Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 2 Vide[Site web] Cadeaucity - Page 2 Vide[Site web] Cadeaucity - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 16:51

Tant pis pour Trémaine en rupture, j'ai pris Esméralda HC et Maléfique miss Mindy avec la réduction club 3 + la réduction 20%, ça valait le coup, de toute façon, il n'y aura pas mieux aux soldes.


[Site web] Cadeaucity - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 18:20

fauna a écrit:
Tant pis pour Trémaine en rupture, j'ai pris Esméralda HC et Maléfique miss Mindy avec la réduction club 3 + la réduction 20%, ça valait le coup, de toute façon, il n'y aura pas mieux aux soldes.

Fauna, j'ai eu Trémaine à un très bon tarif chez Amazon. Ca fait super longtemps qu'elle est en rupture chez CadeauCity et je me demande bien si elle reviendra un jour.


[Site web] Cadeaucity - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 18:43

Miss Aurore a écrit:
fauna a écrit:
Tant pis pour Trémaine en rupture, j'ai pris Esméralda HC et Maléfique miss Mindy avec la réduction club 3 + la réduction 20%, ça valait le coup, de toute façon, il n'y aura pas mieux aux soldes.

Fauna, j'ai eu Trémaine à un très bon tarif chez Amazon. Ca fait super longtemps qu'elle est en rupture chez CadeauCity et je me demande bien si elle reviendra un jour.

En décembre ils m'ont répondu qu'elle reviendra fin janvier [Site web] Cadeaucity - Page 2 892973


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan - 19:01

quelqu'un a demandé pour un retour de clochette hc hiver?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 1:19

Pour clochette hiver j'ai demandé et ils n'ont aucune information sur son retour.
Perso je crois que c'est mauvais signe car elle n'est plus référencé sur le site Enesco.

En même temps Esméralda n'est également plus référencé chez Enesco mais elle est revenue donc a voir mais pas sûr.

Sinon elle est dispo chez amazon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 11:40

Typhaine83 a écrit:
Si ma mémoire est Bonne, Flynn WDAC devais revenir en janvier non ? Quelqu'un à plus de news la dessus ?

Oui, bonne nouvelle confirmé par mp facebook il revient chez cadeau city dans quelques jours [Site web] Cadeaucity - Page 2 795199


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan - 14:04

sam21 a écrit:
Pour clochette hiver j'ai demandé et ils n'ont aucune information sur son retour.
Perso je crois que c'est mauvais signe car elle n'est plus référencé sur le site Enesco.

En même temps Esméralda n'est également plus référencé chez Enesco mais elle est revenue donc a voir mais pas sûr.

Sinon elle est dispo chez amazon je crois.

merci pour l'info, je desespere, et j'ai deja loupé alice, mulan, aladdin, jafar... ça reste pas longtemps sur le site Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 5 Jan - 11:49

Non c'est vrai que maintenant les figurines ne restent plus aussi longtemps qu'avant et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Lun 15 Jan - 10:03

Merci pour vos réponses Miss Aurore et Donaldville.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan - 11:24

Toujours pas de nouvelles de Flynn ? Je commence à désespérer là
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan - 12:41

Il est sur cherriz non?
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan - 14:21

il vient de revenir sur cadeaucity
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan - 10:51

Malheureusement j'était en réunion hier toute l'après midi et quand j'ai vu le message il était de nouveau en rupture.
J'ai demander à ce qu'on me prévienne de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Mar 23 Jan - 14:50

Flynn est de nouveau disponible sur KDC , 31 en stock à priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Mar 23 Jan - 15:28

Ce coup ci J'ai pu le commander, j'en ai profiter pour prendre Sally haute couture.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 11:08

Gros arrivage de nouveautés sur Cadeaucity dont Flynn en retour de stock


[Site web] Cadeaucity - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 11:08

Une partie des nouveautés est sur le site ! Pour ma part, une grosse commande passée Embarassed


[Site web] Cadeaucity - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 11:20

J'ai pris Peter et Wendy pour ma part, c'était l'énorme coup de coeur depuis que j'ai vu les photos. Et je sais que c'est hyper compliqué de l'avoir en wdcc, donc voilà, je suis restée sage, j'en ai pris qu'une !! je m'épate !!


[Site web] Cadeaucity - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 11:23

Miss Aurore: ah oui très sage lol

J'ai pris le storybook Mulan, Mushu, Stitch Grenouille, Figaro, Rafiki et Bébé Pégase noir ! Vive le paiement en 3 fois lol. Mais ce sont celles que j'attendais le plus.

La woodcarved de Raiponce et les 3 fées devront attendre ^^


[Site web] Cadeaucity - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 11:25

alkara a écrit:
Miss Aurore: ah oui très sage lol

J'ai pris le storybook Mulan, Mushu, Stitch Grenouille, Figaro, Rafiki et Bébé Pégase noir ! Vive le paiement en 3 fois lol. Mais ce sont celles que j'attendais le plus.

La woodcarved de Raiponce et les 3 fées devront attendre ^^


Ah oui dis donc, ça s'appelle de LA commande ça !! [Site web] Cadeaucity - Page 2 53119 Mais je comprends tout à fait, tu as choisi de petites merveilles !!


[Site web] Cadeaucity - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 12:02

Bon bien je vais aller vendre mon rein Razz
Etant une grande fan de souris et Peter Pan surtout Peter, j'ai pas pu résisté en plus Figaro s'est greffé à ma commande avec Panpan qui rejoindra ma collection.





Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 12:55

La vache pas facile de résister mais la ce serais pas raisonnable, en plus je viens de faire un paiement 3x lundi, donc la paiement cash obligé.
Je pensais pas voir arriver tout ça si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 13:01

alkara a écrit:
J'ai pris le storybook Mulan, Mushu, Stitch Grenouille, Figaro, Rafiki et Bébé Pégase noir ! Vive le paiement en 3 fois lol. Mais ce sont celles que j'attendais le plus.

La woodcarved de Raiponce et les 3 fées devront attendre ^^
 
Tu t'es fait plaisir, copine! Smile 
J'ai hâte de voir tes photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 13:41

Petit craquage sur le couple Aurore/Philippe que j'attendais. J'avais un bon de 30€ difficilement gagné, ça fait du bien sur la note finale Razz 

Par contre, pour une surprise... Sur la fiche ils précisent que les deux couleurs sont disponibles, dont la rose en édition spéciale. Pas possible de choisir la couleur, ils fonctionnent en 1 rose toutes les 10 commandes. J'aime les deux, donc peu importe ce que le hasard placera dans mon colis. Surprise à venir Very Happy 

Les 3 fées et le petit Pégase devront attendre. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs, pourquoi il n'est pas trouvable sur le site... J'espère qu'il reviendra !


[Site web] Cadeaucity - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cadeaucity - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 14:00

C'est top! J'adore le système de figurine surprise pour Aurore, mais je t'enterais pas j'ai déjà jamais de chance avec les Funko mystères ^^' Par contre je pense craquer dans pas longtemps pour Ursula c'est une des seule méchante que j'ai pas et celle-ci est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-