du mois,mais bon j'ai quand même commandé Very Happy Peter/wendy et Raiponce/flynn pour moi


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:32

quelqu'un aurait il une photo de pégase ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 22:48

Bon, seul le Storybook Mulan me donnait vraiment envie, mais 50€ c'est abusé... J'avais eu celui d'Ariel à 37€ ! J'attendrai un meilleur prix sinon tant pis.


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 11:41

Moi qui attendait Peter Pan et Wendy, grosse déception, des défauts sur le visage de Wendy ou il manque de la peinture, et sur le cou de Peter ainsi que sur le bas de la robe de Wendy. Pour le prix ça fait mal de voir autant de soucis.





Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 13:52

Tu devrais demandé un échange


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 13:55

Apparemment ils échangent plus quand la figurine coute moins de 70€.





Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:06

J'ai entendu qu'ils ne remboursent plus apres 70€,mais l'échange sa passe


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Large10


Dernière édition par princesse-jasmine le Lun 29 Jan 2018 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:08

La dame m'a dit de la recommander, sauf qu'elle n'est plus en stock en plus.





Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:41

Réception ce matin de Peter Pan, Wendy et Clochette, je suis hyper contente :


[Site web] Cadeaucity - Page 3 27336711
[Site web] Cadeaucity - Page 3 27067011
[Site web] Cadeaucity - Page 3 27545611
[Site web] Cadeaucity - Page 3 27539911


[Site web] Cadeaucity - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 18:14

Oh tu m'as déjà reçu je suis impressionné .

Quelle merveille !!!!!! J'ai également craqué dessus je l'attends avec impatience.
Les autres attendront plus tard même ma chère raiponce.

Merci pour tes belles photos miss aurore et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 13:06

heartofcriket a écrit:
Moi qui attendait Peter Pan et Wendy, grosse déception, des défauts sur le visage de Wendy ou il manque de la peinture, et sur le cou de Peter ainsi que sur le bas de la robe de Wendy. Pour le prix ça fait mal de voir autant de soucis.

Je viens de la recevoir,et moi c clochette qui manque de peinture + une tache marron sur la robe de wendy,je suis super deçus aussi,je la renvoi,et j'ai peur de recommandé et d'avoir encore des defaut,g plus confiance la


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:18

princesse-jasmine a écrit:
heartofcriket a écrit:
Moi qui attendait Peter Pan et Wendy, grosse déception, des défauts sur le visage de Wendy ou il manque de la peinture, et sur le cou de Peter ainsi que sur le bas de la robe de Wendy. Pour le prix ça fait mal de voir autant de soucis.

Je viens de la recevoir,et moi c clochette qui manque de peinture + une tache marron sur la robe de wendy,je suis super deçus aussi,je la renvoi,et j'ai peur de recommandé et d'avoir encore des defaut,g plus confiance la

Ah mince !
Bien écoute, personnellement j'ai commandée la figurine de nouveau, ils acceptent pas d'échange donc j'étais obligée (je retourne l'autre dans la foulée) et elle est revenue en stock, après est-ce que les défauts se voient beaucoup? La mienne oui donc je me dis que ça peux pas être pire.

[Site web] Cadeaucity - Page 3 2510

EDIT/ Je sais pas si tu pourras la rendre du coup vu ce qu'ils écrivent en dessous:
Avant l'achat de cette figurine, nous attirons votre attention sur le fait que toute la production de PETER PAN WENDY ET LA FEE CLOCHETTE 65TH présente des imperfections de peinture qui peuvent paraître plus évidentes et marquées par rapport aux "imperfections" notoires de la gamme Disney Traditions.

Comme pour le reste des articles Disney Traditions, ces imperfections, malgré leur caractère accentué, ne sont pas considérées comme des défauts sous garantie, conformément à l'article L211-1 à L212-14 du code de la consommation.
Les taches, les points, la peinture non uniforme (et/ou petits manque de peinture), etc... concernant la figurine Peter Pan Wendy et la Fée Clochette 65th donc ne peuvent pas donner lieu à la garantie lors d'une éventuelle demande d’échange/remboursement conforment à l'article 1642 du Code Civil .

AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA ACCEPTÉE

BON A SAVOIR : Dans la plupart des cas, certaines imperfections (taches et points) peuvent être effacées à l'aide d'une gomme à crayon.





Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:30

Moi les visage sont parfait,mais c clochette qui a tout pris,en fait il manque carrement de la peinture,je te met une photo
[Site web] Cadeaucity - Page 3 Img_2032


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:35

ah oui là...
tu as vu leur message ? ils acceptent pas les retours et échange sur la figurine





Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:36

Toi ils t'on accepter le remboursement?


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:37

bien j'ai peur maintenant, ils m'ont rien dit officiellement, par téléphone on aurait dit qu'ils disaient oui mais je me demande s'ils vont vraiment le faire du coup. Je ferais un litige paypal sinon





Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:38

Moi pas de réponse,j'attend le bon retour....bonne idée le litige paypal


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:41

J'espère que ça marchera, vu le message qui disent qu'aucunes réclamations ne sera acceptée ça fait un peu "peur".





Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:43

Oui je stress maintenant,et puis j'ai pas de peinture beige,je vois pas comment rattrapé clochette...


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:44

déjà que la figurine n'est pas donnée si en plus il faut investir on est pas sorti de l'auberge





Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:46

Voilà c'est sa qui m'embête,devoir restauré un truc neuf,et acheté de la peinture en plus.... Le message d'avertissement je l'avais pas vu quand j'ai acheté,je me demande si ils viennent pas juste de le rajouté parce que ya eu des réclamations


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
 
[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-